petite demo de notre jeannot national

petite demo de notre jeannot national Empty petite demo de notre jeannot national

Message par fumeenoire le 10/2/2011, 18:32

bonjour
ce qui prouve que sans avoir 500ch mais une bonne paire de burnes et un peu d experience on peut s amuser Very Happy Very Happy https://www.youtube.com/watch?v=Okj8aHcn_Yw&feature=related
fumeenoire
fumeenoire

Revenir en haut Aller en bas

petite demo de notre jeannot national Empty Re: petite demo de notre jeannot national

Message par bertrand2co le 10/2/2011, 18:42

Ca se passe de commentaires. topppppp king2 king2

A noter que Jeannot participait en ce début d'année au Rallye Monté-Carlo historique, avec moins de chevaux ....
http://www.acm.mc/rmch//2011/picts/serie_2/b/4-ragnotti-j-reisser-renault-4l-10.jpg
bertrand2co
bertrand2co

http://gite.oree.des.marais.free.fr/indexsecma.htm

petite demo de notre jeannot national Empty Re: petite demo de notre jeannot national

Message par Invité le 10/2/2011, 20:30

Very Happy Very Happy Very Happy

vraiment topppppp topppppp topppppp

bon je retoune jouet aux billes mdr de mdr
king2
FAFA44

Invité
Invité

Message par TIVALI le 13/2/2011, 15:58

Belle vidéo.

Pour les F16istes, une petite démo du dieux Jeannot dans le même genre, mais en spider renault (là on s'imagine bien avec le F16).
Un cours de pilotage commenté "le coude à la portière".

https://www.youtube.com/watch?v=8xcOcluFy3E

Je sais que le maître mot ici est qu' "on n'a pas besoin de 500 chevaux pour se faire plaisir", mais le professeur dans la vidéo dit bien que son véhicule manque de pèche dans les montées pour vraiment s'amuser. J'imagine que ça serait la même chose en F16, et qu'une vingtaine de chevaux supplémentaires ne nuiraient pas, en utilisation type rallye... (C'est mon humble avis, bien que je ne me compare pas au dieux Jeannot, et que je n'aie pas encore mon F16. Je suis un éternel insatisfait...).
TIVALI
TIVALI

Message par TIVALI le 20/2/2011, 16:31

Juste par esprit de contradiction, ça a l'air marrant aussi 400ch sur les roues arrières en rallye:

https://www.youtube.com/watch?v=5wr2tvUCdj4

Ces monstres de puissance, ça m'a toujours fait rêvé (quand c'est emmené par des pilotes comme ça, même si ce n'est pas Mr Ragnotti)
TIVALI
TIVALI

Message par PHIL0138 le 12/3/2011, 09:18

Même avec zéro chevaux, on peut aussi se faire plaisir...

PHIL0138
PHIL0138

Message par Père noel 73 le 12/3/2011, 11:49

PHIL0138 a écrit:Même avec zéro chevaux, on peut aussi se faire plaisir...

Salut Phil

Zéro chevaux !!! faut pas exagérer il y avait quand meme 140cv pour 915 kg si mes souvenirs sont bons et pour l'époque c'était pas si mal ( il y a plus de trente ans c'était mon premier AMOUR ).

ps:J'ai testé; la glace de Flaine,je te la recommande meme en quad se doit etre Super... Génial
Père noel 73
Père noel 73

Message par PHIL0138 le 12/3/2011, 12:41

140 cv...dans quel film lol! ......
D'origine avec le 2L injection, je devais avoir 115 CV je crois...et il n'y avait pas de quoi être collé au fond du siège baquet mais le plaisir intense était quand même là, comme avec le F16 cheers

Pour revenir à la glace, avec n'importe quel véhicule c'est super à condition d'avoir quand même des clous...

A bientôt

Phil
PHIL0138
PHIL0138

Message par Père noel 73 le 17/3/2011, 18:40

PHIL0138 a écrit:140 cv...dans quel film lol! ......
D'origine avec le 2L injection, je devais avoir 115 CV je crois...et il n'y avait pas de quoi être collé au fond du siège baquet mais le plaisir intense était quand même là, comme avec le F16 cheers

Pour revenir à la glace, avec n'importe quel véhicule c'est super à condition d'avoir quand même des clous...

A bientôt

Phil

C'était dans le film "les Rennes du Père Noël" .J'étais pourtant sur d'en d'avoir 140...et vu mon poids de l'époque je trouvais qu'elle me collait un peu au siège.
Pour revenir aux clous tu dis cela cela parce que tu en as a vendre ...
Père noel 73
Père noel 73

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé