Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
VTECH Mon Super Etabli interactif + 2ème à -50%
39.99 € 69.99 €
Voir le deal

Chambres d'hotes et gite à proximité de l'usine Secma

+8
Pascaldan
Achille Bobyla
Meche-folle
PePe
Diabolo
PHIL0138
Baboon
bertrand2co
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Chambres d'hotes et gite à proximité de l'usine Secma - Page 2 Empty Re: Chambres d'hotes et gite à proximité de l'usine Secma

Message par Pascaldan 13/10/2016, 19:07

N insistez pas, je ne sais pas ce  qu il a en ce moment, il ne répond ni au forum, ni en message privé.
Et il ne faudrait pas le fâcher, il serait capable de supprimer le forum tout simplement Very Happy Very Happy Very Happy
Pascaldan
Pascaldan

Revenir en haut Aller en bas

Chambres d'hotes et gite à proximité de l'usine Secma - Page 2 Empty Re: Chambres d'hotes et gite à proximité de l'usine Secma

Message par Manu 13/10/2016, 19:40

Baboon en Turbo?
Info ou intox... Quel buzz!

La tarte au Maroille est une valeur sûre, je ne connais pas celle de Myriam mais juste les photos me font saliver...

Manu, plus calé en ficelle Picarde.
Manu
Manu

Message par Achille Bobyla 13/10/2016, 20:33

Tis73 a écrit:

aie aie aie, va y avoir pas mal de turbo au prochain Secma days 2017... Va falloir réserver 2 circuits Mr houdard!!
car nous autres en atmo, et ben va falloir ramer car se prendre 1 tour en 3 tours...... Sad Sad Sad  ça vas pas bien être drôle pascontent

Ça va pas bien ta tête TIS, aucun complexe vis à vis des F16 turbo, ils iront plus vite tout simplement par qu'ils seront plus légers d'un bon 10 000 €........ mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr  mais sur 5 tours on en reprendra 2 car ça pue vite "des plaquettes" un turbo et puis y aura pas que des épées au volant..... mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr Moi je reste serein....(mais faut prévoir une grosse branche........) j'ai déjà vu pas mal de catlotclimeg bourrés de CV nous courir au cul et venir voir nos bestioles avant de repartir en pleurant.......et sur le mouillé c'est encore pire Sad Sad Sad Sad

Achille langue langue langue
Achille Bobyla
Achille Bobyla

Message par tondu 14/10/2016, 06:30

t as bien raison Achille ;
les F16 atmo ont encore de beaux jours devant eux !
je ne suis pas sur avec mon turbo de pouvoir suivre Junior avec un atmo ou alors il faut un circuit type nascar !
de plus certains F16 ( locomobile - fafa ) ont un meilleur rapport poids / puissance que le turbo
pour finir , le meeting n est pas une course mais un rencard hyper sympa où chacun se fait plaisir à son rythme
A plus
tondu
tondu

Message par Tis73 14/10/2016, 07:29

Very Happy Very Happy Very Happy

je suis d'accord avec toi tondu, le meeting n'est pas une course... Cependant il fait naitre des petits pilote en herbes Wink

ce qui est sur, c'est que ça vas etre drôlement sympas, la mixiter des bolides secma, fun 500, f16, f16 turbo, et d'ici quelques année, f16 turbo racing +++ super mega moteur de???? Shocked Shocked reflechiii reflechiii BEN ON VERRA BIEN!!

allez a plus la compagnie clown
Tis73
Tis73

Message par Achille Bobyla 14/10/2016, 08:22

tondu a écrit:t as bien raison Achille ;
les F16 atmo ont encore de beaux jours devant eux !
je ne suis pas sur avec mon turbo de pouvoir suivre Junior avec un atmo ou alors il faut un circuit type nascar !
de plus certains F16 ( locomobile - fafa ) ont un meilleur rapport poids / puissance que le turbo
pour finir , le meeting n est pas une course mais un rencard hyper sympa où chacun se fait plaisir à son rythme
A plus

plusun plusun plusun plusun bedo bedo
Achille Bobyla
Achille Bobyla

Message par Funny 14/10/2016, 20:43

Avec tout ça on a quand même pas la réponse de Baboon pour le Turbo ! Alors avec quelles options ? Tu l'as demandé directement sans le pare-brise cette fois ? lol2

Je ne vois pas Baboon se déplacer dans le Betterave-Land, juste pour des photos publicitaires (très jolies cependant) !
Funny
Funny

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2