C est quoi être jeune aujourd hui ?

C est quoi être jeune aujourd hui ? Empty C est quoi être jeune aujourd hui ?

Message par Pascaldan le 16/4/2015, 13:27

Je n ai pas pu résister à prendre ces jeunes en photo dans une galerie marchande ce midi. Je n ose même pas imaginer une cour d école !!!!
Même si j ai deux fois 25 ans donc me considère comme jeune, là j avoue être content d avoir échappé à cette jeunesse là !
ça n a pas grand chose à voir avec le secma F16, ben si, je suis content de me balader avec les copains en F16 et voir la vie autrement que par un écran....Voilà c est mon coup de gueule, mais suis calmé maintenant.

C est quoi être jeune aujourd hui ? <a href=C est quoi être jeune aujourd hui ? Photo013" />
Pascaldan
Pascaldan

Revenir en haut Aller en bas

C est quoi être jeune aujourd hui ? Empty Re: C est quoi être jeune aujourd hui ?

Message par TOTOR le 16/4/2015, 13:37

plusun

et les bouteilles de rosé bieree

c'est pour être plus attentif l'après midi Rolling Eyes

A+
TOTOR
TOTOR

C est quoi être jeune aujourd hui ? Empty Re: C est quoi être jeune aujourd hui ?

Message par Le Baboum le 16/4/2015, 14:16

Le pire ; dans les salles de sport ( 5 fois/semaine ) j'ai vu des filles ados obèses pédalant ( doucement doucement ) en jouant des pouces sur leur smartphone . Je préfère le réel au virtuel , le pilotage ( F16, ULM, parapente, moto ) aux manèges à sensations et aux simulateurs ... pascontent
Le Baboum
Le Baboum

Message par Jean-Pierre-95 le 16/4/2015, 19:40

Ben, on a les mêmes par chez nous...., c'est pas réjouissant... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Jean-Pierre-95
Jean-Pierre-95

Message par bertrand2co le 16/4/2015, 19:59

Et bien je croyais avoir le même à la maison.

Et puis, il y a 2 week-end, il est allé voir ses potes avec la 4L ; ils ont roulé toute l'après-midi à deux 4L ; de la route et du chemin. La voiture est rentrée maculée de boue.

Là, je me suis dit que la situation n' était pas désespérée ; ils sont capable de poser le smartphone pour se balader avec les copains en 4L et se faire plaisir Wink

Et depuis, ça parle mécanique pour faire la maintenance du jouet ... Tout n'est pas toujours perdu.
bertrand2co
bertrand2co

http://gite.oree.des.marais.free.fr/indexsecma.htm

Message par Fred. le 16/4/2015, 20:11

Et c'est moi qui passerait pour un vieux con ??
C'est vrai que nous n'avions pas de portable de not'temps mais tout le monde ne crachait pas sur le rosé ou la bibine (on aurait planqué les quilles pour ne pas se faire repérer)
Et puis je suis peut-être pas super bien placé mais il faudrait arrêter de croire que celui ou celle qui est un peu moins light Is right sur la balance n'est qu'une grosse bouffe.
On se croirait sur 7-er  Coolllllllll
(D'ailleurs allez y faire un tour, il y en a 2 ou 3 qui se gaussent du f16)
J'ai pas (encore) 50 piges (je m'en approche gentiment) mais tous les jeunes ne doivent pas être ainsi (vous allez faire de la peine aux merdeux du forum sinon)
Fred.
Fred.

Message par Invité le 16/4/2015, 20:38

Very Happy Very Happy Ouaih...

Le temps ne fait rien à l'affaire...

Quand on est con... On est con....

Mais le soucis, c'est qu'on est tojours le con d'un autre aussi...

Quand meme...
Mes gamins font gaffe à ne pas sortir leur smartphone quand ils sont en compagnie...
Enfin...
Pas quand je suis là...
Mais c'est peut etre parceque je n'en ai pas....

ma prochaine sortie buggy (la nuits des beaupiniere) je la fait avec mon fiston en equipage...
Je sais que c'est surtout pour me faire plaisir qu'il vient... Qu'importe....
Il me fait vraiment plaisir!!!!

Invité
Invité

Message par ALAIN du 71 le 16/4/2015, 22:46

on a deux points commun mac rodgers !!
je n'ai pas de smartphone (ni d'autre portable d'ailleurs)
et je fait equipe avec mes deux fils en relais TTE (Trophée Tourisme Endurance )
et ils ne viennent pas QUE pour me faire plaisir ! lol!
ALAIN du 71
ALAIN du 71

http://bruchon-competition.e-monsite.com/

Message par Xav´ le 16/4/2015, 23:20

Je dis un truc ou pas ?
Bah oui, parce que ici on peut donner son avis sans se faire jeter Very Happy (sans aucun sens caché. Je précise au cas où  Wink )

mac rodgers a écrit: Very Happy  Very Happy  Ouaih...

Le temps ne fait rien à l'affaire...

Quand on est con... On est con....

Mais le soucis, c'est qu'on est tojours le con d'un autre aussi...

Je plussoie. Bêtement. Sans argumenter.
Enfin presque, j'ajoute que chaque génération parle de la suivante de la même maniere (et je le fais probablement déjà et le ferai davantage les années passant). Vous savez quand on entend (ou dis) "moi de mon temps..."

C'était ma petite contribution, du haut de mes ... Du haut de toute ma sagesse, assis derrière mon IPad... lol2
Xav´
Xav´

Message par sebastien4012 le 17/4/2015, 08:10

Je ne retrouve plus le lien où j'ai lu ça mais il y a plusieurs siècles déjà on se demandait où on allait et ce qu'on allait bien pouvoir devenir avec cette nouvelle génération qui n'était que des fainéants.
sebastien4012
sebastien4012

Message par Starion le 17/4/2015, 09:04

sebastien4012 a écrit:Je ne retrouve plus le lien où j'ai lu ça mais il y a plusieurs siècles déjà on se demandait où on allait et ce qu'on allait bien pouvoir devenir avec cette nouvelle génération qui n'était que des fainéants.

Déjà, Platon au IV° siècle avant l'ère chrétienne, écrivait :

« Lorsque les pères s’habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leurs paroles, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu’ils ne reconnaissent plus au-dessus d’eux l’autorité de rien ni de personne, alors, c’est là, en toute beauté et en toute jeunesse, le début de la tyrannie. »

Starion
Starion

Message par phill54 le 17/4/2015, 09:08

wavy société de consommation - mode - font que Arrow
phill54
phill54

http://bugxter.forumgratuit.org/forum

Message par Baboon le 17/4/2015, 18:26

Salut à tous

Leslie et Nicolas, depuis l'age de leur 4 ans, je les emmène sur les circuits
avec un gros ré-hausseur d'assise en mousse dans le baquet passager.

Maintenant, ils sont meilleurs que leur vieux con de père et ses 58 ans

Leslie avec le Secma à Linas Montlhery, elle est aller pourrir
les grosses R5 Turbo et les Spider Renault Very Happy ou Niko Baboonet
en train de faire pleurer les Porschistes Very Happy
Video--->
https://www.dailymotion.com/swf/x15liaf_leslie-secma-f16-linas-montlhery-05-09-2013_auto
https://www.dailymotion.com/swf/x154z3p_nico-baboonet-subaru-stiwrx2-radical-meeting-2013-2-4_auto

Baboon

Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances

Mes sites:
Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm

SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

C est quoi être jeune aujourd hui ? 37044989773_db54af5d77_c
Baboon
Baboon
Admin

http://alfa-classic-club.forumactif.com/forum.htm

Message par Funny le 17/4/2015, 19:02

Le pire sur cette photo c'est que si ça se trouve ils parlent entre eux via un Tweeteur/FacedeBouc
Funny
Funny

Message par Invité le 17/4/2015, 19:11

Allezzzzzzzz.....
Ne faites pas les vieux profs desabusés...

Les jeunes sont formidables....

Car ce sont des humains!
Comme nous!

Je suis prof.... et tousles jours j'essaie de voir les bons cotés...
Il y en a !

Il faut aussi accepter la difference...

Je ne suis raciste que contre une seule chose:
J'aime pas les cons!

Invité
Invité

Message par Ch'Pec le 19/4/2015, 15:56

je suis bien d'accord avec vous tous, toutefois , merci à la version Geek ( les jeunes ) fondateur de Google , Facebook , de nous offrir la technologie Qui nous donnent les techniques qui sauvent des vies dans tous , les domaines.

Vous êtes tous utilisateur de téléphone ou si pas de "Dashtung ,de calculox , de mise à l'épreuve de merdouille"* dans vos poursuite contre la montre,*comme dirait Baboon .......alors peut être dans ces quelques jeunes demain , "UN "( de ces jeunes ) sortira demain un truc de malade pour notre sécurité.

Une automobile a l'eau développant 110ch.

Et pour info vous utilisez la technologie en ce moment meme , en me lisant ne soyez pas négatif, ça tue qui ça veux  !!!!!

Ya 10 ans on lisait  le journal en buvant le café oujourd'hui on lit Les News sur une tablette ainsi est faite la vie et l'on y peut rien.
Ch'Pec
Ch'Pec

Message par edlap01 le 19/4/2015, 19:51

A chaque génération, ces tares.....
il y en avait avant, il y en avait pendant, et il y en aura après "mon époque" dans les générations futures.....pourquoi essayer de comprendre, c'est comme ça......
Quant a l'image perçue par les autres, cela reste très subjectif et personnel...
pour ma part, la première choses que j'explique a mes enfants, c'est qu'avec le respect, on peut obtenir plein de choses.....bref, c'est la seule méthode que je connaisse et qui marche encore...!!!!

Edlap, pseudo philosophe de bac a sable !!!!
edlap01
edlap01

Message par Manu le 19/4/2015, 22:24

C'est quoi être jeune aujourd'hui?

Aujourd'hui comme hier, être jeune, c'est avoir la vie devant soi, c'est l'insouciance, la légèreté, la santé.
La jeunesse, c'est ce qu'on perd en vieillissant.

Le conflit de génération est eternel, les jeunes qui ont besoin de reconnaissance et les vieux qui jalousent leur jeunesse...

Opposition bien inutile et pourtant tellement répandue.

Manu, psychologue pour chien.
Manu
Manu

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé