Sortie Clastres Dimanche 15/10/2017
+5
new_angel
bob71
Jean-Pierre-95
tondu
PéA
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sortie Clastres Dimanche 15/10/2017
Coucou les copains,
Je fais une petite sortie piste ce dimanche à Clastres.
Journée open 85e, météo grand soleil, il reste encore quelques places.
(Pour ceux qui ne me connaissent pas - je viens moins sur le forum depuis quelques mois - je ne roule plus en F16 mais en Caterham R300, ça peut être bon à savoir pour éviter des surprises ).
Bon WE à tous,
PéA
Je fais une petite sortie piste ce dimanche à Clastres.
Journée open 85e, météo grand soleil, il reste encore quelques places.
(Pour ceux qui ne me connaissent pas - je viens moins sur le forum depuis quelques mois - je ne roule plus en F16 mais en Caterham R300, ça peut être bon à savoir pour éviter des surprises ).
Bon WE à tous,
PéA
PéA- Messages : 939
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 36
Localisation : 75
Re: Sortie Clastres Dimanche 15/10/2017
Salut à tous,
Bien qu'ayant été horrifié de n'avoir aucune réponse sur le forum, j'ai tout de même eu l'immense plaisir d'apercevoir Jean-Pierre à mon arrivée à Clastres ce dimanche
Toujours un plaisir de discuter avec lui, un mec passionnant !
Bref, je ferai un CR complet de la journée plus tard, et en attendant 2 petites vidéos que j'ai déjà mises en ligne sur Youtube : la première, une petite bagarre avec une Seven 485 (240ch, j'en ai 175), et la deuxième, une session de fin de matinée. Vous verrez que la piste est bien encombrée, ce qui ne m'empêche pas de tourner quasi aussi vite qu'avec la West' en piste libre (alors que le châssis de ma Cat' n'est même pas réglé...).
Bien qu'ayant été horrifié de n'avoir aucune réponse sur le forum, j'ai tout de même eu l'immense plaisir d'apercevoir Jean-Pierre à mon arrivée à Clastres ce dimanche
Toujours un plaisir de discuter avec lui, un mec passionnant !
Bref, je ferai un CR complet de la journée plus tard, et en attendant 2 petites vidéos que j'ai déjà mises en ligne sur Youtube : la première, une petite bagarre avec une Seven 485 (240ch, j'en ai 175), et la deuxième, une session de fin de matinée. Vous verrez que la piste est bien encombrée, ce qui ne m'empêche pas de tourner quasi aussi vite qu'avec la West' en piste libre (alors que le châssis de ma Cat' n'est même pas réglé...).
Dernière édition par PéA le 16/10/2017, 17:38, édité 1 fois
PéA- Messages : 939
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 36
Localisation : 75
Re: Sortie Clastres Dimanche 15/10/2017
Péa écrit:
Toujours un plaisir de discuter avec lui, un mec passionnant !
super sympa JP
grand merci pour tes vidéos.
FAFA44
Invité- Invité
Re: Sortie Clastres Dimanche 15/10/2017
superbe ; par contre , tu doubles tellement vite que je n'ai pas reconnu certains modeles
1ere vidéo : 0mn30
2eme vidéo : 0'15 puis 1mn puis 2mn puis 3'28
5'50 tu doubles le roi du drift ! en cas de tonneau la main du passager est morte !
bonne continuation
1ere vidéo : 0mn30
2eme vidéo : 0'15 puis 1mn puis 2mn puis 3'28
5'50 tu doubles le roi du drift ! en cas de tonneau la main du passager est morte !
bonne continuation
tondu- Messages : 1449
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 63
Localisation : strasbourg
Re: Sortie Clastres Dimanche 15/10/2017
tondu a écrit:superbe ; par contre , tu doubles tellement vite que je n'ai pas reconnu certains modeles
1ere vidéo : 0mn30
2eme vidéo : 0'15 puis 1mn puis 2mn puis 3'28
5'50 tu doubles le roi du drift ! en cas de tonneau la main du passager est morte !
bonne continuation
1ère vidéo : KTM X-BOW 300ch, mais le mec ne roulait pas...
2ème vidéo : à 0'15, une peugeot de compète, le nom m'échappe mais je retrouverai. Pareil, le mec ne roulait pas.
2ème vidéo : à 1'00 et 2'00, toujours la X-BOW.
2ème vidéo : à 3'28, une Seven de piste 450kg, 300ch moteur Audi, en slicks, mais le gars ne roulait VRAIMENT pas, sinon il me met 10s au tour.
Et sinon, le mec en BMW avait effectivement peu d'espoir en voulant jouer au freine-tard
Mais sinon il roulait plutôt bien.
PéA- Messages : 939
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 36
Localisation : 75
Re: Sortie Clastres Dimanche 15/10/2017
merci pour tes eclaircissements ; heureusement pour toi , que tu ais rencontré le pilote de la seven 485 , sinon , tu te serais ennuyé !!!
je connais les qualitées de pilote de JP et suis surpris de la rapiditée avec laquelle tu l'as déposé ; chapeau !
je connais également ton pilotage rapide ; t'as enfin trouvé chaussure à ton pied ?!
à plus
je connais les qualitées de pilote de JP et suis surpris de la rapiditée avec laquelle tu l'as déposé ; chapeau !
je connais également ton pilotage rapide ; t'as enfin trouvé chaussure à ton pied ?!
à plus
tondu- Messages : 1449
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 63
Localisation : strasbourg
Re: Sortie Clastres Dimanche 15/10/2017
Y avait aussi une GT3 RS avec laquelle j'ai pu jouer un peu, c'était sympa. En dehors de ces deux-là c'était effectivement mort, malgré la présence de belles bagnoles (KTM X-BOW 300ch, Seven de piste 300ch en slicks, Radical SR3, etc...).
Après pour JP, faut pas lui jeter la pierre, on parle pas du tout du même matos là... Ma Cat' sort 175ch (peut-être 180) pour le même poids qu'un F16... Et un châssis clairement au-dessus... Après je l'ai suivi tranquillement pour vous faire une vidéo pour le forum, mais une fois que je passe, même dans le sinueux il pouvait pas suivre (d'après lui), alors que Junior me remontait dans le sinueux quand j'avais la West'...
Donc pour répondre à ta question, j'ai effectivement trouvé ce que je veux : les Cat' c'est vraiment mon truc. J'adore la nervosité des atmo, que j'avais perdue avec la West'. Après, c'est pas exclu que je passe sur plus puissant si l'occaz se présente et si les homologations évoluent... Mais pour le moment je la garde
Reste plus qu'à régler la géométrie pour toucher à la perfection
Après pour JP, faut pas lui jeter la pierre, on parle pas du tout du même matos là... Ma Cat' sort 175ch (peut-être 180) pour le même poids qu'un F16... Et un châssis clairement au-dessus... Après je l'ai suivi tranquillement pour vous faire une vidéo pour le forum, mais une fois que je passe, même dans le sinueux il pouvait pas suivre (d'après lui), alors que Junior me remontait dans le sinueux quand j'avais la West'...
Donc pour répondre à ta question, j'ai effectivement trouvé ce que je veux : les Cat' c'est vraiment mon truc. J'adore la nervosité des atmo, que j'avais perdue avec la West'. Après, c'est pas exclu que je passe sur plus puissant si l'occaz se présente et si les homologations évoluent... Mais pour le moment je la garde
Reste plus qu'à régler la géométrie pour toucher à la perfection
PéA- Messages : 939
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 36
Localisation : 75
Re: Sortie Clastres Dimanche 15/10/2017
Tout d'abord, merci pour la gentillesse dont vous faite preuve à mon égard. je suis touché.
Très bon moment aussi passé avec PeA.
Alors pour la comparaison entre mon F16 et la Cat de PeA. Oui, y a pas de comparaison. Impossible de le suivre.
Je ne peux pas aller plus vite avec le F16. Les remises en vitesse de la Cat, en sortie de courbe, sont impressionnante.
Et de toute façon, je confirme ce que dit PeA, son châssis est bien plus efficace que celui du F16. Même à moteur égal il serait devant. Alors avec 180 Chevaux... vous imaginez ce qu'il se passe...
Philippe_P et Junior peuvent être un peu plus rapide que moi, mais l'écart entre les autos est trop grand pour espérer suivre.
Ca n'enlève rien au F16 qui a un truc irremplaçable pour mes vieux os... --> Il reste confortable.
j'ai quand même passé une belle journée et face aux CLio RS et Megane RS, je reste tout à fait dans le coup. Je vous mettrai quelques vidéos demain ou après-demain.
Mais bon, y avait quelques voitures (Cayman S, GT3-RS, BMW M3) qui étaient vraiment trop rapide pour le F16. A tel point que la GT3-RS est revenu tellement fort dans le sinueux que je ne l'ai pas vu venir et je lui ai "fermer la porte" dans un Droite serré. Mais le pilote à bien maitriser pour évité le contact. Maiq quand même, la GT3-RS (991), c'est un moteur directement issue de l'endurance : 500 Chevaux et un châssis prêt à courir tel quel.
Très bon moment aussi passé avec PeA.
Alors pour la comparaison entre mon F16 et la Cat de PeA. Oui, y a pas de comparaison. Impossible de le suivre.
Je ne peux pas aller plus vite avec le F16. Les remises en vitesse de la Cat, en sortie de courbe, sont impressionnante.
Et de toute façon, je confirme ce que dit PeA, son châssis est bien plus efficace que celui du F16. Même à moteur égal il serait devant. Alors avec 180 Chevaux... vous imaginez ce qu'il se passe...
Philippe_P et Junior peuvent être un peu plus rapide que moi, mais l'écart entre les autos est trop grand pour espérer suivre.
Ca n'enlève rien au F16 qui a un truc irremplaçable pour mes vieux os... --> Il reste confortable.
j'ai quand même passé une belle journée et face aux CLio RS et Megane RS, je reste tout à fait dans le coup. Je vous mettrai quelques vidéos demain ou après-demain.
Mais bon, y avait quelques voitures (Cayman S, GT3-RS, BMW M3) qui étaient vraiment trop rapide pour le F16. A tel point que la GT3-RS est revenu tellement fort dans le sinueux que je ne l'ai pas vu venir et je lui ai "fermer la porte" dans un Droite serré. Mais le pilote à bien maitriser pour évité le contact. Maiq quand même, la GT3-RS (991), c'est un moteur directement issue de l'endurance : 500 Chevaux et un châssis prêt à courir tel quel.
Jean-Pierre-95- Messages : 2710
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 70
Localisation : 95320 Saint-Leu la Foret
Re: Sortie Clastres Dimanche 15/10/2017
bon résumé PéA
vivement les vidéos JP ;c'est vrai que l'habitabilitée d'une cat et d'une secma ne sont pas comparables !
à plus
vivement les vidéos JP ;c'est vrai que l'habitabilitée d'une cat et d'une secma ne sont pas comparables !
à plus
tondu- Messages : 1449
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 63
Localisation : strasbourg
Re: Sortie Clastres Dimanche 15/10/2017
Bonjour, tu veux dire Jean-Pierre-95 que le F16 est plus confortable que la Cat ?
bob71- Messages : 68
Date d'inscription : 21/07/2017
Age : 76
Localisation : Bourgogne
Re: Sortie Clastres Dimanche 15/10/2017
Sympa tes vidéos , y a juste ton compteur de vitesse qui tombe a zero en pleine accélération
Jp, il représente Secma sur circuit depuis que Junior n'est plus la
Jp, il représente Secma sur circuit depuis que Junior n'est plus la
new_angel- Messages : 699
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 47
Localisation : les yvelines
Re: Sortie Clastres Dimanche 15/10/2017
Bob : Oui c'est sur que le F16 est plus confortable que la Cat.
Il suffit de regarder les mouvements de Caisse lors du passage sur un vibreur.
Sur le F16, je suis équipé en amortisseurs Stack avec ressorts retaré actuels. Par contre, l'amortisseur n'est pas réglé dur, C'est exprès et c'est mon choix. Cela dégrade un peu les temps au tour, mais ménage bien mieux mon dos.
De plus, le F16 est plus large au niveau des place assises que la Cat. Les montées et descentes de la voiture sont aussi plus facile que dans la Cat. Pour encore facilité ce point, j'ai monté un moyeu extractible.
Bien sur, à 20 ans, on se le fait en mode Serpent et on ne se rend même pas compte qu'on se tortille dans tous les sens pour monter et descendre. 40 ans plus tard, on en est pas encore au "palant", mais les contraintes deviennent plus grandes.
L'esprit des 2 voitures est assez semblable, bien que les 2 voitures soient très différentes. Je pense que c'est une richesse de disposer de produits aussi différents. On pourrait aussi ajouté la KTM qui apporte une 3ème voie dans le choix.
Après, y la partie budgétaire, et la, ça commence à piquer et Secma, d'une seul coup, refait surface si pour toi, la tronche "Voiture à Oui-Oui", n'est pas un problème.
Il suffit de regarder les mouvements de Caisse lors du passage sur un vibreur.
Sur le F16, je suis équipé en amortisseurs Stack avec ressorts retaré actuels. Par contre, l'amortisseur n'est pas réglé dur, C'est exprès et c'est mon choix. Cela dégrade un peu les temps au tour, mais ménage bien mieux mon dos.
De plus, le F16 est plus large au niveau des place assises que la Cat. Les montées et descentes de la voiture sont aussi plus facile que dans la Cat. Pour encore facilité ce point, j'ai monté un moyeu extractible.
Bien sur, à 20 ans, on se le fait en mode Serpent et on ne se rend même pas compte qu'on se tortille dans tous les sens pour monter et descendre. 40 ans plus tard, on en est pas encore au "palant", mais les contraintes deviennent plus grandes.
L'esprit des 2 voitures est assez semblable, bien que les 2 voitures soient très différentes. Je pense que c'est une richesse de disposer de produits aussi différents. On pourrait aussi ajouté la KTM qui apporte une 3ème voie dans le choix.
Après, y la partie budgétaire, et la, ça commence à piquer et Secma, d'une seul coup, refait surface si pour toi, la tronche "Voiture à Oui-Oui", n'est pas un problème.
Jean-Pierre-95- Messages : 2710
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 70
Localisation : 95320 Saint-Leu la Foret
Re: Sortie Clastres Dimanche 15/10/2017
Alors voila, les petites vidéos promises débarquent sur le site.
En premier lieu, Celle-ci ou PeA me passe et s'éloigne ostensiblement, même si je continue à le voir (de plus en plus petit) sur 1 tour... Cependant, je n'est pas l'impression d’être à l'arrêt au milieu des autres.
En 2ème lieu, une séance d'une quinzaine de minutes avec pas mal de dépassements et même que je me fait doubler.. Y avait des Petits jeunes en 106 boosté, et bien ils avançaient sérieux.
Et Petite cerise sur le gâteaux, a vouloir être rapide, on fait quelques écarts. Je vous ai retrouvé les 2 blagues de la journée.
Le 1er en fin de matinée, c'est simple : Je me déconcentre en me demandant ou il va placer sa 207 le pilote de devant et Hop --> Dehors.
Le 2ème en milieu d'après midi : Le F16 pas parfaitement placé en milieu de courbe, un peu trop de gaz et Hop encore dehors... Grrrr.....Grrrr.....Grrrr..... , ça m'agace...
Bon l'intérêt à Clastres, c'est qu'il y a de la place. A Croix en Ternois, c'est 2 voitures cassées. je vous avoue que lorsque les murs sont proches, je me lâche moins.
Y parait que le premier qui freine, c'est un dégonflé... Bon, finalement, ça me gène pas beaucoup d'être un dégonflé...
En premier lieu, Celle-ci ou PeA me passe et s'éloigne ostensiblement, même si je continue à le voir (de plus en plus petit) sur 1 tour... Cependant, je n'est pas l'impression d’être à l'arrêt au milieu des autres.
En 2ème lieu, une séance d'une quinzaine de minutes avec pas mal de dépassements et même que je me fait doubler.. Y avait des Petits jeunes en 106 boosté, et bien ils avançaient sérieux.
Et Petite cerise sur le gâteaux, a vouloir être rapide, on fait quelques écarts. Je vous ai retrouvé les 2 blagues de la journée.
Le 1er en fin de matinée, c'est simple : Je me déconcentre en me demandant ou il va placer sa 207 le pilote de devant et Hop --> Dehors.
Le 2ème en milieu d'après midi : Le F16 pas parfaitement placé en milieu de courbe, un peu trop de gaz et Hop encore dehors... Grrrr.....Grrrr.....Grrrr..... , ça m'agace...
Bon l'intérêt à Clastres, c'est qu'il y a de la place. A Croix en Ternois, c'est 2 voitures cassées. je vous avoue que lorsque les murs sont proches, je me lâche moins.
Y parait que le premier qui freine, c'est un dégonflé... Bon, finalement, ça me gène pas beaucoup d'être un dégonflé...
Jean-Pierre-95- Messages : 2710
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 70
Localisation : 95320 Saint-Leu la Foret
Re: Sortie Clastres Dimanche 15/10/2017
Jean-Pierre-95 a écrit: je vous avoue que lorsque les murs sont proches, je me lâche moins.
Sauf pour pisser......
Achille
Achille Bobyla- Messages : 7209
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 509
Localisation : Aux enfers des paradis
Re: Sortie Clastres Dimanche 15/10/2017
MERCI JP . 1ERE VIDEO NON DISPONIBLE
2EME VIDEO .ELLE MARCHE LA PETITE ROUGE !
5'50 O.R.N.I QUI TE RATTRAPE JUSTE AVANT DE QUITTER LE CIRCUIT
13'20 TU RATTRAPES UNE LEGEND CAR ? AVANT DE LEVER LE PIED ET LA PETITE ROUGE QUI PASSE
3EME VIDEO . A LA FIN O.R.N.I QUI TE RATTRAPE
SUPERBE
2EME VIDEO .ELLE MARCHE LA PETITE ROUGE !
5'50 O.R.N.I QUI TE RATTRAPE JUSTE AVANT DE QUITTER LE CIRCUIT
13'20 TU RATTRAPES UNE LEGEND CAR ? AVANT DE LEVER LE PIED ET LA PETITE ROUGE QUI PASSE
3EME VIDEO . A LA FIN O.R.N.I QUI TE RATTRAPE
SUPERBE
tondu- Messages : 1449
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 63
Localisation : strasbourg
Re: Sortie Clastres Dimanche 15/10/2017
merci JP ,
moi je me régale avec les vidéos que du bonheur ,
je pense que tu as glissé sur une plaque de verglas d'automne .
FAFA44
Invité- Invité
Re: Sortie Clastres Dimanche 15/10/2017
Salut Jean-Pierre,Jean-Pierre-95 a écrit:
Et Petite cerise sur le gâteaux, a vouloir être rapide, on fait quelques écarts. Je vous ai retrouvé les 2 blagues de la journée.
Le 1er en fin de matinée, c'est simple : Je me déconcentre en me demandant ou il va placer sa 207 le pilote de devant et Hop --> Dehors.
Le 2ème en milieu d'après midi : Le F16 pas parfaitement placé en milieu de courbe, un peu trop de gaz et Hop encore dehors... Grrrr.....Grrrr.....Grrrr..... , ça m'agace...
Belles vidéos, je ne connais pas le circuit mais j'ai l'impression que c'est au même endroit les 2 fois ?
La deuxième sortie, en y croyant un peu je pense que tu aurais pu revenir sur la piste
J'ai des potes qui vont aux écuyers dimanche, tu y seras ?
Philippe_P- Messages : 1279
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 58
Localisation : Chateaudun
Re: Sortie Clastres Dimanche 15/10/2017
Pour avoir possédé les 2, je dirais que la Cat' n'est pas du tout moins confortable, voire même plutôt plus
Mais ça dépend de quoi on parle : pour l'accessibilité et la vie à bord, c'est le jour et la nuit. Beaucoup plus facile et beaucoup plus de place en F16. Par contre une fois installé, je trouve la Cat' plus confort. Mais avec un passager c'est l'horreur
Sinon JP, ta première vidéo ne marche pas
Mais ça dépend de quoi on parle : pour l'accessibilité et la vie à bord, c'est le jour et la nuit. Beaucoup plus facile et beaucoup plus de place en F16. Par contre une fois installé, je trouve la Cat' plus confort. Mais avec un passager c'est l'horreur
Sinon JP, ta première vidéo ne marche pas
PéA- Messages : 939
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 36
Localisation : 75
Re: Sortie Clastres Dimanche 15/10/2017
@New Angel : le compteur décroche à 150km/H environ. Petit problème de repositionnement du capteur à la roue, rien de grave.
PéA- Messages : 939
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 36
Localisation : 75
Re: Sortie Clastres Dimanche 15/10/2017
Pour une raison que je ne comprend pas, la première vidéo était placé en sécurité "Privé". Je l'ai remis en disponibilité "Public". Normalement, ça devrait fonctionner.
Ben non Fafa, je ne vais pas avoir le culot de te sortir le coup du Verglas avec 25° dans l'air, pas de feuilles par terre et pas de pluies depuis plusieurs jours.... Tout n'est qu'un problème d'optimisme du Mec qui est derrière le volant.
Et oui Philippe, c'est au même endroit. C'était peut-être rattrapable, mais l'arrière gauche, et roulant sur la peinture avait commencer à décrocher, alors du coup, j'ai remis tout droit et traverser la pelouse jusqu'à la bande de Béton.
Pour les Écuyer la semaine prochaine, je ne sais pas. Normalement je suis pris dimanche. C'est avec quel organisateur ???, si je peux me libérer, on sait jamais.
PeA :
En suspension d'origine, je suis d'accord, le F16 rebondi bien plus par terre. Avec les Stacs, ce phénomène disparaît complètement.
Dans la Cat, tes baquets sont plus rembourrés. L'accès a bord, j'en ai parlé plus haut.
Tu a bien compris que je disais que ces 2 architectures fournissait 2 offres bien différentes et pouvant répondre a des besoins différenciés.
Pour me décider, lors de l'achat, j'ai aussi essayé une Caterham, en plus une SV (Donc châssis large pour ceux qui ne connaîtrait pas). C'était une 485. Celle que j'ai essayé avait des baquets en carbone dont le seul rembourrage était la peau que nous avons tous sur le Cul.....je n'en dit pas plus.... De plus la montée et la descente de la voiture a finit de me refroidir. Et la je parle de moi, de ce que je ressent et enfin, de ce que je peux supporter mais pas du tout du produit Caterham en lui même qui offre une très belle synthèse automobile.
Ben non Fafa, je ne vais pas avoir le culot de te sortir le coup du Verglas avec 25° dans l'air, pas de feuilles par terre et pas de pluies depuis plusieurs jours.... Tout n'est qu'un problème d'optimisme du Mec qui est derrière le volant.
Et oui Philippe, c'est au même endroit. C'était peut-être rattrapable, mais l'arrière gauche, et roulant sur la peinture avait commencer à décrocher, alors du coup, j'ai remis tout droit et traverser la pelouse jusqu'à la bande de Béton.
Pour les Écuyer la semaine prochaine, je ne sais pas. Normalement je suis pris dimanche. C'est avec quel organisateur ???, si je peux me libérer, on sait jamais.
PeA :
En suspension d'origine, je suis d'accord, le F16 rebondi bien plus par terre. Avec les Stacs, ce phénomène disparaît complètement.
Dans la Cat, tes baquets sont plus rembourrés. L'accès a bord, j'en ai parlé plus haut.
Tu a bien compris que je disais que ces 2 architectures fournissait 2 offres bien différentes et pouvant répondre a des besoins différenciés.
Pour me décider, lors de l'achat, j'ai aussi essayé une Caterham, en plus une SV (Donc châssis large pour ceux qui ne connaîtrait pas). C'était une 485. Celle que j'ai essayé avait des baquets en carbone dont le seul rembourrage était la peau que nous avons tous sur le Cul.....je n'en dit pas plus.... De plus la montée et la descente de la voiture a finit de me refroidir. Et la je parle de moi, de ce que je ressent et enfin, de ce que je peux supporter mais pas du tout du produit Caterham en lui même qui offre une très belle synthèse automobile.
Jean-Pierre-95- Messages : 2710
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 70
Localisation : 95320 Saint-Leu la Foret
Re: Sortie Clastres Dimanche 15/10/2017
@JP : on est d'accord
Et les Cat' en baquets fibre, même moi je rentre pas dedans... Faut faire moins de 60kg
Et les Cat' en baquets fibre, même moi je rentre pas dedans... Faut faire moins de 60kg
PéA- Messages : 939
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 36
Localisation : 75
Re: Sortie Clastres Dimanche 15/10/2017
1ere vidéo disponible : la grande classe JP !
tondu- Messages : 1449
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 63
Localisation : strasbourg
Re: Sortie Clastres Dimanche 15/10/2017
La vache le monde en piste
C'était une journée open?
C'était une journée open?
Ré Glisse- Messages : 136
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 52
Localisation : RP
Re: Sortie Clastres Dimanche 15/10/2017
Ouais ! Autant te dire que j'ai même pas installé mon chrono
PéA- Messages : 939
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 36
Localisation : 75
Re: Sortie Clastres Dimanche 15/10/2017
ils sont ouf ....
Ré Glisse- Messages : 136
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 52
Localisation : RP
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» SORTIE ANNULEE - Sortie circuit de Clastres dimanche 09/03/2014
» Sortie circuit Clastres 19/04/2015 - SORTIE COMPLETE
» Sortie Clastres 19/10 ARSA
» MEETING SECMA - 6 MAI 2017 - CIRCUIT DES ECUYERS
» Regroupement des F16 en Belgique.
» Sortie circuit Clastres 19/04/2015 - SORTIE COMPLETE
» Sortie Clastres 19/10 ARSA
» MEETING SECMA - 6 MAI 2017 - CIRCUIT DES ECUYERS
» Regroupement des F16 en Belgique.
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|