vend mon f16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

vend mon f16

Message par fumeenoire le 26/10/2016, 21:49

https://www.leboncoin.fr/voitures/1039982612.htm?ca=12_s

je vend mon f16 avec moteur recent 07/2015 equipe aac schrick reprog le promeneur (128 cv)plaquettes ferodo compet,tube afrique,j ai aussi fait remplacer le systeme de freins qui etait l ancien avec cable ,,filtre a air jr,porte bagage,je garde les petites portes ainsi que les fourreaux car ils s adaptent sur le turbo,
j ai ete en voir un a cote de geneve pour essayer les modifs de la bassine et c est concluant je suis a l aise dedans encore une petite gene au niveau du passage de roues,mais rien a voir avec l ancienne baignoire.donc je craque.
le gars que j ai vu du cote de geneve avait une elise qui a cramee,il m a dit le turbo c est un autre monde .
je pense etre dans les prix de ce qui se vend.je vais voir Very Happy
fumeenoire

Revenir en haut Aller en bas

Re: vend mon f16

Message par freud le 26/10/2016, 22:00

wavy alain
donc quand avec phill on montera dans le jura l'été prochain il y a de grandes chance qu'on te voit avec un turbo
on à déjà réservé au gite à ourg de sirod pour le 14 juillet Wink
bonne vente
freud

http://bugxter.forumgratuit.org/

Message par locomobile le 26/10/2016, 22:08

Ben en tous cas il avoine ce F16, pour avoir roulé ensemble j'ai bien vue! topppppp topppppp topppppp
locomobile

Message par fumeenoire le 26/10/2016, 22:48

freud a écrit:wavy  alain
donc quand avec phill on montera dans le jura l'été prochain il y a de grandes chance qu'on te voit avec un turbo
on à déjà réservé au gite à ourg de sirod pour le 14 juillet  Wink
bonne vente
il y a de grandes chances en effet.et merci Very Happy
fumeenoire

Message par tondu le 27/10/2016, 12:44

pour avoir plusieurs fois été plusieurs fois passager de fumeenoire , je confirme , son F16 avoine
bonne vente et bienvenue bientôt dans le cercle encore restreint des possesseurs du turbo
tu le vends avec ton minuscule volant ??? lol
tondu

Message par fumeenoire le 27/10/2016, 13:46

tondu a écrit:pour avoir plusieurs fois été plusieurs fois passager de fumeenoire , je confirme , son F16 avoine
bonne vente et bienvenue bientôt dans le cercle encore restreint des possesseurs du turbo
tu le vends avec ton minuscule volant ??? lol

il y aura le volant adapte a la taille du bonhomme,petit bonhomme grand volant;grand bonhomme petit volant mdrrrrrrrrrr
fumeenoire

Message par bibendum le 27/10/2016, 18:08

Fuméenoire tu as des problèmes de taille dans de F16? Je fait 1.92m je ne me rappelle pas ces problèmes . Peut tu me dire quels problèmes tu as. Et surtout qu'apporte la nouvelle baignoire . Merci À+. Pour info je suis à Oyonnax ce WE jusqu'à mardi.
bibendum

http://www.bdsa63.org/

Message par fumeenoire le 27/10/2016, 18:28

bibendum a écrit:Fuméenoire tu as des problèmes de taille dans de F16? Je fait 1.92m je ne me rappelle pas ces problèmes . Peut tu me dire quels problèmes tu as. Et surtout qu'apporte la nouvelle baignoire . Merci À+. Pour info je suis à Oyonnax ce WE jusqu'à mardi.

en fait la taille ne veut pas dire grand chose cela depend de la morphologie de la personne ,en fait lorsque j ai fait mettre a l usine le freinage direct sur maitre cylindre a la place du fameux cable du pere noel,j ai deja perdu quelque centimetres au pedalier,donc je suis devenu un petit peu a l etroit,on s habitue mais ce n est pas confortable c est pour cela que je ne voulais pas investir dans le turbo si je n etais pas a l aise dedans.heureusement chez secma ont modifié la bassine et apres essai il y a une Grosse amelioration pour les sup a 1.90 m.donc on ne sera pas loin je suis a 30 bornes de oyonnax
fumeenoire

Message par Achille Bobyla le 27/10/2016, 19:47

pour perdre qq centimètres dans le pédalier, c'est sur que c'est une question de morphologie, mais pour perdre qq centimetres dans les pédales c'est une question de mentalité et d'attirance; quoique un trou étant un trou............... Wink

Achille affraid
Achille Bobyla

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut