Retour Dijon, 20 mars, avec l'Alfa Classic Club

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Retour Dijon, 20 mars, avec l'Alfa Classic Club

Message par PHIL0138 le 26/3/2010, 12:42

Baboon a écrit:Suite

Video prise depuis la grosse et redoutable Opel Comodore de Gilou (Forum SCCT)
On y voit notre PHILO138 sur un dépassement en courbe
Click--> http://www.youtube.com/watch?v=-W1mIelleiM&feature=player_embedded#





Baboon

Même tour de circuit vu de l'intérieur du F16...

avatar
PHIL0138

Messages : 457
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : AUVERGNE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour Dijon, 20 mars, avec l'Alfa Classic Club

Message par PHIL0138 le 26/3/2010, 13:00

avatar
PHIL0138

Messages : 457
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : AUVERGNE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour Dijon, 20 mars, avec l'Alfa Classic Club

Message par PHIL0138 le 27/3/2010, 07:29

Allez, voilà ma dernière vidéo, la suite dans les mains du PN...

avatar
PHIL0138

Messages : 457
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : AUVERGNE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour Dijon, 20 mars, avec l'Alfa Classic Club

Message par TR87 le 27/3/2010, 12:34

sebastien4012 a écrit:C'est ti que tu t'ennuies dans la ligne droite? (cf ta main à 8min) mdr

Plus pour se dégourdir les saucisses après la partie sinueuse où les mains se crispent un peu sur le cerceau que de l'ennui j'immagine
avatar
TR87

Messages : 430
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour Dijon, 20 mars, avec l'Alfa Classic Club

Message par PHIL0138 le 27/3/2010, 12:43

TR87 a écrit:
sebastien4012 a écrit:C'est ti que tu t'ennuies dans la ligne droite? (cf ta main à 8min)

Plus pour se dégourdir les saucisses après la partie sinueuse où les mains se crispent un peu sur le cerceau que de l'ennui j'immagine

Bonnes réponses
avatar
PHIL0138

Messages : 457
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : AUVERGNE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour Dijon, 20 mars, avec l'Alfa Classic Club

Message par mac rodgers le 27/3/2010, 13:52

Je viens de voir ta derniere vidéo Phil...
Je ne suis pas un grand spécialiste, mais je sais quand meme ce que c'est que rouler en competition sur circuit....

Il me semble que sur cette séquence, tu ne fais vraiment pas beaucoup d'erreur...
Et le temps que tu as du faire sur le 1er et le 2eme tour que l'on voit, doit forcement etre trés bon, sinon trés trés bon...

As tu une idée de ces temps?
Comparativement à d'autres voitures?
avatar
mac rodgers

Messages : 1391
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 53
Localisation : charente

http://bpaf.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour Dijon, 20 mars, avec l'Alfa Classic Club

Message par PHIL0138 le 27/3/2010, 18:56

Comme d'hab...

Tu sais bien que je ne chronomètre jamais rien, juste le fun, uniquement le fun, rien que le fun

Et cette journée à Dijon a vraiment été fun, encore merci Baboon. Dommage que l'on est pas pu passer une soirée ensemble mais tout vient à qui sait attendre.

Pour revenir au F16 et à mon cher Mac rodgers, je vais donner toujours les mêmes réponses. Oui le F16 est performant, oui il peut être extrêmement performant dans des mains expertes (je ne parle pas des miennes...) mais il y aura toujours d'autres voitures toutes aussi performantes voir même plus performantes! Peut-être qu'une MX3 bien pilotée sera plus performante que le F16...
...mais quelle importance...Pour moi, le plus important c'est de prendre un réel plaisir à piloter, même n'importe quoi! Seulement rares sont les engins polyvalents agréables à piloter en toutes circonstances. Et le F16 réussit parfaitement ce tour de force!
Agréable à rouler en ville, parfait pour cruiser sur les petits chemins de campagne cheveux aux vents (avec de bonnes lunettes quand même!), très fun sur la neige et redoutable sur circuit tout en étant strictement d'origine!!! Le tout associé à une bouille inimitable. Alors, à pilote égal, plus performant qu'une Lotus Elise? moins performant qu'une clio RS? il faudrait que je puisse piloter ses deux voitures un certain temps sur circuit pour pouvoir donner un avis valable car les comparaisons avec des pilotes que je ne connais pas et des voitures toujours d'origine...(sauf ...) viennent fausser les avis.
Mais pour te satisfaire, je dirais que globalement par rapport à n'importe quelle sportive d'origine du style clio RS, mini cooper S, fiat 500 Abarth, Lotus Elise 111, etc. le F16 est largement équivalent mais c'est surtout au niveau sensation de pilotage qu'il est mille fois plus expressif.
avatar
PHIL0138

Messages : 457
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : AUVERGNE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour Dijon, 20 mars, avec l'Alfa Classic Club

Message par comoav8 le 27/3/2010, 20:14

PHIL0138 a écrit:

Salut la bande de coccinelles.
Je me suis inscrit pour participer à vos ébats... pardon, au débat !
Merci Baboon pour cette énième sortie Alfa réussie et à Philo pour son témoignage.
C'est toujours le pied DIJON.
Je suis surpris de voir mon cul si haut et encore plus au freinage.
Va falloir que je fasse quelque chose à ce niveau.
Durcir l'avant ou rabaisser l'arrière.
Je me permets de signaler que les pneus sont des tourismes du commerce, les ressorts et suspensions d'origine, seuls les amortos sont des plus durs.
Toute la mécanique est d'origine non améliorée ni modifiée.
Et ça tient et ça pousse quand même pas mal...

Very Happy GILLES dit comoav8 l'OPEL Commodore
avatar
comoav8

Messages : 6
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 53
Localisation : 77 chelles

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour Dijon, 20 mars, avec l'Alfa Classic Club

Message par Baboon le 27/3/2010, 21:15

Salut Gilou
Bien venu et content de te voir sur ce forum
Merci pour cette vidéo filmée de ton auto, et merci à PHIL
de l'avoir accrochée sur ce forum

En fait, dans le double gauche après la petite montée,
je pars en triple saucisson d'une violence incroyable, pour repartir
en ligne juste devant la COMO de Gilou

Baboon

_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant


Mes sites:
Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

avatar
Baboon
Admin

Messages : 9787
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 60
Localisation : Essonne 91 - FRANCE

http://alfa-classic-club.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour Dijon, 20 mars, avec l'Alfa Classic Club

Message par Baboon le 27/3/2010, 21:21

Suite

L'Opel de GILOU, click--> http://alfa-classic-club.forumactif.com/le-grand-comptoir-du-bistrot-f2/l-opel-arlequin-de-gilles-aux-ecuyers-t6336.htm?highlight=opel

Maxi plaisir et mini budget
Fiabilité et simplicité du matos
La bonne recette

Baboon



_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant


Mes sites:
Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

avatar
Baboon
Admin

Messages : 9787
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 60
Localisation : Essonne 91 - FRANCE

http://alfa-classic-club.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour Dijon, 20 mars, avec l'Alfa Classic Club

Message par Baboon le 27/3/2010, 21:30

Suite

PHIL poursuivi par FuméeNoire topppppp topppppp topppppp

Photos DIM79






Dernière édition par Baboon le 27/3/2010, 22:15, édité 1 fois

_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant


Mes sites:
Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

avatar
Baboon
Admin

Messages : 9787
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 60
Localisation : Essonne 91 - FRANCE

http://alfa-classic-club.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour Dijon, 20 mars, avec l'Alfa Classic Club

Message par comoav8 le 27/3/2010, 21:35

Baboon a écrit:Suite
L'Opel de GILOU, click--> http://alfa-classic-club.forumactif.com/le-grand-comptoir-du-bistrot-f2/l-opel-arlequin-de-gilles-aux-ecuyers-t6336.htm?highlight=opel
Maxi plaisir et mini budget
Fiabilité et simplicité du matos
La bonne recette
Baboon

C'est toujours avec autant de plaisir que je revoie ces photos prises par ton fils aux Ecuyers.
Merci encore une fois d'avoir ouvert ce topic sur mon tank.
Trop bien !
Le rouge tuile fait propre mais ne me convient pas.
Elle va redevenir Arlequin.
Faut pas que je traîne, il faut qu'elle soit prête pour le 29 aout à la Bresse et le 9 Octobre à Charade.
Et peut-être Dijon le 24 octobre ?
En tous cas, ceux qui veulent goûter du tank, ne soyez pas timide...
avatar
comoav8

Messages : 6
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 53
Localisation : 77 chelles

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour Dijon, 20 mars, avec l'Alfa Classic Club

Message par Baboon le 27/3/2010, 21:40

Suite

Le "petit" WALT toujours en glisse propre

Etonnament, WALT, malgré ses talents d'excellent pilote en Kart et berlines,
a eu un peu de mal a cerner le chassis du F16
Très perturbé par le train avant beaucoup trop soudé au parquet
par rapport au train arrière un peu trop libre

Baboon

Photos DIM79




Dernière édition par Baboon le 29/3/2010, 20:36, édité 2 fois

_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant


Mes sites:
Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

avatar
Baboon
Admin

Messages : 9787
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 60
Localisation : Essonne 91 - FRANCE

http://alfa-classic-club.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour Dijon, 20 mars, avec l'Alfa Classic Club

Message par Baboon le 27/3/2010, 21:52

comoav8 a écrit:
Le rouge tuile fait propre mais ne me convient pas.
Elle va redevenir Arlequin.

Si tu ne veux pas passer par la cabine à peinture, j'ai utilisé récemment des bombes de peinture
en aerosol de chez Norauto, j'ai été surpris de la qualité du résultat, et de la solidité de ces peintures.
En 4 bombes, tu refais tout ton "Arlequin"

Baboon

_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant


Mes sites:
Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

avatar
Baboon
Admin

Messages : 9787
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 60
Localisation : Essonne 91 - FRANCE

http://alfa-classic-club.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour Dijon, 20 mars, avec l'Alfa Classic Club

Message par Baboon le 27/3/2010, 22:05

Suite

Photos DIM79
Le "petit" WALT en bagare avec une Ex Alfa 145 Cup Boxer











Dernière édition par Baboon le 18/6/2010, 16:42, édité 8 fois

_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant


Mes sites:
Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

avatar
Baboon
Admin

Messages : 9787
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 60
Localisation : Essonne 91 - FRANCE

http://alfa-classic-club.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour Dijon, 20 mars, avec l'Alfa Classic Club

Message par Baboon le 27/3/2010, 22:11

Suite

FuméeNoire en gros appui dans le gauche moyen en devers et en descente
Pas ultra rapide mais toujours constant et appliqué
Pour un début et une première pour lui, c'est énoooooorme

Bravo l'artiste topppppp topppppp topppppp topppppp topppppp

Baboon

Photo DIM79





_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant


Mes sites:
Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

avatar
Baboon
Admin

Messages : 9787
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 60
Localisation : Essonne 91 - FRANCE

http://alfa-classic-club.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour Dijon, 20 mars, avec l'Alfa Classic Club

Message par Baboon le 27/3/2010, 22:30

Suite

Toujours le "petit" WALT à la poursuite de la 145 Boxer CUP

Photos Dim79





_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant


Mes sites:
Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

avatar
Baboon
Admin

Messages : 9787
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 60
Localisation : Essonne 91 - FRANCE

http://alfa-classic-club.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour Dijon, 20 mars, avec l'Alfa Classic Club

Message par Baboon le 27/3/2010, 22:52

PHIL0138 a écrit:--------
------
-----
Alors, à pilote égal, plus performant qu'une Lotus Elise? moins performant qu'une----------
-------
-------

La comparaison entre le F16 et les Elise ou Catherham est très interessante, certe,
mais que le F16 tape les Elise et Cat, tant mieux, Very Happy Very Happy Very Happy
que les Elise et les Cat tapent le F16, tant mieux aussi Very Happy Very Happy Very Happy

Ensuite, ce n'est que du concours de zizi
J'en ai une plus grosse
J'en ai une plus grande
Je pisse plus loin
Je pisse plus haut
etc etc etc etc ........
C'est que de la branlette de Kevin & Regis se chatouillent la nouille à la récrée

L'important, c'est le plaisir que peuvent apporter ces automobiles

Baboon

_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant


Mes sites:
Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

avatar
Baboon
Admin

Messages : 9787
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 60
Localisation : Essonne 91 - FRANCE

http://alfa-classic-club.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour Dijon, 20 mars, avec l'Alfa Classic Club

Message par mac rodgers le 27/3/2010, 23:36

PHIL0138 a écrit:Comme d'hab...

Tu sais bien que je ne chronomètre jamais rien, juste le fun, uniquement le fun, rien que le fun

Et cette journée à Dijon a vraiment été fun, encore merci Baboon. Dommage que l'on est pas pu passer une soirée ensemble mais tout vient à qui sait attendre.

Pour revenir au F16 et à mon cher Mac rodgers, je vais donner toujours les mêmes réponses. Oui le F16 est performant, oui il peut être extrêmement performant dans des mains expertes (je ne parle pas des miennes...) mais il y aura toujours d'autres voitures toutes aussi performantes voir même plus performantes! Peut-être qu'une MX3 bien pilotée sera plus performante que le F16...
...mais quelle importance...Pour moi, le plus important c'est de prendre un réel plaisir à piloter, même n'importe quoi! Seulement rares sont les engins polyvalents agréables à piloter en toutes circonstances. Et le F16 réussit parfaitement ce tour de force!
Agréable à rouler en ville, parfait pour cruiser sur les petits chemins de campagne cheveux aux vents (avec de bonnes lunettes quand même!), très fun sur la neige et redoutable sur circuit tout en étant strictement d'origine!!! Le tout associé à une bouille inimitable. Alors, à pilote égal, plus performant qu'une Lotus Elise? moins performant qu'une clio RS? il faudrait que je puisse piloter ses deux voitures un certain temps sur circuit pour pouvoir donner un avis valable car les comparaisons avec des pilotes que je ne connais pas et des voitures toujours d'origine...(sauf ...) viennent fausser les avis.
Mais pour te satisfaire, je dirais que globalement par rapport à n'importe quelle sportive d'origine du style clio RS, mini cooper S, fiat 500 Abarth, Lotus Elise 111, etc. le F16 est largement équivalent mais c'est surtout au niveau sensation de pilotage qu'il est mille fois plus expressif.

Mince, je croyais avoir répondu à ce message... scratch



Je suis également partisan du fun, plutot que de la performance pure... je ne peux que repeter avec vous:

Qu'importe le flacon pouvu qu'on ait l'ivresse....



Quant a la longueur des apendices, heureusement que vous ne jugez pas à cela... topppppp

D'abord...

Moi...
ça m'arrrange Wink Wink
avatar
mac rodgers

Messages : 1391
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 53
Localisation : charente

http://bpaf.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour Dijon, 20 mars, avec l'Alfa Classic Club

Message par TR87 le 27/3/2010, 23:39

N'empêche, ça à quand même l'air d'avancer entre tes mains M'sieur Philo, on se prend à regarder à quelle vitesse la voiture de devant se rapporche, on est surpris quen y'en a une qui passe, on fait des soustractions pour tenter de faire le temps au tour. Bref, on se prend au jeu, et question plaisir...

Merci


Dernière édition par TR87 le 28/3/2010, 23:13, édité 1 fois
avatar
TR87

Messages : 430
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour Dijon, 20 mars, avec l'Alfa Classic Club

Message par PHIL0138 le 28/3/2010, 08:44

Le rouge tuile fait propre mais ne me convient pas.
Elle va redevenir Arlequin.
Faut pas que je traîne, il faut qu'elle soit prête pour le 29 aout à la Bresse et le 9 Octobre à Charade.
Et peut-être Dijon le 24 octobre ?
En tous cas, ceux qui veulent goûter du tank, ne soyez pas timide...[/quote]

Salut Gilou et bienvenu ici!

A quoi ressemble le circuit de Bresse et c'est quoi comme journée le 29 Aout? Cà me tenterait bien d'aller y trainer un bout de plastique...
avatar
PHIL0138

Messages : 457
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : AUVERGNE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour Dijon, 20 mars, avec l'Alfa Classic Club

Message par PHIL0138 le 28/3/2010, 08:49

[quote="PHIL0138"]Le rouge tuile fait propre mais ne me convient pas.
Elle va redevenir Arlequin.

Les goûts et les couleurs...

Moi, justement j'ai bien aimé ton rouge tuile, qui va bien avec le style de l'auto, sobre et discret et qui tranche avec tes performances sur le circuit, on est surpris de voir que ton auto arrive à marcher autant! Bariolé, celà fait plus tank de manège forain...
avatar
PHIL0138

Messages : 457
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : AUVERGNE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour Dijon, 20 mars, avec l'Alfa Classic Club

Message par Baboon le 28/3/2010, 08:54

Salut à tous

Petite critique pour PHIL
Click--> http://www.youtube.com/watch?v=rz-9j1BZtOk&feature=player_embedded#

Utilise un peu plus TOUTE la largeur de la piste en entrée et sortie de courbe.

Tu plonges un peu trop tôt sur les points de corde, c'est un reflex naturel
que tu peux corriger facilement.
Un point de corde, faut juste lui faire un petit bisou, pas lui torcher le cul Very Happy Very Happy Very Happy
Petite tendence aussi a rester trop à l'interieur du virage plutôt que d'ouvrir la trajectoire,
mais c'est rédibitoire.

Avec ça, à la prochaine sortie que tu feras à Prenois tu pourras affirmer encore plus tes freinages
et tu seras vraiment au TOP-GUN sur le Prenois

Sinon, ce que tu as fait, c'est tout de même énorme pour une première à Prenois topppppp topppppp topppppp topppppp topppppp
parce que ce genre de circuit, il faut au moins y faire 3 sorties pour bien le comprendre,
et beaucoup plus pour y découvrir ses petites subtilités qui font vraiment ramasser de grosses secondes

Baboon

_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant


Mes sites:
Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

avatar
Baboon
Admin

Messages : 9787
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 60
Localisation : Essonne 91 - FRANCE

http://alfa-classic-club.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour Dijon, 20 mars, avec l'Alfa Classic Club

Message par PHIL0138 le 28/3/2010, 09:25

Merci pour les compliments

J'avais déjà pu me rendre compte au circuit du Laquais que je plonge trop top sur la corde et que je la lèche trop...

mais je vais essayer de me soigner!

J'ai vu aussi qu'à Dijon, que certains pilotes restaient longtemps à l'extérieur dans le virage à droite au bout de la ligne droite...?? J'avais bien envie d'essayer mais comme on arrive quand même vite dans cette courbe...j'ai pas osé
avatar
PHIL0138

Messages : 457
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : AUVERGNE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour Dijon, 20 mars, avec l'Alfa Classic Club

Message par PHIL0138 le 28/3/2010, 09:27

Si on veut faire des comparo sympa, sous cette forme c'est top!
Mais comment fait'on pour afficher les vitesses?

avatar
PHIL0138

Messages : 457
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : AUVERGNE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour Dijon, 20 mars, avec l'Alfa Classic Club

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum