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Message par Nicola Contin le 30/1/2010, 01:40

Je suis de retour ..

Pour ceux qui ont vu ma présentation, je vous écris d'Italie.
J'ai acheté un nouveau F16 de Novembre '09 ..
Maintenant la voiture et "démantelé en morceaux dans le garage parce que je fais quelques modifications Type: cabriolets alarme de voiture + caisson de basses, la voiture, les phares au xénon, l'éclairage intérieur rouge, quelques détails sur le corps, j'ai vidé le pot pour obtenir une meilleure qualité sonore unité de programmation, de la couleur des cercles noirs, les étriers rouge et petite chose d'autres pour essayer de l'embellir encore ..
Apprifitto votre courtoisie et votre forum pour poser des choses ..
Le plus inportant et «Je crois que les freins du F16 est perçu et donc dangereux .. je voulais comprendre si, et« seulement un problème de ma voiture, ou sont tous si .. si par exemple 50 km / h Press la pédale de frein avec toute la force de la jambe (je vous assure que mes 90 kg. pas «peu), les roues ne se bloquent pas ralentit .. mais en cas d'urgence, ne s'arrête pas dans un petit espace .. a environ 1000 km., maintenant les plaquettes de frein devrait être établie
J'ai décidé de changer les disques de freins ou des plaquettes et en fait souvent le maître-cylindre .. Que dites? Avez-vous le même problème, vous avez déjà "solutions? Ou e 'mon problème et j'ai besoin de vérifier et de résoudre le distributeur pour l'Italie?

Et si vous avez des conseils pour moi de toute nature, de l'assiette, le moteur, silencieux ou de toute amélioration qui peut être fait, auriez-vous l'obligeance de m'aider ..
Peut-être que cet été je me procurer un tour en France serait merveilleux .. a gemmellagio Italie-France ..
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Message par Baboon le 30/1/2010, 13:02

Bonjour Nicola

Pose les questions que tu veux, et on essaiyera de t'y répondre Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Baboon

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Message par TONTONPOIL le 30/1/2010, 18:10

Bonjour Nicola,
Si tu passes nous voir, j'espère te rencontrer (je suis près de la frontière, à environ 2H30 de Suze par le Fréjus puis l'Iseran, ou Turin par le Petit St Bernard
Forza Secma
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Message par Nicola Contin le 31/1/2010, 21:55

Merci à vous tous, merci baboon,
Je suis d'accord que le problème est que jusqu'à ce que les plaquettes et les disques sont nouvelles, mais maintenant je n'ai plus "de 1000 km et le frein n'est pas '.. améliorée
Depuis qu'il est «difficile de comprendre l'écriture, je demande: si un 40/50 km / h freinage dur, votre f16, bloquez les roues? Il n 'y pas un qui a changé pour améliorer les plaquettes de frein ou des disques de frein et en fait souvent de cylindre de frein maître?

pour les photos de ma Secma, laisser un autre vingt jours Finica certains travaux, puis la charge et me donner un avis ..

Bonjour
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Message par Nicola Contin le 31/1/2010, 22:17

Pendant ce temps, je croyais en savoir plus, pour vous donner un lien que j'ai rajouté un autre buggy j'ai, PGO BUGRACER .. Je suis l'un avec pas de cheveux .. mais malheureusement .. et «la chance parce que« quand j'ai Voyage donc je ne courent f16 avec convertibles

https://www.youtube.com/watch?v=phBkhB_tNok

https://www.youtube.com/watch?v=VgLQIUHbiFA
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Message par Baboon le 31/1/2010, 23:23

Nicola Contin a écrit:
---------
--------------
, je demande: si un 40/50 km / h freinage dur, votre f16, bloquez les roues?------
---------------

Je te confirme qu'il est possible de bloquer d'abord les roues avant, puis les 4 roues,
à 50, 100 ou 150 Kms/h sur une route ou autoroute sèche.
Mais l'effort de ta jambe sera beaucoup plus fort que sur une auto traditionnelle,
parce qu'il n'y a pas d'assistance à dépression
Ce sont des freins comme sur une "Monoposto" ou "Barquetta" compètizione

Les freins du SECMA F16 sont aussi durs que sur
cette Alfa Romeo 33 Barquetta Competizione


Alfa Romeo tipo 33

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Si vraiment tu n'y arrives pas, c'est qu'il y a un gros problème, peut etre le maitre cylindre émetteur de freins,
une ligne de liquide de freins pincée ou bouchée ......... Question Question Question Question .......

Baboon

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Message par Nicola Contin le 1/2/2010, 22:33

merci baboon,
J'essaie de contrôler ce que vous avez dit et puis vous mettez à niveau ..

Bonjour
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Message par Invité le 1/2/2010, 22:56

cheers

Buonasera Nicola,

guarda se la leva che aziona il padrone cilindra,
rotula buono alla mano,
passa la mano dal buco di passaggio direzione pilota per i tuoi freni,
fa una purga anteriore ed arriere,tu vedrà se il tuo padrone cilindro Funziona bene.

buono coraggio topppppp

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Message par Nicola Contin le 3/2/2010, 23:22

Bonjour les gars,

J'ai tout vérifié mais il semble que tous en règle .. pero 'la machine n'est pas en mesure de bloquer les roues au freinage brusque.
Je voulais faire un test, vous savez me dire que le maître-cylindre de la machine et '?

Bonjour et merci
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Message par Baboon le 4/2/2010, 05:50

Nicola Contin a écrit:


Je voulais faire un test, vous savez me dire que le maître-cylindre de la machine et '?

Bonjour et merci



La pédale de freins pousse sur un piston à plusieurs sorties
C'est le maitre cylindre de freins, appelé aussi émetteur de liquide de freins

Ce piston pousse le liquide de freins vers les étriers
de freins sur les plaquettes


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CONSIGLI ED INFORMAZION Circuit_frein_fuite

Maitre cylindre ou émetteur de freins du SECMA F16

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Message par PHIL0138 le 4/2/2010, 16:29

C'est un modèle spécial secma ou on peut le trouver sur d'autres modèles de voitures?
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Message par Baboon le 4/2/2010, 16:39

PHIL0138 a écrit:C'est un modèle spécial secma ou on peut le trouver sur d'autres modèles de voitures?

Salut Phil

Toutes les pièces mécaniques sont issues d'une automobile existante et homologuée.
Partant de pièces déja homologuées sutr un autre véhicule,cela simplifie énormément les choses
pour l'homologation de véhicules micro-constructeurs tel que le SECMA F16.

Donc dispo en banque d'organes constructeurs ou équipementiers sous traitants.
Le tout étant de savoir sur quelle auto cette pièce est montée, sa réfèrence contructeur exacte.
Ou chez quel équipementier, Bendix, Girling, ATE, Brembo, etc etc etc...

Faut voir avec l'usine SECMA

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Message par Nicola Contin le 5/2/2010, 22:13

'es vraiment trop bon et merci .. précis.
Mais j'ai essayé de vérifier et de «mieux que le port du contrôle de revendeur à faire parce que je ne parle pas beaucoup de moteurs ..
Je vous tiendrai au courant sur les nouvelles.
Profitez également demander, même pour autre chose.
Mon F16 n'a pas de portes et quand je cours beaucoup d'air sur visage, est vraiment très fastidieux
Je croyais que la création d'une sorte de déflecteur sur la vitre, avec un bar en plexiglas, il n 'y aucun d'entre vous qui ont apporté des changements similaires?

Bonjour
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Message par Invité le 12/2/2010, 20:52

cheers

Buonasera Nicola,

danno che non ha acquistato l'opzione del tetto in tela,
questa versione per me porta una reale comodità,
e poi fare due piccoli deflettori laterali,
ho acquistato la materia, resta il taglio e formage a caldo,
dunque fra un mese presenterò.

king2

arrivederci.

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Message par Nicola Contin le 13/2/2010, 00:58

Bonjour fafa 44,

Merci pour cette information.
Mais j'ai acheté le Secma avec le toit en toile, comme image, mais pas de porte.
Pouvez-vous faire une idée de la façon dont vous feriez les volets? Je ne sais pas comment le faire et comment attaquer ..

Merci.

Bonjour
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Message par Nicola Contin le 18/2/2010, 00:02

Bonjour à tous ..

Je pense avoir résolu le problème de freinage grâce à votre .. Aide
J'ai démonté l'avant de la voiture pour se rendre maître-cylindre.
J'ai remarqué qu'il avait beaucoup de jeux / mouvement à vide ..
J'ai donc retiré la proposition d'annuler, j'ai essayé le F16 et j'ai essayé de frein.
Tant pour l'élimination du jeu pour ma pression croissante sur la pédale de frein, la machine verrouille les roues sur route sèche.
J'ai remarqué que les plaquettes et les disques sont pas encore bien adapté, sur le circuit de freins dur sont toujours pas où il est entendu que le contact est bon ..
probablement jusqu'à aujourd'hui, je n'avais pas freiné correctement.

Gra à tous ceux qui m'ont aidé .. l'autre.


Bonjour
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Message par Baboon le 18/2/2010, 00:19

Bonjoir Nicola
Pourrais tu m'envoyer des photos de ton SECMAF16 --> baboon1789@wanadoo.fr

Merci à toi Very Happy Very Happy Very Happy
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