Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Mauvaise experience faites gaf !!!!

+7
Sergio 44
zimzim
Achille Bobyla
new_angel
Funny
freud
cyrille44
11 participants

Aller en bas

Mauvaise experience faites gaf !!!! Empty Mauvaise experience faites gaf !!!!

Message par cyrille44 3/4/2017, 18:00

Bonjour a tous,

Je tiens a partager mon gros incident de cette apres midi

Je suis allé faire des courses express dans un leclerc a atout sud rezé loire atlantique j'ai fait tres vite quand je suis revenu a mon secma j ai repris la route et au deuxiemes rond point un bruit c est fait entendre
Je me suis arreté et verrifié mes roues inter exter secoué un peu rien
Je repart
Rebellotte en pire
Reteste rien je passe devant un magasin de bricolage j achete une clef de 17 un tournevis et je commence a verifier mes ecrous de roues je pensais que le bruit venais de l avant, non rien ecrous bien serrer a la deuxiemes roue j arrete je repart chez moi a petite vitesse et je me dit que je devrais aller directement au garage la voiture fait du bruit auand je tourne legerement a gauche et les rond point un vrai vacarme je roule tres doucement
Jusqu a une route pleine de bande de goudron en travers qui font des vibrations et là je perd la roue arriere qui ce pose dans le gardeboueet le disque a l interieur de la roue
En fait je me suit farcie une tentative de vol de roue et ils m avait retiré les ecroues d une seul roue
Bande d Hans Kuller!!!!!!!!
Alors faite attention d apres la securité routiere qui ma depanné et securisé la route mon annoncé que c etait fréquent ils appelent ça le commerce parallèle
donc verifié vos roues quand vous laissez votre voiture seul !!!!!
Je pense avoir eu de la chance

Cyrille44

Correction Baboon
cyrille44
cyrille44

Messages : 205
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 57
Localisation : proche nantes

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise experience faites gaf !!!! Empty Re: Mauvaise experience faites gaf !!!!

Message par freud 3/4/2017, 18:48

pascontent
ils n'ont pas piqué les 4 quand ils se sont rendu compte qu'il y avait deux tailles
freud
freud

Messages : 1961
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 51
Localisation : haute marne

http://bugxter.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise experience faites gaf !!!! Empty Re: Mauvaise experience faites gaf !!!!

Message par cyrille44 3/4/2017, 19:02

Je ne sais pas freud peut etre ?
Mais j ai fait mes courses tres vite justes 10 minutes donc pas eu le temps non plus.
Je viens d avoir leclerc au telephone ils regardent les camera je viens de leurs donner l heure exact grace au ticket de caisse mais bon les gars le savent qu il y a des camera donc pas trop d espoire!!!
Le plus grave c est que les jantes alu colle donc j aurrai pris le perif et badaboum a 90 encastré dans un camion ou sous

Cyrille44
cyrille44
cyrille44

Messages : 205
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 57
Localisation : proche nantes

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise experience faites gaf !!!! Empty Re: Mauvaise experience faites gaf !!!!

Message par Funny 3/4/2017, 19:20

sinon, un jeu d'écrou anti-vol...? scratch
Funny
Funny

Messages : 904
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 43
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise experience faites gaf !!!! Empty Re: Mauvaise experience faites gaf !!!!

Message par cyrille44 3/4/2017, 19:30

Oui funny c est la suite de l histoire
Vu que mes 4 ecrous on disparu le mieux c est de reprendre 4 antivol
Cyrille44
cyrille44
cyrille44

Messages : 205
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 57
Localisation : proche nantes

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise experience faites gaf !!!! Empty Re: Mauvaise experience faites gaf !!!!

Message par new_angel 3/4/2017, 20:59

Ah les enc....... nouvo9
tu as eu de la chance dans ton malheur.
Et pourtant nos jantes ne sont pas les jolies ou les plus grosses, j'comprends pas trop l’intérêt reflechiii
new_angel
new_angel

Messages : 699
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 47
Localisation : les yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise experience faites gaf !!!! Empty Re: Mauvaise experience faites gaf !!!!

Message par Achille Bobyla 3/4/2017, 22:51

cyrille44 a écrit:Oui funny c est la suite de l histoire
Vu que mes 4 ecrous on disparu le mieux c est de reprendre 4 antivol
Cyrille44

Surtout avec une empreinte de qualité, pas les berzingues avec des tétonards qui foirent au 2 ème serrage..........
Achille Bobyla
Achille Bobyla

Messages : 7191
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 509
Localisation : Aux enfers des paradis

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise experience faites gaf !!!! Empty Re: Mauvaise experience faites gaf !!!!

Message par zimzim 4/4/2017, 20:50

Il est arrivé la meme chose au pere d'un ami qui possède une Camaro nouvelle génération. Ca lui est arrivé en plein meeting automobile..... c'est grave quand même, avec tout le monde qu'il y avait, personne n'a rien vu.surrrpris
Sauf que lui à eu de la casse, la roue tenait sur un écrou et à fait des dégâts en s'arrachant qui on obligé à laissé la voiture plusieurs semaines en garage. nouvo9
zimzim
zimzim

Messages : 1526
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 40
Localisation : Entre Rennes et Saint-Malo

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise experience faites gaf !!!! Empty antivol de roues

Message par Sergio 44 7/4/2017, 00:12

Quelle merde ces vols...
quoi prendre comme vis antivol ??? les voleurs ont sans doutes les empreintes de ces vis ?? nouvo9
Sergio 44
Sergio 44
Sergio 44

Messages : 188
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 69
Localisation : vertou 44

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise experience faites gaf !!!! Empty Re: Mauvaise experience faites gaf !!!!

Message par cyrille44 7/4/2017, 04:17

Salut sergio44
Je me suis fait conseiller chez feu vert!!!
Maintenant c est compliqué d etre 100% safe ils sont a l'affut de tous et ils s addapte dixit les vigiles de leclerc !!! Et ils non pas été optimiste pour le futur berk  ils mon dit que l heure etait grave et qu ils ne pouvait pas tous me dire tellement c etait la merde pour eux nulll  359404.gif
Donc laisse ta bestiol a vertou mais surtout pas au leclerc rezé sans surveillance(meme 5 minutes comme moi)
Cyrille44
cyrille44
cyrille44

Messages : 205
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 57
Localisation : proche nantes

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise experience faites gaf !!!! Empty Re: Mauvaise experience faites gaf !!!!

Message par Sergio 44 7/4/2017, 10:05

Malheureusement les vols sont de plus en plus fréquents,mon Amie s'ètait fait piqué ses enjoliveurs de roues sur sa 206 sur le parking intermarché de la blordière à rezé,à ce moment la elle ètait neuve. pascontent pascontent
Sergio 44
Sergio 44

Messages : 188
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 69
Localisation : vertou 44

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise experience faites gaf !!!! Empty Re: Mauvaise experience faites gaf !!!!

Message par sebastien4012 7/4/2017, 19:46

Perso j'ai changé mes écrous anti-vol de la ZX il n'y a pas longtemps (l'empreinte était très abîmée), j'ai pris du Mc Gard directement sur leur site: http://www.mcgard.com/
sebastien4012
sebastien4012

Messages : 1522
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise experience faites gaf !!!! Empty Re: Mauvaise experience faites gaf !!!!

Message par Funny 7/4/2017, 21:28

Pour apporter un peu de légèreté dans ce monde à la dérive : aujourd'hui, mon F16 a passé toute la journée dans le parking de mon boulot avec les clés sur le contact !  affraid  Trop habitué à mon déplaçoire automatique "clé main libre" que j'ai fais la même chose avec le F16... et encore, j'avais aussi oublié le frein à main que j'ai remis vite fait par le toit laissé ouvert (mais sans voir que les clé étaient encore dedans...)

PS : Je déconseille quand même l'expérience... bedo
Funny
Funny

Messages : 904
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 43
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise experience faites gaf !!!! Empty Re: Mauvaise experience faites gaf !!!!

Message par Manu 8/4/2017, 08:16

Je ne comprends pas la motivation des gens qui t'ont fait cela.
Vol de roues, vol d'écrous, vandalisme?

Je suis peut être naïf, mis à part voler la voiture pour faire le con avec, je ne vois pas vraiment l'intérêt!

A moins que cela soit un coup de l'amant de ta femme!!! taperr

Okay, je sors...


Dernière édition par Manu le 8/4/2017, 20:36, édité 1 fois
Manu
Manu

Messages : 1030
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 58
Localisation : Somme (80)

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise experience faites gaf !!!! Empty Re: Mauvaise experience faites gaf !!!!

Message par Achille Bobyla 8/4/2017, 11:21

Manu a écrit:
A moins que cela soit un coup de l'amant de ta femme!!! taperr
Okay, je sors...

Ou de la femme de ton amant........... clown clown

tusors Une 'tite place pour Achille STP Manu !!!
Achille Bobyla
Achille Bobyla

Messages : 7191
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 509
Localisation : Aux enfers des paradis

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise experience faites gaf !!!! Empty Re: Mauvaise experience faites gaf !!!!

Message par cyrille44 8/4/2017, 11:57

Ou les deux mon general !!! 974741

La motivation des personnes qui on fait ça est que tout ce revend point bard !!!!! Meme 10€!!!!!
Comme je l ai dit les vigiles de leclerc mon expliqué c est la folie furieuse et ils savent qui ils sont ( je n en dirai pas plus)mais ne peuvent rien faire

Cyrille44
cyrille44
cyrille44

Messages : 205
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 57
Localisation : proche nantes

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise experience faites gaf !!!! Empty Re: Mauvaise experience faites gaf !!!!

Message par Personne 8/4/2017, 13:08

je ne sais pas si cela, a été fait mais faut porter plainte contre x de cette histoire, afin d'avoir un retour de la gendarmerie (surtout si vidéo surveillance) même quelques temps après, car cela reste bien dangereux. Wink


Personne
Personne

Messages : 750
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 35
Localisation : 64120

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise experience faites gaf !!!! Empty Re: Mauvaise experience faites gaf !!!!

Message par cyrille44 8/4/2017, 13:13

La plainte a ete déposé biensur !!!
La video il ny a rien car ma voiture n etait pas dans l axe camera
Se sont des cameras 360 degrees mais sont fixe et ne tourne que si l operateur la fait tourner pour une poursuite
cyrille44
cyrille44

Messages : 205
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 57
Localisation : proche nantes

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise experience faites gaf !!!! Empty Re: Mauvaise experience faites gaf !!!!

Message par Baboon 3/5/2017, 11:10

cyrille44 a écrit:La plainte a ete déposé biensur !!!
La video il ny a rien car ma voiture n etait pas dans l axe camera
Se sont des cameras 360 degrees mais sont fixe et ne tourne que si l operateur la fait tourner pour une poursuite

90 pourcent des caméras fixes ou articulées de vidéo surveillance sont inexploitables,
en pannes, pas connectées, mal placées ou mal orientées, cassées, neutralisées par malveillance,
fausses caméras dissuasives, mal gérées, etc etc etc.

Si pour la France, il fallait caser un "galinacé bleu à pattes noires et gros sifflet" derrière chaque caméra,
l'effectif des polices russes et américaines n'y suffirait pas.

Baboon

_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant

Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances




Mes sites:
Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Mauvaise experience faites gaf !!!! 37044989773_db54af5d77_c
Baboon
Baboon
Admin

Messages : 11620
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 67
Localisation : Essonne 91 - FRANCE

http://alfa-classic-club.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise experience faites gaf !!!! Empty Re: Mauvaise experience faites gaf !!!!

Message par Achille Bobyla 3/5/2017, 13:47

Baboon a écrit:
un "galinacé bleu à pattes noires et gros sifflet"
Baboon

Le "gros sifflet" n'est pas la particularité physique la plus représentative de cette catégorie professionnelle..........j'ai une bonne amie qui en a pratiqué plusieurs représentants.............ben elle m'a dit ne pas en avoir de grands souvenirs..........langue langue langue langue

Achille flower flower flower
Achille Bobyla
Achille Bobyla

Messages : 7191
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 509
Localisation : Aux enfers des paradis

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise experience faites gaf !!!! Empty Re: Mauvaise experience faites gaf !!!!

Message par Invité 3/5/2017, 19:38

Sur mon 4x4 l'année dernière, sur le parking de ma résidence, vers 2h du matin (c'est le métier qui veut ça), je me rend compte qu'il y a un truc qui cloche, pas complètement réveillé je continu de déneigé et puis je remarque qu'il manque des écrous du côté gauche de mon véhicule alors que le côté droit est normal (éclairé par un projecteur qui s'allume quand il y a du mouvement).

Fait chier je pars au boulot ... je roule cool et quand je sors du boulot je téléphone au garage de la marque. Je vais les voir, on me sort que se sont les écrous antivol de la marque qui ont été volés, le concessionnaire bavarois qui a des prix salés veut me facturer le même jeu d'écrous antivol que ceux que l'on m'a piqué ... con à ce point là ?

Je prend juste des écrous normaux pour tenir jusqu'à un centre automobile et arriver au centre j'achète un jeu d'antivol de roue pour un quart du prix de vente de celui de la marque de mon véhicule. Le gars du centre auto, me dit que si les voleurs ont un jeu de clé permettant d'enlever les écrous antivol de la marque tous les modèles de cette même marque seront donc accessible. Changement rapide, retour chez moi, je me gare à un autre endroit et je me rend compte qu'un 4x4 même modèle que moi sur le parking de ma résidence a lui aussi "perdu" ses écrous antivol mais pas seulement que d'un coté mais sur ses 4 roues. Je laisse un mot, j'appelle la gendarmerie qui s'en fou, je vais voir le concierge.

C'est pas rassurant et ça fait chier mais comme à chaque fois je fais toujours un tour de mon véhicule, car je prend le temps de bien garer mais les autres pas forcément du coup je regarde si un connard ne m'a pas rayé ou pire.

Et puis on m'a piqué mes bouchons de valves un jour, idem juste d'un côté ... vous savez les trucs en plastique qu'on trouve sur toutes les voitures même pas des spécifiques comme sur l'une de mes ex voitures juste des normaux. Connerie ou pas envie de payer ... le truc c'est qu'en allant dans un premier garage, on m'en a donné deux ... dans un second garage 8 ... c'est gratuit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise experience faites gaf !!!! Empty Re: Mauvaise experience faites gaf !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum