Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Y a pas que JP95 qui prépare des voitures

+7
lorono
Dfoul
Personne
Gégé M
JoeBarF16
LECORPBO
Manu
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Y a pas que JP95 qui prépare des voitures - Page 2 Empty Re: Y a pas que JP95 qui prépare des voitures

Message par Desmo 5/11/2020, 10:23

J'ai regardé jusqu'au bout car j'aime vraiment cette caisse 😍
Mais la dernière phrase résume pourquoi une Secma , une cat, une west ou toute autre vraie Light filera davantage la banane , au delà des performances pures :

" C'est tellement efficace que t'as l'impression de rouler lentement " .... c'est précisément ce que je ne veux plus ressentir au volant, et surtout sur route .

Elle doit être diabolique cette Alpine, et si Romain Monti le dit , on peut le croire 😊.

Si en effet elle parvient à faire un meilleur chrono qu'une GT3 RS à Magny-Cours c'est beau 😎

Mais côté sensations , la raison d'être de nos autos et de mon achat du turbo , aucun regret 😊.

Puis pour le prix de l'Alpine + sa grosse préparation, je pense que l'on peut faire une maxi prépa avec changement du turbo + un paquet de consommables d'avance pour le turbo Rs 😊
Desmo
Desmo

Messages : 3421
Date d'inscription : 24/11/2019
Age : 47
Localisation : Haute-Saône

Revenir en haut Aller en bas

Y a pas que JP95 qui prépare des voitures - Page 2 Empty Re: Y a pas que JP95 qui prépare des voitures

Message par lorono 5/11/2020, 10:50

Pour moi, elle fait un meilleur chrono que la GT3 RS sur Magny club (petit circuit), pas sur le grand circuit F1.
lorono
lorono

Messages : 702
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 55
Localisation : Rambouillet

Revenir en haut Aller en bas

Y a pas que JP95 qui prépare des voitures - Page 2 Empty Re: Y a pas que JP95 qui prépare des voitures

Message par Desmo 5/11/2020, 11:04

Oui c'est ce qui est dit, sur circuit sinueux , c'est compréhensible avec 1020kg 😎.
Sur circuit rapide la puissance fera toujours la différence ...
Desmo
Desmo

Messages : 3421
Date d'inscription : 24/11/2019
Age : 47
Localisation : Haute-Saône

Revenir en haut Aller en bas

Y a pas que JP95 qui prépare des voitures - Page 2 Empty Re: Y a pas que JP95 qui prépare des voitures

Message par sebastien4012 5/11/2020, 13:24

ça se voit rien qu'à la réaction de la présentatrice quand on lui annonce la vitesse de passage. Elle a l'impression de se trainer et n'en revient pas de sa vitesse de passage. C'est super efficace mais c'est chiant a conduire.
sebastien4012
sebastien4012

Messages : 1522
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y a pas que JP95 qui prépare des voitures - Page 2 Empty Re: Y a pas que JP95 qui prépare des voitures

Message par Desmo 5/11/2020, 13:46

Alors que nous (et plus encore une fois upgradé), on a un jouet tout autant efficace que fournisseur de plaisir de masse 😅
Desmo
Desmo

Messages : 3421
Date d'inscription : 24/11/2019
Age : 47
Localisation : Haute-Saône

Revenir en haut Aller en bas

Y a pas que JP95 qui prépare des voitures - Page 2 Empty Re: Y a pas que JP95 qui prépare des voitures

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum