Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

association " courrir avec ....." été 2014

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

association " courrir avec ....." été 2014 - Page 2 Empty Re: association " courrir avec ....." été 2014

Message par Achille Bobyla 26/6/2014, 10:12

olivier95 a écrit:Bonjour à tous,

De bien belles photos pour une noble cause, avec de belles autos et belles motos.

je vois que l'estrade du bal du 14 juillet est déjà montée Achille. Qui attend-t-on cette année comme Guest Star?
Je suis quand même un peu déçu car je ne vois même pas une belle terrasse, avec de jolies serveuses,
pour boire un verre. pascontent 
De ce fait, je ne sais pas encore si je vais venir aux Moutiers cette année, il faut du changement Achille. bounce 

A bientôt aux Moutiers ou comme ils disent là-bas "la mer à la campagne"
Cordialement

Pour la guest star c'est Gilles DREUX, encore un qui va arriver avec les boules de naphtaline dans les poches et que les moins de 40 ans ne peuvent pas connaitre.....alouette alouette je te plumerai..... Rolling Eyes 

Pour la terrasse et les serveuses t'as qu'à venir, moi j'y passe tous les jours..... Very Happy je t'attends

petite anecdote du WE

dimanche matin, petit tour d'horizon et je repère du gibier TATIANA surrrpris association " courrir avec ....." été 2014 - Page 2 Courir27

c'est l'hotesse qui récupérait les billets des baptêmes; elle a des jambes longues comme une journée sans vin, une bouche à te décorer " CAPORAL " sans te rayer le casque et un charmant petit accent ukrainien qui te donne l'envie de lui faire une partie de "put in"  reflechiii avec un affut de 200 mais avec son consentement ......... Twisted Evil 
dans la journée nous faisons connaissance et je lui propose une ou 2 photos avec mon jouet pour son  "book"
association " courrir avec ....." été 2014 - Page 2 Courir28

association " courrir avec ....." été 2014 - Page 2 Courir29

et en fin de journée voilà t'y pas que le Lolo lui propose un p'tit tour dans sa cannette à diabète et hop la voilà partie mais alors que les baptêmes ne duraient que 12 à 15 mn, le F16 "raides boules" est revenu une 1/2 heure plus tard et que le Lolo, tout sourire nous raconte qu'il à failli tomber en panne d'essence !!!!! non mais il nous prend pour des lapins de 3 semaines  Twisted Evil 

Bon aller j'ten veux pas, c'est de bonne guerre on en reparlera devant les grillades !!!!   sunny  cheers 

et voilà les derniers voitures
association " courrir avec ....." été 2014 - Page 2 Courir30

association " courrir avec ....." été 2014 - Page 2 Courir31

association " courrir avec ....." été 2014 - Page 2 Courir32

association " courrir avec ....." été 2014 - Page 2 Courir33

Achille  french bedo wavy
Achille Bobyla
Achille Bobyla

Messages : 7201
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 509
Localisation : Aux enfers des paradis

Revenir en haut Aller en bas

association " courrir avec ....." été 2014 - Page 2 Empty Re: association " courrir avec ....." été 2014

Message par olivier95 26/6/2014, 19:24

Rendez-vous pris Achille bieree .
J'y suis en Août comme d'hab si j'ose dire ( ça fait quand même un peu plus de 25 ans déjà).
Je pense descendre mon fils très prochainement, à moins qu'il prenne le train car c'est plus rapide me dit-il .
Dans tous les cas je te tiens au jus.

En tout cas belle journée que vous avez eu. Soleil, belles voitures, belles filles ....
Cordialement
olivier95
olivier95

Messages : 66
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 59
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum