Bugatti Brescia 1925 châssis et Auto Red Bug de 1927
2 participants
Page 1 sur 1
Bugatti Brescia 1925 châssis et Auto Red Bug de 1927
Bonjour Attoutezé Tatousse
Ce W-end sur le légendaire autodrome de Linas Montlhéry,
entre autres, les 50 ans du Club Bugatti et 50 Automobiles du père Etore
dont cette extraordinaire petite Brescia de 1925.
Certes, pas la plus véloce ni la plus fulgurante des Bugatti, mais à 110 sous la pluie
et sur l'autoroute, se faire doubler par cette authentique machine de course qui trace
entre 130 et 170 selon sa configuration ou sa charge , on se dit que c'est pas un truc
de Mariol, Guignol, Tafiol ou Tartignol.
Et quand j'entends des possesseurs de ............................................Secma F16
qui m'expliquent qu'à la vue du moindre nuage, goute de pluie, ou soupçon de léger brouillard,
plus question de sortir le charriot du garage chauffé, feutré, capitonné, ....... je me retiens
d'être désagréable ou mal poli.
166 photos--->
https://www.flickr.com/photos/125618686@N06/albums/72157685499661945/page1
https://www.flickr.com/photos/125618686@N06/albums/72157685499661945/page2
Ce brave jeune homme de pas loin de 80 bougies de Bugatti, au volant de sa Brescia
dans le Banking de l'autodrome, la pipe à la main gauche, l'est pas belle la vie ?????????
De plus, ce sympathique jeune homme avait dans ces bagages une géniale minuscule voiturette
électrique Auto Red Bug de 1927, dans laquelle il offrait des tours gratuits à de jolies jeunes filles.
L'est pas belle la vie ???????????????????
56 photos--->
https://www.flickr.com/photos/125618686@N06/albums/72157682565342084
A bientôt et bonne bourre à tous
BABOON
Ce W-end sur le légendaire autodrome de Linas Montlhéry,
entre autres, les 50 ans du Club Bugatti et 50 Automobiles du père Etore
dont cette extraordinaire petite Brescia de 1925.
Certes, pas la plus véloce ni la plus fulgurante des Bugatti, mais à 110 sous la pluie
et sur l'autoroute, se faire doubler par cette authentique machine de course qui trace
entre 130 et 170 selon sa configuration ou sa charge , on se dit que c'est pas un truc
de Mariol, Guignol, Tafiol ou Tartignol.
Et quand j'entends des possesseurs de ............................................Secma F16
qui m'expliquent qu'à la vue du moindre nuage, goute de pluie, ou soupçon de léger brouillard,
plus question de sortir le charriot du garage chauffé, feutré, capitonné, ....... je me retiens
d'être désagréable ou mal poli.
166 photos--->
https://www.flickr.com/photos/125618686@N06/albums/72157685499661945/page1
https://www.flickr.com/photos/125618686@N06/albums/72157685499661945/page2
Ce brave jeune homme de pas loin de 80 bougies de Bugatti, au volant de sa Brescia
dans le Banking de l'autodrome, la pipe à la main gauche, l'est pas belle la vie ?????????
De plus, ce sympathique jeune homme avait dans ces bagages une géniale minuscule voiturette
électrique Auto Red Bug de 1927, dans laquelle il offrait des tours gratuits à de jolies jeunes filles.
L'est pas belle la vie ???????????????????
56 photos--->
https://www.flickr.com/photos/125618686@N06/albums/72157682565342084
A bientôt et bonne bourre à tous
BABOON
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Bugatti Brescia 1925 châssis et Auto Red Bug de 1927
J'ai eu la chance d'être un jour le passager de ce charmant jeune homme et sa fabuleuse auto Une BUGATTI brescia type 13 ,1500cm3 , 1 arbre à cames en tête , 4 soupapes par cylindres et qui d'origine était livrée sans frein sur les roues avant.L' ancêtre du f 16 toutes proportions gardées ......lol
little bug.- Messages : 39
Date d'inscription : 09/08/2016
Age : 64
Localisation : maulette
Sujets similaires
» Bugatti 23 Brescia 1925 - LER 2019
» Bugatti Brescia ( Bugatti Club Italia ) - Retromobile Paris 2020
» Bugatti type 23 Brescia - Retromobile Paris 2019
» Bugatti type 43 Grand Sport 1927
» Bugatti Type 51A châssis 51154, ex-Dreyfus
» Bugatti Brescia ( Bugatti Club Italia ) - Retromobile Paris 2020
» Bugatti type 23 Brescia - Retromobile Paris 2019
» Bugatti type 43 Grand Sport 1927
» Bugatti Type 51A châssis 51154, ex-Dreyfus
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|