SECMA F16 TURBO - Tarifs, fiche technique et photos

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: SECMA F16 TURBO - Tarifs, fiche technique et photos

Message par fumeenoire le 16/3/2016, 12:40

mon avis sur le f16 turbo
je l attendais avec impatience car moi il me plait le seul bemol c est que je suis grand et franchement j ai essaye lors du salon de m installer dedans et je ne peux pas ,je pense que secma aurait du se plonger sur ce probleme car il n est pas donne a tout le monde de mesurer 1.75m pour etre a l aise dans un véhicule.
a moins de 20000euros on peut faire des concessions mais a plus de 30000 on peut quand meme exiger un certain minimum c est pour cela que je regarde du cote de chez polaris,bien qu au salon gerard m a confié qu ils se penchaient sur le probleme les passages de roue sur la baignoire n etant plus utiles sur le turbo. Very Happy
avatar
fumeenoire

Messages : 1185
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 58
Localisation : saint claude jura

Revenir en haut Aller en bas

Re: SECMA F16 TURBO - Tarifs, fiche technique et photos

Message par edlap01 le 16/3/2016, 13:00

je type de chez polaris m'a appelé pour un essai samedi matin !!!
J'y vais avec ma fille...
aucune intention d'acheter, mais la prestation m'a l’air très intéressante quand même....
avatar
edlap01

Messages : 891
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 45
Localisation : gex 01

Revenir en haut Aller en bas

Re: SECMA F16 TURBO - Tarifs, fiche technique et photos

Message par fumeenoire le 16/3/2016, 13:29

oui moi aussi il m a appele j y vais quand je veux.
avatar
fumeenoire

Messages : 1185
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 58
Localisation : saint claude jura

Revenir en haut Aller en bas

Re: SECMA F16 TURBO - Tarifs, fiche technique et photos

Message par mac rodgers le 16/3/2016, 13:44

Votre avis éclairé m'interresse I love you respect t
avatar
mac rodgers

Messages : 1410
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 53
Localisation : charente

http://bpaf.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: SECMA F16 TURBO - Tarifs, fiche technique et photos

Message par edlap01 le 16/3/2016, 14:10

J'ai le même problème avec mes slips, du coup j'ai aussi changé de marque!!!
avatar
edlap01

Messages : 891
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 45
Localisation : gex 01

Revenir en haut Aller en bas

Re: SECMA F16 TURBO - Tarifs, fiche technique et photos

Message par fumeenoire le 16/3/2016, 15:25

edlap01 a écrit:J'ai le même problème avec mes slips, du coup j'ai aussi changé de marque!!!
il suffisait de faire 1 trou mdrrrrrrrrrr
avatar
fumeenoire

Messages : 1185
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 58
Localisation : saint claude jura

Revenir en haut Aller en bas

Re: SECMA F16 TURBO - Tarifs, fiche technique et photos

Message par edlap01 le 16/3/2016, 15:28

des deux cotés!!!
avatar
edlap01

Messages : 891
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 45
Localisation : gex 01

Revenir en haut Aller en bas

Re: SECMA F16 TURBO - Tarifs, fiche technique et photos

Message par Rasemoquette le 16/3/2016, 15:47

Pour passer les roues...pettes Wink
avatar
Rasemoquette

Messages : 161
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 48
Localisation : honfleur

Revenir en haut Aller en bas

Re: SECMA F16 TURBO - Tarifs, fiche technique et photos

Message par Achille Bobyla le 16/3/2016, 18:09

hep ! hep! hep ! qu'est ce que c'est ce bordel....on se permet de faire des graveleuse sans moi ???????? non mais des fois quel culot..... pascontent pascontent pascontent

Achille très fier de vous.... king2  king2  king2  continuez Twisted Evil Twisted Evil mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr
avatar
Achille Bobyla

Messages : 2911
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 61
Localisation : loire atlantique Les MOUTIERS en Retz

Revenir en haut Aller en bas

Re: SECMA F16 TURBO - Tarifs, fiche technique et photos

Message par tondu le 16/3/2016, 18:46

fallait aller hall 7 ; il y avait un polaris ; beaucoup plus de place que dans le F16 et siege réglable
A plus
avatar
tondu

Messages : 829
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 56
Localisation : strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Re: SECMA F16 TURBO - Tarifs, fiche technique et photos

Message par fumeenoire le 16/3/2016, 18:57

tondu a écrit:fallait aller hall 7 ; il y avait un polaris ; beaucoup plus de place que dans le F16 et siege réglable
A plus

je l ai vu mais je prefere tester voir le comportement et ce qu il a dans le ventre en plus le concessionnaire est a cote de chamonix on pourras tester en montagne quitte a mettre une chenille a la place de la roue arriere Very Happy
avatar
fumeenoire

Messages : 1185
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 58
Localisation : saint claude jura

Revenir en haut Aller en bas

Re: SECMA F16 TURBO - Tarifs, fiche technique et photos

Message par resonance 94 le 16/3/2016, 19:39

accessoirement ce serait bien d'en discuter sur le sujet du polaris Rolling Eyes
avatar
resonance 94

Messages : 427
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 51
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Re: SECMA F16 TURBO - Tarifs, fiche technique et photos

Message par pierrecab le 17/3/2016, 20:21

fumeenoire a écrit:mon avis sur le f16 turbo
je l attendais avec impatience car moi il me plait le seul bemol c est que je suis grand et franchement j ai essaye lors du salon de m installer dedans et je ne peux pas ,je pense que secma aurait du se plonger sur ce probleme car il n est pas donne a tout le monde de mesurer 1.75m pour etre a l aise dans un véhicule.
a moins de 20000euros on peut faire des concessions mais a plus de 30000 on peut  quand meme exiger un certain minimum c est pour cela que je regarde du cote de chez polaris,bien qu au salon gerard m a confié qu ils se penchaient sur le probleme les passages de roue sur la baignoire n etant plus utiles sur le turbo. Very Happy

Les performances du polaris sont comparables à celles du f16 normal , le turbo est beaucoup plus performant.
avatar
pierrecab

Messages : 77
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 64
Localisation : région parisienne

http://www.photocuisine.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Re: SECMA F16 TURBO - Tarifs, fiche technique et photos

Message par edlap01 le 18/3/2016, 08:17

Question perfs, c'est sûr que le F16 turbo est très bien placé, mais pour le reste (finition, esthétique et conception, voire même prix), le polaris fait bien mieux..
Et puis le 2.4L doit bien avoir un peu de réserve inexploitée.
Maintenant chacun y trouvera son bonheur dans l'une ou l'autre.
avatar
edlap01

Messages : 891
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 45
Localisation : gex 01

Revenir en haut Aller en bas

Re: SECMA F16 TURBO - Tarifs, fiche technique et photos

Message par mac rodgers le 18/3/2016, 08:41

C'est sur qu'un 2,4 général motor athmo, ça doit se brasser avec moins de crainte qu'un Thp 1.6
Comme le 2l de la mazda comparé au 1'4 turbo du fiat....
avatar
mac rodgers

Messages : 1410
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 53
Localisation : charente

http://bpaf.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: SECMA F16 TURBO - Tarifs, fiche technique et photos

Message par ferminschumi le 18/3/2016, 09:35

Après, on compare un 2,4l de 170ch avec un 1,6l THP de 270ch.
Par contre, entre le 2 litres Mazda et le 1,6l multiair de Fiat, vu la faible différence de puissance (et le bel écart de prix entre la MX5 et la 124 Abarth), je choisis sans hésiter le constructeur nippon (surtout que leur boite de vitesse est parmi les meilleures du monde).
avatar
ferminschumi

Messages : 178
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 28
Localisation : Wittelsheim (68)

Revenir en haut Aller en bas

Re: SECMA F16 TURBO - Tarifs, fiche technique et photos

Message par edlap01 le 18/3/2016, 09:40

204cv le THP du secma..peut importe... le secma sera de toute façon devant question perfs comme je le disais...
avatar
edlap01

Messages : 891
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 45
Localisation : gex 01

Revenir en haut Aller en bas

Re: SECMA F16 TURBO - Tarifs, fiche technique et photos

Message par ferminschumi le 18/3/2016, 09:48

Oups je me suis trompé, c'est bien 204 mdrrrrrrrrrr
avatar
ferminschumi

Messages : 178
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 28
Localisation : Wittelsheim (68)

Revenir en haut Aller en bas

Re: SECMA F16 TURBO - Tarifs, fiche technique et photos

Message par pierrecab le 18/3/2016, 13:33

edlap01 a écrit:Question perfs, c'est sûr que le F16 turbo est très bien placé, mais pour le reste (finition, esthétique et conception, voire même prix), le polaris fait bien mieux..
Et puis le 2.4L doit bien avoir un peu de réserve inexploitée.
Maintenant chacun y trouvera son bonheur dans l'une ou l'autre.


ils arrivent à en tirer 400 cv et l'option turbo de 240 cv est quand même à pas mal de milliers de dollars !!!


de toute façon ce n'est pas mon problème, je veux 175 cv et c'est tout....
avatar
pierrecab

Messages : 77
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 64
Localisation : région parisienne

http://www.photocuisine.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Re: SECMA F16 TURBO - Tarifs, fiche technique et photos

Message par Pascaldan le 18/3/2016, 13:42

J espère que tu auras plus de chance avec la courroie du Polaris que la chaine du Fun runner. J avoue que le simple fait qu il y ait une courroie de transmission me fait dire : j en veux pas. Sur les motos j aime bien le cardan, et sur les voitures, une courroie, non, pas pour moi.
avatar
Pascaldan

Messages : 1122
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 54
Localisation : SAINT GILLES CROIX DE VIE 85

Revenir en haut Aller en bas

Re: SECMA F16 TURBO - Tarifs, fiche technique et photos

Message par pierrecab le 18/3/2016, 15:00

Non cela ne m’inquiète pas outre mesure, j'avais eu un bsa rocket 3 dont j'avais changé la transmission primaire par une courroie beaucoup plus résistante, sur les Harley cela ne pose aucun problème, par ailleurs le coût de remplacement est faible.
pour ma part les défauts du slingshot se situent dans son encombrement et le bruit de sa transmission (l'esthétique, chacun jugeras) et le prix après importation.
J’espère les voir sortir une gamme avec un modèle plus adapté a nos routes, cad plus étroit et plus joli, et si possible un bruit plus valorisant.
En attendant je suis assez persuadé que je vais bien m'éclater au volant du slingshot actuel, s'il est conforme à ce qui ce dit sur le net...
avatar
pierrecab

Messages : 77
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 64
Localisation : région parisienne

http://www.photocuisine.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Re: SECMA F16 TURBO - Tarifs, fiche technique et photos

Message par Invité le 18/3/2016, 22:10

edlap01 a écrit:Question perfs, c'est sûr que le F16 turbo est très bien placé, mais pour le reste (finition, esthétique et conception, voire même prix), le polaris fait bien mieux..
Et puis le 2.4L doit bien avoir un peu de réserve inexploitée.
Maintenant chacun y trouvera son bonheur dans l'une ou l'autre.

Le polaris lol2

C'est fait aux états unis et pour le marché américain, du cruising et pas grand chose d'autres. C'est de la frime sur 3 roues, grosses jantes, grosse sono, du led partout, direction assistée, abs/esp, + de 800kg...et c'est pas petit. Moins de 25 000 dollars outre atlantique, 30 000 euros en Europe, plutôt bien placé en tarif mais c'est très limité comme usage, pas réellement sportif, trop lourd, ni motard ni automobiliste : les défauts des deux sans les avantages.

Outre atlantique on le compare au campagna Trex qui doit lui mettre une grosse branlée mais son concurrent c'est le can am spyder, rouler en se donnant un genre et le plus souvent en faisant le con.

pierrecab a écrit:


ils arrivent à en tirer 400 cv et l'option turbo de 240 cv est quand même à pas mal de milliers de dollars !!!


de toute façon ce n'est pas mon problème, je veux 175 cv et c'est tout....

Les américains sont les rois de la puissance et de l'exagération : dragster mais pas formule 1. Tu peux faire cracher à la GTR R35 plus de 2000ch, faire cracher au moteur corvette plus de 1000ch, sortir de la puissance avec des turbos ou à l'aide de compresseurs c'est pas bien compliqué, mais réussir à faire en sorte que toute cette puissance passe au sol c'est ça la véritable prouesse. Le slingshot, passe correctement sa puissance, jusqu'à 210 je pense que c'est faisable, au delà j'ai un doute, ne pas oublier que cette puissance est transmise sur la seule roue arrière pas réputée costaud outre atlantique.

J'ai était un gros amateurs de drag race, j'ai eu de belles japonaises, la majorités upgradées dont une R34 à légèrement plus de 1000ch (tous les 100 kilomètres tu changes entre 10 et 20% des pièces de la caisse). L'art c'est de réussir à passer la puissance au sol et de savoir la dompter avec les spécificités de ton automobile et tes capacités de pilotage.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: SECMA F16 TURBO - Tarifs, fiche technique et photos

Message par pierrecab le 18/3/2016, 23:34

Je pense effectivement  que  ce véhicule  n'est pas pour toi, pour ma part je ne roulerais jamais à 210... ni même  à 160, et il doit me convenir tout à fait en lisant entre les lignes des multiples  essais que l'on trouve sur le net même si en grande partie  ils semblent sponsorisés par le fabricant.
Et puis..........je l'ai essayé.

Évite quand même le "rouler en se donnant  un genre...." ect. ..
C'est un peu vexant pour ceux qui utilise ces véhicules ou qui comptent en acheter.

Pour ma part je trouve au contraire  que le slingshot  pourrais  offrir le meilleur de la moto et quelque bon côté  de l'auto.
Mais étant exclusivement  motard, cela devient très  subjectif.

Merci
avatar
pierrecab

Messages : 77
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 64
Localisation : région parisienne

http://www.photocuisine.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Re: SECMA F16 TURBO - Tarifs, fiche technique et photos

Message par mac rodgers le 19/3/2016, 08:41

pierrecab a écrit:Je pense effectivement  que  ce véhicule  n'est pas pour toi, pour ma part je ne roulerais jamais à 210... ni même  à 160, et il doit me convenir tout à fait en lisant entre les lignes des multiples  essais que l'on trouve sur le net même si en grande partie  ils semblent sponsorisés  par le fabricant.
Et puis..........je l'ai essayé.

Évite quand même le "rouler en se donnant  un genre...." ect. ..
C'est un peu vexant pour ceux qui utilise ces véhicules ou qui comptent en acheter.

Pour ma part je trouve au contraire  que le slingshot  pourrais  offrir le meilleur de la moto et quelque bon côté  de l'auto.
Mais étant exclusivement  motard, cela devient très  subjectif.

Merci

plusun

Tous les vehicules peuvent etre interessant!
et tous les gouts sont dans la nature...
avatar
mac rodgers

Messages : 1410
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 53
Localisation : charente

http://bpaf.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: SECMA F16 TURBO - Tarifs, fiche technique et photos

Message par pierrecab le 19/3/2016, 10:18

+++++++++☺
avatar
pierrecab

Messages : 77
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 64
Localisation : région parisienne

http://www.photocuisine.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Re: SECMA F16 TURBO - Tarifs, fiche technique et photos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum