Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

sortie circuit pau arnos 64

2 participants

Aller en bas

sortie circuit pau arnos 64 Empty sortie circuit pau arnos 64

Message par Personne 28/7/2016, 19:02

aujourd'hui première sortie circuit avec ma bête et les proprio toyota gt86.
résultat : c'est ENORME!!! affraid
je me suis éclaté avec ce jouet Twisted Evil . a comparé avec le gt86, c'est un autre monde, du vrai plaisir de pilotage a mon niveaux bien-sur, et beaucoup plus de sensation surement du au gabarit de l'engin.
le f16 a interpellé beaucoup de gens, euh , beaucoup de gens mon interpellé pour savoir qu'elle est cet engin que beaucoup ne connaisse pas.
j'ai laissé le volant aux deux pilote gt 86, qu'ils ont bien apprécié et pris un ex proprio gt86 en passager (caméraman) a qui sa n'a pas déplu non plus. Twisted Evil .

place au négatif:
-le refroidissement n'est vraiment pas top, donc il faut que je shunt la sonde température des ventilos avec un interrupteur pour les mettre en marche forcé car les tours de refroidissement ne font pas grand chose No et montage de 2 écopes avant pour essayer de guider le flux d'air vers les ventilos. reflechiii
-un code erreur apparu, a voir avec mon frère pour l'effacer
-toujours le bruit non résolu présent (bizarre qu'il ne parte pas tous seul pascontent , je finirais par le trouvé bounce ) dans les fort appuis en virage a gauche.

a part ça, c'est un jouet que je recommande autour de moi depuis le premier jour ou j'ai posé mes fesses dedans drunken (merci junior), et maintenant beaucoup de chanceux autour de moi peuvent soit le dévoré des yeux, l'essayer en passager ou même a son volant Very Happy . le reproche qu'il lui font c'est: pas de direction assisté No ? (ca fait les bras), pas de frein pascontent ? (appuis ! sa fait les cuisses) , il y a même pas d'autoradio Shocked ? (pousse la chansonnette) , mais quel régal mdrrrrrrrrrr king2 . Wink

Personne
Personne

Messages : 750
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 35
Localisation : 64120

Revenir en haut Aller en bas

sortie circuit pau arnos 64 Empty Re: sortie circuit pau arnos 64

Message par Funny 28/7/2016, 21:17

Personne a écrit:le reproche qu'il lui font c'est: pas de direction assisté  No ? (ca fait les bras), pas de frein pascontent ? (appuis ! sa fait les cuisses) , il y a même pas d'autoradio Shocked ? (pousse la chansonnette) , mais quel régal  mdrrrrrrrrrr  king2 .  Wink
Bah non, c'est justement ça qui est bien... et encore une fois le "pas de frein" !  Evil or Very Mad ha là là, vive les voitures d'assistés qui ont fait perdre tout sens physique !
Funny
Funny

Messages : 904
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 43
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

sortie circuit pau arnos 64 Empty Re: sortie circuit pau arnos 64

Message par Invité 28/7/2016, 21:43

Oui, sur les routes en lacet ça devient pénible surtout en ayant des problèmes d'épaules, c'est pour cela que j'en ai monté une, et là! c'est vraiment que du bonheur. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortie circuit pau arnos 64 Empty Re: sortie circuit pau arnos 64

Message par Personne 30/7/2016, 18:21

https://youtu.be/o2TmEI9p_n0

une petite vidéo, et je remercie le caméraman Very Happy (qui regarde déjà les occasions) Very Happy
Personne
Personne

Messages : 750
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 35
Localisation : 64120

Revenir en haut Aller en bas

sortie circuit pau arnos 64 Empty Re: sortie circuit pau arnos 64

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum