Garantie Secma F440【RESOLU】
3 participants
Forum des automobiles Secma Passion :: Le garage, entretien, réparations, préparations, trucs et astuces
Page 1 sur 1
Garantie Secma F440【RESOLU】
bonjour j'aurais voulu savoir si quelqu'un sait comment cela se passe pour la garantie des secma f440
En effet j'ai des petits problèmes avec ma secma je l'ai emmené dernièrement dans un garage qu'un membre du forum m'a conseillé (car après avoir appeler une dizaine de garage aucun connaissez ce type de produit effet de résoudre mon problème, même mon garage habituel, pas cool )
Bref pour ma part, je l ai donc emmené au garage mardi, et vendredi il m'a dit qu'il a appelé secma et qu'il attendait l'autorisation de réparer mon véhicule
Je voulais savoir si cela se passait toujours comme ça?
Si le garage devais toujours attendre l'autorisation de secma pour récupérer le véhicule ?
Merci par avance
En effet j'ai des petits problèmes avec ma secma je l'ai emmené dernièrement dans un garage qu'un membre du forum m'a conseillé (car après avoir appeler une dizaine de garage aucun connaissez ce type de produit effet de résoudre mon problème, même mon garage habituel, pas cool )
Bref pour ma part, je l ai donc emmené au garage mardi, et vendredi il m'a dit qu'il a appelé secma et qu'il attendait l'autorisation de réparer mon véhicule
Je voulais savoir si cela se passait toujours comme ça?
Si le garage devais toujours attendre l'autorisation de secma pour récupérer le véhicule ?
Merci par avance
Dernière édition par Sk le 14/3/2012, 16:10, édité 1 fois
Re: Garantie Secma F440【RESOLU】
Il attend de savoir si les réparations pour ton problème en particulier sont bien prises en garantie (et peut être aussi des infos techniques).
Bref, il va pas tout commencer pour te dire ensuite que ca coute 3000 euros et que c'est pas pris en garantie
Il bosse bien c'est tout
Bref, il va pas tout commencer pour te dire ensuite que ca coute 3000 euros et que c'est pas pris en garantie
Il bosse bien c'est tout
romain1441- Messages : 309
merci pour ta réponse, cela me rassure un peut.
Il y a que les pièces d usure qui ne sont pas prises en garantie ?
Sk a écrit:merci pour ta réponse, cela me rassure un peut.
Embrayage, disques et plaquettes de freins, bougies, bobines crayon, filtres, pneus, ampoules,
essui-glace, pneus, huiles et hydraulique, amortasseurs........que des consommables d'usure
Contacte Gérard HOUDART
Baboon
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda