Un F16 qui prend l'eau
5 participants
Page 1 sur 1
Un F16 qui prend l'eau
Enfin quand je dis qu'il prend l'eau, c'est sur un bateau (un bac)...
Là c'est à l'embarquement :
Et la c'est pendant la traversée :
Là c'est à l'embarquement :
Et la c'est pendant la traversée :
Funny- Messages : 924
Re: Un F16 qui prend l'eau
Depuis le temps, on n'avait pas encore pris le temps de faire ça... laisser la petite à la nounou pour profiter d'une journée en amoureux de balade en F16 le long de la Seine, jusqu'à Rouen ! Et donc pour illustrer, ces quelques photos, d'une balade vraiment sympa !
Funny a écrit:Depuis le temps, on n'avait pas encore pris le temps de faire ça... laisser la petite à la nounou pour profiter d'une journée en amoureux de balade en F16 le long de la Seine, jusqu'à Rouen ! Et donc pour illustrer, ces quelques photos, d'une balade vraiment sympa !
Il a fait à Madame Funny 15 fois le coup de la panne
C'est ce qu'on appelle dans l'artillerie, remettre le carnet de tir à jour.
Ah la brouette de mexico, le tabouret de Longjumeau, la planchette tibétaine,
l'hélicoptère de moscou, la cravate notariale, la levrette vietnamienne,
le marteau piqueur napolitain, les rouleaux de Berlin, le petit pont de la rivière ........
Il lui a sorti le catalogue des grands jour, le grand schleeemmmm
Sinon, merci pour ces très belles images
A bientôt
Baboon
Dernière édition par Baboon le 15/4/2014, 06:24, édité 2 fois
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
et le 'tit frère ou la 'tite soeur dans la boite à gants en prime ou les deux...... joli doublé monsieur l'FUNNY, finalement c'était une Seine de ménage plutôt agréable ......!!!!!!Baboon a écrit:Funny a écrit:Depuis le temps, on n'avait pas encore pris le temps de faire ça... laisser la petite à la nounou pour profiter d'une journée en amoureux de balade en F16 le long de la Seine, jusqu'à Rouen ! Et donc pour illustrer, ces quelques photos, d'une balade vraiment sympa !
Il a fait à Madame Funny 15 fois le coup de la panne
C'est ce qu'on appelle dans l'artillerie, remettre le carnet de tir à jour.
Ah la brouette de mexico, le tabouret de Longjumeau, la planchette tibétaine,
l'hélicoptère de moscou, la cravate notariale, la levrette vietnamienne,
le marteau piqueur napolitain, ..............
Il lui a sorti le catalogue des grands jour, le grand schleeemmmm
A bientôt
Baboon
Achille
Achille Bobyla- Messages : 7287
heu.... oui, enfin au départ, c'était vraiment en toute innocence ! Un genre de balade tranquille quoi ! Avec une pause dans un super resto (où accessoirement le F16 a encore attiré les curieux) pour le midi...
Je ne vous parlais pas de la soirée !
Et puis franchement le coup de la panne, avec une voiture sous garantie, et sachant que c'est celle que j’entretiens le mieux (la voiture, hein)...
Pour le(a) petit(e) frère/sœur, j'espère que le prochain véhicule que nous cache Secma est une 4 places. Parce qu'avec le F16 ; une gamine et une femme j'arrive à gérer à tour de rôle, mais plus ça deviendrait compliqué !
Je ne vous parlais pas de la soirée !
Et puis franchement le coup de la panne, avec une voiture sous garantie, et sachant que c'est celle que j’entretiens le mieux (la voiture, hein)...
Pour le(a) petit(e) frère/sœur, j'espère que le prochain véhicule que nous cache Secma est une 4 places. Parce qu'avec le F16 ; une gamine et une femme j'arrive à gérer à tour de rôle, mais plus ça deviendrait compliqué !
Funny a écrit: heu.... oui, enfin au départ, c'était vraiment en toute innocence !
ouais! ouais! c'est toujours comme ça que ça commence !!!!! et la dame en toute naïveté, feinte, profite du soleil et écoute les p'tits zozios...........
et pis de fil en aiguille....... le chat ou le chas se laisse faire......l'orthographe dépend simplement de la manière.... soit on le caresse soit on l'enfile....!!!!
Mais c'est pour la bonne cause; profitez-en
Achille
Achille Bobyla- Messages : 7287
Eh mais c'est le bac de la Bouille ! Ca m'est deja arrivé de le prendre avec le F16
#111 puis #196
vik- Admin
vik a écrit:Eh mais c'est le bac de la Bouille ! Ca m'est deja arrivé de le prendre avec le F16
Loupé, c'est marqué Mesnil sous jumièges et yville sur seine sur le panneau à droite.
sebastien4012- Messages : 1571