MOTEUR F16
2 participants
Forum des automobiles Secma Passion :: Le garage, entretien, réparations, préparations, trucs et astuces
Page 1 sur 1
MOTEUR F16
Bonjour à tous et à toutes,
En pleine réflexion sur un futur achat d'un F16, je me pose la question suivante :
est-il envisageable que Secma Automotiv' utilise les nouveaux bloc essence tce de chez Renault?
Plus léger, baisse de la consommation et quels moulins, en version 90 voir 120 cv...
Habitant pas le pas de cal' je souhaite rencontrer un personne de chez Secma afin d'en discuter et d'essayer...
A bientôt
Sébastien
En pleine réflexion sur un futur achat d'un F16, je me pose la question suivante :
est-il envisageable que Secma Automotiv' utilise les nouveaux bloc essence tce de chez Renault?
Plus léger, baisse de la consommation et quels moulins, en version 90 voir 120 cv...
Habitant pas le pas de cal' je souhaite rencontrer un personne de chez Secma afin d'en discuter et d'essayer...
A bientôt
Sébastien
fatalbazooka- Messages : 27
Re: MOTEUR F16
Wechhhhh groooooo
Pour voir de plus près un f 16 il faut appeler G Houdart, le commercial de SECMA au 03 27 92 46 46.
Pour le moteur, la question a déjà été évoquée sur le forum : mystère...
Pour voir de plus près un f 16 il faut appeler G Houdart, le commercial de SECMA au 03 27 92 46 46.
Pour le moteur, la question a déjà été évoquée sur le forum : mystère...
Fred.- Messages : 1433
merci Fred de ta rapide réponse, je vais me rapprocher de ton contact.
Bonne journée, cdt
Sébastien
Bonne journée, cdt
Sébastien
fatalbazooka- Messages : 27
ce n'est pas MON mais THE contactfatalbazooka a écrit:merci Fred de ta rapide réponse, je vais me rapprocher de ton contact.
Bonne journée, cdt
Sébastien
Fred.- Messages : 1433