dimanche 30 septembre 2018 à Lantignié (Rhône)

dimanche 30 septembre 2018 à Lantignié (Rhône)

Message par JoeBarF16 le 29/6/2018, 13:09

Bonjour,

Les Vieilles Mécaniques Beaujolaises, association de mon village, organisent le dimanche 30 septembre leur manifestation annuelle.
Toutes les vieilles mécaniques, quel que soit le nombre de roues et le tonnage, y sont les bienvenues.
Sont également appréciés les véhicules d'exception ; renseignements pris ces derniers jours auprès des membres de cette association, le F16 (avec ou sans T) en fait partie.
Donc si cela vous intéresse vous pouvez aller voir sur le lien ci-après à quoi ça ressemble.
Le principe n'est pas original : exposition statique, ballade dans les environs (le parcours passe par un spéciale du rallye Lyon Charbonnière...), bourse d'échanges etc.
Inscription gratuite pour le véhicule et le chauffeur, et même repas de midi offert pour icelui !
Heu...pour les boissons on produit tout ce qu'il faut sur place aussi, et à cette date les vendanges seront terminées... langue
Enfin, comment dire, l'accueil dans cette région est toujours au top, qu'on se le dise ! Je suis moi-même un "rapporté" et y habite depuis cinq ans pour mon plus grand bonheur, pouet.

Le lien vers le site qui va bien : http://vieillesmecaniques.fr/

Je leurs ai "vendu" le F16T comme la bombe française du moment, j'espère en voir une ?
JoeBarF16

Revenir en haut Aller en bas

Re: dimanche 30 septembre 2018 à Lantignié (Rhône)

Message par Achille Bobyla le 29/6/2018, 14:05

En temps que fort consommateur de produits du terroir tels que, CHENAS, FLEURIE, MORGON, BROUILLY, REGNIER, JULIENAS et autre MOULIN à VENT; un Achille peut-il être considérer comme vieille mécanique du Beaujolais ????? Allumage hasardeux, durites poreuses et guidage des trains avec jeux excessifs étant quotidiennement d'actualité............ langue langue langue langue

Achille
Achille Bobyla

Message par locomobile le 29/6/2018, 15:55

Lantignié c'est mon bled, malheureusement je suis absent.
locomobile

Message par JoeBarF16 le 29/6/2018, 20:11

@Achille
Je sens que des visites de caves devront être organisées...

@Locomobile
Tu as quitté cette région enchanteresse ? Quel dommage...
JoeBarF16

Message par locomobile le 29/6/2018, 21:03

Oui, pas toujours facile de faire comme l'on voudrais mais je suis à 35 km, donc, en f16 c'est mon terrain de jeux, d'ailleurs ce jours j'y était.
locomobile

Message par JoeBarF16 le 29/6/2018, 21:19

Alors il n'y a rien à rajouter en ce qui te concerne, tu en connais bien plus que moi sur la région.
Dommage pour le 30 septembre, j'espère que d'autre SCEMISTES seront de la partie.
Précision pour situer Lantignié ; c'est au niveau de la sortie 30 BELLEVILLE SUR SAONE sur l'A6. BELLEVILLE est à mi chemin de MACON et VILLEFRANCHE SUR SAONE, vous savez tout maintenant.
JoeBarF16

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé