Le Seven Westfield FW 300 ST1 2010 de P&A

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Le Seven Westfield FW 300 ST1 2010 de P&A Empty Le Seven Westfield FW 300 ST1 2010 de P&A

Message par PéA le 11/3/2015, 15:29

Bonjour à tous !!

Après m'être juré d'acheter un F16 neuf pour le garder jusqu'à la mort, puis le revendre 1 an et demi plus tard, pour acheter une West' en me jurant de la garder jusqu'à la mort aussi, j'ai de nouveau envie de changement, on ne se refait pas Very Happy

Pour le moment rien d'officiel, je n'ai même pas fait d'annonce sur LBC ou autre, mais j'en fait une ici car beaucoup d'entre vous ont déjà vu la voiture et savent ce que ça vaut.

C'est donc une FW 300 ST1 de 2010, deuxième main (ST1 = première série : j'avais volontairement choisi ce modèle équipé en boite / pont / transmission FORD car les séries suivantes sont passées en MAZDA... Et ça casse, surtout quand on "boost" un peu le moteur...), avec environ 23.000km au compteur.

Au niveau des options : pont autobloquant, protection des ailes arrières, garde-boues avants carbone, tableau de bord imitation carbone, manos de pression turbo, pression huile, température liquide de refroidissement, phares doted black (plus petits et plus jolis), harnais 4 points schroth en plus de la ceinture, admission directe avec filtre à air lavable, reprog moteur et échappement carbone (on passe de 192 cv à 225 cv, couple à 312 NM), barres anti-roulis avants et arrières (la BAR avant a été remplacée l'année dernière, donc toute neuve), diffuseur arrière noir, filets de rangement à l'avant, crémaillère de direction racing 2,4 tours, volant alcantara, système de refroidissement majoré (les ST1 souffraient de problèmes de surchauffe sur circuit, j'ai donc un plus gros ventilateur, une deuxième conduite de refroidissement et une reprogrammation pour que le ventilateur se déclenche plus tôt), kit pluie avec portes, capote et sac de rangement, rétroviseurs modifiés (ceux d'origine sont affreux), kit gros freins avant (étriers + plaquettes) et dans une moindre mesure, arrière (plaquettes uniquement).

La monte actuelle est en FEDERAL RS 595R 205/50/15 (en gros, équivalent du TOYO R888 en légèrement moins performant mais surtout deux fois moins cher et avec une meilleure longévité...), j'ai un pack complet de jantes montées en TOYO T1R 205/50/15 et 4 pneus T1R en 195/50/15 (ils sont assez vieux, peut-être 3 ans, peuvent servir à du circuit sous la pluie par exemple, pour pour une monte route).

J'ai toute les pièces d'origine (pot, volant, phares, etc...) et quelques pièces de remplacement (rotules, essuie-glaces, 1 phare "doted black", qui pourra servir à remplacer un des existants qui a pris un gravier - j'avais acheté la voiture telle quelle mais je ne l'ai jamais remplacé, ce n'est pas gênant).

Au niveau de l'état, tout est OK excepté 2 marques sur le capot avant (saloperie de gravier...) et un petit j'ton au niveau du coffre, du au système d'ouverture de celui-ci (c'est l'ancien propriétaire qui l'avait fait... pig ). Cela restera en l'état.

J'ai eu un problème de triangle l'été dernier, l'avant gauche a cassé... j'ai donc un choc sur le bas de caisse. Soit je fais réparer avant la vente, soit je vends tel quel avec une remise (ce n'est pas non plus dramatique, simplement esthétique). J'ai donc commandé un nouveau système de train avant, avec triangles inférieurs renforcés et nouvelles rotules. Idem, soit je le monte avant la vente, soit je laisse le soin à l'acheteur de le faire et le prix en tiendra compte.

Le véhicule a toujours été correctement entretenu, j'ai pas mal de factures mais le carnet pas forcément tamponné (puisque la voiture a fait un peu de piste, elle a été entretenue beaucoup plus régulièrement).

Voilà, je précise que je ne suis pas du tout pressé, je poste ici pour voir si éventuellement une personne du forum est intéressée, je ne ferai pour le moment pas autre chose sur des sites plus officiels (pas tant que je n'ai pas une idée précise de la remplaçante Twisted Evil ).

Quelques photos pour finir, prises à Pouilly en Auxois l'été dernier :

Le Seven Westfield FW 300 ST1 2010 de P&A Dsc_1411

Le Seven Westfield FW 300 ST1 2010 de P&A Dsc_1412

Le Seven Westfield FW 300 ST1 2010 de P&A Dsc_1413




Je suis joignable par MP ou sur mon portable,
au 0-673-137-545
.
Branleurs, casses-burnes, grands pilotes essayeurs
du dimanche, restez chez vous
PéA
PéA

Messages : 936
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 31
Localisation : 75

Revenir en haut Aller en bas

Le Seven Westfield FW 300 ST1 2010 de P&A Empty Re: Le Seven Westfield FW 300 ST1 2010 de P&A

Message par Fred. le 11/3/2015, 20:00

Salut
Déjà blasé de l'engin ou c'est juste pour venir tourner avec la bande ?
Fred.
Fred.

Messages : 1372
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 49
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

Le Seven Westfield FW 300 ST1 2010 de P&A Empty Re: Le Seven Westfield FW 300 ST1 2010 de P&A

Message par PéA le 11/3/2015, 20:08

Haha, tu m'as démasqué, je veux vite reprendre un F16 avant Clastres ! lol2

Blasé non, on peut pas dire ça, mais j'aime changer je sais pas pourquoi... En montant dans le F16 j'étais sûr de le garder longtemps, pareil pour la west'... Le côté nerveux de l'atmo me manque un peu aussi.

Mais bon, comme dit, pour le moment j'ai juste mis un message ici au cas où quelqu'un du forum en chercherait une, pour le moment je ne fais pas d'annonce de vente "sérieuse" (tu connais le concept du "vendeur-qui-veut-pas-vraiment-vendre" lol2)

Edit : je vais laisser le même message sur le forum West'
PéA
PéA

Messages : 936
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 31
Localisation : 75

Revenir en haut Aller en bas

Le Seven Westfield FW 300 ST1 2010 de P&A Empty Re: Le Seven Westfield FW 300 ST1 2010 de P&A

Message par Baboon le 11/3/2015, 20:41

Salut P&A

J'aime bien ce jaune PTT - La Poste ou jaune frite topppppp topppppp topppppp
Ok ok ok, je vais voir ailleurs si j'y suis jocolor

Baboon

_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant

Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances




Mes sites:
Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Le Seven Westfield FW 300 ST1 2010 de P&A 37044989773_db54af5d77_c
Baboon
Baboon
Admin

Messages : 10498
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 62
Localisation : Essonne 91 - FRANCE

http://alfa-classic-club.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le Seven Westfield FW 300 ST1 2010 de P&A Empty Re: Le Seven Westfield FW 300 ST1 2010 de P&A

Message par PéA le 11/3/2015, 20:48

J'adore la façon dont tu agrémentes la fin de mes annonces Baboon lol2
PéA
PéA

Messages : 936
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 31
Localisation : 75

Revenir en haut Aller en bas

Le Seven Westfield FW 300 ST1 2010 de P&A Empty Re: Le Seven Westfield FW 300 ST1 2010 de P&A

Message par Baboon le 11/3/2015, 20:54

Salut P&A

PéA a écrit:J'adore la façon dont tu agrémentes la fin de mes annonces Baboon lol2

Je te jure sur toutes les sales enflures d'écolos barbus binoclards catogans
anti-bagnoles intégristes professeurs et grands donneurs de leçons
que ce n'est pas moi.
mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr

Baboon

_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant

Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances




Mes sites:
Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Le Seven Westfield FW 300 ST1 2010 de P&A 37044989773_db54af5d77_c
Baboon
Baboon
Admin

Messages : 10498
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 62
Localisation : Essonne 91 - FRANCE

http://alfa-classic-club.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le Seven Westfield FW 300 ST1 2010 de P&A Empty Re: Le Seven Westfield FW 300 ST1 2010 de P&A

Message par PéA le 11/3/2015, 21:01

Pourtant le style y est lol2 lol2

topppppp
PéA
PéA

Messages : 936
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 31
Localisation : 75

Revenir en haut Aller en bas

Le Seven Westfield FW 300 ST1 2010 de P&A Empty Re: Le Seven Westfield FW 300 ST1 2010 de P&A

Message par ferminschumi le 12/3/2015, 04:41

Tu n'as pas de toit en toile, je suppose ?
J'espère que tu ne la vendras pas trop vite (je suis salaud lol), qu'on puisse se revoir avec junior et tondu (ou même d'autres du forum ?) pour monter les 3 épis !
Bonne vente quand même !
ferminschumi
ferminschumi

Messages : 219
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 30
Localisation : Wittelsheim (68)

Revenir en haut Aller en bas

Le Seven Westfield FW 300 ST1 2010 de P&A Empty Re: Le Seven Westfield FW 300 ST1 2010 de P&A

Message par tondu le 12/3/2015, 06:39

secma , apres westfield , apres ? ariel ? ktm ? radical ?
tondu
tondu

Messages : 1083
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 58
Localisation : strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Le Seven Westfield FW 300 ST1 2010 de P&A Empty Re: Le Seven Westfield FW 300 ST1 2010 de P&A

Message par Baboon le 12/3/2015, 09:09

Le Seven Westfield FW 300 ST1 2010 de P&A 16214532360_3fe40e1b27_c

Photos Xavier GILLET---> https://www.flickr.com/photos/125618686@N06/sets/72157650147286758/
Secma circuit de Clastres Mai 2014

A bientôt
Baboon

Le Seven Westfield FW 300 ST1 2010 de P&A 16401928615_2bd3ef531e_c

Le Seven Westfield FW 300 ST1 2010 de P&A 16215664959_bdbfb6cede_c

Le Seven Westfield FW 300 ST1 2010 de P&A 15781852293_841675c059_c

_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant

Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances




Mes sites:
Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Le Seven Westfield FW 300 ST1 2010 de P&A 37044989773_db54af5d77_c
Baboon
Baboon
Admin

Messages : 10498
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 62
Localisation : Essonne 91 - FRANCE

http://alfa-classic-club.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le Seven Westfield FW 300 ST1 2010 de P&A Empty Re: Le Seven Westfield FW 300 ST1 2010 de P&A

Message par Achille Bobyla le 12/3/2015, 15:54

Moi pour 28 à 30 K€ je préférerais ça à un.........F16turbal.  Twisted Evil  mais j'ai mon F16/105 qui ne m'a pas encore tout fait Evil or Very Mad ;

Achille Wink
Achille Bobyla
Achille Bobyla

Messages : 3738
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 63
Localisation : loire atlantique Les MOUTIERS en Retz

Revenir en haut Aller en bas

Le Seven Westfield FW 300 ST1 2010 de P&A Empty Re: Le Seven Westfield FW 300 ST1 2010 de P&A

Message par PéA le 12/3/2015, 17:50

@Achille : Laisse-toi tenter Rolling Eyes Very Happy

@Tondu : le rêve serait une Atom, mais introuvable car plus homologuable en France en ce moment... L'importateur officieux français est en procès avec l'administration.

KTM : non, j'ai pas les moyens (surtout pour la partie entretien / consommables).

Radical : Idem, et puis j'ai envie de conserver le côté ballade. Sinon, autant prendre une formule Renault et la garder que pour la piste Shocked

Nan, je cherche pas forcément plus puissant, de ce côté là la West' à ce qu'il faut (plus que ça c'est presque suicidaire sur route), mais juste une petite envie d'autre chose. Si ça se trouve ça me passera et j'enlèverai l'annonce langue (dépêche toi Achille pig ).

Je m'étais dit qu'après la West' ça serait Lotus SC, mais au final l'ABS et l'antipatinage me font vraiment pas envie, je garderai ça pour mes vieux jours  langue , en ce moment je regarde du côté caterham, notamment R300 superlight (on reste dans le même RPP, mais en atmo et 150 kgs de moins...), mais bon je change d'avis toutes les 5 minutes ^^
PéA
PéA

Messages : 936
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 31
Localisation : 75

Revenir en haut Aller en bas

Le Seven Westfield FW 300 ST1 2010 de P&A Empty Re: Le Seven Westfield FW 300 ST1 2010 de P&A

Message par PéA le 12/3/2015, 17:51

Si vous avez des suggestions n'hésitez pas :)
PéA
PéA

Messages : 936
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 31
Localisation : 75

Revenir en haut Aller en bas

Le Seven Westfield FW 300 ST1 2010 de P&A Empty Re: Le Seven Westfield FW 300 ST1 2010 de P&A

Message par Invité le 12/3/2015, 18:06

Oui...
Tu achetes cela 13000 euros
http://www.leboncoin.fr/voitures/270471.htm?ca=20_s

J'ai piloté celle de mazda france, c'est pas mal deja...

Et tu vas la faire preparer chez BBR en Angleterre..
9000 euros...

ça te fait une belle bagnole utilsable tout le temps et redoutable sur circuit... topppppp topppppp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Seven Westfield FW 300 ST1 2010 de P&A Empty Re: Le Seven Westfield FW 300 ST1 2010 de P&A

Message par PéA le 12/3/2015, 20:18

C'est trop lourd ton truc !!!
Et en cas de carton sur la voie publique, l'expert va vite tirer la gueule...
PéA
PéA

Messages : 936
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 31
Localisation : 75

Revenir en haut Aller en bas

Le Seven Westfield FW 300 ST1 2010 de P&A Empty Re: Le Seven Westfield FW 300 ST1 2010 de P&A

Message par Fred. le 12/3/2015, 20:24

PéA a écrit:C'est trop lourd ton truc !!!
Et en cas de carton sur la voie publique, l'expert va vite tirer la gueule...
Si t'y arrives a l'immatriculer celui qui sera le moins content en cas de carton c'est toi après avoir croisé le juge....( et ne te baisses pas pour ramasser la savonnette).
Et puis dans le genre utilisable sur route....
Fred.
Fred.

Messages : 1372
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 49
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

Le Seven Westfield FW 300 ST1 2010 de P&A Empty Re: Le Seven Westfield FW 300 ST1 2010 de P&A

Message par PéA le 12/3/2015, 20:56

C'était exactement ce que je sous-entendais Fred Wink

L'immatriculation ça sera ok puisque tu le fais avant la prépa, mais le problème c'est que le véhicule ne sera plus conforme à la CG... Donc comme tu le dis, en cas de carton l'expert le verra tout de suite, donc l'assurance se dédouane et le juge te fera passer à la caisse voire pire si pas de chance...

Alors je sais, on peut dire ça de 99% des low-flyers qui roulent sur route et pareil pour les moto, mais entre modifier un peu son admission / échappement (et ça passe au contrôle technique) pour faire mieux respirer le moteur comme sur la West' et faire passer une MX-5 de 130ch à 270ch y a un monde, sans compter le reste de la prépa qui sera très visible...

Après on extrapole peut-être les propos de mac, il a pas parlé clairement de rouler street legal sur route ouverte... What a Face
PéA
PéA

Messages : 936
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 31
Localisation : 75

Revenir en haut Aller en bas

Le Seven Westfield FW 300 ST1 2010 de P&A Empty Re: Le Seven Westfield FW 300 ST1 2010 de P&A

Message par Patrick Abitbol le 12/3/2015, 22:52

Belle voiture en tout cas. Si je quitte Secma, ce sera pour une Westfield comme celle-ci je pense !
Ou bien une Zenos E10 !
Bonne vente en tout cas ! topppppp
Patrick Abitbol
Patrick Abitbol

Messages : 244
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Le Seven Westfield FW 300 ST1 2010 de P&A Empty Re: Le Seven Westfield FW 300 ST1 2010 de P&A

Message par PéA le 13/3/2015, 09:16

@Patrick Abitbol : je connaissais pas du tout Zenos, je suis entrain de tomber amoureux de leurs caisses...
PéA
PéA

Messages : 936
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 31
Localisation : 75

Revenir en haut Aller en bas

Le Seven Westfield FW 300 ST1 2010 de P&A Empty Re: Le Seven Westfield FW 300 ST1 2010 de P&A

Message par Patrick Abitbol le 13/3/2015, 09:20

J'attends avec impatience l'homologation en France Twisted Evil
Patrick Abitbol
Patrick Abitbol

Messages : 244
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Le Seven Westfield FW 300 ST1 2010 de P&A Empty Re: Le Seven Westfield FW 300 ST1 2010 de P&A

Message par PéA le 13/3/2015, 09:47

Apparemment c'est bon hein, Marcassus devrait recevoir une caisse de démo au printemps...

Edit : je vais un peu vite en besogne, effectivement pour le moment rien n'est fait.


Dernière édition par PéA le 13/3/2015, 11:21, édité 1 fois
PéA
PéA

Messages : 936
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 31
Localisation : 75

Revenir en haut Aller en bas

Le Seven Westfield FW 300 ST1 2010 de P&A Empty Re: Le Seven Westfield FW 300 ST1 2010 de P&A

Message par Invité le 13/3/2015, 10:09

Je cherche le smiley "siflotte"

Mais je ne le trouve pas...
Un signe?... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Seven Westfield FW 300 ST1 2010 de P&A Empty Re: Le Seven Westfield FW 300 ST1 2010 de P&A

Message par PéA le 13/3/2015, 11:01

Tu dis ça pour moi ? Very Happy
PéA
PéA

Messages : 936
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 31
Localisation : 75

Revenir en haut Aller en bas

Le Seven Westfield FW 300 ST1 2010 de P&A Empty Re: Le Seven Westfield FW 300 ST1 2010 de P&A

Message par Invité le 13/3/2015, 12:08

Pour toi, surrement pas Pierre...
Je ne te connais pas assez pour me permettre de te brocarder sur quelque sujet que ce soit...
Ce que je veux dire, c'est que la com dans ce domaine est trés nebuleuse...
Le domaine dont je parle concerne les homologations, le "stric legal", ce que l'on a le droit de faire, ce que les gens dise avoir le droit de faire, et ce qui se passe quand il y a un probleme...

Aprés chacun voit midi à sa porte...

Mais entre la certitude que tu n'auras aucun probleme avec une Zenos que tu auras crashé en renversant un bébé et le fait que la MX5 BBR 270cv (au fait la Mx5 d'origine fait 160cv en 2l ...) sera une auto "maquillée" au premier coup d'oeil...
Ben... Je ne sais pas laquelle presentera le mieux.... en fait si... Je le sais... Rolling Eyes

Pour info la mx fait 1090 kg sur la CG... Elle peut descendre plus bas avec une prépa (la open race fait deja beaucoup moins...) et avec 270 cv on arrive à un RPP assez valorisant...
Mais vous avez raison:
En FRANCE, elle n'est pas stric legal...
A mon avis pas plus que la zenos pour l'instant (et pour longtemps????)
Et strict legal...
Qui l'est vraiment?....

Mais ça c'est une autre histoire.... Very Happy Very Happy Very Happy reflechiii

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Seven Westfield FW 300 ST1 2010 de P&A Empty Re: Le Seven Westfield FW 300 ST1 2010 de P&A

Message par Baboon le 13/3/2015, 12:38

Salut Benjamin

Patrick Abitbol a écrit:J'attends avec impatience l'homologation en France Twisted Evil

Depuis la mort de l'acteur Jocelin QUIVRIN dans le tunnel de Saint Cloud (92)au volant
d' une Ariel Atom achetée en Belgique, l'homologation de fabuleux joujoux
ne correspondant pas à grand chose à la question homologation,
made in Roosbeef-Land est devenu depuis le 1er Janvier 2013 pratiquement impossible.

Peut être en RTI (réception à titre isolé pour les particulier) et pas sur que ça passe
sans de nombreuses et très coûteuses modifications.

Quelques importateurs distributeurs français sont déjà sur le coup,
je leur souhaite d'y arriver sans que cela explose les budgets
Shocked Shocked Shocked

Baboon

_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant

Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances




Mes sites:
Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Le Seven Westfield FW 300 ST1 2010 de P&A 37044989773_db54af5d77_c
Baboon
Baboon
Admin

Messages : 10498
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 62
Localisation : Essonne 91 - FRANCE

http://alfa-classic-club.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le Seven Westfield FW 300 ST1 2010 de P&A Empty Re: Le Seven Westfield FW 300 ST1 2010 de P&A

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum