Squire Supercharger 1496 cm3 OHC Lightweight
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Squire Supercharger 1496 cm3 OHC Lightweight
Bonjour à tous
Squire Supercharger 1496 cm3 OHC Lightweight N° JB8776 / 160 Kms/H / 1936 -
Retromobile Paris 2020
27 photos--->
https://www.flickr.com/photos/125618686@N06/albums/72157713170575711
A bientôt
BABOON
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A bientôt
BABOON
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Squire Supercharger 1496 cm3 OHC Lightweight
Pin pon pin pon...
Manu- Messages : 1030
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 58
Localisation : Somme (80)
dedemarage88- Messages : 192
Date d'inscription : 11/10/2019
Age : 42
Localisation : Douai
Re: Squire Supercharger 1496 cm3 OHC Lightweight
Salut Dedemarage
Ce n'est pas tout à fait ça.
Pour les automobiles de compétitions, il fallait souvent un jeu de bougies avec un indice thermique "X"
pour les démarrer et les faire chauffer, puis un autre jeu de bougies avec un indice thermique "Y"
pour rouler.
C'était aussi parfois pour utiliser des essences de différentes qualités selon la disponibilité
de l'endroit où l'on se trouvait, .......Comme de nos jours, on dispose des SP93 chinois, 95SP et 98SP
en Europe, 100SP en Allemagne Tchéquie, 120 et 130 SP en compétition.....
A bientôt
BABOON
dedemarage88 a écrit:M’est avis que ça devait hachement consommer en bougie
Ce n'est pas tout à fait ça.
Pour les automobiles de compétitions, il fallait souvent un jeu de bougies avec un indice thermique "X"
pour les démarrer et les faire chauffer, puis un autre jeu de bougies avec un indice thermique "Y"
pour rouler.
C'était aussi parfois pour utiliser des essences de différentes qualités selon la disponibilité
de l'endroit où l'on se trouvait, .......Comme de nos jours, on dispose des SP93 chinois, 95SP et 98SP
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BABOON
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Re: Squire Supercharger 1496 cm3 OHC Lightweight
Ah oui, effectivement j'avais déjà entendu parlé de véhicules d'époque (ou récents hyper poussés) qui avaient besoin de bougies chaudes à froid et bougies froides à chaud, mais je n'avais pas fait le rapprochement.
Merci de cette précision BABOON
Merci de cette précision BABOON
dedemarage88- Messages : 192
Date d'inscription : 11/10/2019
Age : 42
Localisation : Douai
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