Et de 50 ! Fun Buggy #50 série limitée
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Et de 50 ! Fun Buggy #50 série limitée
C'était une 996 carrera 4 ...... budget < 30000
Mes ossements ???????? me permettent de rouler encore en ducati monster mais certes je ne suis plus un jeune perdreau..donc ma synthèse
Mes ossements ???????? me permettent de rouler encore en ducati monster mais certes je ne suis plus un jeune perdreau..donc ma synthèse
fox- Messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2017
Age : 63
Localisation : Lannion
Re: Et de 50 ! Fun Buggy #50 série limitée
Porsche je suis pas fan sauf peut être la bonne vieille 928
Vendredi j'ai sortie la LEMANS pour aller à moto légende et bien malgrés la meteo c'était SYMPATIQUE
et question ossements t'inquiètes pas je suis pas loi. Derrière
LE CORP BO

Vendredi j'ai sortie la LEMANS pour aller à moto légende et bien malgrés la meteo c'était SYMPATIQUE


LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 1574
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 61
Localisation : Limay (78)
LECORPBO- Messages : 1574
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 61
Localisation : Limay (78)
LECORPBO- Messages : 1574
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 61
Localisation : Limay (78)
LECORPBO- Messages : 1574
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 61
Localisation : Limay (78)
LECORPBO- Messages : 1574
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 61
Localisation : Limay (78)
LECORPBO- Messages : 1574
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 61
Localisation : Limay (78)
Re: Et de 50 ! Fun Buggy #50 série limitée
Si tes photos sont mal centrées, c est parce qu elles sont trop grosses. Il faut les redimensionner avec un logiciel qui s appelle xnview par exemple.
Pascaldan- Messages : 1418
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 56
Localisation : SAINT GILLES CROIX DE VIE 85
Re: Et de 50 ! Fun Buggy #50 série limitée
Merci du conseil
mais pour les autres j'ai change le format alors je les remets au format inferieur pour voir


Yes c'est bon
Car cette LAVERDA est une pure merveille et la bouillotte de chez MARTIN est bien belle egalement
J'ai pas mal roulé avec ce 3 cylindres SUZUKI le Moulin était bien plus sympa à mon gout que le KAWAZAKI et pour ceux qui est du 3 cylindres LAVERDA CERTAINEMENTl'un de mes meilleurs souvenirs de l'épique surtout avec le kit 7C vendu en Allemagne avec 120 bourrins à la roue arriere
LE CORP BO




Yes c'est bon

Car cette LAVERDA est une pure merveille et la bouillotte de chez MARTIN est bien belle egalement

J'ai pas mal roulé avec ce 3 cylindres SUZUKI le Moulin était bien plus sympa à mon gout que le KAWAZAKI et pour ceux qui est du 3 cylindres LAVERDA CERTAINEMENTl'un de mes meilleurs souvenirs de l'épique surtout avec le kit 7C vendu en Allemagne avec 120 bourrins à la roue arriere

LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 1574
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 61
Localisation : Limay (78)
Re: Et de 50 ! Fun Buggy #50 série limitée


J'ai passé un été génial au volant de mon petit monstre et je ne regrette absolument pas mon achat, merci à SECMA de procurer du plaisir de conduire en cette période ou l'on est de plus en plus ''soumis'' à une réglementation stricte. Après des voitures ''puissantes'' qui ne m'apportait plus rien, je retrouve toutes ces sensations grisante.
patriceraffin- Messages : 21
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 55
Localisation : 38 LES AVENIERES
Re: Et de 50 ! Fun Buggy #50 série limitée
les 2 photos avec la pancarte Osenat ,munch mammut avec le moteur de la NSU TTS ? c'est ça ?
celle qui suit , la japauto , je ne connais pas ; des details ?
belles photos et belles motos
celle qui suit , la japauto , je ne connais pas ; des details ?
belles photos et belles motos
tondu- Messages : 1146
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 58
Localisation : strasbourg
Re: Et de 50 ! Fun Buggy #50 série limitée
patrice
Tu as la N° ONE BRAVO
CA aussi c'est un futur collector
Tondu
Effectivement c'est bien le moteur de la NSU mais à carbu, la 1200 TTSE etait a injection
Concernant la JAPAUTO: c'était et c'est encore à ce jour le plus grand concessionnaire HONDA qui se trouve depuis des lustres Avenue de la Grande Armée à PARIS
La moto est tout simplement une 750 Honda qui cube 950 cm3 en modifiant l'alesage avec selon les options des carbu et echappement 4/1 maison.
Elle a fait à plusieurs reprises LE BOL D'OR au debut des annees 70.
Le kit etait à la disposition des clients qui le souhaitaient moyennant une belle facture, et de mémoire il existait également sur la même base un 1000VX si ma mémoire est bonne
A l'époque sur ma 750 j'avais un KIT 810 qui marchait très bien (fiable) mais 1 pote a monté le JAPAUTO en 950 il tournait fort mais pas longtemps et son Moulin était plus souvant sur l'établi que dans le cadre
Le carénage est une spécificité JAPAUTO.
EN ESPÉRANT avoir répondu à ta question
Au plaisir
LE CORP BO


Tu as la N° ONE BRAVO


Tondu


Effectivement c'est bien le moteur de la NSU mais à carbu, la 1200 TTSE etait a injection

Concernant la JAPAUTO: c'était et c'est encore à ce jour le plus grand concessionnaire HONDA qui se trouve depuis des lustres Avenue de la Grande Armée à PARIS
La moto est tout simplement une 750 Honda qui cube 950 cm3 en modifiant l'alesage avec selon les options des carbu et echappement 4/1 maison.
Elle a fait à plusieurs reprises LE BOL D'OR au debut des annees 70.
Le kit etait à la disposition des clients qui le souhaitaient moyennant une belle facture, et de mémoire il existait également sur la même base un 1000VX si ma mémoire est bonne

A l'époque sur ma 750 j'avais un KIT 810 qui marchait très bien (fiable) mais 1 pote a monté le JAPAUTO en 950 il tournait fort mais pas longtemps et son Moulin était plus souvant sur l'établi que dans le cadre

Le carénage est une spécificité JAPAUTO.
EN ESPÉRANT avoir répondu à ta question

Au plaisir
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 1574
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 61
Localisation : Limay (78)
Re: Et de 50 ! Fun Buggy #50 série limitée
Tondu,
Je viens de voir que la JAPAUTO est bien le 1000 VX, c'est noté sur le cache latéral.
Les 950 étaient nommées 950 SS il me semble
Pour en revenir à la fiabilite il fallait pas vouloir gagner de l'argent en ne faisant que réaléser son bloc comme mon pote mais prendre l'option BIG bloc (meilleur refroidissement) et la çela tenait un peu mieux le choc, mais il ne fallait pas rever car l'augmentation de cylindree se faisait uniquement sur l'alesage et dans ce cas il restait pas beaucoups de matiere entre les cylindres
Je pense avoir ete complet
LE CORP BO
Je viens de voir que la JAPAUTO est bien le 1000 VX, c'est noté sur le cache latéral.
Les 950 étaient nommées 950 SS il me semble
Pour en revenir à la fiabilite il fallait pas vouloir gagner de l'argent en ne faisant que réaléser son bloc comme mon pote mais prendre l'option BIG bloc (meilleur refroidissement) et la çela tenait un peu mieux le choc, mais il ne fallait pas rever car l'augmentation de cylindree se faisait uniquement sur l'alesage et dans ce cas il restait pas beaucoups de matiere entre les cylindres

Je pense avoir ete complet

LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 1574
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 61
Localisation : Limay (78)
Re: Et de 50 ! Fun Buggy #50 série limitée
Tondu n'a pas été réalèsé, mais c'est pas pour ça qu'il lui reste beaucoup de matière sur le cylindre........
Achille

Achille


Achille Bobyla- Messages : 4034
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 63
Localisation : loire atlantique Les MOUTIERS en Retz
Re: Et de 50 ! Fun Buggy #50 série limitée
ok ; merci
tondu- Messages : 1146
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 58
Localisation : strasbourg
Re: Et de 50 ! Fun Buggy #50 série limitée
Bonjour G.H.
ainsi qu'à tous les membres du forum Secma que je rejoins ce jour,
Propriétaire du Fun Buggy N°5 . . . c'est avec un grand plaisir que je constate que la production a été multiplié par DIX ! ! !
Bravo à toute l'équipe Secma pour cette belle réussite et ce modèle unique FUN BUGGY N°50 ROUGE à la super déco et nouvelles trouvailles techniques : félicitations anticipées à l'heureux (reuse) futur(e) propriétaire . . . qui va faire des envieux sur son passage ! ! !
Bien cordialement à tous les membres et toute l'équipe Secma
FB5
ainsi qu'à tous les membres du forum Secma que je rejoins ce jour,
Propriétaire du Fun Buggy N°5 . . . c'est avec un grand plaisir que je constate que la production a été multiplié par DIX ! ! !
Bravo à toute l'équipe Secma pour cette belle réussite et ce modèle unique FUN BUGGY N°50 ROUGE à la super déco et nouvelles trouvailles techniques : félicitations anticipées à l'heureux (reuse) futur(e) propriétaire . . . qui va faire des envieux sur son passage ! ! !
Bien cordialement à tous les membres et toute l'équipe Secma
FB5
Fun Buggy Five- Messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2018
Age : 64
Localisation : SERRA DI FERRO 2A
Re: Et de 50 ! Fun Buggy #50 série limitée
Bienvenue FB5
La N° 5 à l'internationale, bravo
Tu dois impressionner avec ton auto dans ton Pays
Je suis passé en Andalousie avec ma TURBO et les gens se demandaient qu'elle est çette voiture
Peux tu nous donner tes impressions et le kilométrage que tu as déjà fais
Merci
LE CORP BO

La N° 5 à l'internationale, bravo
Tu dois impressionner avec ton auto dans ton Pays

Je suis passé en Andalousie avec ma TURBO et les gens se demandaient qu'elle est çette voiture

Peux tu nous donner tes impressions et le kilométrage que tu as déjà fais

Merci
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 1574
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 61
Localisation : Limay (78)
Re: Et de 50 ! Fun Buggy #50 série limitée
Fun Buggy Five a écrit:Bonjour G.H.
ainsi qu'à tous les membres du forum Secma que je rejoins ce jour,
Propriétaire du Fun Buggy N°5 . . . c'est avec un grand plaisir que je constate que la production a été multiplié par DIX ! ! !
Bravo à toute l'équipe Secma pour cette belle réussite et ce modèle unique FUN BUGGY N°50 ROUGE à la super déco et nouvelles trouvailles techniques : félicitations anticipées à l'heureux (reuse) futur(e) propriétaire . . . qui va faire des envieux sur son passage ! ! !
Bien cordialement à tous les membres et toute l'équipe Secma
FB5

Content que l'auto vous apporte du plaisir !

La Corse ? Le terrain de jeu idéal pour un Fun Buggy ! ! !
Merci Le Corps Bo et Gérard H. pour votre accueil sur ce Forum.
J'ai parcouru cet été (résident à la retraite de mai à octobre) 5.000 kms en Corse avec mon Fun Buggy.
J'ai remonté, sur plusieurs jours, toute la côte ouest de Bonifacio à l'Île Rousse (Sartène, Propriano, Ajaccio, Cargèse, Porto, Galéria, Calvi) : Un pur bonheur de rouler à l'air libre sous le soleil avec des vues extraordinaires ! ! !
Imaginez-vous traverser les calanques de Piana, la roche à portée de main depuis votre Buggy, prendre la fabuleuse route côtière de Galéria à Calvi et la mer turquoise qui ne vous quitte pas ... ou pour alterner, redescendre sur Sagone via Évisa par la montagne au milieu de troupeaux de chèvres et cochons noirs (odeurs garanties !). Un fabuleux spectacle !
La Corse est le terrain de jeu idéal pour un Fun Buggy : rouler cool, les cheveux (si ... j'en ai encore) au vent le long des plages de sable blanc, traverser et stationner dans les petits villages atypiques ou "attaquer" sur les petites routes du maquis ou bien arsouiller dans la montagne au 1.000 virolo (Col de la Vacca, Col St Eustache, etc...etc...)
Mon Fun Buggy n'a pas "toussé" une seule fois en 6 mois, son pouvoir d'accélération et son freinage puissant m'ont émerveillé ainsi que son gripp au bitume comme l'ont constaté les curieux trop près qui n'ont vu que mes feux arrières (faut pas croire que le Fun Buggy n'est qu'un jouet, les gars !!!)
Les plus :
Confortable avec les sièges en cuir et bon amortissement général (en comparaison avec une moto)
Éclairage de nuit (plein phare) sur les petites routes en pleine montagne (nuit noire)
Bonne protection via le pare-brise à vitesse rapide même de la pluie (je rigole)
A vitesse stabilisée à 80/90 km/h, en 5ème ... on tient une conversation sans problème malgré la proximité du moteur
Accélération topissime
Freinage sur et puissant malgré pédale un peu dure ... on s'y fait vite
La housse "cockpit" indispensable en cas de pluie soudaine ou rosée de la nuit et aussi nos amis les bêtes (chats ...)
Les moins :
Ravitaillement en essence SP98 (26l ... c'est un peu juste pour les étapes routières corses)
et
Éviter les bouses de vache surtout à 90 km/h ou plus . . . pour ne pas avoir les dents colorées . . .
Ancien motard, mon épouse ne voulait plus rouler en duo à moto sur ces routes trop dangereuses, entre les automobilistes distraits par les paysages grandioses et le mauvais état de certaines routes du maquis (nids de poules, voire d'autruches et chutes de pierre)
Sachez qu'elle réclame désormais chaque jour de sortir en Buggy, ne serait ce que pour rouler en balade "à la fraîche" !!!
Je gère mon Fun Buggy comme une moto à 4 roues, bien plus sure à mon age, avec le même soin (contrôles niveaux, pression pneumatiques, éléments de sécurité comme éclairage et lavage à la main chaque semaine) j'utilise également un antivol U SRA sur une roue arrière pour son stationnement de longue durée.
Nous avons hâte de repartir en Corse pour le retrouver, il nous manque ... trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cordialement /...
FB5
J'ai parcouru cet été (résident à la retraite de mai à octobre) 5.000 kms en Corse avec mon Fun Buggy.
J'ai remonté, sur plusieurs jours, toute la côte ouest de Bonifacio à l'Île Rousse (Sartène, Propriano, Ajaccio, Cargèse, Porto, Galéria, Calvi) : Un pur bonheur de rouler à l'air libre sous le soleil avec des vues extraordinaires ! ! !
Imaginez-vous traverser les calanques de Piana, la roche à portée de main depuis votre Buggy, prendre la fabuleuse route côtière de Galéria à Calvi et la mer turquoise qui ne vous quitte pas ... ou pour alterner, redescendre sur Sagone via Évisa par la montagne au milieu de troupeaux de chèvres et cochons noirs (odeurs garanties !). Un fabuleux spectacle !
La Corse est le terrain de jeu idéal pour un Fun Buggy : rouler cool, les cheveux (si ... j'en ai encore) au vent le long des plages de sable blanc, traverser et stationner dans les petits villages atypiques ou "attaquer" sur les petites routes du maquis ou bien arsouiller dans la montagne au 1.000 virolo (Col de la Vacca, Col St Eustache, etc...etc...)
Mon Fun Buggy n'a pas "toussé" une seule fois en 6 mois, son pouvoir d'accélération et son freinage puissant m'ont émerveillé ainsi que son gripp au bitume comme l'ont constaté les curieux trop près qui n'ont vu que mes feux arrières (faut pas croire que le Fun Buggy n'est qu'un jouet, les gars !!!)
Les plus :
Confortable avec les sièges en cuir et bon amortissement général (en comparaison avec une moto)
Éclairage de nuit (plein phare) sur les petites routes en pleine montagne (nuit noire)
Bonne protection via le pare-brise à vitesse rapide même de la pluie (je rigole)
A vitesse stabilisée à 80/90 km/h, en 5ème ... on tient une conversation sans problème malgré la proximité du moteur
Accélération topissime
Freinage sur et puissant malgré pédale un peu dure ... on s'y fait vite
La housse "cockpit" indispensable en cas de pluie soudaine ou rosée de la nuit et aussi nos amis les bêtes (chats ...)
Les moins :
Ravitaillement en essence SP98 (26l ... c'est un peu juste pour les étapes routières corses)
et
Éviter les bouses de vache surtout à 90 km/h ou plus . . . pour ne pas avoir les dents colorées . . .

Ancien motard, mon épouse ne voulait plus rouler en duo à moto sur ces routes trop dangereuses, entre les automobilistes distraits par les paysages grandioses et le mauvais état de certaines routes du maquis (nids de poules, voire d'autruches et chutes de pierre)
Sachez qu'elle réclame désormais chaque jour de sortir en Buggy, ne serait ce que pour rouler en balade "à la fraîche" !!!
Je gère mon Fun Buggy comme une moto à 4 roues, bien plus sure à mon age, avec le même soin (contrôles niveaux, pression pneumatiques, éléments de sécurité comme éclairage et lavage à la main chaque semaine) j'utilise également un antivol U SRA sur une roue arrière pour son stationnement de longue durée.
Nous avons hâte de repartir en Corse pour le retrouver, il nous manque ... trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cordialement /...
FB5
Fun Buggy Five- Messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2018
Age : 64
Localisation : SERRA DI FERRO 2A
Re: Et de 50 ! Fun Buggy #50 série limitée
bienvenue et belle retraite en secma
tondu- Messages : 1146
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 58
Localisation : strasbourg
Re: Et de 50 ! Fun Buggy #50 série limitée
C'est marrant tous ces motards qui roulent maintenant en SECMA, idem pour mon epouse Apres 40 ans de moto elle n'en veux plus.
Elle ne supporte plus le casque, blouson gants et prefere de loin rouler les cheveux au vent
Moi je trouve que l'autonomie est bonne avec mon TURBO car en roulant normalement (c'est quoi normalement
) je commence à chercher une station à partir de 350 km et puis de toute façon c'est l'autonomie de la vessie de madame qui décide des arrets
Bonne route et au plaisir
LE CORP BO

Elle ne supporte plus le casque, blouson gants et prefere de loin rouler les cheveux au vent

Moi je trouve que l'autonomie est bonne avec mon TURBO car en roulant normalement (c'est quoi normalement


Bonne route et au plaisir
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 1574
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 61
Localisation : Limay (78)
Re: Et de 50 ! Fun Buggy #50 série limitée
Merci tondu pour ton
sur le site Secma
A leCorpsBo
Rouler en F16 Turbo pour les motards "vieillissants" qui avaient des machines sportives et en Fun Buggy pour ceux (les bikers) qui roulaient "EasyRider" me semble logique et naturel, c'est plus sécurisant pour le duo !
mon épouse "copier/coller" de la tienne :
Impossible de se "faire belle" si on roule en bécane, le casque ça décoiffe et ça gratte aussi, on ne peut jamais enfiler une petite robe ou un top à bretelles et encore moins mettre ses talons pointe ... alors qu'en Secma
Je n'ai pas calculé ma conso précise (cet été SP98 à 1.70€ quand on aime on ne compte pas) car en Corse, ça tourne et ça grimpe constamment du coup la jauge imprécise est en panique: en montée suis sur la réserve voyant allumé en descente, j'ai refait "gratos" le plein
A+

A leCorpsBo
Rouler en F16 Turbo pour les motards "vieillissants" qui avaient des machines sportives et en Fun Buggy pour ceux (les bikers) qui roulaient "EasyRider" me semble logique et naturel, c'est plus sécurisant pour le duo !
mon épouse "copier/coller" de la tienne :
Impossible de se "faire belle" si on roule en bécane, le casque ça décoiffe et ça gratte aussi, on ne peut jamais enfiler une petite robe ou un top à bretelles et encore moins mettre ses talons pointe ... alors qu'en Secma

Je n'ai pas calculé ma conso précise (cet été SP98 à 1.70€ quand on aime on ne compte pas) car en Corse, ça tourne et ça grimpe constamment du coup la jauge imprécise est en panique: en montée suis sur la réserve voyant allumé en descente, j'ai refait "gratos" le plein

A+
Fun Buggy Five- Messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2018
Age : 64
Localisation : SERRA DI FERRO 2A
Re: Et de 50 ! Fun Buggy #50 série limitée
ERRATUM :
Pas de SP98 en Corse . .. que du SP95 jusqu'à 1,70€ cet été car en vente que dans les stations des grands pétroliers, pas de carburants dans les grandes surfaces ! Je perds les sens parfois ...
Pas de SP98 en Corse . .. que du SP95 jusqu'à 1,70€ cet été car en vente que dans les stations des grands pétroliers, pas de carburants dans les grandes surfaces ! Je perds les sens parfois ...
Fun Buggy Five- Messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2018
Age : 64
Localisation : SERRA DI FERRO 2A
Re: Et de 50 ! Fun Buggy #50 série limitée
Vendu !
C'est en compagnie d'un client camping-cariste qu'il prendra la route

Re: Et de 50 ! Fun Buggy #50 série limitée
Et bien voila un beau cadeau de NOEL
En souhaitant qu'il nous rejoigne sur ce FORUM
LE CORP BO

En souhaitant qu'il nous rejoigne sur ce FORUM
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 1574
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 61
Localisation : Limay (78)
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|