Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manuel de Réparation K4M Non Multiplexé

Aller en bas

Manuel de Réparation K4M Non Multiplexé Empty Manuel de Réparation K4M Non Multiplexé

Message par Nono le 21/8/2009, 15:19

Hello la troupe,

Pour les bricoleurs, voici le Manuel de Réparation Moteur et Périphériques du K4M NON MULTIPLEXÉ indice 742 et 743

A vous de jouer----->http://aspracing.free.fr/MR358CLIO1.pdf

Arnaud.


Dernière édition par Nono le 24/8/2009, 11:13, édité 1 fois
Nono
Nono
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 49

http://aspracing.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Manuel de Réparation K4M Non Multiplexé Empty Re: Manuel de Réparation K4M Non Multiplexé

Message par TONTONPOIL le 21/8/2009, 17:55

Merci Nono tres interessant
Connais tu les differences des 743 par rapport au K4M 690 du F16
TONTONPOIL
TONTONPOIL

Messages : 284
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Val d'Hiver

Revenir en haut Aller en bas

Manuel de Réparation K4M Non Multiplexé Empty Re: Manuel de Réparation K4M Non Multiplexé

Message par Baboon le 21/8/2009, 18:28

Nono a écrit:Hello la troupe,

Pour les bricoleurs, voici le Manuel de Réparation Moteur et Périphériques du K4M NON MULTIPLEXÉ

A vous de jouer : K4M

Arnaud.

Génial, mon Nono ton lien et merci Very Happy Very Happy Very Happy
M'en va imprimer ça rapidos

Baboon

_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant

Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances




Mes sites:
Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Manuel de Réparation K4M Non Multiplexé 37044989773_db54af5d77_c
Baboon
Baboon
Admin

Messages : 10986
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 63
Localisation : Essonne 91 - FRANCE

http://alfa-classic-club.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Manuel de Réparation K4M Non Multiplexé Empty Re: Manuel de Réparation K4M Non Multiplexé

Message par Baboon le 21/8/2009, 19:23

TONTONPOIL a écrit:Merci Nono tres interessant
Connais tu les differences des 743 par rapport au K4M 690 du F16

Salut TontonPoil
A vérifier TontonPoil, il semblerait que le K4M 743 soit la configue spécifique de ce berlingue pour les boites automatiques
Ca devrait pas etre mal un Secma F16 en boite auto Very Happy

Baboon

_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant

Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances




Mes sites:
Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Manuel de Réparation K4M Non Multiplexé 37044989773_db54af5d77_c
Baboon
Baboon
Admin

Messages : 10986
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 63
Localisation : Essonne 91 - FRANCE

http://alfa-classic-club.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Manuel de Réparation K4M Non Multiplexé Empty Re: Manuel de Réparation K4M Non Multiplexé

Message par Nono le 21/8/2009, 20:30

TONTONPOIL a écrit:Merci Nono tres interessant
Connais tu les differences des 743 par rapport au K4M 690 du F16

Ah voilà !

C'est cette info que je voulais.

A savoir le 690. J'avais cherché sur le Net et je ne l'avais pas trouvé. Cool ! What a Face

Je vais voir si j'ai cette Doc mais je ne crois pas malheureusement.

Il semblerait que l'indice moteur 690 du K4M soit spécifique à la Logan.

Mais bon, si je trouve, je pourrais éventuellement te répondre pour les différences.

Mais elles doivent être mineures.

Arnaud.
Nono
Nono
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 49

http://aspracing.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Manuel de Réparation K4M Non Multiplexé Empty Re: Manuel de Réparation K4M Non Multiplexé

Message par ketchoupi le 3/9/2009, 21:18

Génial !!! on va pourvoir au fur et a mesure se creer une base de données interessante.

Et ce fameux moteur Renault, il est fiable ? quelqun connait dans d'autre véhicule peut être ?
ketchoupi
ketchoupi

Messages : 41
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 37
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Manuel de Réparation K4M Non Multiplexé Empty Re: Manuel de Réparation K4M Non Multiplexé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum