La Oui-Oui Turbo du CORBO.
5 participants
Page 1 sur 1
La Oui-Oui Turbo du CORBO.
J'ai essayé la Oui-Oui Turbo du CORBO!
Comment dire... douce est agréable!
Le moteur, plein, réactif et doux.
La commande de boite, precise et douce.
Le réglage chassis, stable et confortable.
Les amortisseurs... passons, morts!
Vraiment, performant et doux, un vrai régal en mode promenade "arsouille".
Bravo Pierre pour ta configuration.
Manu.
Comment dire... douce est agréable!
Le moteur, plein, réactif et doux.
La commande de boite, precise et douce.
Le réglage chassis, stable et confortable.
Les amortisseurs... passons, morts!
Vraiment, performant et doux, un vrai régal en mode promenade "arsouille".
Bravo Pierre pour ta configuration.
Manu.
Manu- Messages : 1030
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 58
Localisation : Somme (80)
Dfoul aime ce message
Re: La Oui-Oui Turbo du CORBO.
Je l'ai trouvé sympa et coupleux aussi , c'était une première pour moi .
Pour la boîte ....merdique comme sur le 225
Pour la boîte ....merdique comme sur le 225
Desmo- Messages : 3421
Date d'inscription : 24/11/2019
Age : 47
Localisation : Haute-Saône
Re: La Oui-Oui Turbo du CORBO.
DESMO
MANU a dit que MA boite est douce et précise alors ta BOUCHE
Apprend à pas casser ta voiture et nous causerons.
Bon concernant la voiture à MANU c'est certe different de par nos reglages de Geometrie, la sienne est un peu camion au niveau de la direction et il est vrai que sa commande à besoin peut être de plus de KM
Pour le moteur le mien me semble plus plein ET réactif à bas regime ET le sien à un Monsieur + quand tu arrives vers 4500 ET curieusement il y a un temps de reponse quand tu coupes les gaz mais rien de grave
Pour les amortisseurs nous sommes unanime les miens sont HS de HS:twisted:
DAVID etait avec nous et il a aussi testé les 2 voitures mais je ne parlerai pas pour lui et je lui passe LE micro
Encore merci pour cette sympathique journée, ET a bientot
LE CORP BO
MANU a dit que MA boite est douce et précise alors ta BOUCHE
Apprend à pas casser ta voiture et nous causerons.
Bon concernant la voiture à MANU c'est certe different de par nos reglages de Geometrie, la sienne est un peu camion au niveau de la direction et il est vrai que sa commande à besoin peut être de plus de KM
Pour le moteur le mien me semble plus plein ET réactif à bas regime ET le sien à un Monsieur + quand tu arrives vers 4500 ET curieusement il y a un temps de reponse quand tu coupes les gaz mais rien de grave
Pour les amortisseurs nous sommes unanime les miens sont HS de HS:twisted:
DAVID etait avec nous et il a aussi testé les 2 voitures mais je ne parlerai pas pour lui et je lui passe LE micro
Encore merci pour cette sympathique journée, ET a bientot
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 6931
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 65
Localisation : Limay (78)
Desmo aime ce message
Re: La Oui-Oui Turbo du CORBO.
.... C'est pas de ma faute si cette foutue vis s'est barrée !
Tu essaieras la mienne ... Je crois bien qu'elle est encore plus incisive que la tienne au niveau géométrie . Elle entre vraiment toute seule dans les virages .
Plus tard elle sera reprogrammée également à la sauce "couple de camion " plutôt que de chercher la puissance pure comme F16T car je la destine à la montagne , histoire de faire pleurer les motards
Tu essaieras la mienne ... Je crois bien qu'elle est encore plus incisive que la tienne au niveau géométrie . Elle entre vraiment toute seule dans les virages .
Plus tard elle sera reprogrammée également à la sauce "couple de camion " plutôt que de chercher la puissance pure comme F16T car je la destine à la montagne , histoire de faire pleurer les motards
Desmo- Messages : 3421
Date d'inscription : 24/11/2019
Age : 47
Localisation : Haute-Saône
Re: La Oui-Oui Turbo du CORBO.
C'est de ma faute peut etre
Un peu de douceur dans ce monde de brute, soit doux avec elle, chauffe la progressivement pas comme LE bourrin que tu es ET elle te le rendra bien. A peine dans ton garage tu lui sautes dessus pour défigurer son popotin, un peu de pudeur envers les dames elle a l'air de quoi avec ses " 2 trous superposés" ( carré blanc pour ceux qui connaissent ) ET j'en passe...... Franchement tu frises l'irrespect et maintenant c'est soit disant un truc qui coulisse dans une gaine qui déconne, tu es sûr que c'est pas toi qui déconne
A plus l'ami
LE CORP BO
Un peu de douceur dans ce monde de brute, soit doux avec elle, chauffe la progressivement pas comme LE bourrin que tu es ET elle te le rendra bien. A peine dans ton garage tu lui sautes dessus pour défigurer son popotin, un peu de pudeur envers les dames elle a l'air de quoi avec ses " 2 trous superposés" ( carré blanc pour ceux qui connaissent ) ET j'en passe...... Franchement tu frises l'irrespect et maintenant c'est soit disant un truc qui coulisse dans une gaine qui déconne, tu es sûr que c'est pas toi qui déconne
A plus l'ami
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 6931
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 65
Localisation : Limay (78)
Desmo et STF aiment ce message
Re: La Oui-Oui Turbo du CORBO.
Je roule tout cool avec mon turbo (en terme de pressage de pédale de droite ), mais pas mal de vis sont assez facétieuses dessus .
Clair que j'ai éprouvé un grand plaisir à lui faire perdre son gros popotin et à présent elle a la silhouette gracile d'une sylphide...une sylphide en colère qui braille fort et qui doit trop fumer vu sa voie rauque néanmoins
Clair que j'ai éprouvé un grand plaisir à lui faire perdre son gros popotin et à présent elle a la silhouette gracile d'une sylphide...une sylphide en colère qui braille fort et qui doit trop fumer vu sa voie rauque néanmoins
Desmo- Messages : 3421
Date d'inscription : 24/11/2019
Age : 47
Localisation : Haute-Saône
Re: La Oui-Oui Turbo du CORBO.
salut les turboteux
encore un moment fort sympathique !!! entre secmioche
les deux voitures ont chacune leurs qualités et leurs petits inconvénients suivant l'appréhension de chacun
un point commun certain : c'est que ça envoie du lourd des deux cotés
la charriote de notre volatile national est confortable et très saine dans son comportement par contre faut changer tes pompes a vélo qui te servent d'amorto
étant orienté pistard ,la voiture de manu est comme j'aime très incisive précise et plus bestiale !
ceci dit les deux sont fort agréables et c'est vraiment sympa de passer de l'une a l'autre
un bon moment !!! avec un bon BBG
encore un moment fort sympathique !!! entre secmioche
les deux voitures ont chacune leurs qualités et leurs petits inconvénients suivant l'appréhension de chacun
un point commun certain : c'est que ça envoie du lourd des deux cotés
la charriote de notre volatile national est confortable et très saine dans son comportement par contre faut changer tes pompes a vélo qui te servent d'amorto
étant orienté pistard ,la voiture de manu est comme j'aime très incisive précise et plus bestiale !
ceci dit les deux sont fort agréables et c'est vraiment sympa de passer de l'une a l'autre
un bon moment !!! avec un bon BBG
Dfoul- Messages : 509
Date d'inscription : 26/03/2019
Age : 56
Localisation : Aniche 59
Desmo aime ce message
Re: La Oui-Oui Turbo du CORBO.
Desmo70 a écrit:
Tu essaieras la mienne ... Je crois bien qu'elle est encore plus incisive que la tienne au niveau géométrie . Elle entre vraiment toute seule dans les virages .
Tu en avais déjà parlé dans ton post, mais ce n'est pas aussi parce que de série tu as l'autobloquant que n'a peut être pas pris en option à l'époque lecorpbo ? Je ne sais plus si son F16T en est équipé …
Ryle- Messages : 244
Date d'inscription : 06/03/2018
Age : 51
Localisation : Metz
Re: La Oui-Oui Turbo du CORBO.
Ryle
Si bien sûr que j'ai L autobloquant ..... C'est à mon avis indispensable sur ce genre d'auto
Concernant les amortisseurs cela ne fais que 10 mois que j'en parle ET j'aaaaaaaattend avec impatience le MADE IN J.P. Et là je pense qu'au niveau tenue de route elle montera non pas d'un cran mais de deux
J'ai commencé à sentir la dégradation avec une prise de roulie à partir de 40 000 km mais cela devient franchement pénible maintenant
Encore un mois et demi deux mois à attendre
LE CORP BO
Si bien sûr que j'ai L autobloquant ..... C'est à mon avis indispensable sur ce genre d'auto
Concernant les amortisseurs cela ne fais que 10 mois que j'en parle ET j'aaaaaaaattend avec impatience le MADE IN J.P. Et là je pense qu'au niveau tenue de route elle montera non pas d'un cran mais de deux
J'ai commencé à sentir la dégradation avec une prise de roulie à partir de 40 000 km mais cela devient franchement pénible maintenant
Encore un mois et demi deux mois à attendre
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 6931
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 65
Localisation : Limay (78)
Desmo aime ce message
Re: La Oui-Oui Turbo du CORBO.
Avec des amortos aux petits oignons et ton moulin plein comme un œuf , ça va être un bel outil
Desmo- Messages : 3421
Date d'inscription : 24/11/2019
Age : 47
Localisation : Haute-Saône
Sujets similaires
» F16 turbo classique versus F16 turbo GT
» F16 turbo vs Speedster turbo
» F16 Turbo...
» [F16 Turbo] 0 à 200
» Turbo et cui-cui
» F16 turbo vs Speedster turbo
» F16 Turbo...
» [F16 Turbo] 0 à 200
» Turbo et cui-cui
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|