Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Réactivité de l'usine sur une panne

5 participants

Aller en bas

 Réactivité de l'usine sur une panne Empty Réactivité de l'usine sur une panne

Message par BipBip Mer 29 Sep 2021, 19:46

Bonsoir, après quelques déboires de jauge a essence qui ce bloque a moitié ou autre,
j'ai appeler directement l'usine plutôt que le garage un peu loin de chez moi et il m'envoie directement en garantie une jauge modifié ,l'ancienne c'est déformé au niveau du tube de protection ce qui coince le flotteur, chapeau bas pour la réactivité.
Un mail, la carte grise en photo et hop la pièce est partie le jour même.
A si le monde automobile de grande série était aussi réactif!!!!!!!!
Merci a eux.

BipBip

Messages : 53
Date d'inscription : 15/04/2021
Age : 53
Localisation : Monts du lyonnais

zimzim, Winnie28, pierre campo et FaGiO aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Réactivité de l'usine sur une panne Empty Re: Réactivité de l'usine sur une panne

Message par LECORPBO Mer 29 Sep 2021, 20:16

Ben c’est la réaction logique d’une petite équipe
Il m’est arrivé la même chose quand j’ai eu mon problème avec le capteur de positionnement que j’avais « noyé » quand j’ai traversé les Pyrénées. Un coup de fil à l’usine et en rentrant j’avais la pièce dans la boîte aux lettres.
Il est vrai que nous ne sommes plus habitués aux services et c’est bien dommage Wink

LE CORP BO
LECORPBO
LECORPBO

Messages : 6931
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 65
Localisation : Limay (78)

zimzim et pierre campo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Réactivité de l'usine sur une panne Empty Re: Réactivité de l'usine sur une panne

Message par Magic Phil Jeu 30 Sep 2021, 06:35

Pareil pour une rotule de barre anti-roulis : Un mél à Gérard H avec une photo. Une réponse instantanée et une rotule neuve dans la boîtes aux lettres quelques jours plus tard.
Toutes mes ficelles de caleçon king2
Magic Phil
Magic Phil

Messages : 428
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 65
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

 Réactivité de l'usine sur une panne Empty Re: Réactivité de l'usine sur une panne

Message par kalsolarrr Ven 01 Oct 2021, 10:14

Pareil, j'ai eu un souci avec la ceinture de sécurité côté passager, un peu compliquée à démonter... Un coup de fil à l'usine qui m'a rapidement et très aimablement donné une solution, et le problème était réglé !
Super réactivité !!! C'est ce qui est fabuleux aussi sur nos petites voitures, les échanges avec un petit constructeur sont + humains... Et pu~;in ça fait du bien !!!

kalsolarrr

Messages : 81
Date d'inscription : 24/09/2020
Age : 55
Localisation : Drôme 26

Revenir en haut Aller en bas

 Réactivité de l'usine sur une panne Empty Re: Réactivité de l'usine sur une panne

Message par pat0673 Sam 02 Oct 2021, 02:48

Pareil, pour moi :
Un mail à  Gérard H pour mes 2 durites de réservoirs AV et AR, une réponse immédiate avec le devis des pièces sollicitées. (Gérard me confirme que les manchons sont tous identiques sur nos réservoirs : Fun, F16 atmo et turbo ).

Mail d’accord et virement du cout sur le compte BANQUE POPULAIRE DU NORD de l’Usine qui m’envoi immédiatement les durites à mon domicile.
Simple, rapide et efficace avec un échange des plus sympathiques et une réponse précise à mes questions de la part de Gérard.

Que du bonheur ! topppppp
Encore merci à toute l’équipe. king2

Bien amicalement, Pat
pat0673
pat0673

Messages : 75
Date d'inscription : 10/05/2018
Age : 73
Localisation : 73 l’hiver – 06 l’été

Revenir en haut Aller en bas

 Réactivité de l'usine sur une panne Empty Re: Réactivité de l'usine sur une panne

Message par BipBip Dim 03 Oct 2021, 17:10

Bonsoir, renvoie samedi de la jauge incriminé mais malheureusement la nouvelle ne fonctionne pas mieux.5

BipBip

Messages : 53
Date d'inscription : 15/04/2021
Age : 53
Localisation : Monts du lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

 Réactivité de l'usine sur une panne Empty Re: Réactivité de l'usine sur une panne

Message par BipBip Dim 03 Oct 2021, 17:12

Re, mon ordinateur non plus d'ailleurs, la nouvelle fons....----------

BipBip

Messages : 53
Date d'inscription : 15/04/2021
Age : 53
Localisation : Monts du lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

 Réactivité de l'usine sur une panne Empty Re: Réactivité de l'usine sur une panne

Message par BipBip Dim 03 Oct 2021, 17:38

Re,bon voila le clavier refonctionne, donc mon ancienne jauge s'était courbé coinçant le flotteur ,nous pensions avec l'usine que la panne était la puisque connu, mais non le problème persiste différemment ,il manque 3 barrettes avec le plein.
Je vais rouler histoire de vider le réservoir pour voir ce qu'il se passe.

BipBip

Messages : 53
Date d'inscription : 15/04/2021
Age : 53
Localisation : Monts du lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

 Réactivité de l'usine sur une panne Empty Re: Réactivité de l'usine sur une panne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum