Sortie circuit sur la piste Club de MAGNY-COURS le 1er mars 2014
Page 4 sur 4 • Partagez •
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Sortie circuit sur la piste Club de MAGNY-COURS le 1er mars 2014
Quand on lit ceci sur le site du circuit de Magny Cours :
Meilleurs temps circuit
Lotus Elise S1 (120ch) Pneus route Yokohama Neova LTS par beau temps 1'32"_
Très bon moyen de comparaison

Bravo Junior

Re: Sortie circuit sur la piste Club de MAGNY-COURS le 1er mars 2014
Bonjour Gérard,
J'ai pu essayer le F16 de Julien, vous avez vraiment fait du bon boulot sur ce train arrière,vraiment rien à voir avec les bras tirés. Comme je l'ai dit plus haut, un F16 équipé comme celui de Julien avec un mec qui sait rouler derrière le volant et ça devient une vraie pistarde, plus un véhicule de loisirs. Et sûr un circuit très technique comme celui des Ecuyers, les elises sont complètement larguées (et hier, les exiges aussi).
Ce n'était pas le cas il y a quelques années, mais aujourd'hui on peut avoir un F16 vraiment équipé pour la piste : châssis V3, barres stabs avant arrière, amortisseurs STAC ou H&R, tout ça avec un jeu de jantes semi-slick pour moins cher que la caterham 165
Je pense qu'on peut même avoir une petite réserve pour acheter une remorque. Et niveau performance, y aura pas photo !
J'ai pu essayer le F16 de Julien, vous avez vraiment fait du bon boulot sur ce train arrière,vraiment rien à voir avec les bras tirés. Comme je l'ai dit plus haut, un F16 équipé comme celui de Julien avec un mec qui sait rouler derrière le volant et ça devient une vraie pistarde, plus un véhicule de loisirs. Et sûr un circuit très technique comme celui des Ecuyers, les elises sont complètement larguées (et hier, les exiges aussi).
Ce n'était pas le cas il y a quelques années, mais aujourd'hui on peut avoir un F16 vraiment équipé pour la piste : châssis V3, barres stabs avant arrière, amortisseurs STAC ou H&R, tout ça avec un jeu de jantes semi-slick pour moins cher que la caterham 165


PéA- Messages : 931
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 30
Localisation : 52 et 67
junior- Messages : 2008
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 32
Localisation : 57 et 67
Re: Sortie circuit sur la piste Club de MAGNY-COURS le 1er mars 2014
PéA a écrit:Bonjour Gérard,
J'ai pu essayer le F16 de Julien, vous avez vraiment fait du bon boulot sur ce train arrière,vraiment rien à voir avec les bras tirés. Comme je l'ai dit plus haut, un F16 équipé comme celui de Julien avec un mec qui sait rouler derrière le volant et ça devient une vraie pistarde, plus un véhicule de loisirs. Et sûr un circuit très technique comme celui des Ecuyers, les elises sont complètement larguées (et hier, les exiges aussi).
Ce n'était pas le cas il y a quelques années, mais aujourd'hui on peut avoir un F16 vraiment équipé pour la piste : châssis V3, barres stabs avant arrière, amortisseurs STAC ou H&R, tout ça avec un jeu de jantes semi-slick pour moins cher que la caterham 165![]()
Je pense qu'on peut même avoir une petite réserve pour acheter une remorque. Et niveau performance, y aura pas photo !
On ne pouvait pas espérer meilleur retour !
Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir à lire.
L'auto évolue dans le bon sens, on ne travaille pas pour rien

Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4

» Sortie circuit sur la piste Club de MAGNY-COURS le 1er mars 2014
» MAGNY COURS PISTE F1
» Sortie circuit sur glace le JEUDI 23 DECEMBRE 2010 à FLAINE dans le 74
» Météo circuit de Magny Cours
» sortie circuit LOHEAC
» MAGNY COURS PISTE F1
» Sortie circuit sur glace le JEUDI 23 DECEMBRE 2010 à FLAINE dans le 74
» Météo circuit de Magny Cours
» sortie circuit LOHEAC
Page 4 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum