Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

florilège vidéos : le F16 dans tout ses états Attention ! Visible uniquement le 1er janvier !

+3
sebastien4012
roadstergio
PHIL0138
7 participants

Aller en bas

florilège vidéos : le F16 dans tout ses états Attention ! Visible uniquement le 1er janvier ! Empty florilège vidéos : le F16 dans tout ses états Attention ! Visible uniquement le 1er janvier !

Message par PHIL0138 26/12/2009, 10:22

Attention, pour bien débuter l'année 2010, je vous ai préparer un résumé des meilleurs moments passés avec le F16 et avec ses merveilleux fous du volants, j'ai nommé Satanas allias PN et Diabolo allias TTP.

Vous avez déjà eu l'occasion de voir la plupart des séances, mais c'est un condensé sympa de moments forts.

Réservé aux passionnés, donc visible uniquement pendant la journée du 1 janvier.
PHIL0138
PHIL0138

Messages : 457
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : AUVERGNE

Revenir en haut Aller en bas

florilège vidéos : le F16 dans tout ses états Attention ! Visible uniquement le 1er janvier ! Empty vivement le 1 er janvier !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par roadstergio 26/12/2009, 11:14

PHIL0138 a écrit:Attention, pour bien débuter l'année 2010, je vous ai préparer un résumé des meilleurs moments passés avec le F16 et avec ses merveilleux fous du volants, j'ai nommé Satanas allias PN et Diabolo allias TTP.

Vous avez déjà eu l'occasion de voir la plupart des séances, mais c'est un condensé sympa de moments forts.

Réservé aux passionnés, donc visible uniquement pendant la journée du 1 janvier.



cheers cheers cheers bounce bounce bounce bounce king2 king2

coduit coduit french

Sergio
roadstergio
roadstergio

Messages : 111
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 68
Localisation : miribel 01

Revenir en haut Aller en bas

florilège vidéos : le F16 dans tout ses états Attention ! Visible uniquement le 1er janvier ! Empty Re: florilège vidéos : le F16 dans tout ses états Attention ! Visible uniquement le 1er janvier !

Message par Invité 26/12/2009, 12:37

cheers

J'ai fait le père Noël pour mes petits enfants sa bien marché, et moi j'ai eu dans mon chausson,de rouler sur le circuit de LOUDEAC,faut que je choisisse le bolide ,porche ,subaru,Ferrari,,
je ne sais pas encore faire un choix,

je cherchais bien un autre cadeau reflechiii reflechiii pascontent

et ce matin en regardant le forum, j'ai retrouvé ma futur vidéo. flower flower

Merci PHILO topppppp topppppp

king2

FAFA44

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

florilège vidéos : le F16 dans tout ses états Attention ! Visible uniquement le 1er janvier ! Empty Re: florilège vidéos : le F16 dans tout ses états Attention ! Visible uniquement le 1er janvier !

Message par sebastien4012 26/12/2009, 12:49

FAFA44 a écrit:
J'ai fait le père Noël pour mes petits enfants sa bien marché, et moi j'ai eu dans mon chausson,de rouler sur le circuit de LOUDEAC,faut que je choisisse le bolide ,porche ,subaru,Ferrari,,
je ne sais pas encore faire un choix,
FAFA44

T'es sur que ce n'est pas plutôt le circuit de Lohéac? Wink
sebastien4012
sebastien4012

Messages : 1522
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

florilège vidéos : le F16 dans tout ses états Attention ! Visible uniquement le 1er janvier ! Empty Re: florilège vidéos : le F16 dans tout ses états Attention ! Visible uniquement le 1er janvier !

Message par PHIL0138 26/12/2009, 13:16

Fafa, bien sur faire un tour de Ferrari c'est un grand moment florilège vidéos : le F16 dans tout ses états Attention ! Visible uniquement le 1er janvier ! Icon_santa mais essaye du temps que tu sera sur le circuit de Loheac de prendre des cours de pilotage avec ton F16, comme celà tu pourra retrouver tous les jours les sensations de la Ferrari avec ton F16! florilège vidéos : le F16 dans tout ses états Attention ! Visible uniquement le 1er janvier ! Icon_flower

Profites en bien florilège vidéos : le F16 dans tout ses états Attention ! Visible uniquement le 1er janvier ! 544928
PHIL0138
PHIL0138

Messages : 457
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : AUVERGNE

Revenir en haut Aller en bas

florilège vidéos : le F16 dans tout ses états Attention ! Visible uniquement le 1er janvier ! Empty Re: florilège vidéos : le F16 dans tout ses états Attention ! Visible uniquement le 1er janvier !

Message par Invité 26/12/2009, 15:37

cheers

Sébastien a dit:

T'es sur que ce n'est pas plutôt le circuit de Lohéac?

affraid affraid reflechiii ta raison Sébastien,
voire avec Baboon pour mettre un boulet dans les smileys

LOHEAC 35550 circuit de 1,5km à 66km de chez moi,

c'est la fin de l'année.

le circuit me semble court scratch

king2

FAFA 44

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

florilège vidéos : le F16 dans tout ses états Attention ! Visible uniquement le 1er janvier ! Empty Re: florilège vidéos : le F16 dans tout ses états Attention ! Visible uniquement le 1er janvier !

Message par Leslie 26/12/2009, 15:43

PHIL0138 a écrit:Attention, pour bien débuter l'année 2010, je vous ai préparer un résumé des meilleurs moments passés avec le F16 et avec ses merveilleux fous du volants, j'ai nommé Satanas allias PN et Diabolo allias TTP.

Vous avez déjà eu l'occasion de voir la plupart des séances, mais c'est un condensé sympa de moments forts.

Réservé aux passionnés, donc visible uniquement pendant la journée du 1 janvier.

Bonjour PHILO138
Je ne comprend pas trop le pourquoi du 1er janvier uniquement ?
C'est un peu nul pour ceux qui seront encore en déplacement de fêtes de fin d'année ou de jour de l'an
Leslie

_________________
florilège vidéos : le F16 dans tout ses états Attention ! Visible uniquement le 1er janvier ! 15934726399_d6e28910a3_z
Leslie
Leslie
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 36
Localisation : Cancun/New York/Paris/Antanarivo/Bruges/Fort de France/Londres

Revenir en haut Aller en bas

florilège vidéos : le F16 dans tout ses états Attention ! Visible uniquement le 1er janvier ! Empty Re: florilège vidéos : le F16 dans tout ses états Attention ! Visible uniquement le 1er janvier !

Message par sebastien4012 26/12/2009, 16:13

FAFA44 a écrit:cheers

Sébastien a dit:

T'es sur que ce n'est pas plutôt le circuit de Lohéac?

affraid affraid reflechiii ta raison Sébastien,
voire avec Baboon pour mettre un boulet dans les smileys

LOHEAC 35550 circuit de 1,5km à 66km de chez moi,

c'est la fin de l'année.

le circuit me semble court scratch

king2

FAFA 44

C'est vrai que pour un porsche ou une ferrari c'est peut être pas l'idéal, mais pour le F16 ça doit être sympa. langue

Ils ont fait des modifs cet été et je n'ai pas été voir depuis ce que ça donnait. Je ne sais pas trop ce qu'ils ont fait à part poser des rambardes de sécurité et des caméras mais le tracé à un peu changé.
sebastien4012
sebastien4012

Messages : 1522
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

florilège vidéos : le F16 dans tout ses états Attention ! Visible uniquement le 1er janvier ! Empty Re: florilège vidéos : le F16 dans tout ses états Attention ! Visible uniquement le 1er janvier !

Message par Baboon 26/12/2009, 17:45

PHIL0138 a écrit:--------------------- mais essaye du temps que tu sera sur le circuit de Loheac de prendre des cours de pilotage avec ton F16, comme celà tu pourra retrouver tous les jours les sensations de la Ferrari avec ton F16!

Ouai ouai FAFA, je rejoins PHIL dans ses propos, essaie avant ton stage sur une GT haut de gamme de prendre
un cours de pilotage, ne serait ce que les bases
La sécurité de piste comportement respect signalètique
La bonne position de conduite
Le travail des mains sur le cerceau
L'importance du regard

Tu seras plus à l'aise et moins largué le jour du stage sur GT
Les moniteurs te prendront moins pour une burne
Et ça te servira aussi bien au quotidien que pouer la suite de tes grandes aventures en F16 Very Happy Very Happy Very Happy

Ensuite, rien ne t'empèchera de faire d'autres stages de perfectionnements
sur les trajectoires, les gros freinages, le controle de la glisse, l'appel contre appel, le freinage pièd gauche,
tout ce que tu veux......

Il n'y a pas de limite d'age pour apprendre ou à se perfectionner au pilotage

Baboon

_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant

Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances




Mes sites:
Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

florilège vidéos : le F16 dans tout ses états Attention ! Visible uniquement le 1er janvier ! 37044989773_db54af5d77_c
Baboon
Baboon
Admin

Messages : 11620
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 67
Localisation : Essonne 91 - FRANCE

http://alfa-classic-club.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

florilège vidéos : le F16 dans tout ses états Attention ! Visible uniquement le 1er janvier ! Empty Re: florilège vidéos : le F16 dans tout ses états Attention ! Visible uniquement le 1er janvier !

Message par PHIL0138 26/12/2009, 19:25

Leslie a écrit:
PHIL0138 a écrit:Attention, pour bien débuter l'année 2010, je vous ai préparer un résumé des meilleurs moments passés avec le F16
Réservé aux passionnés, donc visible uniquement pendant la journée du 1 janvier.

Bonjour PHILO138
Je ne comprend pas trop le pourquoi du 1er janvier uniquement ?
C'est un peu nul pour ceux qui seront encore en déplacement de fêtes de fin d'année ou de jour de l'an
Leslie

Rassure-toi Leslie je la repasserai un autre jour dans l'année pour ceux qui n'auront pas pu la voir. Si je fais çà, c'est pour faire en sorte que ces images soient encore plus désirables, de par leur assemblage et de par le caractère unique de leur visionnage.

A une époque où on peut avoir tout et tout de suite, il y a de moins en moins de désir. Alors que le désir, c'est quelque chose de merveilleux si on prend la peine de le susciter, de l'entretenir, de le renouveller, de le transformer. Internet est présent partout aujourd'hui, et si tu veux vraiment voir cette vidéo, je suis sur que tu pourra très bien le faire.

Mes vidéos je les fais par passion et la passion j'aime essayer de la transmettre. J'apprécie que mes montages soient vus et appréciés par des passionnés, moins par des gens blasés qui regarder mes vidéos parce-qu'ils n'ont rien d'autre à faire.

Alors de temps en temps pour remercier ceux qui ont vraiment envie de voir mes montages et pour qui ce n'est pas un effort de voter, où un effort d'aller sur internet à un moment donné, et bien c'est ma façon à moi de les remercier en leur offrant la possibilité de voir une vidéo que peu de monde aura l'occasion de voir.
PHIL0138
PHIL0138

Messages : 457
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : AUVERGNE

Revenir en haut Aller en bas

florilège vidéos : le F16 dans tout ses états Attention ! Visible uniquement le 1er janvier ! Empty Re: florilège vidéos : le F16 dans tout ses états Attention ! Visible uniquement le 1er janvier !

Message par Leslie 29/12/2009, 08:36

Merci PHIL0138 pour ta réponse
Leslie

_________________
florilège vidéos : le F16 dans tout ses états Attention ! Visible uniquement le 1er janvier ! 15934726399_d6e28910a3_z
Leslie
Leslie
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 36
Localisation : Cancun/New York/Paris/Antanarivo/Bruges/Fort de France/Londres

Revenir en haut Aller en bas

florilège vidéos : le F16 dans tout ses états Attention ! Visible uniquement le 1er janvier ! Empty Re: florilège vidéos : le F16 dans tout ses états Attention ! Visible uniquement le 1er janvier !

Message par PHIL0138 1/1/2010, 00:04

PHIL0138
PHIL0138

Messages : 457
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : AUVERGNE

Revenir en haut Aller en bas

florilège vidéos : le F16 dans tout ses états Attention ! Visible uniquement le 1er janvier ! Empty Re: florilège vidéos : le F16 dans tout ses états Attention ! Visible uniquement le 1er janvier !

Message par sebastien4012 1/1/2010, 03:38

Oh ça fait longtemps que j'avais pas entendu du mauro picotto ^^

Merci Phil pour cette vidéo et bonne année à tous aussi.

Bonne année à tout le forum et je vous souhaite plein de bonheur au volant de vos F16 et du courage pour l'attente si vous n'en avez pas encore.
sebastien4012
sebastien4012

Messages : 1522
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

florilège vidéos : le F16 dans tout ses états Attention ! Visible uniquement le 1er janvier ! Empty Re: florilège vidéos : le F16 dans tout ses états Attention ! Visible uniquement le 1er janvier !

Message par roadstergio 1/1/2010, 08:29

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Très beau florilège belles images et superbes musiques bounce bounce

Superbe cette concentration de F16 ( on dirait des petites fourmis )

Bravo aux acteurs

Et merci



Bonne Année 2010 et longues vies à nos joujous


Sergio
roadstergio
roadstergio

Messages : 111
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 68
Localisation : miribel 01

Revenir en haut Aller en bas

florilège vidéos : le F16 dans tout ses états Attention ! Visible uniquement le 1er janvier ! Empty Re: florilège vidéos : le F16 dans tout ses états Attention ! Visible uniquement le 1er janvier !

Message par bertrand2co 1/1/2010, 10:55

Merci Phil. cheers

Je te souhaite autant de plaisir en 2010 qu'en 2009 avec ton jouet rouge (et les autres).

Bonne année à tous.
bertrand2co
bertrand2co

Messages : 1144
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 61
Localisation : France / Nord

http://gite.oree.des.marais.free.fr/indexsecma.htm

Revenir en haut Aller en bas

florilège vidéos : le F16 dans tout ses états Attention ! Visible uniquement le 1er janvier ! Empty Re: florilège vidéos : le F16 dans tout ses états Attention ! Visible uniquement le 1er janvier !

Message par Baboon 1/1/2010, 14:31

florilège vidéos : le F16 dans tout ses états Attention ! Visible uniquement le 1er janvier ! Applaudissements-001.1173713587florilège vidéos : le F16 dans tout ses états Attention ! Visible uniquement le 1er janvier ! Applaudissements-001.1173713587florilège vidéos : le F16 dans tout ses états Attention ! Visible uniquement le 1er janvier ! Applaudissements-001.1173713587

Baboon topppppp topppppp topppppp topppppp

_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant

Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances




Mes sites:
Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

florilège vidéos : le F16 dans tout ses états Attention ! Visible uniquement le 1er janvier ! 37044989773_db54af5d77_c
Baboon
Baboon
Admin

Messages : 11620
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 67
Localisation : Essonne 91 - FRANCE

http://alfa-classic-club.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

florilège vidéos : le F16 dans tout ses états Attention ! Visible uniquement le 1er janvier ! Empty Re: florilège vidéos : le F16 dans tout ses états Attention ! Visible uniquement le 1er janvier !

Message par Invité 1/1/2010, 21:58

cheers cheers cheers cheers cheers

Ben là comme aux feux d'artifices topppppp topppppp

le bouquet final ,plein les yeux et les oreilles.

I love you I love you I love you I love you I love you

Super Sympa Monsieur PHILO de nous faire partager

Bonnes Années à tous pour 2010.

king2 king2

FAFA44

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

florilège vidéos : le F16 dans tout ses états Attention ! Visible uniquement le 1er janvier ! Empty Re: florilège vidéos : le F16 dans tout ses états Attention ! Visible uniquement le 1er janvier !

Message par TR87 2/1/2010, 23:34

Bouuuuuuuuuuuuuhhhh! Je l'ai raté! affraid
TR87
TR87

Messages : 430
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

florilège vidéos : le F16 dans tout ses états Attention ! Visible uniquement le 1er janvier ! Empty Re: florilège vidéos : le F16 dans tout ses états Attention ! Visible uniquement le 1er janvier !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum