Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

moyeu extractible pour volant ou snap off

+11
Pascaldan
JoeBarF16
Sebast95
Achille Bobyla
LECORPBO
RaseMoquette
F16T
Personne
Magic Phil
Desmo
new_angel
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

moyeu extractible pour volant ou snap off - Page 3 Empty Re: moyeu extractible pour volant ou snap off

Message par Invité 12/4/2020, 08:27

mais non lecorpbo tu sais très bien que les oeufs quand ils sont au chaud ça font 😂 . Vu la jolie femme qui a notre cher Achille elle mérite pas ça elle doit conserver un Achille entier 🤣 🤣 😊 .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

moyeu extractible pour volant ou snap off - Page 3 Empty Re: moyeu extractible pour volant ou snap off

Message par RaseMoquette 12/4/2020, 08:49

morgane.57 a écrit: mais non lecorpbo tu sais très bien que les oeufs quand ils sont au chaud ça font 😂 . Vu la jolie femme qui a notre cher Achille elle mérite pas ça elle doit conserver un Achille entier 🤣 🤣 😊 .
Tata elle l'aime notre Achille et pour le garder le plus longtemps, il ne faudrait pas que l'idée lui prenne de le mettre au congélateur Exclamation Exclamation Exclamation  pour être sûre qu'il reste dur plus longtemps reflechiii I love you pig
Il peut y avoir de drôles d'idées pendant un confinement Very Happy
RaseMoquette
RaseMoquette

Messages : 1167
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 55
Localisation : honfleur

Revenir en haut Aller en bas

moyeu extractible pour volant ou snap off - Page 3 Empty Re: moyeu extractible pour volant ou snap off

Message par Achille Bobyla 12/4/2020, 10:55

justement pour que les oeufs ne fondent pas je baise comme un lapin..........seul inconvénient elle me fait des carottes rappées en en hors d'oeuvre, des carottes vichy en plat et un un cake aux carottes en dessert et quand elle me sert elle me dit " quand on baise comme un lapin on mange comme un lapin....."
Bon c'est un mauvais moment à passer, les cloches sont sur le retour, je vais mettre ma soutane en bronze, faire le tour du jardin en lui sonnant le tocsin, ça devrait l'amadouer et puis ce que je ne peux plus faire avec mon noeud........ je le lêche.......cheers

Achille king2
Achille Bobyla
Achille Bobyla

Messages : 7191
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 509
Localisation : Aux enfers des paradis

Revenir en haut Aller en bas

moyeu extractible pour volant ou snap off - Page 3 Empty Re: moyeu extractible pour volant ou snap off

Message par LECORPBO 12/4/2020, 12:38

Qu'elle souplesse mon Àchille Shocked

Je vais me renseigner s'il y a des lapins en chocolat qui ont le gout de carotte reflechiii

LE CORP BO
LECORPBO
LECORPBO

Messages : 6931
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 65
Localisation : Limay (78)

Revenir en haut Aller en bas

moyeu extractible pour volant ou snap off - Page 3 Empty Re: moyeu extractible pour volant ou snap off

Message par croustx 15/4/2020, 15:36

Ca ne gène pas les coudes vos pochettes au milieu ?
croustx
croustx

Messages : 363
Date d'inscription : 22/02/2019
Age : 40
Localisation : Sud parisien

Revenir en haut Aller en bas

moyeu extractible pour volant ou snap off - Page 3 Empty Re: moyeu extractible pour volant ou snap off

Message par Desmo 15/4/2020, 17:40

Croustx : perso je te dirai ça quand j'aurai mon Turbo 😁
Desmo
Desmo

Messages : 3421
Date d'inscription : 24/11/2019
Age : 47
Localisation : Haute-Saône

Revenir en haut Aller en bas

moyeu extractible pour volant ou snap off - Page 3 Empty Re: moyeu extractible pour volant ou snap off

Message par LECORPBO 15/4/2020, 18:05

CROUSTX Very Happy

Dans mon cas ma pochette avec la bouteille 1/2 litre ne me gêne absolument pas et je peux mettre en mettre je seconde bedo

LE CORP BO
LECORPBO
LECORPBO

Messages : 6931
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 65
Localisation : Limay (78)

Revenir en haut Aller en bas

moyeu extractible pour volant ou snap off - Page 3 Empty Re: moyeu extractible pour volant ou snap off

Message par Desmo 11/7/2020, 18:40

Petit retour du moyeu de volant extractible Aliexpress .
Position de conduite parfaite pour moi avec un rapprochement du volant d'environ 5 cm du pilote , et évidemment un peu plus haut également.

En conduite cool , pas de soucis , en conduite dynamique non plus y compris dans le très sinueux .

Par contre quand il y a des bosses , c'est un peu chiant car le petit jeu fait que le volant a un peu parkinson et ça fait un petit bruit de métal qui finit par saouler.....

Sur piste , vu que le revêtement est en principe parfait ou presque , pas de soucis sans doute .

Je pense acheter une simple entretoise pour conserver cette position au top mais ne plus avoir ce jeu ...

Concernant le petit volant rrs à jante ovale , top du top au niveau feeling et ergonomie pour un tarif super contenu et un look d'enfer 😎moyeu extractible pour volant ou snap off - Page 3 Img_2031
Desmo
Desmo

Messages : 3421
Date d'inscription : 24/11/2019
Age : 47
Localisation : Haute-Saône

Revenir en haut Aller en bas

moyeu extractible pour volant ou snap off - Page 3 Empty Re: moyeu extractible pour volant ou snap off

Message par Bours 11/7/2020, 20:12

Ok nickel pour ton retour👍
Perso j'ai pris un moyeu très différent du tien car j'avais vu quelques retours négatifs des utilisateurs...je me suis donc orienté vers un moyeu cylindrique également vendu sur Aliexpress pour 15/20€ livraison sous 15 jours 😲 ce qui est rare avec Aliexpress...
Je n'ai pas la voiture pour tester mais le volant+ moyeu monté a vide aucun jeu latérale ou en profondeur.
Reste plus qu'à tester sur la voiture...mais je suis confiant:😎

moyeu extractible pour volant ou snap off - Page 3 Img_2016



Bours
Bours

Messages : 293
Date d'inscription : 05/03/2020
Age : 49
Localisation : VINZIEUX

Desmo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

moyeu extractible pour volant ou snap off - Page 3 Empty Re: moyeu extractible pour volant ou snap off

Message par Desmo 11/7/2020, 22:00

Bours : 👍

J'ai opté pour le mien pour le look 😊.
Celui du corpbo, de mémoire, n'avait pas de jeu où cela ne m'a pas marqué mais bon plus de 200 euros....

Je pense quand même que sur Ali , dès le moment où il s'agit d'un moyeu extractible tu risques d'avoir du jeu ...

Je croise les doigts pour toi !
Au final pour le côté extractible .... Je ne m'en sers pas , je sors très bien du turbo sans le retirer .
Sur le mien pas de jeu dans le sens de la rotation mais du jeu en le prenant dans le sens du diamètre ... Il semblait minime avant d'être monté sur le turbo ...
Desmo
Desmo

Messages : 3421
Date d'inscription : 24/11/2019
Age : 47
Localisation : Haute-Saône

Revenir en haut Aller en bas

moyeu extractible pour volant ou snap off - Page 3 Empty Re: moyeu extractible pour volant ou snap off

Message par Bours 11/7/2020, 22:05

Possible qu'il y en ai effectivement...
Si c'est le cas ce sera entretoise fixe de50/60 mm...
Tant pis pour le côté extractible même si le côté antivol me plaît bien aussi😥
Bours
Bours

Messages : 293
Date d'inscription : 05/03/2020
Age : 49
Localisation : VINZIEUX

Revenir en haut Aller en bas

moyeu extractible pour volant ou snap off - Page 3 Empty Re: moyeu extractible pour volant ou snap off

Message par Desmo 12/7/2020, 00:37

C'est certain le côté antivol est un plus mais honnêtement je pense qu'avec un moyeu à 15/20 euros , si tu retires systématiquement le volant ça finira par se détériorer .. le mien , malgré le détrompeur il faut jouer dessus pour le rentrer ...
Pour moi en effet le plus important est de se rapprocher du volant ....

Sur Ali tu as des entretoises en alu de 51/76/101mm

moyeu extractible pour volant ou snap off - Page 3 Screen33
Desmo
Desmo

Messages : 3421
Date d'inscription : 24/11/2019
Age : 47
Localisation : Haute-Saône

Revenir en haut Aller en bas

moyeu extractible pour volant ou snap off - Page 3 Empty Re: moyeu extractible pour volant ou snap off

Message par Bours 12/7/2020, 03:19

Voilà c'est ça que j'avais vu...ce sera ma solution de repli...
Car j'aime bien conduire volant près.et la position stock des secma c'est plutôt façon vieux singe 😂
Bours
Bours

Messages : 293
Date d'inscription : 05/03/2020
Age : 49
Localisation : VINZIEUX

Revenir en haut Aller en bas

moyeu extractible pour volant ou snap off - Page 3 Empty Re: moyeu extractible pour volant ou snap off

Message par mxboy 12/7/2020, 21:49

Pour ma part j'ai enlevé celui que j'ai acheté "apacher" chez BPS ou GT2I. Vraiment decu car il y avait un petit pas beaucoup mais qui ne mettait pas en confiance. Un peu étonné que ces magasins vendent de tels articles.
Je suis retourné à une marque sérieuse "Life-Like" c'est pas les même prix mais pas le même résultat non plus.
Je garde une pleine confiance avec la possibilité de l'enlever (anti vol)
Maintenant l'entretoise est aussi une bonne solution.
L'essentiel est que chacun y trouve son compte.
Marc
mxboy
mxboy

Messages : 1089
Date d'inscription : 21/07/2017
Age : 63
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

moyeu extractible pour volant ou snap off - Page 3 Empty Re: moyeu extractible pour volant ou snap off

Message par Desmo 13/7/2020, 00:29

Mx tu dois avoir un "Lifeline" , c'est celui de Lecorpbo et il me semble que Rapha a aussi cette marque ... Bien plus cher c'est sûr mais si c'est vraiment différent ...
Desmo
Desmo

Messages : 3421
Date d'inscription : 24/11/2019
Age : 47
Localisation : Haute-Saône

Revenir en haut Aller en bas

moyeu extractible pour volant ou snap off - Page 3 Empty Re: moyeu extractible pour volant ou snap off

Message par mxboy 13/7/2020, 18:51

Oui ca doit être Lifeline (suis pas pres de ma voiture) et des fois je confond de mémoire.
L'aspect est semblable et plutôt sympa sur celui de GTI2 rien à reprocher mais une fois monté ce se ressent trop ce jeu et sur circuit ce n'est pas moins présent.
J'ai pas pu m'y faire...
Marc
mxboy
mxboy

Messages : 1089
Date d'inscription : 21/07/2017
Age : 63
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

moyeu extractible pour volant ou snap off - Page 3 Empty Re: moyeu extractible pour volant ou snap off

Message par Desmo 13/7/2020, 22:38

Je comprends tout à fait , je vais virer le mien dès que j'aurai reçu une entretoise de 50mm environ car la position est parfaite pour moi.

En fait c'est sur les bosses que cela m'énerve vraiment ,les tremblements et le bruit métallique dû aux vibrations du moyeu mais de mon côté ce n'est pas franchement pénalisant en conduite même sportive .
Desmo
Desmo

Messages : 3421
Date d'inscription : 24/11/2019
Age : 47
Localisation : Haute-Saône

Revenir en haut Aller en bas

moyeu extractible pour volant ou snap off - Page 3 Empty Re: moyeu extractible pour volant ou snap off

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum