Peut être un futur pistard

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Peut être un futur pistard

Message par Jean-Pierre-95 le 26/3/2015, 22:44

Alors, pendant que tu fais le "Lest" avec Junior, moi j'embarque ton ami et on voit ce que tout cela donne... de bon bien-sûr. topppppp topppppp topppppp

Jean-Pierre-95

Revenir en haut Aller en bas

Message par Rasemoquette le 30/3/2015, 03:04

Pas de soucis on va les lester vos voitures, merci pour vos propositions.
Rasemoquette

Message par Rasemoquette le 21/8/2015, 15:36

Ça ouvre quand l'usine car je craque, je ne trouve pas de f16 évo d'occase. Je veux un petit gris @ sièges noirs et le reste de toute façon c'est que du poids en plus donc je verrais plus tard. Je pense que je vais commander le premier après les vacances comme ça il sera fait par des gens reposés et ce sera le meilleur des f16. Very Happy Very Happy
Rasemoquette

Message par Pascaldan le 21/8/2015, 16:37

A priori ouverture le mardi 01 septembre 2015. J ai trouvé le renseignement sur leur page facebook ici :
https://www.facebook.com/secmavehicules?fref=ts
Tu ne trouves pas ce que tu veux, mais ta recherche est bien précise, un evo gris.....il y a bien un rouge sur coin coin mais pas de gris.
Pascaldan

Message par Rasemoquette le 21/8/2015, 16:52

J'ai vu le rouge mais il y a trop d'options qui ne me semblent pas utiles. De plus, je veux faire un truc typé piste donc une BAR et des amortis me suffiront et le moins de bruit possible donc pas d'échappement sport et autre chose qui augmenterait le son
Rasemoquette

Message par lolo racing team le 21/8/2015, 17:51

et les gris sont les plus rapides  lol!
lolo racing team

Message par Rasemoquette le 21/8/2015, 18:24

Normal, il y a moins de colorant dans le plastique c'est forcément plus léger...
Rasemoquette

Message par Achille Bobyla le 22/8/2015, 00:01

lolo racing team a écrit:et les gris sont les plus rapides  lol!
Rasemoquette a écrit:Normal, il y a moins de colorant dans le plastique c'est forcément plus léger...

ouais mais moi j'en connais un qui n'est plus entièrement gris et qui a de la taurine dans le lave-glace et de la caféine dans le circuit de refroidissement que à coté Tyson GAY , Asafa POWEL et Justin GATLIN sont des gamins réhydratés à l'eau de source...................... langue langue langue

Achille bieree
Achille Bobyla

Message par Infinity le 23/8/2015, 16:41

Achille Bobyla a écrit:

ouais mais moi j'en connais un qui n'est plus entièrement gris et qui a de la taurine dans le lave-glace et de la caféine dans le circuit de refroidissement que à coté Tyson GAY , Asafa POWEL et Justin GATLIN sont des gamins réhydratés à l'eau de source...................... langue langue langue

Achille bieree

lol2
Infinity

Message par junior le 23/8/2015, 19:52

Rasemoquette a écrit:Ça ouvre quand l'usine car je craque, je ne trouve pas de f16 évo d'occase. Je veux un petit gris @ sièges noirs et le reste de toute façon c'est que du poids en plus donc je verrais plus tard. Je pense que je vais commander le premier après les vacances comme ça il sera fait par des gens reposés et ce sera le meilleur des f16. Very Happy Very Happy

Ah tu craques!! Je mettrai peut être le miens en vente dès que j'aurai des infos de Secma sur le turbo... lol!
junior

Message par Rasemoquette le 23/8/2015, 21:32

Ah le turbo, bel avant et perf géniales mais trop l arrière du f16 qui gâche tout sinon j'aurai attendu aussi. Le f16 est typé buggy et très bien dessiné mais le turbo devrait avoir un cul plus en adéquation avec le devant, c'est une voiture et non un buggy.
Rasemoquette

Message par Rasemoquette le 31/8/2015, 20:59

Et bien la nouvelle du jour: J'ai mon f16 evo gris et cuir noir. Un message sur le forum, un message privé de fred et un secma arrive chez moi. Merci à Frédéric je suis super content malgré un retour arrosé par de très généreux orages
Rasemoquette

Message par Baboon le 31/8/2015, 21:30

Rasemoquette a écrit:Et bien la nouvelle du jour:  J'ai mon f16 evo gris et cuir noir

Félicitations Félicitations Félicitations Félicitations Félicitations Félicitations Félicitations Félicitations Félicitations

Rasemoquette a écrit: --------je suis super content malgré un retour arrosé par de très généreux orages

Le Secma F16 sur le mouillé, le glissant, c'est un vrai truc d'homme,
pas un charriot de "tafiol" topppppp topppppp topppppp topppppp topppppp topppppp topppppp topppppp topppppp topppppp
C'est une vraie école de conduite en conditions précaires et de pilotage.

Le gars qui est bon sur le mouillé avec un F16, il sera bon partout quelque soit son automobile.

Baboon

Mes sites:
Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm

SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Baboon
Admin

http://alfa-classic-club.forumactif.com/forum.htm

Message par Xav´ le 31/8/2015, 23:33

Rasemoquette a écrit:Et bien la nouvelle du jour:  J'ai mon f16 evo gris et cuir noir. Un message sur le forum, un message privé de fred et un secma arrive chez moi. Merci à Frédéric je suis super content malgré un retour arrosé par de très généreux orages

C'est donc là qu'il a fini Wink

Félicitations ! topppppp
Xav´

Message par junior le 1/9/2015, 00:25

Eh bien c'était du rapide ^^

Si tu compte mettre bcp de carrossage contacte moi ou l'usine pour éviter un petit désagrément Wink

Je ferais un post prochainement pour expliquer la chose!
junior

Message par Rasemoquette le 1/9/2015, 08:49

comme sur l elise je ferais une géo qui permet d avoir un comportement qui reste sympa sur route. j aurais une utilisation majoritaire sur route.
Rasemoquette

Message par Rasemoquette le 14/9/2015, 00:08

le petit gris est transformé en petit noir grace a 5 bombes de platidip res" />te plus qu'a fabriquer le hard top
Rasemoquette

Message par Baboon le 14/9/2015, 00:31

Rasemoquette a écrit:le petit gris est transformé en petit noir grace a 5 bombes de platidip res" />te plus qu'a fabriquer le hard top

J'en eu fait deux des Secma en noir Plast-Dip, ça a une gueule terrible.

Alors gaffe gaffe, en plein jour, roule systématiquement en feux de croisement
parce que ton charriot a perdu tout son visuel direct.
Que ce soit en plein soleil et encore plus par temps gris.

Et sous la pluie, garde toujours sur toi l'adresse de ton curé, de ton notaire,
des gens à prévenir, ta carte de donneur d'organe, ton contrat des pompes funèbres
etc etc etc.....

Se rappeler qu'il est tout petit, dans les carrefours les autres ne te calculent plus,`
idem les automobilistes qui vont te déboiter sans te voir dans leur rétroviseurs.
Pire ceux qui arrivent devant toi, entamant un dépassement
parce qu'il ne t'ont pas vu du tout.

Le noir mat Plasti-Dip sur un Secma, c'est un piège de la mort qui tue.
Sois toujours visuel en feux de croisement
Et ce n'est pas un gag

Baboon

Mes sites:
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm

Baboon
Admin

Message par Rasemoquette le 14/9/2015, 08:21

Oui j'ai déjà remarqué. De plus, ils doivent prendre notre voiture pour une erad et sont surpris par notre vitesse, ils veulent être devant pour ne pas être emmerdé dans les côtes. mdrrrrrrrrrr
Rasemoquette

Message par Xav´ le 14/9/2015, 20:22

Rasemoquette a écrit:le petit gris est transformé en petit noir grace a 5 bombes de platidip

wavy

Du coup tu aurais pu le prendre en rouge lol2

Rasemoquette a écrit:Reste plus qu'a fabriquer le hard top
Cool, tu comptes faire quoi ? Même type qu'ils avaient fait a l'usine ou complètement autre chose ?
Xav´

Message par Rasemoquette le 14/9/2015, 21:59

J'ai fait une sortie avec l'elise cet am apres un mois et demi. Donc la lotus, c'est la 111s avec quelques chevaux de plus ( gros papillons filtre kn décat et ligne complète sport) donc environ 155cv boite courte, moteur vvc avec rupteur a 7200 tr et 800 kilos avec le gars du controle tech. Je peux faire un petit comparatif pour éclairer vos lanternes, avec le f16 evo, on sent une légèreté très plume qui est geniale au freinage, dans les virolos l'élise est plus stable mais on sent les kilos en plus et le cul a moins envie de passer devant. Coté moteur, le f16 pousse fort mais moins longtemps que l'elise, les 1000 tours de plus sur la lotus permettent d emmener la voiture a 160 en 3 et 200 en 4ème. coté confort de suspattes, il n'y a pas photos le f16 est tres tres trop tape cul (tous mes passagers me l'on dit).
Moralité: 2 voitures très sympas, 2 budgets différents, le f16 encore plus exclusif, le f16 est moins fragile coté carrosserie. Le f16 est un cran en dessous de l'élise (pas taper nan pas la tête scuse moi baboon) mais je changerais peut être d'avis quand j'aurais fais quelques milliers de km avec le f16.
Quelle chance de pouvoir rouler dans ces 2 fabuleux jouets king2  I love you  sunny
Rasemoquette

Message par Rasemoquette le 14/9/2015, 22:08

pour xav'
le gris est plus facile a couvrir et il sera peut être d'autre couleur un jour. je pense faire juste un truc en plastic rigide facilement demontable et non articulé pour rouler plus souvent sous mon climat normand. J'ai qeulques idées qui murrissent...ça devrait me couter 30€
Rasemoquette

Message par Baboon le 14/9/2015, 23:04

Salut Rasemoquette

Rasemoquette a écrit:----------------
------------------

Moralité: 2 voitures très sympas, 2 budgets différents, le f16 encore plus exclusif, le f16 est moins fragile coté carrosserie. Le f16 est un cran en dessous de l'élise (pas taper nan pas la tête scuse moi baboon) mais je changerais peut être d'avis quand j'aurais fais quelques milliers de km avec le f16.
---------
-------------
:

Ah mais je te rassure, il faut respecter tous les avis, toutes les critiques, tous les points de vue,
toutes les remarques, toutes les considérations, du moment qu'ils sont instructifs, constructifs
et qu'on ne tombe pas dans la débilité de l'intégrisme imbécile du mono-marque ou mono-modèle
comme sur certains forums de Seven divers, de Lotus, et autres low flyers ................... Very Happy Very Happy Very Happy

Il n'y a pas de mauvaise voiture, il n'y a que de mauvais conducteurs ou mauvais pilotes,
et moi le premier.

Baboon

Mes sites:

Baboon
Admin

Message par edlap01 le 15/9/2015, 09:52

Très bon, voire même excellent souvenir de mon F16, mais le châssis lotus et une pure merveille..de plus avec un moteur turbo un peu boosté, c'est le paradis...par contre c'est sur que c'est pas le même budget en sortie circuit.
(j'en ai d'ailleurs fait que 4 en 2 ans !!! mais on a les routes du jura par chez nous pour se faire plaisir...pas bien de dire ça !!)
de ce cote, le F16 reste imbattable et la meilleurs école "mode propulsion" que je connaisse !
Par contre, des que le F16 turbo sort, je vais être a la ramasse avec mon speedy...comme un très grand nombre d'auto d'ailleurs !!!
edlap01

Message par Rasemoquette le 15/9/2015, 10:58

Le châssis de lotus était précurseur à l'époque. Les moteurs ont gagné des chevaux et c'est pour ça que nos vieilles sont à la ramasse. Le speedster est très sympa et plus facile que l'elise. Dommage que les lotus prennent du poids car une sc de 220cv avec 700kg, ça serait tip top
Rasemoquette

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut