Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-56%
Le deal à ne pas rater :
Baskets Nike Air Max Tailwind IV à 75€ au lieu de 170€
75 € 170 €
Voir le deal

patte de fixation du pot cassee !!!

patte de fixation du pot cassee !!! Empty patte de fixation du pot cassee !!!

Message par pol le 29/5/2010, 20:46

bonjour a tous ;

hier , en rentrant du boulot , je decouvre qu'une des deux pattes du silencieux est cassee : patte faite en inox( qui se trouve a la fin du silencieux ) , zut je ne sais pas la ressouder moi meme , je n'ai pas les baguette adoc ; donc demontage ;

heureusement deux jours avant je venais d'acheter d'occasse un silencieux de motos . montage plus vite que prevu mais quand il faut ; il faut ;

apres deux heures pour trouver les differents morceaux et fabrications des pattes adocs pose de silenboc , premiers essais en statique : un peu plus de bruit mais surtout plus rauque !!!super

et puis je suis partis essayer , pas de difference notable mais un son plus plaissant .

la semaine prochaine , je recois a l'essai un silencieux racing ; je pense que le bruit sera totalement different avant de recevoir un tuyau supprimant le catalyseur en direct de chez secma : avis au amateur !!!

bonne soiree a tous : pol
pol
pol

Revenir en haut Aller en bas

patte de fixation du pot cassee !!! Empty Re: patte de fixation du pot cassee !!!

Message par LibGo le 29/5/2010, 23:48

Bien !
Montre des photos stp si tu peux.
@+
LibGo
LibGo

http://leolibgo.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas