Le Plasti Dip de Pascaldan
+2
Baboon
Pascaldan
6 participants
Le Plasti Dip de Pascaldan
Voilà, j ai donc plasti diper les ailes et le bouclier avant. J ai mis 3 couches, 4 bombes y sont passées. J ai utilisé un masque anti vapeur de peinture acheté chez Brico D au prix d une vingtaine d euros. En effet ça semble très nocif ce produit.
Quand le plasti dip ne tiendra plus, je repeindrai les éléments normalement avec un verni enfinition.
Pascaldan- Messages : 1742
Re: Le Plasti Dip de Pascaldan
Pascaldan a écrit:
Quand le plasti dip ne tiendra plus, je repeindrai les éléments normalement avec un verni enfinition.
Salut PascalDan
Ah mais ç'est que ça tient très très bien ce produit.
Ca lui change totalement la "Gueule" avec les ailes, les rétrox et le spoiler en rouge
Félicitations PascalDan
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Merci Baboon. j ai tout de même tout démonté pour que ce soit plus facile à peindre (sauf les rétros)
Rien de difficile pour le démontage.
Le top serait que Secma vende ces éléments teintés dans la masse, mais bon, avec le plsti dip ça le fait.
Rien de difficile pour le démontage.
Le top serait que Secma vende ces éléments teintés dans la masse, mais bon, avec le plsti dip ça le fait.
Super résultat, c'est exactement ce que je voulais faire.
Ça conforme mon choix.
Ça conforme mon choix.
corne20p- Messages : 175
Joli le rendu!!
Cela me conforte dans mon choix de me lancer dans le plastidip!! enfin d'en barbotter un peu le F16 c'est tout
Cela me conforte dans mon choix de me lancer dans le plastidip!! enfin d'en barbotter un peu le F16 c'est tout
junior- Messages : 2013
Le rendu de près n est pas génial avec 3 couches. Je pense que 4 voir 5 couches permettrait d être bien. Je n ai mis que 4 bombes mais j aurai dû en acheter 6. Donc, si vous voulez vous lancer, voyez un peu plus large que moi.
Voici le masque utilisé de chez Brico D (23 euros) pour éviter d envoyer des trucs pas bons dans le fond des 2 sacs qui nous permettent de respirer........................
Félicitation Pascal ,il me semble que notre pote Michel avait réalisé cette déco .
FAFA44
Invité- Invité
Pour Pascaldan.
Bravo et félicitations pour ta déco
Souhaitant personnaliser mon F16, avant application du plastidip sur la baignoire et les gardes boues, est-il nécessaire de faire une préparation spécifique ?
Le plastic ne semblant pas très accrocheur, faut-il appliquer un apprêt ou peut on passer le plastidip directement sur le support préalablement nettoyé ?
Quel est ton avis sur la tenue du plastidip dans le temps avec les immanquables accros et impacts de gravillons que l'on peut avoir ? Est-il facile à réparer ? Quels sont tes conseils sur l'application de ce produit ?
Merci de ton aide et expérience en la matière .
A bientôt et bonne route.
Bravo et félicitations pour ta déco
Souhaitant personnaliser mon F16, avant application du plastidip sur la baignoire et les gardes boues, est-il nécessaire de faire une préparation spécifique ?
Le plastic ne semblant pas très accrocheur, faut-il appliquer un apprêt ou peut on passer le plastidip directement sur le support préalablement nettoyé ?
Quel est ton avis sur la tenue du plastidip dans le temps avec les immanquables accros et impacts de gravillons que l'on peut avoir ? Est-il facile à réparer ? Quels sont tes conseils sur l'application de ce produit ?
Merci de ton aide et expérience en la matière .
A bientôt et bonne route.
MARIO58- Messages : 29
Tu peux pulvériser directement, sans autre chose que le plastidip sur le support. Il faut juste que le support soit propre et sec, ce qui va sans dire. Penses bien à mettre un masque comme le mien avec des cartouches pour peinture car le produit est très nocif, c est écrit sur la bombe.
ça tient très bien dans le temps car à ce jour c est toujours ok. Pour les petit accros, j ai acheté un stylo de retouche dune couleur rouge qui s en approche. Je suis satisfait du produit.
ça tient très bien dans le temps car à ce jour c est toujours ok. Pour les petit accros, j ai acheté un stylo de retouche dune couleur rouge qui s en approche. Je suis satisfait du produit.
Bonjour
Merci de tes conseils, ne reste plus qu'à le commander et faire un essai pour voir le résultat;
A bientôt
Merci de tes conseils, ne reste plus qu'à le commander et faire un essai pour voir le résultat;
A bientôt
MARIO58- Messages : 29