Carte HS !! les 139 membres ont disparus ? maintenance en cours ?
5 participants
Carte HS !! les 139 membres ont disparus ? maintenance en cours ?
la carte n'est plus active, les membres inscrits ont disparus de la circulation . révision en cours ? est-ce que l'un d'entre nous a la solution ? A vous lire .....
phil87- Messages : 148
Re: Carte HS !! les 139 membres ont disparus ? maintenance en cours ?
Salut Phil87
Ouai ouai, c'est VIK qui s'occupe de cette rubrique.
A suivre
Baboon
phil87 a écrit: la carte n'est plus active, les membres inscrits ont disparus de la circulation . révision en cours ? est-ce que l'un d'entre nous a la solution ? A vous lire .....
Ouai ouai, c'est VIK qui s'occupe de cette rubrique.
A suivre
Baboon
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Merci à Vik qui redonné vie à cette carte de plus en plus fournie!
J'ai récemment et fortuitement découvert qu'il y avait deux secma f16 gris à Limoges! J'invite les propriétaires â s'inscrire pour étoffer la densité du centre ouest de la France !!
Salut,
Effectivement je confirme la présence de 2 F16 gris en Haute-Vienne car j'en ai rencontré un autre.
D'ailleurs merci à son propriétaire pour les astuces apportées sur son véhicule.
Effectivement je confirme la présence de 2 F16 gris en Haute-Vienne car j'en ai rencontré un autre.
D'ailleurs merci à son propriétaire pour les astuces apportées sur son véhicule.
croco dingo- Messages : 95
Je t'invite à planter un fanion supplémentaire sur ton département 87, je me sentirai moins isolé !!
Voilà je me suis inscrit sur la carte.
croco dingo- Messages : 95
Je passe faire un tour, fixer 2/3 trucs;
N'hésitez pas a m'envoyer un message privé si il y a un soucis, que je puisse fixer au plus vite :)
(sinon je vois pas forcement que c'est toupété !)
N'hésitez pas a m'envoyer un message privé si il y a un soucis, que je puisse fixer au plus vite :)
(sinon je vois pas forcement que c'est toupété !)
#111 puis #196
vik- Admin
Bonjour Vik, c'est pcq c'est un ancien post qui est ré-utilisé. En réalité, ca fonctionne !!
Merci
Merci
encore + 50% des F16 restent à référencer. Rejoignez les inscrits
Personnellement j'aime bien l'idée de cette carte qui permet de visualiser d'un clic nos voisins proches ou moins proches, passionnés comme nous.
le forum est actif mais le nombre d'inscrits sur la carte est largement inférieur à la moitié de la production ?.
Ne pensez-vous pas utile de vous signaler sur cette belle carte ????
le constructeur pourrait aussi sans divulguer d'autre information, proposer aux acheteurs de s'identifier ou de les identifier sur le forum et de renseigner la carte. C'est la force du forum qui contribue beaucoup à convaincre bon nombre des lecteurs à tester le produit et à l'adopter ensuite très vite! ( sans renier bien évidemment le boulot des commerciaux et des dirigeants et surement de l'ensemble du personnel ..)
le forum est actif mais le nombre d'inscrits sur la carte est largement inférieur à la moitié de la production ?.
Ne pensez-vous pas utile de vous signaler sur cette belle carte ????
le constructeur pourrait aussi sans divulguer d'autre information, proposer aux acheteurs de s'identifier ou de les identifier sur le forum et de renseigner la carte. C'est la force du forum qui contribue beaucoup à convaincre bon nombre des lecteurs à tester le produit et à l'adopter ensuite très vite! ( sans renier bien évidemment le boulot des commerciaux et des dirigeants et surement de l'ensemble du personnel ..)