vu sur le blog...
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"5 juillet 2013
Merci, pour ce reportage photos très complet.
Manque quand même quelques questions, je pense sur l’évolution de la marque, la fourniture des moteur, est-ce que Renault sera toujours là…par exemple.
Bien que la critique soit aisée, il n’en demeure pas moins que j’aimerai voir Secma, évoluer un peu, notamment vers un produit plus mature en matière de style, ce qui passe aussi par un empattement plus grand. En gardant l’architecture actuelle, et la baignoire roto-moulé en polyéthylène pour minimiser les coûts de développements.
Certes l’activité quadricycles semble prospérer, mais pourquoi pas plus d’ambitions pour le F16.
Tout le monde ne va pas se ruer sur les Caterham Seven d’entrée de gamme, et les moteurs arrières à tarification raisonnable n’existent quasiment plus, hors kit-cars anglais (Mev Sonic par exemple ) il est loin le temps de l’Elise à 165 000 F par exemple"
Au Salon de Francfort, Caterham dévoile sa nouvelle Seven d'entrée de gamme. Baptisée 165 elle est équipée d'une motorisation trois cylindres d'origine Suzuki.
Au début du mois d'aout, le constructeur anglais avait déjà donné quelques informations sur son nouveau modèle et avait même annoncé le tarif de sa nouvelle Seven d'entrée de gamme. A l'occasion de la biennale allemande, Caterham officialise sa Seven 165.
Pour son nouveau véhicule, le petit constructeur britannique fait dans la nouveauté puisque ce modèle d'entrée de gamme bénéficie du plus petit moteur installé sous le capot d'une Seven. Et pour sa Seven 165, Caterham a fait appel à Suzuki et récupère le petit moteur trois cylindres 660 cm3 turbo.
LA CATERHAM SEVEN 165
Si nous connaissions déjà cette donnée, au Salon de Francfort nous apprenons que ce petit moteur se voulant sobre et respectueux de l'environnement développe une puissance maximale de 80 chevaux et 107 Nm de couple. Un petit moteur qui réduit encore un peu plus le poids total de son modèle.
Caterham annonce que cette motorisation sera couplée à une transmission manuelle à cinq rapports également d'origine Suzuki mais retravaillée par les ingénieurs de la marque anglaise. Le constructeur britannique affirme également que cette Seven 165 offrira le même plaisir de conduite que le modèle haut de gamme.
La production de cette Seven 165 devrait débuter en janvier prochain avec une commercialisation prévue pour le printemps. En France, le tarif devrait avoisiner les 25.000 euros.
ET LA... IL Y AURA UN F18 type tomcat méga power full ANNICHOIS???
FATAL
Merci, pour ce reportage photos très complet.
Manque quand même quelques questions, je pense sur l’évolution de la marque, la fourniture des moteur, est-ce que Renault sera toujours là…par exemple.
Bien que la critique soit aisée, il n’en demeure pas moins que j’aimerai voir Secma, évoluer un peu, notamment vers un produit plus mature en matière de style, ce qui passe aussi par un empattement plus grand. En gardant l’architecture actuelle, et la baignoire roto-moulé en polyéthylène pour minimiser les coûts de développements.
Certes l’activité quadricycles semble prospérer, mais pourquoi pas plus d’ambitions pour le F16.
Tout le monde ne va pas se ruer sur les Caterham Seven d’entrée de gamme, et les moteurs arrières à tarification raisonnable n’existent quasiment plus, hors kit-cars anglais (Mev Sonic par exemple ) il est loin le temps de l’Elise à 165 000 F par exemple"
Au Salon de Francfort, Caterham dévoile sa nouvelle Seven d'entrée de gamme. Baptisée 165 elle est équipée d'une motorisation trois cylindres d'origine Suzuki.
Au début du mois d'aout, le constructeur anglais avait déjà donné quelques informations sur son nouveau modèle et avait même annoncé le tarif de sa nouvelle Seven d'entrée de gamme. A l'occasion de la biennale allemande, Caterham officialise sa Seven 165.
Pour son nouveau véhicule, le petit constructeur britannique fait dans la nouveauté puisque ce modèle d'entrée de gamme bénéficie du plus petit moteur installé sous le capot d'une Seven. Et pour sa Seven 165, Caterham a fait appel à Suzuki et récupère le petit moteur trois cylindres 660 cm3 turbo.
LA CATERHAM SEVEN 165
Si nous connaissions déjà cette donnée, au Salon de Francfort nous apprenons que ce petit moteur se voulant sobre et respectueux de l'environnement développe une puissance maximale de 80 chevaux et 107 Nm de couple. Un petit moteur qui réduit encore un peu plus le poids total de son modèle.
Caterham annonce que cette motorisation sera couplée à une transmission manuelle à cinq rapports également d'origine Suzuki mais retravaillée par les ingénieurs de la marque anglaise. Le constructeur britannique affirme également que cette Seven 165 offrira le même plaisir de conduite que le modèle haut de gamme.
La production de cette Seven 165 devrait débuter en janvier prochain avec une commercialisation prévue pour le printemps. En France, le tarif devrait avoisiner les 25.000 euros.
ET LA... IL Y AURA UN F18 type tomcat méga power full ANNICHOIS???
FATAL
fatalbazooka- Messages : 27
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 51
Localisation : PAS DE CALAIS
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