RECHERCHE TUBE AFRIQUE (Trouvé Trouvé Trouvé Trouvé).
2 participants
Page 1 sur 1
RECHERCHE TUBE AFRIQUE (Trouvé Trouvé Trouvé Trouvé).
Bonjour à tous, tout est dans le titre je recherche un tube Afrique d'occasion ou neuf à un prix intéressant.
Si quelqu'un ou quelqu'une à sa dans la soute merci de ce faire connaître, soit en répondant au post ou par MP ou mail.
Amicalement.
Patrick.
Si quelqu'un ou quelqu'une à sa dans la soute merci de ce faire connaître, soit en répondant au post ou par MP ou mail.
Amicalement.
Patrick.
Dernière édition par XXCELERATOR31 le 21/11/2015, 15:47, édité 1 fois
XXCELERATOR31- Messages : 70
Re: RECHERCHE TUBE AFRIQUE (Trouvé Trouvé Trouvé Trouvé).
Bonjour,
Je peux céder celui avec lequel Secma m'a dépanné en mai, que je n'utilise pas et que je dois toujours leur régler...
Je t'envoi un mp
Je peux céder celui avec lequel Secma m'a dépanné en mai, que je n'utilise pas et que je dois toujours leur régler...
Je t'envoi un mp
LG 28- Messages : 386
Fixation aileron
Une photo pour Xxcelerator31
Les supports de l'aileron sont fixés chacun par une vis de 8 dans des pattes en fer plat qui remontent de la traverse (derrière les feux) jusque sous le carénage (qui est du coup pris en sandwich).
Les supports de l'aileron sont fixés chacun par une vis de 8 dans des pattes en fer plat qui remontent de la traverse (derrière les feux) jusque sous le carénage (qui est du coup pris en sandwich).
LG 28- Messages : 386
Re: RECHERCHE TUBE AFRIQUE (Trouvé Trouvé Trouvé Trouvé).
Hey bonjour LAURENT et merci pour cette belle photo et les renseignements que tu m'as envoyé.
Amicalement.
Patrick.
Amicalement.
Patrick.
XXCELERATOR31- Messages : 70
Page 1 sur 1