Présentation
2 participants
Présentation
Bonjour à tous
ben moi je travaille en vendée, marié/2 enfants mais suis breton
la p'tite histoire .....je cherchais depuis des mois un nouveau moyen de "locomotion" et j'étais parti sur un trike mais en fait trop de contraintes et obliger de s'équiper été/hiver en plus passer une "autorisation" et oui car pas conduit de 125 depuis 2 ans.
ET......
je suis "tombé" sur cette petite bête qui ma fait flashé et j'ai retourné ma veste....je me suis dit beh!!! impeccable pour le travail et pour aller sur la côte où j'ai ma caravane dans un camping (à l'aiguillon/mer) pour ceux qui connaisse.
Quel bijoux ce F16
et oui......mais par contre il faut que je sache OU l'acheter hum voir sûrement en occasion. J'ai donné la fiche technique à mon garagiste pour qu'il cherche, donc si vous avez une adresse à me proposer je suis preneur
Bonne continuation à tous.....
ben moi je travaille en vendée, marié/2 enfants mais suis breton
la p'tite histoire .....je cherchais depuis des mois un nouveau moyen de "locomotion" et j'étais parti sur un trike mais en fait trop de contraintes et obliger de s'équiper été/hiver en plus passer une "autorisation" et oui car pas conduit de 125 depuis 2 ans.
ET......
je suis "tombé" sur cette petite bête qui ma fait flashé et j'ai retourné ma veste....je me suis dit beh!!! impeccable pour le travail et pour aller sur la côte où j'ai ma caravane dans un camping (à l'aiguillon/mer) pour ceux qui connaisse.
Quel bijoux ce F16
et oui......mais par contre il faut que je sache OU l'acheter hum voir sûrement en occasion. J'ai donné la fiche technique à mon garagiste pour qu'il cherche, donc si vous avez une adresse à me proposer je suis preneur
Bonne continuation à tous.....
Invité- Invité
Re: Présentation
Bienvenue à toi........A part le bon coin et l usine Secma, y a pas grand chose d autre.....Ce forum aussi dans la rubrique annonces.....La centrale du particulier parfois...... en occasion bien sûr.. Sinon GerardH peut t en vendre un aussi tout neuf....lol
Pascaldan- Messages : 1742
re
oui mais l'usine secma ne vend que du neuf ?
ah ben j'aimerais bien neuf mais bon......pas possible
ah ben j'aimerais bien neuf mais bon......pas possible
Invité- Invité
Bienvenue raptor2265 sur ce forum,
SECMA vend leur modèle de démonstration,il suffit d'appelez Gégé HOUDART,pour avoir des précisions .
FAFA44
Invité- Invité
Le précédent modéle de demo vient à peine d'être vendu, il faut supposer que le prochain(équipé u Hard Top) ne sera pas à vendre avant plusieurs mois (environ 1 an si je crois pour les 2 précédents).
Fred.- Messages : 1433