Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

ptit souci contacteur de frein

2 participants

Aller en bas

ptit souci contacteur de frein Empty ptit souci contacteur de frein

Message par Tis73 27/12/2017, 19:45

bonjour a tous

depuis le dernier meeting, pascaldan m'avait fait remarquer que je n'avais plus de feux stop, depuis je m'en était pas trop occupé... taperr taperr taperr

Depuis le ct étant passé, je le sortait a peine du garage... faute d'avoir pas pris le temps de regarder de plus près le problème.

Aujourd'hui il pleut, je me met dessus.

Un p'tit tour sur le fofo, merci a fafa pour ta photo explicative topppppp  démontage du capot etc...

FINALEMENT, rien de bien méchant, trifouiller avec les doigts, et c'est reparti!!!

Un vrai régal ce f16

j'en profite pour voir ailleurs si tout va bien, changement du filtre a air, un peu crado malgré a peine 2000km, l'huile impec, comme neuve depuis 8 mois, et c'est reparti!!

je vais peut être me faire plaisir en changent mes gommard, en essayer d'autres, ceux ci ont 2 sorties meeting, sec et pluie, Yokohama ad 08r, ils ont 2 ans et demie, loin d'être usé!!! mais ont déjà durci un peu, je le ressens.

Si jamais ça intéresse quelqu'un pour montage sur roulette piste, une fois bien chaud ils sont top, également en conduite tout a fait normal, il n'y a aucun souci, cependant en conduite un peu "fast" sur route de montagne avec changement d'appui, devers, etc... Ils sont bien moins ventousé au sol que fraichement neuf

je pourrais très certainement les faire démonter et les vendre donc lors du prochain rassemblement de mai.

Donc en prévente si jamais ça intéresse, photos sur le fofo, et sur demande,

a bientot
Tis73
Tis73

Messages : 329
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 37
Localisation : Frontenex , SAVOIE

Revenir en haut Aller en bas

ptit souci contacteur de frein Empty Re: ptit souci contacteur de frein

Message par freud 27/12/2017, 21:29

wavy  si tu veux être tranquille avec ton contacteur une  solution étanche
phill54 et moi avons monté ce système et plus jamais aucun soucis

:hello:  après plusieurs recherche   Question  la plus simple en déposant uniquement la roue est celle ci ( pour moi )  Idea 

fin de course que l'on trouve chez conrad par exemple
http://www.conrad.fr/ce/fr/product/702282/Interrupteur-fin-de-course-galet-filete-longitudinal-coupure-115-VDC-250-VAC-10-A-Panasonic-AZ7311CEJ/?ref=home&rt=home&rb=1

foret de 12 mm pour mon fin de course
4 cm au centre de celui-ci ptit souci contacteur de frein Dscn3411
13.4 mm en hauteur  
ptit souci contacteur de frein Dscn3412

ptit souci contacteur de frein Dscn3413 - ptit souci contacteur de frein Dscn3415 - ptit souci contacteur de frein Dscn3416 - ptit souci contacteur de frein Dscn3417 - raccordement par soudure accessible par le haut  ptit souci contacteur de frein Dscn3418 -
freud
freud

Messages : 1961
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 51
Localisation : haute marne

http://bugxter.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

ptit souci contacteur de frein Empty Re: ptit souci contacteur de frein

Message par Tis73 5/1/2018, 18:19

merci freud!!!

pour l'instant impeccable, si jamais ça redéconne, je ferais de même, a bientôt
Tis73
Tis73

Messages : 329
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 37
Localisation : Frontenex , SAVOIE

Revenir en haut Aller en bas

ptit souci contacteur de frein Empty Re: ptit souci contacteur de frein

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum