Rotule supérieur et inférieur de porte moyeux droite & gauche chez Alfa Romeo FIAT Lancia
+2
Tony
Baboon
6 participants
Forum des automobiles Secma Passion :: Références et équivalences de pièces détachées chez les constructeurs et équipementiers
Page 1 sur 1
Rotule supérieur et inférieur de porte moyeux droite & gauche chez Alfa Romeo FIAT Lancia
phill54 a écrit: rotule
Click---> http://www.yakarouler.com/prix/rotule-direction/ALFA+ROMEO-33-1992?code_mines=905A2B
Caractéristiques
Infos : AVD/AVG; Ext.
Numéros Origine
ALFA/FIAT/LANCIA :
193583600001,
193583600002,
19583500001,
510615,
510986,
60501531,
60501539,
60501540,
60535946,
--------------------------------------------
Rotule de direction
Essieu AV
Extérieur Gauche/Droite
Remarque 14x1,0 RHT Cone 13mm.
Infos : Filet à droite; Filet.M14x1; D.Cône 13mm.
Véhicule : 05/1983>12/1993
+ d'info sur l'image
Numéros Origine
ALFA/FIAT/LANCIA :
510615,
510986,
Compatibilité
Alfa 33 07/1983-09/1994
------------------------------------------------------------
Caractéristiques
AV
Rotule de direction G/D
Tous modèles
Infos : D/G; Filet.M14x1; Oe.510615
Numéros Origine
ALFA/FIAT/LANCIA :
510615,
+de n°origine ici
Compatibilité
33 Tous types
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Rotule supérieur et inférieur de porte moyeux droite & gauche chez Alfa Romeo FIAT Lancia
babon est ce que il s"agit des rotules pour le bras sup et inf avant pour F16?
Tony- Messages : 779
Re: Rotule supérieur et inférieur de porte moyeux droite & gauche chez Alfa Romeo FIAT Lancia
Rotule de 14 au pas de100 montage gauche et droit sans déport ok pour les triangles inf et sup f16 .
FAFA44
FAFA44
Invité- Invité
Bonsoir Baboon
Le site propose plusieurs marques de rotules pour les références que tu as indiquées, avec des prix également assez variés. Il y a une marque particulière à recommander ?
Le site propose plusieurs marques de rotules pour les références que tu as indiquées, avec des prix également assez variés. Il y a une marque particulière à recommander ?
Philou54- Messages : 71
je passe commande le mois prochain
cela sera pour des TRW
cela sera pour des TRW
Philou54 a écrit:Bonsoir Baboon
Alors là, je suis incapable de répondre à ta question
C'est comme le pinard au magasin, est ce que la boutanche de Bordeaux à 95 balles
du Château Méboule sera meilleur que celle à 75 balles du Château Méburne ???????
Et pourtant, c'est du Bordeaux.
Je m'y connais autant en château bidon à pinard qu'en rotules marques de rotules.
Baboon
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Moi, quand je suis dans la situation de Baboon, et encore, je dois ouvrir 4 bouteilles de Pinard par an
J'achète une marque reconnu pour la qualité de ses produits pour le domaine concerné.
Mais bon, y a des contres exemples : Ces derniers temps j'ai fait plusieurs embrayages en Valeo. J'aivai, par le passé, jamais rencontré de problème particuliers. Et ben c'est devenu de la merde. (pardon pour le gros mot).
--> Peut-être que j'ai vraiment manqué de bol, mais 3, ca commence à faire beaucoup.
--> Donc, aujourd'hui, c'est Sachs et rien d'autre.
J'achète une marque reconnu pour la qualité de ses produits pour le domaine concerné.
Mais bon, y a des contres exemples : Ces derniers temps j'ai fait plusieurs embrayages en Valeo. J'aivai, par le passé, jamais rencontré de problème particuliers. Et ben c'est devenu de la merde. (pardon pour le gros mot).
--> Peut-être que j'ai vraiment manqué de bol, mais 3, ca commence à faire beaucoup.
--> Donc, aujourd'hui, c'est Sachs et rien d'autre.
Jean-Pierre-95- Messages : 2757
attention ne pas prendre la réf TRW JTE133 c'est un cône de 14 et il faut un cône de 13!
Vous avez commandé quelle réf?
Vous avez commandé quelle réf?
Tony , j'ai commandé elles iront moin profond de 1 mm , je vais les changer je vous tient au jus
Jean pierre c est quoi la marque que tu as pris?
Je les ai acheter chez Secma. Il n'y pas d'emballage donc pas de référence. Sauf une sérigraphie sur la rotule : EA21P.
Et puis, c'est 13 ou 14 le diamètre ???. C'est quand même important d'etre précis.
Et puis, c'est 13 ou 14 le diamètre ???. C'est quand même important d'etre précis.
Jean-Pierre-95- Messages : 2757
Rotule SECMA
rotule Cône de 13mm et filetage de M10 pas de 125.. écrou frein spécifique
support filetage M14 pas de 100 écrou spécifique.
FAFA44
Invité- Invité
confirmation pour un cône de 13 mm
viens de faire l'essai de montabilité
viens de faire l'essai de montabilité
Phil est ce que tu as une réf exact d'un fabricant car les MOOG AL-ES-0034 ne sont pas bonne non plus!
Donc je passe la commande chez SECMA.
Donc je passe la commande chez SECMA.
Tony , dommage je le savais les mog ont un diametre 14 , tu aurais posé la question j'avais la réponse
pour le moment les seul qui se montent sont
http://www.yakarouler.com/reference/eurobrake/E5031001,1286
comme sur le premier poste de cette page
demain je recupere deux autres rotules d'une autre reference , je ne veux pas toucher au cone de fixation pour le moment et il me faut un alesoirs conique de 6°
si la montabilitée est bonne je donnerais la ref , elles ont un diametre de 12.8 , je ferais une portée au bleu
a suivre
pour le moment les seul qui se montent sont
http://www.yakarouler.com/reference/eurobrake/E5031001,1286
comme sur le premier poste de cette page
demain je recupere deux autres rotules d'une autre reference , je ne veux pas toucher au cone de fixation pour le moment et il me faut un alesoirs conique de 6°
si la montabilitée est bonne je donnerais la ref , elles ont un diametre de 12.8 , je ferais une portée au bleu
a suivre
pas de montabilitée pour le diamètre 12.8 mm , 12.8 mm n’étant pas le diamètre maxi du cône , je me pose des questions pour la ref E5031001,1286
mon ex fun500 , les même
J'ai une paire de TRW JTE133 et une paire de MGA DR 5111 qui ont les mêmes côtes : 14 mm en bas du cône et 12.8 mm en haut. Si les TRW se montent, il ne devrait pas y avoir de problème pour les MGA. A confirmer plus tard car j'ai pas trop de temps de faire de la mécanique en ce moment.
Philou54- Messages : 71
philou54 , sur mon V1 aucune des deux ref se montent
mes rotules d'origine sont de diamètre 12 vers 13
je regarde pour modifier mon cône sur l’essieu pour pouvoir monter les diamètres 13 vers 14
mes rotules d'origine sont de diamètre 12 vers 13
je regarde pour modifier mon cône sur l’essieu pour pouvoir monter les diamètres 13 vers 14
alésoir conique en cours de rectif
pour rotule de 14 ==> contrôle en métrologie => cône de 5°17'
pas si mauvais le gars tu avais trouvé 6°