Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Météo circuit des Ecuyers à Beuvardes

+6
FADA
Tony
Jean-Pierre-95
REMYLLKIRCH
RaseMoquette
Achille Bobyla
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Météo circuit des Ecuyers à Beuvardes - Page 2 Empty Re: Météo circuit des Ecuyers à Beuvardes

Message par ChristianGSF16 2/5/2019, 08:37

Bonjour,

Je serai avec vous par la pensée, le sud c'est loin...

Pour le VTT j'utilise une météo norvégienne assez fiable sur le long terme:
https://www.yr.no/place/France/Picardy/Beuvardes/long.html

et qui présente surtout une météo sur 48h glissantes réactualisée toute les 2 heures et là c'est très efficace:
https://www.yr.no/place/France/Picardy/Beuvardes/hour_by_hour.html
Météo circuit des Ecuyers à Beuvardes - Page 2 Captur10

Pas de raison qu'elle ne fonctionne pas pour un F16, ils sont souvent ensembles  mdrrrrrrrrrr
Météo circuit des Ecuyers à Beuvardes - Page 2 Img_2039


Bon amusement.
ChristianGSF16
ChristianGSF16

Messages : 515
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 69
Localisation : Alpes-Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Météo circuit des Ecuyers à Beuvardes - Page 2 Empty Re: Météo circuit des Ecuyers à Beuvardes

Message par Jean-Pierre-95 2/5/2019, 09:49

L’évolution de la cartographie météo nous fait passer du temps de chiottes à de grosses précipitations le matins et pas terrible l'après-midi.

La pire journée de la semaine d'avant et de celle d'après.

et merde... pascontent pascontent pascontent pascontent  affraid  affraid  affraid
Jean-Pierre-95
Jean-Pierre-95

Messages : 2709
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 70
Localisation : 95320 Saint-Leu la Foret

Revenir en haut Aller en bas

Météo circuit des Ecuyers à Beuvardes - Page 2 Empty Re: Météo circuit des Ecuyers à Beuvardes

Message par Invité 2/5/2019, 14:50

ton montage pour le velo et sympa ChristianGSF16 j'avais fait exactement le meme système sur mon fun 500 mais je n'ai pas osé le faire sur le f16 v2 (trop peur de faire supporter tout le poids sur le moteur)tu me dira si ça tient topppppp .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Météo circuit des Ecuyers à Beuvardes - Page 2 Empty Re: Météo circuit des Ecuyers à Beuvardes

Message par ChristianGSF16 2/5/2019, 16:05

morgane.57 a écrit:ton montage pour le velo et sympa ChristianGSF16 j'avais fait exactement le meme système sur mon fun 500 mais je n'ai pas osé le faire sur le f16 v2 (trop peur de faire supporter tout le poids sur le moteur)tu me dira si ça tient topppppp .
Plusieurs sorties sans soucis.
Avec ce qu'encaisse le moteur à propulser la bestiole, c'est plutôt les silent-blocks de la barre barre pare-chocs qui m'inquiéteraient, mais le vtt ne fait que 10.5kg langue
Il y a une barre horizontale entre le porte vélo et le tableau AR de la baignoire pour reprendre les efforts de freinage et d'accélération et éviter la torsion sur les fameux silent-blocks.
Et puis quand je suis en mode camionnette je ne conduis pas comme pendant une arsouille   Coolllllllll

Fameck ça me rappelle de vieux souvenirs,  j'ai passé 30 ans à Metz à écumer en VTT les pistes de la vallée de la Moselle entre Rombas et Ars-sur-Moselle  Wink
J'ai fait le trophée des crapauds plusieurs fois entre autre.

Christian
ChristianGSF16
ChristianGSF16

Messages : 515
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 69
Localisation : Alpes-Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Météo circuit des Ecuyers à Beuvardes - Page 2 Empty Re: Météo circuit des Ecuyers à Beuvardes

Message par RaseMoquette 2/5/2019, 17:23

N'oubliez pas les crampons pour mettre sous vos après ski. Ça va pas être facile pour conduire mais avec les chaînes on va pas rouler bien vite... No
RaseMoquette
RaseMoquette

Messages : 1172
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 55
Localisation : honfleur

Revenir en haut Aller en bas

Météo circuit des Ecuyers à Beuvardes - Page 2 Empty Re: Météo circuit des Ecuyers à Beuvardes

Message par lolo racing team 2/5/2019, 20:57

Lorsqu'on regarde bien la carte on se trouve juste au-dessus du mauvais temps

On aura sûrement des averses mais du soleil aussi Coolllllllll

Météo circuit des Ecuyers à Beuvardes - Page 2 Screen16
lolo racing team
lolo racing team

Messages : 1392
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 54
Localisation : L'île de Noirmoutier

Revenir en haut Aller en bas

Météo circuit des Ecuyers à Beuvardes - Page 2 Empty Re: Météo circuit des Ecuyers à Beuvardes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum