Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Peintures à effets, peintures fluo, phospho, thermoréactive, vernis,...

3 participants

Aller en bas

Peintures à effets, peintures fluo, phospho, thermoréactive, vernis,... Empty Peintures à effets, peintures fluo, phospho, thermoréactive, vernis,...

Message par olas 15/4/2011, 16:36

http://www.stardustcolors.com

Site sur lequel vous pouvez trouver tout style de peinture, vernis.

Question au passage, est-il possible de passer du rouge ou du gris d'origine à du bleu par exemple (au niveau administratif j'entend) ?

Imaginons que j'achète mon F16 à l'usine est-il possible lors de la création de la carte grise de tenir compte de la nouvelle couleur ? jocolor
olas
olas

Messages : 17
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 43
Localisation : combs la ville (77)

Revenir en haut Aller en bas

Peintures à effets, peintures fluo, phospho, thermoréactive, vernis,... Empty Re: Peintures à effets, peintures fluo, phospho, thermoréactive, vernis,...

Message par LibGo 15/4/2011, 16:40

Je pense que pour la peinture, il n'y a strictement aucun problème ! tu fais (presque) ce que tu veux...
LibGo
LibGo

Messages : 1098
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 51
Localisation : Marseille

http://leolibgo.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Peintures à effets, peintures fluo, phospho, thermoréactive, vernis,... Empty Re: Peintures à effets, peintures fluo, phospho, thermoréactive, vernis,...

Message par MRBAR911 24/4/2011, 17:27

Quand je suis passé pour mon prototype du gris silver Toyota sur un Polar silber de chez Porsche pas de soucis au dire des assurances! La mise à jour de la voiture n'est en principe pas obligatoire mais les lois changent tellement en France...

Concernant les différentes couleurs que tu parles ça peut être sympa mais attention! Pour en avoir parler avec une entreprise lors de mes recherches de sous-traitants pour ma boite, il faut être sur de ce que l'on fait!
Par exemple pour une peinture à température suivant comment ta voiture est placé au soleil par exemple cela peut donner un style bizzarre! lol2 .Et que dire d'une peinture qui change à l'eau...Si tu roules et qu'il se met à pleuvoir, ça peut vite faire dalmatien... mdr .

J'éxagère mais c'est tellement tentant! langue
MRBAR911
MRBAR911

Messages : 107
Date d'inscription : 27/05/2010
Localisation : Eure et Loir

Revenir en haut Aller en bas

Peintures à effets, peintures fluo, phospho, thermoréactive, vernis,... Empty Re: Peintures à effets, peintures fluo, phospho, thermoréactive, vernis,...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum