Le Seven Westfield FW 300 ST1 2010 de P&A
+9
bertrand2co
junior
lolo racing team
Patrick Abitbol
Achille Bobyla
tondu
ferminschumi
Baboon
Fred.
13 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Le Seven Westfield FW 300 ST1 2010 de P&A
PéA a écrit:Tu dis ça pour moi ?
Non... (je viens de comprendre ta réaction!)
Je le disais pour MOI:
Je ne trouvais pas le smiley pour le poster dans MON message..
Je ne le cherchais pas dans le tien!
Invité- Invité
Re: Le Seven Westfield FW 300 ST1 2010 de P&A
Bon on arrête de pourrir mon annonce maintenant ! (je dis ça mais je suis le premier à continuer )
@mac : a la base je parlais pas de la zenos, mais de la West' / MX5 préparée.
Si on cartonne tous les 2 un gamin qui traverse, pour le coup je suis à peu près sûr que je m'en tire bien mieux avec la West' parce que les modifs sont lights : il faudra qu'un assureur prouve que c'est parce que j'ai changé le pot d'échappement et l'admission que j'ai crée un accident... Et encore faudrait-il qu'un expert s'en rende compte.
Avec une MX5 BBR, s'il ouvre le capot, t'es mort : déjà pour passer de 160cv à 270cv, je suppose qu'il y a un turbo... Ensuite, la prépa aura surement inclus tout un tas de renforts, BAR, et autres qui se verront au premier coup d'oeil. Sur la West', tout cet équipement existe et la voiture est homologuée (avec certificat européen) telle quelle...
Tout ce que je soulignais, c'est qu'il y a des trucs qui passent (et encore...) et d'autres pas... Entre une simple reprog de la carto, invisible en ouvrant le capot et une vraie prépa piste, avec la seconde option tu signes ton arrêt de mort à coup sûr en cas de carton.
@Baboon : l'atom n'a jamais eu de COC et n'en aura surement jamais. Celles qui ont une CG française sont passées par la case RTI et sont donc absolument "street legal", celles qui roulent plaques anglaises ou autres, à leurs risques et périls...
En RTI on peut potentiellement homologuer plus ou moins n'importe quoi, mais sans aucune garantie de résultat et en perdant beaucoup... beaucoup... beaucoup de temps (et des fois d'argent)...
@mac : a la base je parlais pas de la zenos, mais de la West' / MX5 préparée.
Si on cartonne tous les 2 un gamin qui traverse, pour le coup je suis à peu près sûr que je m'en tire bien mieux avec la West' parce que les modifs sont lights : il faudra qu'un assureur prouve que c'est parce que j'ai changé le pot d'échappement et l'admission que j'ai crée un accident... Et encore faudrait-il qu'un expert s'en rende compte.
Avec une MX5 BBR, s'il ouvre le capot, t'es mort : déjà pour passer de 160cv à 270cv, je suppose qu'il y a un turbo... Ensuite, la prépa aura surement inclus tout un tas de renforts, BAR, et autres qui se verront au premier coup d'oeil. Sur la West', tout cet équipement existe et la voiture est homologuée (avec certificat européen) telle quelle...
Tout ce que je soulignais, c'est qu'il y a des trucs qui passent (et encore...) et d'autres pas... Entre une simple reprog de la carto, invisible en ouvrant le capot et une vraie prépa piste, avec la seconde option tu signes ton arrêt de mort à coup sûr en cas de carton.
@Baboon : l'atom n'a jamais eu de COC et n'en aura surement jamais. Celles qui ont une CG française sont passées par la case RTI et sont donc absolument "street legal", celles qui roulent plaques anglaises ou autres, à leurs risques et périls...
En RTI on peut potentiellement homologuer plus ou moins n'importe quoi, mais sans aucune garantie de résultat et en perdant beaucoup... beaucoup... beaucoup de temps (et des fois d'argent)...
PéA- Messages : 939
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 36
Localisation : 75
Re: Le Seven Westfield FW 300 ST1 2010 de P&A
Salut péa,
Je te souhaite une bonne vente de ta west
Je te souhaite une bonne vente de ta west
Invité- Invité
Re: Le Seven Westfield FW 300 ST1 2010 de P&A
Merci, mais j'espère pas trop vite quand même, j'aimerais pas me retrouver "à poil" pour la belle saison
PéA- Messages : 939
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 36
Localisation : 75
Re: Le Seven Westfield FW 300 ST1 2010 de P&A
Á çe effet, si Babboon pouvait couper le sujet en deux pour que l'on' puisse continuer à deviser librement sur tonneventuelle prochaine voiture sans plomber le post des annonces.PéA a écrit:Bon on arrête de pourrir mon annonce maintenant ! (je dis ça mais je suis le premier à continuer )
Fred.- Messages : 1433
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 53
Localisation : 80
Re: Le Seven Westfield FW 300 ST1 2010 de P&A
Excellent idée !
+1
+1
Patrick Abitbol- Messages : 244
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Re: Le Seven Westfield FW 300 ST1 2010 de P&A
Fred. a écrit:Á çe effet, si Babboon pouvait couper le sujet en deux pour que l'on' puisse continuer à deviser librement sur tonneventuelle prochaine voiture sans plomber le post des annonces.PéA a écrit:Bon on arrête de pourrir mon annonce maintenant ! (je dis ça mais je suis le premier à continuer )
Ok ok ok FRED, j'ai déplacé et re-tritré ce sujet dans "Le Grand Bistrot"
et j'ai recréé une nouvelle P.A. pour P&A --->
http://secma-f16passion.forumactif.org/t3535-vends-westfield-fw300-2010
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Le Seven Westfield FW 300 ST1 2010 de P&A
Bonjour
C'est maintenant que plus personne ne cause sur çe sujet.....
C'est maintenant que plus personne ne cause sur çe sujet.....
Fred.- Messages : 1433
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 53
Localisation : 80
Re: Le Seven Westfield FW 300 ST1 2010 de P&A
Moi ce que j'aimerais bien...
C'est que quelqu'un me branche sur un mecano capable de me greffer le Kit BBR sur ma MX sans avoir besoin d'aller jusqu'en angleterre pour cela...
Si quelqu'un a une adresse...
Je suis preneur..
Pour Pea, je ne m'en fais pas...
Il va bien trouver chaussure à son pied...
Une ginetta peut etre?...
C'est que quelqu'un me branche sur un mecano capable de me greffer le Kit BBR sur ma MX sans avoir besoin d'aller jusqu'en angleterre pour cela...
Si quelqu'un a une adresse...
Je suis preneur..
Pour Pea, je ne m'en fais pas...
Il va bien trouver chaussure à son pied...
Une ginetta peut etre?...
Invité- Invité
Re: Le Seven Westfield FW 300 ST1 2010 de P&A
mac rodgers a écrit:Moi ce que j'aimerais bien...
C'est que quelqu'un me branche sur un mecano capable de me greffer le Kit BBR sur ma MX sans avoir besoin d'aller jusqu'en angleterre pour cela...
Si quelqu'un a une adresse...
Je suis preneur..
.
MK6 les Ulis 91
Mais ça ne sert à rien, ton arbre de transmission, ta boite à pignons,
ton couple conique vont dégager avant que t'ais fini d'user les gommards arrière.
Sans parler des freins qui seront à la ramasse au 3 ème freinage.
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Le Seven Westfield FW 300 ST1 2010 de P&A
C'est sur qu'en ce domaine, j'ai besoin de vrai conseils car je n'y connais rien...
La prepa BBR, ce n'est pas une solution globale?
J'avais l'impression que l'engin était finie et perene dans le temps...
Ce que tu me dis me refroidi seveverement...
La prepa BBR, ce n'est pas une solution globale?
J'avais l'impression que l'engin était finie et perene dans le temps...
Ce que tu me dis me refroidi seveverement...
Invité- Invité
Re: Le Seven Westfield FW 300 ST1 2010 de P&A
mac rodgers a écrit:C'est sur qu'en ce domaine, j'ai besoin de vrai conseils car je n'y connais rien...
La prepa BBR, ce n'est pas une solution globale?
J'avais l'impression que l'engin était finie et perene dans le temps...
Ce que tu me dis me refroidi seveverement...
Le mieux et le plus rationnel dans ton optique de spider japonnais,
et cela te coûtera 3 à 10 fois moins cher, c'est un coupé Honda S2000 d'occaze
en bonne santé.
Niveau préparation, tu la passes juste en ouvrants fibre ou carbone,
montage d'un hard-top rigide pour améliorer l'aérodynamique
et allègement maximum, tu vires tous les superflus, la clime,
les garnitures intérieurs, les moquettes, et t'auras un véritable avion de chasse.
Et pour moins de 15 000 euros, moins cher qu'un Secma F16 neuf,
t'auras une véritable bombe de piste pour aller jouer avec les enclumes à roulettes
des clubs Béhème M, Audi RS, Porsche, Ferrari..........
Par contre, ce ne sera pas terrible pour aller faire chier les petits zoiseaux, les escargots
les petits lapins, les bibiches et les sanglier dans tes terrains vagues à buggys.
Baboon
Et aérodynamiquement, le top, le Hard-Top long + male en queue de canard,
mais je crois bien dispo que chez les Yankees
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Le Seven Westfield FW 300 ST1 2010 de P&A
Fred a écrit:Bonjour
C'est maintenant que plus personne ne cause sur çe sujet.....
Ouais, ben je viens de m'apercevoir que ce sujet avait été créé, je pensais que Baboon avait juste nettoyé l'autre post...
@mac : et dans le Honda S2000 tu as le fameux V-TEC 2.0l 240ch qui avait pendant un bon moment le record de rendement pour un moteur atmo - 120ch/l, seulement dépassé il y a peu par la 458 Italia, avec un rupteur à 9000tr/min
PéA- Messages : 939
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 36
Localisation : 75
Re: Le Seven Westfield FW 300 ST1 2010 de P&A
PéA a écrit:
Ouais, ben je viens de m'apercevoir que ce sujet avait été créé, je pensais que Baboon avait juste nettoyé l'autre post...
Héééé dis donc le Dugenou de la "bite en bois" aux 4 vents
je l'ai reconstruite depuis un bon moment
ton annonce ---> http://secma-f16passion.forumactif.org/t3535-vends-westfield-fw300-2010
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Le Seven Westfield FW 300 ST1 2010 de P&A
J'avais vu l'annonce, mais pas ce sujet !
PéA- Messages : 939
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 36
Localisation : 75
Re: Le Seven Westfield FW 300 ST1 2010 de P&A
Oui...
Je connais la S2000...
J'en ai cherché une longtemps, sans trouver chausure à mon pied...
puis j'ai trouvé la MX5... et j'en suis à ma 3eme...
De ce fait, je me suis plus posé la question de "valoriser" ma Mx, plustot que trouver une S2000 dans mon budjet...
Mais effectivement, c'est un choix, car dans ce budjet (entre 15000 et 20000) je devrais trouver des S2000 correcte maintenant...
A voir...
Le fait de discuter fait avancer les choses....
Je connais la S2000...
J'en ai cherché une longtemps, sans trouver chausure à mon pied...
puis j'ai trouvé la MX5... et j'en suis à ma 3eme...
De ce fait, je me suis plus posé la question de "valoriser" ma Mx, plustot que trouver une S2000 dans mon budjet...
Mais effectivement, c'est un choix, car dans ce budjet (entre 15000 et 20000) je devrais trouver des S2000 correcte maintenant...
A voir...
Le fait de discuter fait avancer les choses....
Invité- Invité
Re: Le Seven Westfield FW 300 ST1 2010 de P&A
mac rodgers a écrit:---------------
--------------
--------------
Mais effectivement, c'est un choix, car dans ce budjet (entre 15000 et 20000) je devrais trouver des S2000 correcte maintenant...
--------------
Mais bien sur que c'est un bon choix
De plus, la Honda S2000 est vraiment un charriot très solide, si bien respecté
et bien entretenu.
Mon avis, arrête et laisse tomber tes buggys et autres paniers à crabes
ou pièges à ours sur roulettes à crampons.
Tourne la page et passe à des automobiles sérieuses,
DES VRAIES MACHINES TOP-GUN pour homme.
Honda S2000 sur THEGOODCORNER---> http://www.leboncoin.fr/voitures/offres/ile_de_france/occasions/?o=2&q=HONDA%20S2000
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Le Seven Westfield FW 300 ST1 2010 de P&A
Euh franchement Baboon, y a certains buggys, c'est pas pour les tapettes
Rien qu'à voir ce qu'Ariel va sortir (oui oui, ceux qui font l'Atom)
Rien qu'à voir ce qu'Ariel va sortir (oui oui, ceux qui font l'Atom)
PéA- Messages : 939
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 36
Localisation : 75
Re: Le Seven Westfield FW 300 ST1 2010 de P&A
PéA a écrit:Euh franchement Baboon, y a certains buggys, c'est pas pour les tapettes
Rien qu'à voir ce qu'Ariel va sortir (oui oui, ceux qui font l'Atom)
Ah mais je ne prétends aucunement que Mac Rodgers soit une tapette.
Enfin je ne l'ai pas vérifié
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Le Seven Westfield FW 300 ST1 2010 de P&A
Bon sinon on se fait quand une petite sortie piste ? Ma West' va être totalement prête d'ici 2 semaines environ (vidange de tous les fluides, triangles renforcés et bas de caisse réparé) et je vais être chaud bouillant.
Y a une journée open a Clastres le 19 avril (85e la journée ça vaut le coup !).
Y a une journée open a Clastres le 19 avril (85e la journée ça vaut le coup !).
PéA- Messages : 939
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 36
Localisation : 75
Re: Le Seven Westfield FW 300 ST1 2010 de P&A
mac rodgers a écrit:Oui...
Je connais la S2000...
J'en ai cherché une longtemps, sans trouver chausure à mon pied...
puis j'ai trouvé la MX5... et j'en suis à ma 3eme...
De ce fait, je me suis plus posé la question de "valoriser" ma Mx, plustot que trouver une S2000 dans mon budjet...
Mais effectivement, c'est un choix, car dans ce budjet (entre 15000 et 20000) je devrais trouver des S2000 correcte maintenant...
A voir...
Le fait de discuter fait avancer les choses....
je te vends la mienne si tu veux
je plaisante je la garde
lolo racing team- Messages : 1392
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 53
Localisation : L'île de Noirmoutier
Re: Le Seven Westfield FW 300 ST1 2010 de P&A
comme c'est mignon le Baboon qui est sensible au sort des petites bêtes sur les terrains vagues, c'es mignon, mignon tout plein.Baboon a écrit:
Par contre, ce ne sera pas terrible pour aller faire chier les petits zoiseaux, les escargots
les petits lapins, les bibiches et les sanglier dans tes terrains vagues à buggys.
Baboon
Moi je le trouve plus sensible depuis que sa voiture est rose.... Encore un peu et il sera ecolo.....(vert et rose quoi)
Fred.- Messages : 1433
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 53
Localisation : 80
Re: Le Seven Westfield FW 300 ST1 2010 de P&A
Nan mais Baboon en vrai il est écolo, je le sais.
Il aime juste pas la vision des pseudos écolos qui pensent que la seule façon de faire c'est la punition.
Et tu as raison, c'est de pire en pire depuis qu'il a peint son charriot en rose-bonbon-barbie-pour-petite-fillette (ça c'est pour le jaune PTT - frite de la West'. Oui je suis vexé ).
Il aime juste pas la vision des pseudos écolos qui pensent que la seule façon de faire c'est la punition.
Et tu as raison, c'est de pire en pire depuis qu'il a peint son charriot en rose-bonbon-barbie-pour-petite-fillette (ça c'est pour le jaune PTT - frite de la West'. Oui je suis vexé ).
PéA- Messages : 939
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 36
Localisation : 75
Re: Le Seven Westfield FW 300 ST1 2010 de P&A
A peine tu parles de ça je regarde mon planning
J'ai mon weekend avant et après mais pas celui là
J'ai mon weekend avant et après mais pas celui là
junior- Messages : 2013
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 38
Localisation : 57 et 67
Re: Le Seven Westfield FW 300 ST1 2010 de P&A
T'inquiète, on trouvera des dispos. En plus il me reste des jours à prendre, donc je pourrai éventuellement faire des journées en semaine.
PéA- Messages : 939
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 36
Localisation : 75
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Sujets similaires
» Vends Westfield FW300 - 2010 - Annonce vérouillée
» Westfield recarrossée Jean Marie COURTAULT
» Westfield Seven Diesel
» La Westfield de Resonance 94
» F16T vs Westfield FW300
» Westfield recarrossée Jean Marie COURTAULT
» Westfield Seven Diesel
» La Westfield de Resonance 94
» F16T vs Westfield FW300
Page 2 sur 6
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|