Et de 50 ! Fun Buggy #50 série limitée

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Et de 50 ! Fun Buggy #50 série limitée

Message par fox le 24/11/2018, 22:34

C'était une 996 carrera 4 ...... budget < 30000
Mes ossements ???????? me permettent de rouler encore en ducati monster mais certes je ne suis plus un jeune perdreau..donc ma synthèse
fox

Revenir en haut Aller en bas

Message par LECORPBO le 25/11/2018, 08:12

Porsche je suis pas fan sauf peut être la bonne vieille 928 Evil or Very Mad

Vendredi j'ai sortie la LEMANS pour aller à moto légende et bien malgrés la meteo c'était SYMPATIQUE lol2 et question ossements t'inquiètes pas je suis pas loi. Derrière Twisted Evil

LE CORP BO
LECORPBO

Message par LECORPBO le 25/11/2018, 09:19

FOX,

et comme LAGNION c'est pas la Porte de Vincennes voici pour toi quelques photos langue

LECORPBO

Message par LECORPBO le 25/11/2018, 09:24

Curieux elles sont mal centrees study

Vl'a la suite

Tu remarqueras que j'aime bien aussi les italiennes cheers

LECORPBO

Message par LECORPBO le 25/11/2018, 09:28

Et maintenant des choses serieuses Very Happy Very Happy

LECORPBO

Message par LECORPBO le 25/11/2018, 09:33

Et pour finir du lourd dans le sens réel du terme soit de belles enclumes clown

Bon j'arrête sinon je te fais payer l'entree mdrrrrrrrrrr

Au plaisir

LE CORP BO

LECORPBO

Message par LECORPBO le 25/11/2018, 09:37

Et pour BABOON un SOLEX. de course Shocked j'adore l'échappement langue

LE CORP BO

LECORPBO

Message par Pascaldan le 25/11/2018, 09:44

Si tes photos sont mal centrées, c est parce qu elles sont trop grosses. Il faut les redimensionner avec un logiciel qui s appelle xnview par exemple.
Pascaldan

Message par LECORPBO le 25/11/2018, 10:00

Merci du conseil Very Happy  mais pour les autres j'ai change le format alors je les remets au format inferieur pour voir Shocked

Yes c'est bon cheers

Car cette LAVERDA est une pure merveille et la bouillotte de chez MARTIN est bien belle egalement drunken

J'ai pas mal roulé avec ce 3 cylindres SUZUKI le Moulin était bien plus sympa à mon gout que le KAWAZAKI et pour ceux qui est du 3 cylindres LAVERDA CERTAINEMENTl'un de mes meilleurs souvenirs de l'épique surtout avec le kit 7C vendu en Allemagne avec 120 bourrins à la roue arriere bedo

LE CORP BO
LECORPBO

Message par patriceraffin le 30/11/2018, 11:52

cheers BRAVO pour ce cinquantième…. bounce En ce qui me concerne, je suis l'heureux possesseur du numéro 001

J'ai passé un été génial au volant de mon petit monstre et je ne regrette absolument pas mon achat, merci à SECMA de procurer du plaisir de conduire en cette période ou l'on est de plus en plus ''soumis'' à une réglementation stricte. Après des voitures ''puissantes'' qui ne m'apportait plus rien, je retrouve toutes ces sensations grisante.
patriceraffin

Message par tondu le 30/11/2018, 18:24

les 2 photos avec la pancarte Osenat ,munch mammut avec le moteur de la NSU TTS ? c'est ça ?
celle qui suit , la japauto , je ne connais pas ; des details ?
belles photos et belles motos
tondu

Message par LECORPBO le 30/11/2018, 18:48

patrice Very Happy Very Happy

Tu as la N° ONE BRAVO topppppp CA aussi c'est un futur collector jocolor

Tondu Very Happy Very Happy

Effectivement c'est bien le moteur de la NSU mais à carbu, la 1200 TTSE etait a injection study

Concernant la JAPAUTO: c'était et c'est encore à ce jour le plus grand concessionnaire HONDA qui se trouve depuis des lustres Avenue de la Grande Armée à PARIS
La moto est tout  simplement une 750 Honda qui cube 950 cm3 en modifiant l'alesage avec selon les options des carbu et echappement 4/1 maison.
Elle a fait à plusieurs reprises LE BOL D'OR au debut des annees 70.
Le kit etait à la disposition des clients qui le souhaitaient moyennant une belle facture, et de mémoire il existait également sur la même base un 1000VX si ma mémoire est bonne scratch
A l'époque  sur ma 750 j'avais un KIT 810 qui marchait très bien (fiable) mais 1 pote a monté le JAPAUTO en 950 il tournait fort mais pas longtemps et son Moulin était plus souvant sur l'établi que dans le cadre affraid
Le carénage est une spécificité JAPAUTO.

EN ESPÉRANT avoir répondu à ta question Rolling Eyes

Au plaisir

LE CORP BO
LECORPBO

Message par LECORPBO le 30/11/2018, 18:57

Tondu,

Je viens de voir que la JAPAUTO est bien le 1000 VX, c'est noté sur le cache latéral.
Les 950 étaient nommées 950 SS il me semble
Pour en revenir à la fiabilite il fallait pas vouloir gagner de l'argent en ne faisant que réaléser son bloc comme mon pote mais prendre l'option BIG bloc (meilleur refroidissement) et la çela tenait un peu mieux le choc, mais il ne fallait pas rever car l'augmentation de cylindree se faisait uniquement sur l'alesage et dans ce cas il restait pas beaucoups de matiere entre les cylindres Shocked

Je pense avoir ete complet Rolling Eyes

LE CORP BO
LECORPBO

Message par Achille Bobyla le 30/11/2018, 19:23

Tondu n'a pas été réalèsé, mais c'est pas pour ça qu'il lui reste beaucoup de matière sur le cylindre........ langue

Achille Wink I love you
Achille Bobyla

Message par tondu le 2/12/2018, 09:28

ok ; merci
tondu

Message par Fun Buggy Five le 10/12/2018, 11:43

Bonjour G.H.
ainsi qu'à tous les membres du forum Secma que je rejoins ce jour,

Propriétaire du Fun Buggy N°5 . . . c'est avec un grand plaisir que je constate que la production a été multiplié par DIX ! ! !

Bravo à toute l'équipe Secma pour cette belle réussite et ce modèle unique FUN BUGGY N°50 ROUGE à la super déco et nouvelles trouvailles techniques : félicitations anticipées à l'heureux (reuse) futur(e) propriétaire . . . qui va faire des envieux sur son passage ! ! !

Bien cordialement à tous les membres et toute l'équipe Secma
FB5

Fun Buggy Five

Message par LECORPBO le 10/12/2018, 12:10

Bienvenue FB5 cheers

La N° 5 à l'internationale, bravo
Tu dois impressionner avec ton auto dans ton Pays drunken
Je suis passé en Andalousie avec ma TURBO et les gens se demandaient qu'elle est çette voiture scratch

Peux tu nous donner tes impressions et le kilométrage que tu as déjà fais Shocked

Merci

LE CORP BO
LECORPBO

Message par GerardH le 10/12/2018, 13:39

Fun Buggy Five a écrit:Bonjour G.H.
ainsi qu'à tous les membres du forum Secma que je rejoins ce jour,

Propriétaire du Fun Buggy N°5 . . . c'est avec un grand plaisir que je constate que la production a été multiplié par DIX ! ! !

Bravo à toute l'équipe Secma pour cette belle réussite et ce modèle unique FUN BUGGY N°50 ROUGE à la super déco et nouvelles trouvailles techniques : félicitations anticipées à l'heureux (reuse) futur(e) propriétaire  . . . qui va faire des envieux sur son passage ! ! !

Bien cordialement à tous les membres et toute l'équipe Secma
FB5

wavy

Content que l'auto vous apporte du plaisir ! Very Happy

GerardH

http://www.secma-performance.fr

La Corse ? Le terrain de jeu idéal pour un Fun Buggy ! ! !

Message par Fun Buggy Five le 10/12/2018, 15:51

Merci Le Corps Bo et Gérard H. pour votre accueil sur ce Forum.

J'ai parcouru cet été (résident à la retraite de mai à octobre) 5.000 kms en Corse avec mon Fun Buggy.
J'ai remonté, sur plusieurs jours, toute la côte ouest de Bonifacio à l'Île Rousse (Sartène, Propriano, Ajaccio, Cargèse, Porto, Galéria, Calvi) : Un pur bonheur de rouler à l'air libre sous le soleil avec des vues extraordinaires ! ! !

Imaginez-vous traverser les calanques de Piana, la roche à portée de main depuis votre Buggy, prendre la fabuleuse route côtière de Galéria à Calvi et la mer turquoise qui ne vous quitte pas ... ou pour alterner, redescendre sur Sagone via Évisa par la montagne au milieu de troupeaux de chèvres et cochons noirs (odeurs garanties !). Un fabuleux spectacle !

La Corse est le terrain de jeu idéal pour un Fun Buggy : rouler cool, les cheveux (si ... j'en ai encore) au vent le long des plages de sable blanc, traverser et stationner dans les petits villages atypiques ou "attaquer" sur les petites routes du maquis ou bien arsouiller dans la montagne au 1.000 virolo (Col de la Vacca, Col St Eustache, etc...etc...)

Mon Fun Buggy n'a pas "toussé" une seule fois en 6 mois, son pouvoir d'accélération et son freinage puissant m'ont émerveillé ainsi que son gripp au bitume comme l'ont constaté les curieux trop près qui n'ont vu que mes feux arrières (faut pas croire que le Fun Buggy n'est qu'un jouet, les gars !!!)

Les plus :
Confortable avec les sièges en cuir et bon amortissement général (en comparaison avec une moto)
Éclairage de nuit (plein phare) sur les petites routes en pleine montagne (nuit noire)
Bonne protection via le pare-brise à vitesse rapide même de la pluie (je rigole)
A vitesse stabilisée à 80/90 km/h, en 5ème ... on tient une conversation sans problème malgré la proximité du moteur
Accélération topissime
Freinage sur et puissant malgré pédale un peu dure ... on s'y fait vite
La housse "cockpit" indispensable en cas de pluie soudaine ou rosée de la nuit et aussi nos amis les bêtes (chats ...)

Les moins :
Ravitaillement en essence SP98 (26l ... c'est un peu juste pour les étapes routières corses)
et
Éviter les bouses de vache surtout à 90 km/h ou plus . . . pour ne pas avoir les dents colorées . . . pascontent

Ancien motard, mon épouse ne voulait plus rouler en duo à moto sur ces routes trop dangereuses, entre les automobilistes distraits par les paysages grandioses et le mauvais état de certaines routes du maquis (nids de poules, voire d'autruches et chutes de pierre)
Sachez qu'elle réclame désormais chaque jour de sortir en Buggy, ne serait ce que pour rouler en balade "à la fraîche" !!!

Je gère mon Fun Buggy comme une moto à 4 roues, bien plus sure à mon age, avec le même soin (contrôles niveaux, pression pneumatiques, éléments de sécurité comme éclairage et lavage à la main chaque semaine) j'utilise également un antivol U SRA sur une roue arrière pour son stationnement de longue durée.

Nous avons hâte de repartir en Corse pour le retrouver, il nous manque ... trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cordialement /...

FB5
Fun Buggy Five

Message par tondu le 10/12/2018, 17:10

bienvenue et belle retraite en secma
tondu

Message par LECORPBO le 10/12/2018, 17:23

C'est marrant tous ces motards qui roulent maintenant en SECMA, idem pour mon epouse Apres 40 ans de moto elle n'en veux plus.No

Elle ne supporte plus le casque, blouson gants et prefere de loin rouler les cheveux au vent drunken

Moi je trouve que l'autonomie est bonne avec mon TURBO car en roulant normalement (c'est quoi normalement scratch ) je commence à chercher une station à partir de 350 km et puis de toute façon c'est l'autonomie de la vessie de madame qui décide des arrets mdrrrrrrrrrr

Bonne route et au plaisir

LE CORP BO
LECORPBO

Message par Fun Buggy Five le 10/12/2018, 18:13

Merci tondu pour ton welcome sur le site Secma

A leCorpsBo
Rouler en F16 Turbo pour les motards "vieillissants" qui avaient des machines sportives et en Fun Buggy pour ceux (les bikers) qui roulaient "EasyRider" me semble logique et naturel, c'est plus sécurisant pour le duo !
mon épouse "copier/coller" de la tienne :
Impossible de se "faire belle" si on roule en bécane, le casque ça décoiffe et ça gratte aussi, on ne peut jamais enfiler une petite robe ou un top à bretelles et encore moins mettre ses talons pointe ... alors qu'en Secma lol!
Je n'ai pas calculé ma conso précise (cet été SP98 à 1.70€ quand on aime on ne compte pas) car en Corse, ça tourne et ça grimpe constamment du coup la jauge imprécise est en panique: en montée suis sur la réserve voyant allumé en descente, j'ai refait "gratos" le plein bouuuuche
A+
Fun Buggy Five

Message par Fun Buggy Five le 10/12/2018, 18:19

ERRATUM :

Pas de SP98 en Corse . .. que du SP95 jusqu'à 1,70€ cet été car en vente que dans les stations des grands pétroliers, pas de carburants dans les grandes surfaces ! Je perds les sens parfois ...
Fun Buggy Five

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2