Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Sortie au circuit de Fontenay le conte le dimanche 24 aout.

+7
olivier95
Tony
Patrick Abitbol
romain1441
ANGLAUR
Achille Bobyla
lolo racing team
11 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Sortie au circuit de Fontenay le conte le dimanche 24 aout. - Page 3 Empty Re: Sortie au circuit de Fontenay le conte le dimanche 24 aout.

Message par Invité 24/8/2014, 06:05

Un petit couo d'oiel au forum avant de décoler...

Prenez vos appareil, car je ne suis pas un fervent du Kodack...  Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie au circuit de Fontenay le conte le dimanche 24 aout. - Page 3 Empty Re: Sortie au circuit de Fontenay le conte le dimanche 24 aout.

Message par Achille Bobyla 24/8/2014, 12:22

Les boules ! les boules ! les boules

ce matin départ à 6 h32, peinard bien dans les temps; je fais 20 bornes et dans un patelin...... petite raideur dans la colonne.....de direction de la 607......bon, bizarre et arrivé sur l'autoroute arbre de noyelle, ça s"allume partout sur le tableau de bord, alternox, ESP/ABS, boite auto etc etc..... la 607 me fait un gros coup de jalousie parce que je lui fait trainer le F16 pour aller faire joujou; bien jouer ma garce, un coup de fil à LOLO pour lui dire qu'ils ne me verront pas et retour au bercail par les routes secondaires et déchargement de la remorque........

Les boules ! les boules ! les boules

Achille  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  (un con solvable)
Achille Bobyla
Achille Bobyla

Messages : 7191
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 509
Localisation : Aux enfers des paradis

Revenir en haut Aller en bas

Sortie au circuit de Fontenay le conte le dimanche 24 aout. - Page 3 Empty Re: Sortie au circuit de Fontenay le conte le dimanche 24 aout.

Message par loicm 24/8/2014, 15:00

Salut Achille,

C’est vraiment pas cool ce que ta fait la mémère pigeot, comme tu le dit ça ressemble a de la jalousie primaire… !!!

Je partage ta déception surtout avec tout l’attelage engagé et devant faire demi-tour en cours de route… (ça c’est rageant…! nulll )

Il me reste plus qu’a te souhaiter de passer quand même un bon dimanche et au 15 novembre au vigeant pour rattraper se mauvais souvenir… Wink 

Bye
Loic
loicm
loicm

Messages : 13
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 50
Localisation : 86

Revenir en haut Aller en bas

Sortie au circuit de Fontenay le conte le dimanche 24 aout. - Page 3 Empty Re: Sortie au circuit de Fontenay le conte le dimanche 24 aout.

Message par Tony 24/8/2014, 18:46

j'ai appris ça ce matin que tu ne pourrais pas venir.Tu as raté les Chocolatines!!!

En tout cas merci à Lolo et mac pour les tours de circuits super sympa, ça à confirmé mon choix! topppppp 

Achille on ce verra alors au Vigeant qui sera ma première sortie sur circuit avec le F16.

vivement dans 2 semaines pour la livraison! impatient!
Tony
Tony

Messages : 772
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 42
Localisation : 79

Revenir en haut Aller en bas

Sortie au circuit de Fontenay le conte le dimanche 24 aout. - Page 3 Empty Re: Sortie au circuit de Fontenay le conte le dimanche 24 aout.

Message par Achille Bobyla 24/8/2014, 19:17

loicm a écrit:
C’est vraiment pas cool ce que ta fait la mémère pigeot, comme tu le dit ça ressemble a de la jalousie primaire… !!!
Bah je ne lui en veux pas trop, elle à 13 ans, 168KKM et avec ses 6 gamelles en V, elle m'a bien moins pourri la vie que beaucoup de consoeurs de toutes marques beaucoup plus jeunes et évoluées ..... !!!!!


loicm a écrit:
Il me reste plus qu’a te souhaiter de passer quand même un bon dimanche et au 15 novembre au vigeant pour rattraper se mauvais souvenir… Wink 
Merci Loic et c'est avec une nouvelle impatience que j'attendrai le 15 novembre, même si d'ici là il y aura un p'tit coup de Lohéac et/ou Fay et/ou Fontenay.

Achille  bounce coduit  bounce coduit  bounce coduit  bounce
Achille Bobyla
Achille Bobyla

Messages : 7191
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 509
Localisation : Aux enfers des paradis

Revenir en haut Aller en bas

Sortie au circuit de Fontenay le conte le dimanche 24 aout. - Page 3 Empty Re: Sortie au circuit de Fontenay le conte le dimanche 24 aout.

Message par Invité 24/8/2014, 19:37

Hello à tous  Very Happy 

Vraiment domage que ton fouil t'aie laché Achyle...
Car on s'est bien marré!!! lol2 lol2 lol2 

Un vrai bon dimanche!

Que des gens sympa avec qui il a fait bon partager autos, avis, rigolades, grillade et apéro divers...

Lolo en maitre es plancha, avec les munitions qu'il fallait! Je recommence quand ils veulent, ces gens là sont vraiment fréquentable!
(Pour LOLO: Tu avais raison: ta sauce pique la bouche en la mangeant, mais elle pique aussi plus tard...(message edité le matin du lundi  confused ))

Un grand merci à Pascaldan pour sa presence toujours pertinente et sympathique!!!
Je suis vraiment content de t'avoir enfin connu de plus pres. Wink Wink 

Coté circuit: Le top!
Du "open" vraiment "open" (J'ai fait 180 km de circuit avec ma MX5)
Passé la journée à dépasser des lambos, des ferrari, des Audi R8, des Porshes
En veux tu? en voila....

Mais je pense que beaucoup de gens venu passer les bathemes se sont demandés pourquoi les petites voitures allaient bien plus vite que les grosses...

ON LEUR AURAIT MENTI?????!!!!

Les photos viendront...
Je rejoins ma petite famille:
Encore un grand merci à Lolo, pascal, Gus, Bruno, Romain et Nolween et un coucou à mon sac de sable du jour: Franck! Wink 
(qui s'est bien débrouillé)
Bravo aux deux pilotes de Secma qui ont fait le show dans la derniere session (chaud chaud chaud)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie au circuit de Fontenay le conte le dimanche 24 aout. - Page 3 Empty Re: Sortie au circuit de Fontenay le conte le dimanche 24 aout.

Message par Pascaldan 25/8/2014, 12:54

Sortie au circuit de Fontenay le conte le dimanche 24 aout. - Page 3 100_4510
Sortie au circuit de Fontenay le conte le dimanche 24 aout. - Page 3 100_4511
Pascaldan
Pascaldan

Messages : 1739
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 60
Localisation : SAINT GILLES CROIX DE VIE 85

Revenir en haut Aller en bas

Sortie au circuit de Fontenay le conte le dimanche 24 aout. - Page 3 Empty Re: Sortie au circuit de Fontenay le conte le dimanche 24 aout.

Message par Pascaldan 25/8/2014, 12:58

photos, commentaires viendront
Sortie au circuit de Fontenay le conte le dimanche 24 aout. - Page 3 100_4512
Sortie au circuit de Fontenay le conte le dimanche 24 aout. - Page 3 Photo011
Sortie au circuit de Fontenay le conte le dimanche 24 aout. - Page 3 Photo012
Pascaldan
Pascaldan

Messages : 1739
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 60
Localisation : SAINT GILLES CROIX DE VIE 85

Revenir en haut Aller en bas

Sortie au circuit de Fontenay le conte le dimanche 24 aout. - Page 3 Empty Re: Sortie au circuit de Fontenay le conte le dimanche 24 aout.

Message par Achille Bobyla 25/8/2014, 12:59

bah y avait toutes sortes de grandes saucisses.....plus ou moins chaudes d'ailleurs!!!!!!!!! langue langue

Achille (mauvais joueur) taperr
Achille Bobyla
Achille Bobyla

Messages : 7191
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 509
Localisation : Aux enfers des paradis

Revenir en haut Aller en bas

Sortie au circuit de Fontenay le conte le dimanche 24 aout. - Page 3 Empty le sac de sable super content

Message par grem 25/8/2014, 14:57

c'est avec un grand plaisir que je suis revenu de cette sortie ou mac rodgers m'avait invité.
marci a françois romain et laurent pour m'avoir permis de rouler a leur coté et d'avoir eu la possibilité de prendre le volant.

super journée avec des gens très sympas. ne changer rien : bonne ambiance simplicité et supers pilotes.
les derniers tours a coté de laurent en chasse de romain ont été 1 gd moment de bonheur.

a une prochaine fois peut etre.

franck.

grem

Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 60
Localisation : champtoceaux

Revenir en haut Aller en bas

Sortie au circuit de Fontenay le conte le dimanche 24 aout. - Page 3 Empty Re: Sortie au circuit de Fontenay le conte le dimanche 24 aout.

Message par Pascaldan 25/8/2014, 18:38

Mon petit commentaire de cette superbe journée.
Première pensée pour Achille qui n a pas pu nous rejoindre.
La première photo, c est le retour de Tatiana...Je ne l ai pas dragué un instant, on voit bien sur la photo que quoique je dise ou fasse, je ne serai jamais à la « HAUTEUR ».
Ensuite, la remorque de Lolo a aussi servi de table pour la plancha et tout le festin : Nickel.
Les deux F16 qui ont tournés sur la piste de Lolo et Romain.
Merci aux pilotes des 4 bolides qui nous ont pris en passager ou conducteur soit une Porsche 944 turbo – la MX5 de Mac Rodgers – F16 V2 de Romain et F16 evo de Lolo. Ce fût un régal d être à bord de chaque, les sensations sont différentes.
Le F16 evo était équipé de Toyo R1R neufs. Je ne l ai jamais senti glissé, on dirait qu il était collé à la piste ou sur des rails. Romain et son V2 prenait les vibreurs et pilotait façon karting, mais Lolo était toujours là au cul. Donc l evo et ces gommes là, c est génial.
Encore merci à tous
Pascaldan
Pascaldan

Messages : 1739
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 60
Localisation : SAINT GILLES CROIX DE VIE 85

Revenir en haut Aller en bas

Sortie au circuit de Fontenay le conte le dimanche 24 aout. - Page 3 Empty Re: Sortie au circuit de Fontenay le conte le dimanche 24 aout.

Message par Tony 25/8/2014, 18:54

Belle photos. sacré photographe! Wink
Merci pour l apéro la prochaine c est pour moi.
Tony
Tony

Messages : 772
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 42
Localisation : 79

Revenir en haut Aller en bas

Sortie au circuit de Fontenay le conte le dimanche 24 aout. - Page 3 Empty Re: Sortie au circuit de Fontenay le conte le dimanche 24 aout.

Message par Invité 25/8/2014, 19:03

Very Happy Voila une excellente analyse de Maitre Pascaldan
"Respect"

Pour ce qui me concerne, afin de ne pas etre trop ridicule en roulant avec ces deux F16, il aura fallu que je tartine mes jantes de poudre de plaquettes de frein...

En bref:
Il faut maltraiter le MX5 160cv "stock" de façon trop violente pour rester à la hauteur des F16...

Je dois avouer, que j'ai beaucoup de plaisir à conduire ma voiture sur circuit, mais je prefere piloter le F16...
Plus de sport, plus d'arénaline, plus de sueur...

Le Mx5 a d'autre atouts... (pour se balader avec Tatiana par exemple...)
Il ne se traine pas! (il vous le diront... bedo )
Mais je ne tiens pas à changer de plaquettes à chaque fois que je fait une journée de circuit... jocolor

Bref le MX5 est plus polyvalent, mais je prefere m'arsouiller en F16 sur circuit...
... Et je n'ai pas encore "touché" l'évo.... reflechiii


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie au circuit de Fontenay le conte le dimanche 24 aout. - Page 3 Empty Re: Sortie au circuit de Fontenay le conte le dimanche 24 aout.

Message par Achille Bobyla 25/8/2014, 19:10

ah la la, la sacrée 607, qu'est-ce qu'elle m'a fait louper là, bien sur les tours de piste mais surtout les gazeux présents que je ne connais pas encore et ceux que je connais déjà et que je retrouve toujours avec grands plaisirs..... c'est pour la prochaine PROMIS !!!!! Coolllllllll

Achille wavy
Achille Bobyla
Achille Bobyla

Messages : 7191
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 509
Localisation : Aux enfers des paradis

Revenir en haut Aller en bas

Sortie au circuit de Fontenay le conte le dimanche 24 aout. - Page 3 Empty Re: Sortie au circuit de Fontenay le conte le dimanche 24 aout.

Message par Invité 25/8/2014, 19:48

Dites donc c'est une vrais sortie de professionnelles, impressionnant! bravo!

Locomobile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie au circuit de Fontenay le conte le dimanche 24 aout. - Page 3 Empty Re: Sortie au circuit de Fontenay le conte le dimanche 24 aout.

Message par lolo racing team 25/8/2014, 23:00

A mon tour:


Vraiment dommage que notre Achille n a pas pu etre de la partie. Sad

J ai passe une tres bonne journee en compagnie de personnes tres sympathiques.
Une convivialite au top ainsi que des grillades au top aussi avec une sauce algeriene qui pique 2 fois( hein pascal ! ) . bedo

Cote piste : coduit

Un circuit que je ne connaissais pas et qui a un trace vraiment tres interressant et correspond au F16. Surtout quand on se retrouve sur la piste avec des pilotes chevronnes comme Romain, Mac et Gus haut de ses 70ans.

Grand merci a vous tous, a refaire quand vous voulez avec en plus le trio, Achille, Fafa et Sergio. king2




Une petite pensee pour le levier de vitesse de Ptit Gus. mdrrrrrrrrrr
lolo racing team
lolo racing team

Messages : 1392
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 53
Localisation : L'île de Noirmoutier

Revenir en haut Aller en bas

Sortie au circuit de Fontenay le conte le dimanche 24 aout. - Page 3 Empty Re: Sortie au circuit de Fontenay le conte le dimanche 24 aout.

Message par julots2k 27/8/2014, 09:47

Super les photos, vous aviez l'air de vraiment vous éclatez! pig
julots2k
julots2k

Messages : 31
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 43
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Sortie au circuit de Fontenay le conte le dimanche 24 aout. - Page 3 Empty Re: Sortie au circuit de Fontenay le conte le dimanche 24 aout.

Message par Invité 27/8/2014, 10:54

A propos...
Si qulequ'un a une petite photo de ma voiture...????


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie au circuit de Fontenay le conte le dimanche 24 aout. - Page 3 Empty Re: Sortie au circuit de Fontenay le conte le dimanche 24 aout.

Message par Achille Bobyla 27/8/2014, 11:57

mac rodgers a écrit:A propos...
Si qulequ'un a une petite photo de ma voiture...????


tu as bien du poser devant avec TATIANA histoire de lui chatouiller l'échine !!!!!!! topppppp
Achille Bobyla
Achille Bobyla

Messages : 7191
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 509
Localisation : Aux enfers des paradis

Revenir en haut Aller en bas

Sortie au circuit de Fontenay le conte le dimanche 24 aout. - Page 3 Empty Re: Sortie au circuit de Fontenay le conte le dimanche 24 aout.

Message par Invité 27/8/2014, 12:10

Meme pas!...

Trop peur de casser quelque chose.... Rolling Eyes pig

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie au circuit de Fontenay le conte le dimanche 24 aout. - Page 3 Empty Re: Sortie au circuit de Fontenay le conte le dimanche 24 aout.

Message par lolo racing team 28/8/2014, 22:26

julots2k a écrit:Super les photos, vous aviez l'air de vraiment vous éclatez! pig

C'est dommage que tu ne sois pas venu, même en visiteur
lolo racing team
lolo racing team

Messages : 1392
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 53
Localisation : L'île de Noirmoutier

Revenir en haut Aller en bas

Sortie au circuit de Fontenay le conte le dimanche 24 aout. - Page 3 Empty Re: Sortie au circuit de Fontenay le conte le dimanche 24 aout.

Message par romain1441 28/8/2014, 22:34

C'était top ! Autant sur le circuit qu'à côté I love you I love you I love you Des supers rencontres comme souvent après s'être connu sur un forum Exclamation

Loin d'être ridicule avec nos grenouilles, on en a sans doute énervé plus d'un au volant des Ferrari et autres Lambo ...
Je suis passé derrière tous les volants donc merci beaucoup à Lolo et François.

Le V2 assure toujours bien sur circuit et fait encore plus transpirer le pilote pour rester devant le Evo. Les gommes tendres sont un vrai plus mais tireraient sans doute plus sur la mécanique du V2...
Mes pneus d'origine sont inusables Shocked Shocked

Ca sera a refaire, encore merci à Laurent pour la plancha au top et l'adrénaline sur le circuit :)
romain1441
romain1441

Messages : 309
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Sortie au circuit de Fontenay le conte le dimanche 24 aout. - Page 3 Empty Re: Sortie au circuit de Fontenay le conte le dimanche 24 aout.

Message par olivier95 30/8/2014, 15:07

Salut à tous les amis.
Comme promis quelques photos du téléphone, de cette très belle journée en votre compagnie.
Sortie au circuit de Fontenay le conte le dimanche 24 aout. - Page 3 Secma_35
Sortie au circuit de Fontenay le conte le dimanche 24 aout. - Page 3 Secma_36
Sortie au circuit de Fontenay le conte le dimanche 24 aout. - Page 3 Secma_37
Sortie au circuit de Fontenay le conte le dimanche 24 aout. - Page 3 Secma_38
Sortie au circuit de Fontenay le conte le dimanche 24 aout. - Page 3 Secma_39

Lolo en star!!
Sortie au circuit de Fontenay le conte le dimanche 24 aout. - Page 3 Secma_40
Sortie au circuit de Fontenay le conte le dimanche 24 aout. - Page 3 Secma_41
Sortie au circuit de Fontenay le conte le dimanche 24 aout. - Page 3 Secma_42
La vieille Lambo
Sortie au circuit de Fontenay le conte le dimanche 24 aout. - Page 3 Secma_43
Sortie au circuit de Fontenay le conte le dimanche 24 aout. - Page 3 Secma_44
Sortie au circuit de Fontenay le conte le dimanche 24 aout. - Page 3 Secma_45
Sortie au circuit de Fontenay le conte le dimanche 24 aout. - Page 3 Secma_46
Sortie au circuit de Fontenay le conte le dimanche 24 aout. - Page 3 Secma_47
Comme cela on peut comparer la prise de roulis
Sortie au circuit de Fontenay le conte le dimanche 24 aout. - Page 3 Secma_48
Sortie au circuit de Fontenay le conte le dimanche 24 aout. - Page 3 Secma_49
Sortie au circuit de Fontenay le conte le dimanche 24 aout. - Page 3 Secma_50
Hummmmm!!!!
Sortie au circuit de Fontenay le conte le dimanche 24 aout. - Page 3 Secma_51
Sortie au circuit de Fontenay le conte le dimanche 24 aout. - Page 3 Secma_52
Sortie au circuit de Fontenay le conte le dimanche 24 aout. - Page 3 Secma_53
Après avoir arraché son pommeau de vitesse, notre ami Gus a-t-il brulé ses plaquettes en s’arrêtant avec le grillage??????
Sortie au circuit de Fontenay le conte le dimanche 24 aout. - Page 3 Secma_54

Cordialement
Olivier
olivier95
olivier95

Messages : 66
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 58
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Sortie au circuit de Fontenay le conte le dimanche 24 aout. - Page 3 Empty Re: Sortie au circuit de Fontenay le conte le dimanche 24 aout.

Message par Achille Bobyla 30/8/2014, 15:33

merci Olivier pour ces photos.
Mais dis-moi si tu les as mises sur le forum ne serais-tu plus dans le pays où l'ADSL est assuré par les corbeaux et les mouettes ?????? lol2

Alors à bientôt par là

Achille wavy
Achille Bobyla
Achille Bobyla

Messages : 7191
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 509
Localisation : Aux enfers des paradis

Revenir en haut Aller en bas

Sortie au circuit de Fontenay le conte le dimanche 24 aout. - Page 3 Empty Re: Sortie au circuit de Fontenay le conte le dimanche 24 aout.

Message par olivier95 31/8/2014, 14:17

Effectivement, je suis rentré au bercail depuis peu.
A bientôt
Cordialement
olivier95
olivier95

Messages : 66
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 58
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Sortie au circuit de Fontenay le conte le dimanche 24 aout. - Page 3 Empty Re: Sortie au circuit de Fontenay le conte le dimanche 24 aout.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum