Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
-130€ sur le Moniteur Gaming LG UltraGear 27GN850-B 27″
299.99 € 429.99 €
Voir le deal

bientot un crash comme si vous y etiez

+5
Evanor
Père noel 73
bertrand2co
LibGo
fumeenoire
9 participants

bientot un crash comme si vous y etiez Empty bientot un crash comme si vous y etiez

Message par fumeenoire 15/4/2011, 12:35

bientot en ligne assis dans votre baquet a regarder de preference sur grand ecran un crash de f16,?!!! Very Happy king2 nouvo9 plusun bieree mdr Arrow
fumeenoire
fumeenoire

Revenir en haut Aller en bas

bientot un crash comme si vous y etiez Empty Re: bientot un crash comme si vous y etiez

Message par Invité 15/4/2011, 13:22

Very Happy

je sentais bien quelque chose de Suspecttttt

avant d'allez Sleep De gros cauchemars.

impressionnant vos routes de montagne,pas tellemement droit à l'erreur mdr de mdr

tu roule avec le casque ?,
sinon tu compte combien de temps dans les démarches administratives avant de commander le nouveaux F16 Very Happy

merçi

king2

FAFA44

Invité
Invité

bientot un crash comme si vous y etiez Empty Re: bientot un crash comme si vous y etiez

Message par LibGo 15/4/2011, 14:03

Attends toi à une grosse analyse de ton crash... intéressant pour nous tous aussi ! Toujours très instructif ce genre d'évènements...
LibGo
LibGo

http://leolibgo.free.fr/

Message par bertrand2co 15/4/2011, 14:43

fumeenoire a écrit:bientot en ligne assis dans votre baquet a regarder de preference sur grand ecran un crash de f16,?!!! Very Happy king2 nouvo9 plusun bieree mdr Arrow

C'est bon, on est assis. Tu peux envoyer. cheers
bertrand2co
bertrand2co

http://gite.oree.des.marais.free.fr/indexsecma.htm

Message par Invité 15/4/2011, 15:19

Very Happy

avec la spéciale GOPRO topppppp La reine du crash test,en pole position pour le moment ,en attendant de voire d'autre marque Very Happy
taperr gros con de FAFA.

FAFA44

Invité
Invité

Message par Père noel 73 15/4/2011, 21:13

fumée noire a écrit:bientot en ligne assis dans votre baquet a regarder de preference sur grand ecran un crash de f16,?!!! Very Happy :king 2: :nouvo 9: :plus de: :bière: mdr Arrow

Réfléchi bien avant de mettre une telle vidéo tu sais les assureurs fréquentent aussi les forums et ils pourraient peut être mal interpréter ce qu'ils voient ,il ne faudrait pas que la vidéo te porte préjudice par la suite.
Père noel 73
Père noel 73

Message par fumeenoire 15/4/2011, 21:32

Père noel 73 a écrit:
fumée noire a écrit:bientot en ligne assis dans votre baquet a regarder de preference sur grand ecran un crash de f16,?!!! Very Happy :king 2: :nouvo 9: :plus de: :bière: mdr Arrow

Réfléchi bien avant de mettre une telle vidéo tu sais les assureurs fréquentent aussi les forums et ils pourraient peut être mal interpréter ce qu'ils voient ,il ne faudrait pas que la vidéo te porte préjudice par la suite.
tu as raison pere noel c est pour cela que j attends bien qu il n y a pas d infraction au code de la route sorti de non maitrise de véhicule,j attends que tous les demarches et remboursement aient eu lieu Very Happy
fumeenoire
fumeenoire

Message par Evanor 28/4/2011, 16:50

fumeenoire a écrit:bientot en ligne assis dans votre baquet a regarder de preference sur grand ecran un crash de f16,?!!! Very Happy king2 nouvo9 plusun bieree mdr Arrow

J'avais pas saisi que tu nous parlais de tes rapports avec ton banquier assureur !!!!! lol2

Ok, je ... désolé

A+ clown

Evanor

Message par fumeenoire 13/5/2011, 21:33

voici la video,je ne vais pas la laisser trop longtemps en ligne donc profitez en vite
comme je ne suis pas fortiche en montage video je nai pas reussi a enlever les 2 dernieres minutes ou il ne se passe rien car l arret de la camera n as pas ete mon premier souci une fois mon forfait accompli donc aucun interet a mater jusqu au bout.
circonstances :3 semaines sans pluie puis petite averse juste pour humidifier la route c est cela qu on appelle verglas d ete pneus ar de merde des falken ne montez jamais ca sur vos jouets et je me suis fait nicker heureusement sans trop de bobos pour moi donc assez parlé et regardez. king2 Very Happy reflechiii
fumeenoire
fumeenoire

Message par Invité 13/5/2011, 23:28

Vraiment impressionnant
pas de faute de mains, tu glisse en une fraction , tu vois rien venir affraid

Merci ,le pire a été évité topppppp topppppp

dans l'attente de ton nouveau jouet,bon courage

FAFA44

Invité
Invité

Message par fumeenoire 13/5/2011, 23:46

FAFA44 a écrit:Vraiment impressionnant
pas de faute de mains, tu glisse en une fraction , tu vois rien venir affraid

Merci ,le pire a été évité topppppp topppppp

dans l'attente de ton nouveau jouet,bon courage

FAFA44
merci fafa44 normalement c est pour la fin du mois king2
fumeenoire
fumeenoire

Message par fumeenoire 15/5/2011, 13:30

je m attendais a + de commentaires rendeer coduit
fumeenoire
fumeenoire

Message par LibGo 15/5/2011, 13:53

Oui, oui... que dire ! t'as vraiment tapé fort ! bassine en plastique efficace donc. Peut être as tu pris un peu trop de risques sur cette chaussée glissante ? Toujours se méfier quand il vient de pleuvoir, le gras accumulé sur le sec, qui n'a pu être lessivé car pas assez de pluie, rend le bitume extrêmement glissant, on connait bien ici dans le sud, à chaque fois qu'il vient d'y avoir une petite averse, PRUDENCE !!!

Dans l'histoire, t'as eu de la chance aussi.

Que ça nous serve de leçon !
LibGo
LibGo

http://leolibgo.free.fr/

Message par sebastien4012 15/5/2011, 22:26

Tu semble bien rouler mais je ne sais pas si c'est l'effet montagne qui défile juste à coté, tu te souviens à combien tu étais quand ça a tapé?
En tout cas c'est impressionnant, j'ai fait à peu près la même chose en octobre en célica sous la pluie sur 4 voies, dans mes souvenirs ça partait aussi vite, pas le temps de réagir que j'avais déjà taper les barrières de chaque coté.
sebastien4012
sebastien4012

Message par fumeenoire 15/5/2011, 22:41

on peut voir sur la video que j ai en bonne qualité l aiguille du compteur a la verticale ce qui fait du 90 km/h et quand j arrive dans le rocher ca pete fort Very Happy
fumeenoire
fumeenoire

Message par jj_christ 16/5/2011, 10:24

les dégâts doivent être impressionnant........ ce que j'analyserais c'est une trop forte accélération >90km/h en sortie de courbe....sur le mouillé çà ne pardonne pas pour peu que la chaussée ne soit pas vraiment plane.....y avait il la barre arrière sur le train ou pas car c'est clair qu'elle est indispensable pour palier au phénomène de glisse incontrôlable car il y a toujours une roue qui se fait la malle....maintenant avec ....tout se déforme de manière régulière et celà est franchement mieux car sans la barre l’arrière passait devant plus d'une fois..............j'ai même réussi a la faire partir en 4ème sur le sec......sur circuit je m'en fout mais sur mouillé à éviter surtout quand il n'y a pas de dégagements.......mais c'est franchement impressionnant......bon courage pour la suite....
jj_christ
jj_christ

Message par jean phi 16/5/2011, 14:29

Impressionnant !!! Vraiment desole pour toi ,meme si tu te consoles rapidemment .D'autant plus triste que ta video est vraiment sympa .Elle rend bien les sensations de vitesses et "autres ".Comme dit LibGo ,soyons prudent .
Ca refroidi quand meme reflechiii
Bon courage pour la suite
jean phi
jean phi

Message par sebastien4012 16/5/2011, 18:38

fumeenoire a écrit:on peut voir sur la video que j ai en bonne qualité l aiguille du compteur a la verticale ce qui fait du 90 km/h et quand j arrive dans le rocher ca pete fort Very Happy

C'est cool si on a les même sensation de vitesse en roulant aux limitations. Plus besoin de dépasser. Le F16 devrait être recommandé par la sécurité routière en ces temps de répression anti-dépassement.
sebastien4012
sebastien4012

Message par fumeenoire 17/5/2011, 09:33

jj_christ a écrit:les dégâts doivent être impressionnant........ ce que j'analyserais c'est une trop forte accélération >90km/h en sortie de courbe....sur le mouillé çà ne pardonne pas pour peu que la chaussée ne soit pas vraiment plane.....y avait il la barre arrière sur le train ou pas car c'est clair qu'elle est indispensable pour palier au phénomène de glisse incontrôlable car il y a toujours une roue qui se fait la malle....maintenant avec ....tout se déforme de manière régulière et celà est franchement mieux car sans la barre l’arrière passait devant plus d'une fois..............j'ai même réussi a la faire partir en 4ème sur le sec......sur circuit je m'en fout mais sur mouillé à éviter surtout quand il n'y a pas de dégagements.......mais c'est franchement impressionnant......bon courage pour la suite....

pour les degats il y en a pour 12300 euros de reparation et je ne disposait pas de la barre ar j avais prevu de monter a l usine au mois de mai pour la faire installer,il est vrai qu une fois changé les pneus d origine le comportement devient completement différent au niveau du train ar .vu qhe j avais 27000kms j avais deja change 4 trains ar de gommard et 3 devant en comptant les pneus neige et suivant ce que tu monte le comportement du train ar est vachement different,
Je dois recuperer le nouveau fin de mois il est équipé de la barre on va pouvoir comparer
merci pour les analyses et les commentaires,il y en a sur youtube aussi Very Happy Very Happy king2
fumeenoire
fumeenoire

Message par sebastien4012 17/5/2011, 16:39

Si tu as déjà fait des tests de différent pneu en voyant de grosse différence, il serait peu être utile de créer un topic (je ne crois pas qu'il en existent) sur les différents pneu qui vont au F16 et ceux à éviter (les falken ^^)
sebastien4012
sebastien4012

Message par Meche-folle 19/5/2011, 16:12

Aîe ca fait mal rien qu'à regarder ....
Heuresement pas de bobo ...
Meche-folle
Meche-folle

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé