[VENDU] Mercedes Classe A180 BlueEfficiency Pack AMG 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[VENDU] Mercedes Classe A180 BlueEfficiency Pack AMG 2013

Message par lepromeneur le 5/11/2016, 22:03

Bonsoir les namis ! ça fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum, chaque jour qui passe depuis la vente de mon dernier F16 est un petit pincement au coeur je l'avoue ! Je compte prochainement faire l'acquisition d'un F16 evo neuf ou d'occasion, c'est sûr et certain. En attendant je vends mon daily car un 3e héritier arrivant prochainement, mon char est un peu à saturation niveau sièges auto. Il me faut plus grand, c'est l'idée. A savoir que cette auto, bien qu'elle n'égale pas dans mon coeur ni sur le papier les performances du F16, est hyper plaisante à conduire grâce à un châssis excellent qui surpasse largement le couple et la puissance moteur. C'est vraiment une excellente auto, au quotidien très très sympa à conduire (châssis AMG oblige) et qui ne consomme pas beaucoup (7.4 litres avec une majorité de trajets urbains).

Je remets le contenu de mon annonce leboncoin :

Je vends ma Classe A180 Pack AMG 1.6T 122 Boîte manuelle 6 vitesses du 25/03/2013 en excellent état, proche du neuf. 49000km à ce jour. Elle est sous garantie jusqu'au 28 mai 2017. L'entretien a toujours été effectué chez Mercedes, le carnet électronique est complet. Service B effectué chez Mercedes il y a quelques jours. Le nettoyage est réalisé exclusivement par un professionnel.
Les pneus avant viennent d'être changés (Run Flat).
Nombreuses options, la liste est longue en voici un extrait :

Pack sport AMG
Pack visibilité (intérieur full led)
Pack Sport black (rétros noirs, entre autres)
Jantes AMG noires 18"
Pneumatiques Run Flat (ContiSportContact)
Boîte 6
Sièges chauffants
Radars avant arrière
Aide au parking Parktronic
Bluetooth
Sièges AMG simili cuir & alcantara
Ordinateur de bord
GPS Europe Becker Map Pilot
Climatisation
Volant AMG 12 boutons
Seuils de porte lumineux
Capteur de pluie
Allumage automatique des feux
Feux bi-xenon avec lave phares
Buses lave glace chauffantes
Attention Assist (détection somnolence)
Collision Prevention Assist (système anti collision)
Avertisseurs perte pression pneus
Direction paramétrique (assistance variable selon la vitesse)
Tapis AMG
Suppression des monogrammes sur malle arrière (usine)

Possibilité de faire un Covering noir laqué du toit pour un look encore plus sportif.

Cette version A180 1.6 T 122 présente le gros intérêt d'être équipée de la même motorisation que la version A200 1.6 T 156 ch. La seule différence réside dans la programmation du calculateur. Cette Classe A est donc passée sans la moindre difficulté à 172 ch et 31.9 kg.m de couple, ce qui change radicalement l'agrément de conduite et ses performances. C'est invisible chez Mercedes, les entretiens se font normalement et la seule chose qui peut arriver c'est qu'une mise à jour soit faite et qu'ils la remettent d'origine. Mais dans ce cas c'est garanti, la reprogrammation sera refaite gratuitement par ma boîte, oui oui.

Pour le prix, c'est simplement l'un des moins chers de France sur cette auto, si ce n'est le moins cher : 21500 €
Mon numéro : 06 58 02 12 70, elle est sur Lyon et visible sur rdv.

Annonce the good corner : https://www.leboncoin.fr/voitures/1045038263.htm

Merci de votre attention et bon week end ! cheers
PS : Baboon si cette annonce est inadaptée, déplacée ou contraire à l'éthique tu peux la supprimer pas de souci Wink
lepromeneur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut