Peut être un futur pistard
+12
Jean-Pierre-95
Fred.
Baboon
junior
Xav´
Achille Bobyla
lolo racing team
Pascaldan
tondu
GerardH
TOTOR
bertrand2co
16 participants
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Peut être un futur pistard
Hello,
Un normand qui ... Lequel acheter? neuf ou occase? bras triangulés je crois, amortos h&r peut être, avec système de fermeture je sais pas. Mais j'en rève de ce jouet . Dejà possésseur d une élise 111s S1, donc avec les bras triangulés (y a pas autre chose, Lotus fait bien les voitures bien du premier coup ) les amortisseurs lotus sport des chaussettes de chez yoko (038),et quelques chevaux en plus, je suis habitué a avoir le cul par terre entre des rails. Voilà donc d'où viennent mes hésitations.
Je pense acheter un F16 mais pas trop vite... peut être vers le mois de septembre. Il faut bien réfléchir et ne pas se planter; pour cela j'aurais besoin de vos lumières...
Quand a moi, je suis en pleine force de l'age: 45 ans 2 enfants un boulot enfin la vie normale quoi... Et j'oubliais une femme ...vous savez tous ce que c'est
A bientôt sur les autres page du forum...
Un normand qui ... Lequel acheter? neuf ou occase? bras triangulés je crois, amortos h&r peut être, avec système de fermeture je sais pas. Mais j'en rève de ce jouet . Dejà possésseur d une élise 111s S1, donc avec les bras triangulés (y a pas autre chose, Lotus fait bien les voitures bien du premier coup ) les amortisseurs lotus sport des chaussettes de chez yoko (038),et quelques chevaux en plus, je suis habitué a avoir le cul par terre entre des rails. Voilà donc d'où viennent mes hésitations.
Je pense acheter un F16 mais pas trop vite... peut être vers le mois de septembre. Il faut bien réfléchir et ne pas se planter; pour cela j'aurais besoin de vos lumières...
Quand a moi, je suis en pleine force de l'age: 45 ans 2 enfants un boulot enfin la vie normale quoi... Et j'oubliais une femme ...vous savez tous ce que c'est
A bientôt sur les autres page du forum...
RaseMoquette- Messages : 1202
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 55
Localisation : honfleur
Re: Peut être un futur pistard
Bonjour Rasemoquette, (J'aime bien le Speudo)
Concernant l'adhérence d'un F16, tu ne sera pas déçu.
J'ai un EVO (donc Triangulé avant / Arrière) avec réglages de carrossage Négatif Avant -1,7°/arrière -2,2° et Toyo R888.
Et bien, le jouet est très très bien collé par terre. Absence totale de sous-virage et le survirage vient tard et quand on connait un petit peu le F16, la plus grande partie du temps on le sens venir. Voiture très joueuse et vivante. Je suis sur que tu ne seras pas déçu. Bon, tu seras moins étanche que dans l'Elise. mais c'est ça aussi le "plaisirs" du F16. Le mieux, c'est que tu ailles te faire "Transporter" sur quelques tours de pistes par un Proprio de F16.
Si tu viens à Folembray, le 30 Mai, il y aura beaucoup de F16 a voir et pour s'assoir dedans, ce sera facile.
Concernant l'adhérence d'un F16, tu ne sera pas déçu.
J'ai un EVO (donc Triangulé avant / Arrière) avec réglages de carrossage Négatif Avant -1,7°/arrière -2,2° et Toyo R888.
Et bien, le jouet est très très bien collé par terre. Absence totale de sous-virage et le survirage vient tard et quand on connait un petit peu le F16, la plus grande partie du temps on le sens venir. Voiture très joueuse et vivante. Je suis sur que tu ne seras pas déçu. Bon, tu seras moins étanche que dans l'Elise. mais c'est ça aussi le "plaisirs" du F16. Le mieux, c'est que tu ailles te faire "Transporter" sur quelques tours de pistes par un Proprio de F16.
Si tu viens à Folembray, le 30 Mai, il y aura beaucoup de F16 a voir et pour s'assoir dedans, ce sera facile.
Jean-Pierre-95- Messages : 2773
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 71
Localisation : 95320 Saint-Leu la Foret
Re: Peut être un futur pistard
Jean-Pierre-95 a écrit:
Si tu viens à Folembray, le 30 Mai, il y aura beaucoup de F16 a voir et pour s'assoir dedans, ce sera facile.
Honfleur ---> Folembray 294 kms et 03H00
http://www.viamichelin.fr/web/Itineraires?strStartLocid=31NDI5a20xMGNORGt1TkRFNU5UVT1jTUM0eU16STJNdz09&strDestLocid=31NDI2MWExMGNORGt1TlRReU5qRT1jTXk0eU9URTNNUT09&intItineraryType=1&caravaneHidden=false&vh=CAR&strVehicle=0&itineraryCarType=0&itineraryFuelType=0&isFavoriseAutoroute=false&isAvoidPeage=false&isAvoidVignette=false&isAvoidLNR=false&isAvoidFrontiers=false&dtmDeparture=06%2F03%2F2015&distance=km&devise=1.0|EUR&indemnite=&carbCost=1.6&autoConso=6.8&villeConso=6&routeConso=5.6
Bien venu Razemoquette sur ce forum
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Peut être un futur pistard
L'étanchéité sur l'élise s1 laisse a désirer aussi. J'ai fais un retour de belgique sous la pluie décapoté et seule quelques gouttes sont rentrées à l'intérieur; c'est pour cette raison que je ne pense pas prendre de capote si j'achete un f16. Je pense que l'aéro de la voiture y est pour beaucoup mais il ne faut pas s'arrêter. Et même en hiver, l'élise permet de rouler sans capote si on est habillé chaudement. Pour la triangulation aux 4 coins je suis convaincu. Après, les amortos ne seront pas réglables car je n'ai pas les connaissances pour les régler (option H&R maxi), ni envie de me prendre la tête. La BAR doit être une bonne option même si elle n'est pas réglable. Une petite question au pro du forum: est-ce que les amortos H&R sont reconditionnables? Ca peut être interressant de payer plus cher au départ si on y gagne après!
Ah! une autre: peut-on régler les hauteurs de caisse sur le f16? (j'aime bien quand l'herbe me caresse le cul )
Ah! une autre: peut-on régler les hauteurs de caisse sur le f16? (j'aime bien quand l'herbe me caresse le cul )
RaseMoquette- Messages : 1202
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 55
Localisation : honfleur
Re: Peut être un futur pistard
Rien a dire de plus que les deux loustics au dessus...
De quoi le couvrir ou pas ? Au pire tu décides plus tard.
Xav´- Messages : 616
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 46
Localisation : 77
Re: Peut être un futur pistard
Rasemoquette a écrit:------
-----
---- je ne pense pas prendre de capote si j'achete un f16----
Heeeuuuu, c'est pas tout à fait comme ça que ça se joue.
Si l'absence de capote est rédhibitoire sur l'Elise 111, sur le F16 la capote
est indispensable pour des raisons d'aéro.
- Avec la capote, le F16/110 Chx, tu rames à partir de 170 jusqu'à sa vitesse maxi
- Sans la capote, tu sors les rames à partir de 150 et il n'atteindra jamais
sa vitesse maxi, sauf peut être en le jetant d'en haut du Mont Blanc, et c'est même pas sur.
L'aéro globale du F16/110, c'est un peu mieux que la plupart des Seven 120 à 140 chx,
mais sans les capotes, c'est étonnamment bien pire qu'un bon vieux
fourgon Renault Express Diesel.
Sans compter que sans capotes, le F16 passe de conso moineau à conso
de char Leclerc (en circuit évidement).
Expérience vérifiée plus d'une fois sur de circuits très rapides, Dijon Prenois,
Linas Montlhery, Magny Cours F1, et par d'autres potes au Castelet Paul Ricard,
Monza F1, Hockenheim, Spa Francorchamps....
Sinon, sur les tourniquets comme la Ferté-Gaucher, Pont l’Évêque, Dreux Bois Guyon
le fracasse-brouettes de Croix en Ternois, avec ou sans capotes, ces circuits
sont trop lents, tu ne feras pas beaucoup de différences puisqu'on y dépasse jamais le 150.
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Peut être un futur pistard
pour cela il faudra que tu mettes des amortisseurs STAC et non pas B&R
Ah! une autre: peut-on régler les hauteurs de caisse sur le f16? (j'aime bien quand l'herbe me caresse le cul )
lolo racing team- Messages : 1392
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 54
Localisation : L'île de Noirmoutier
Re: Peut être un futur pistard
Rasemoquette a écrit:-----------Après, les amortos ne seront pas réglables car je n'ai pas les connaissances pour les régler (option H&R maxi), ni envie de me prendre la tête. ...............
Ah! une autre: peut-on régler les hauteurs de caisse sur le f16
Les amortasseurs règlables de chez STAC, c'est du Top Gun, mais à condition
de ne pas faire n'importe quoi, et d'avoir un accès à des
bascules electroniques---> https://secma-f16passion.forumactif.org/t3456-plateaux-bascules-electroniques-pour-reglages-de-suspensions
Est ce que les H&R sont reconditionnables?????? Peut être Mais pas d'infox à ce sujet.
Sinon, c'est de l'excellent motos aussi.
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Peut être un futur pistard
Bonjour et bienvenu
Je vais faire vite car pas le temps...
Si tu te destines à faire du circuit je te dirais c'est train tirangulé obligatoire... Barre stabilisatrice c'est un plus aussi.
Après suspensions je ne pense pas que le gain apporté vaille la différence de prix, après je me trompe peut être...
J'ai aussi réfléchi au rabaissement du F16, en retirant quelques mm au ressort des amortisseurs d'origine, mais j'y réfléchis encore car il ne faut pas se planter...
Tu roules sur quels circuits? Comment as-tu découvert le F16?
Junior
Je vais faire vite car pas le temps...
Si tu te destines à faire du circuit je te dirais c'est train tirangulé obligatoire... Barre stabilisatrice c'est un plus aussi.
Après suspensions je ne pense pas que le gain apporté vaille la différence de prix, après je me trompe peut être...
J'ai aussi réfléchi au rabaissement du F16, en retirant quelques mm au ressort des amortisseurs d'origine, mais j'y réfléchis encore car il ne faut pas se planter...
Tu roules sur quels circuits? Comment as-tu découvert le F16?
Junior
junior- Messages : 2013
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 39
Localisation : 57 et 67
Re: Peut être un futur pistard
A Junior,
Pas encore fait de circuit, je tiens trop à mon elise pour ça. Je pense comme toi il faut finir par les amortisseurs, après quand tu commences à être bon tu peux acheter des bons freins puis passer au moteur. A la base, je pensais à l ariel atom mais j'aurais trop peur de l'abîmer sur circuit, le budget sera trop ENORME en plus de l élise. J'ai connu le f16 en lisant les revues du style toutes les voitures du monde à l'envers. Je sais pas pourquoi ils mettent les meilleures voitures à la fin. Pour les ressorts si tu les coupes, ils seront détendus dans leurs emplacements ce qui aura pour effet d assouplir l' amortissement (si ma logique est bonne) donc plus de mouvements de caisse...plus d angle en virages et piquera plus du nez au freinage, a confirmer mais je n'y jouerais pas.
Pas encore fait de circuit, je tiens trop à mon elise pour ça. Je pense comme toi il faut finir par les amortisseurs, après quand tu commences à être bon tu peux acheter des bons freins puis passer au moteur. A la base, je pensais à l ariel atom mais j'aurais trop peur de l'abîmer sur circuit, le budget sera trop ENORME en plus de l élise. J'ai connu le f16 en lisant les revues du style toutes les voitures du monde à l'envers. Je sais pas pourquoi ils mettent les meilleures voitures à la fin. Pour les ressorts si tu les coupes, ils seront détendus dans leurs emplacements ce qui aura pour effet d assouplir l' amortissement (si ma logique est bonne) donc plus de mouvements de caisse...plus d angle en virages et piquera plus du nez au freinage, a confirmer mais je n'y jouerais pas.
RaseMoquette- Messages : 1202
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 55
Localisation : honfleur
Re: Peut être un futur pistard
Rasemoquette a écrit: ...
une femme ...vous savez tous ce que c'est ...
Bah non c'est quoi? Achille parle toujours au pluriel dans ce domaine
Oui si tu veux faire de la piste avec une lotus comme un peu toutes les voitures il y a pas mal de modifier à faire, pour la fiabiliser, la rendre endurente...
J'ai rarement vu un véhicule ne nécessitant pas ou si peu de modifications pour faire de la piste! Sans parler du coût d'utilisation !
junior- Messages : 2013
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 39
Localisation : 57 et 67
Re: Peut être un futur pistard
L'élise est déjà bien préparée mais, je ne veux pas la mettre sur piste. Quand on voit le peu de 111s a vendre, elle va devenir collector rapidement et c'est un modèle qui commence à etre recherché.
Pour ce qui est des femmes, les multiplier revient à multiplier emmerdes
Pour ce qui est des femmes, les multiplier revient à multiplier emmerdes
RaseMoquette- Messages : 1202
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 55
Localisation : honfleur
Re: Peut être un futur pistard
sur le F16 tu n'as pas besoin de changer les freinsRasemoquette a écrit:A Junior,
après quand tu commences à être bon tu peux acheter des bons freins
lolo racing team- Messages : 1392
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 54
Localisation : L'île de Noirmoutier
Re: Peut être un futur pistard
Oui pas besoin de changer les freins! Quand je parlais de véhicule ne nécessitant pas de modif, je parlais bien entendu du f16
junior- Messages : 2013
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 39
Localisation : 57 et 67
Re: Peut être un futur pistard
Rasemoquette a écrit:-----------
Pas encore fait de circuit, je tiens trop à mon elise pour ça.---------
------
------- trop peur de l'abîmer sur circuit, ------------------
Euuuuun, 40 ans que je zone le monde de l'Alfa Romeo, Alpine, Jaguar, Lotus entre autres,
j'ai vu plus de gens fracasser leur Formule 2, Cortina Lotus, Elan, Elite, Europe & Europa,
Terrier Lotus, Lotus Seven, ................puis aujourd'hui Elise, Exige, Evora, Caterham,
Westfield, Donkervoort................
sur un rond point mal branlé, un échangeur d'autoroute, en ville dans un refus de priorité,
à l'arrêt à une guerite de péage d'autoroute, incrustée dans un platane de route nationale,
dans un pu-ain de fossé agricole dans la campagne qui pue, un feu rouge grillé,
explosée de la façade derrière un camion de betteraves, écrasée sur un parking
de grande surface par un gros 4X4 qui ne l'avait pas vue, etc etc etc ----- que sur circuit.
Le circuit, c'est 10 000 000 moins dangereux
que le carrefour au bout de ta rue
que la rue de ton bistrot PMU Loto
que les rond-points à la sortie d'Honfleur,
que la route de ton boulot
que l'autoroute de tes vacances
que le carrefour au bout de ta rue
que la rue de ton bistrot PMU Loto
que les rond-points à la sortie d'Honfleur,
que la route de ton boulot
que l'autoroute de tes vacances
J'ai plein de potes pistards en Elise 111, et c'est que du bonheur pour eux,
sauf quand ils se font larguer par un Secma F16, mais faut pas leur dire, ils ne le croient jamais.
Et surtout, jamais ils ne raconteront qu'ils se sont fait déposer par une chignole
"Made in Jambon-Camembert" à 20 000 balles
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Peut être un futur pistard
Oui oui, c'est vrai que ça leur fait bizarre de se faire suivre par un truc rouge plus petit que leur lotus
au bout d'un moment ils laissent passer pour mieux voir ce que c'est
https://youtu.be/gAM3nPEZvno?t=2m6s
au bout d'un moment ils laissent passer pour mieux voir ce que c'est
https://youtu.be/gAM3nPEZvno?t=2m6s
junior- Messages : 2013
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 39
Localisation : 57 et 67
Re: Peut être un futur pistard
Donc voilà l'interêt du f16 pour moi: apprendre la piste avec une voiture qui revient moins chère que l'élise. Même taille de pneus 200 kilos de moins a freiner et a maintenir en courbe et pleins d' autres raisons qui m attire dans cette voiture. L' utilisation de l élise est un peu galère, on ne peut pas se garer a cause des gens qui se gare a la touchette etc...garde au sol mini donc ça frotte partout; c'est vraiment une voiture plaisir que je veux garder dans son état. Le f16 par sa mécanique très simple, la conso, prix des pièces et surtout la facilité pour les avoir devient presque une dailly car pour moi et je pense que je l utiliserais très souvent
RaseMoquette- Messages : 1202
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 55
Localisation : honfleur
Re: Peut être un futur pistard
C'est exactement la vision que j'ai du f16 a la particularité que je ne peux pas en faire mon dailly car il manque de côtés pratiques.
junior- Messages : 2013
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 39
Localisation : 57 et 67
Re: Peut être un futur pistard
Pour moi, Je lui trouve plein de côté pratique car je roule plus de 15000km par ans en 2 roues
RaseMoquette- Messages : 1202
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 55
Localisation : honfleur
Re: Peut être un futur pistard
Sans hésitations en venant d'une Elise prend un Evo
Pour avoir éssayé celui de Baboon pendant toute une journée sur le tobogan de Monthlery
je peut te dire qu'il y a vraiment de quoi s'amuser même avec des pneus inusables tellement ils étaient durs
sortant d'une Elise la position de conduite est génante au départ,mais l'adaptation est rapide
et il faut bien reconnaitre que le freinage est top
trouve une solution pour faire le sac de sable dans un F16 a Folembray
pour se rendre compte des capacités de la bestiole
Mais quand même, met ton Elise sur une piste au moins une fois
c'est le seul endroit ou tu pourra profiter au maximun de ta voiture avec le plus de sécurité
A+
Pour avoir éssayé celui de Baboon pendant toute une journée sur le tobogan de Monthlery
je peut te dire qu'il y a vraiment de quoi s'amuser même avec des pneus inusables tellement ils étaient durs
sortant d'une Elise la position de conduite est génante au départ,mais l'adaptation est rapide
et il faut bien reconnaitre que le freinage est top
trouve une solution pour faire le sac de sable dans un F16 a Folembray
pour se rendre compte des capacités de la bestiole
Mais quand même, met ton Elise sur une piste au moins une fois
c'est le seul endroit ou tu pourra profiter au maximun de ta voiture avec le plus de sécurité
A+
TOTOR- Messages : 318
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 62
Localisation : france
Re: Peut être un futur pistard
Pas de problème pour Folembray, je veux bien l'emmener, s'il veut bien monter dans un F16 qui se traine...
Je suis sur, qu'il y aura plusieurs pilotes de F16 qui voudront bien l'embarquer.
J'ai fait plusieurs fois des sorties ou il y avait des Elises 260 CUP. Bon, pour passer devant, faut commencer à y aller.... D'accord, je n'étais pas au volant du F16...
Le mieux, c'est que tu viennes à Folembray avec ton Elise. Promis on est pas des sauvages.. .
Comme ça tu pourras directement, sur la même piste, le même jour, donc exactement les mêmes conditions, te faire la meilleure opinion possible des différences en + et - par rapport à ce que tu connais aujourd'hui.
En plus, il y aura des F16 V1, des F16 V2, des F16 EVO (Full triangulés) et 1 F16 Turbo. Avec des chauffeurs dans toutes les voitures. C'est une situation idéale pour tester la gamme.
Ils sont bien chez SECMA quand même...
Si c'était pas au mois de Mai, on pourrait dire que c'est
Jp
Je suis sur, qu'il y aura plusieurs pilotes de F16 qui voudront bien l'embarquer.
J'ai fait plusieurs fois des sorties ou il y avait des Elises 260 CUP. Bon, pour passer devant, faut commencer à y aller.... D'accord, je n'étais pas au volant du F16...
Le mieux, c'est que tu viennes à Folembray avec ton Elise. Promis on est pas des sauvages.. .
Comme ça tu pourras directement, sur la même piste, le même jour, donc exactement les mêmes conditions, te faire la meilleure opinion possible des différences en + et - par rapport à ce que tu connais aujourd'hui.
En plus, il y aura des F16 V1, des F16 V2, des F16 EVO (Full triangulés) et 1 F16 Turbo. Avec des chauffeurs dans toutes les voitures. C'est une situation idéale pour tester la gamme.
Ils sont bien chez SECMA quand même...
Si c'était pas au mois de Mai, on pourrait dire que c'est
Jp
Jean-Pierre-95- Messages : 2773
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 71
Localisation : 95320 Saint-Leu la Foret
Re: Peut être un futur pistard
Jean-Pierre-95 a écrit:
Le mieux, c'est que tu viennes à Folembray avec ton Elise. Promis on est pas des sauvages.. .
Comme ça tu pourras directement, sur la même piste, le même jour, donc exactement les mêmes conditions, te faire la meilleure opinion possible des différences en + et - par rapport à ce que tu connais aujourd'hui.
Attention, je pense que Gérard avait précisé que, pour une question d'assurance, l'accès piste serait réservé cette année uniquement aux véhicules Secma ...
C'est pas qu'on veuillent pas des Lotus, mais si on peut pas ...
Re: Peut être un futur pistard
C'est exact.
Sur la piste, que des SECMA.
Mais sur les paddocks elle sera la bienvenue ainsi que son propriétaire bien sûr
Sur la piste, que des SECMA.
Mais sur les paddocks elle sera la bienvenue ainsi que son propriétaire bien sûr
Re: Peut être un futur pistard
Bonjourtotor a écrit:Sans hésitations en venant d'une Elise prend un Evo
Pour avoir éssayé celui de Baboon pendant toute une journée sur le tobogan de Monthlery
je peut te dire qu'il y a vraiment de quoi s'amuser même avec des pneus inusables tellement ils étaient durs
A+
Le f16 de Baboon est passé en Evo ?
Fred.- Messages : 1433
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 54
Localisation : 80
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
» Futur F16 en Moselle/Vosges ... peut être.
» Futur secmiste...enfin peut-être
» Bengy peut être futur secmiste!.
» Peut être une Secma?
» Peut etre bientot
» Futur secmiste...enfin peut-être
» Bengy peut être futur secmiste!.
» Peut être une Secma?
» Peut etre bientot
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum