l'avenir du F16 T
+7
fumeenoire
JoeBarF16
new_angel
ALAIN du 71
BIBENDUM
LECORPBO
Achille Bobyla
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: l'avenir du F16 T
Pascal Richard a écrit:Si la BA est proposée de série, elle sera elle aussi "fiable et raisonnable en utilisation..." En ce qui concerne nos autos, la question tournera plutôt autour du poids de cette boîte/à une BM... Et l'article en lien ne s'intéresse évidemment pas à cette question...
hop ! hop ! hop ! la nouvelle AUDI RS3 LMS en boite séquentielle est 35 kg plus légère que celle en boite manuelle mais plus chère de 30K€, comme quoi il est possible d'avoir une voiture et le morlingue plus légers.....le travail manuel ne paye pas, c'est connu......
Achille
Achille Bobyla- Messages : 7191
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 509
Localisation : Aux enfers des paradis
Re: l'avenir du F16 T
Oui, mais les contraintes d'une BA sur une LMS n'intègrent pas l'impératif de longévité... Il suffit que la boîte tienne la durée de la course... Quant à la juste rétribution du travail manuel... On peut encore imaginer qu'il reste gratuit, pour la beauté du geste...
Pascal Richard- Messages : 108
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 53
Localisation : Avignon
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|