Sortie circuit sur la piste Club de MAGNY-COURS le 1er mars 2014
Page 3 sur 4 • Partagez •
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Sortie circuit sur la piste Club de MAGNY-COURS le 1er mars 2014
tant que ça change dans le bon sens, ça va !junior a écrit:Bon je viens de re-re-regarder la météo, elle devrais être pas trop pluvieuse, juste couverte!Ca change tout le temps!
![]()
Apparemment, c'est de mieux en mieux, je vais pouvoir enlever les pneus neige


LG 28- Messages : 384
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 51
Localisation : Grenoble
Re: Sortie circuit sur la piste Club de MAGNY-COURS le 1er mars 2014
Bah oui tu pensais quand même pas rouler en pneus neige sur circuit si??
Bon j'ai récupéré mes 8 roues aujourd'hui chez le garagiste, j'y ai fait retourner les pneus!!
C'es un peu comme le slip, pour qu'ils tiennent plus longtemps
Et j'ai aussi déposé le F16 aujourd'hui pour une géométrie complète!! Je le récupères demain aprem pour partir
Bon j'ai récupéré mes 8 roues aujourd'hui chez le garagiste, j'y ai fait retourner les pneus!!


Et j'ai aussi déposé le F16 aujourd'hui pour une géométrie complète!! Je le récupères demain aprem pour partir

junior- Messages : 2008
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 32
Localisation : 57 et 67
Re: Sortie circuit sur la piste Club de MAGNY-COURS le 1er mars 2014
J'en connais un qui doit bien s'amuser en ce moment ...

Infinity- Messages : 481
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 28
Localisation : Un peu partout
Re: Sortie circuit sur la piste Club de MAGNY-COURS le 1er mars 2014


J'ai eu Julien au téléphone, apparemment les journalistes de Motorsport peuvent retourner prendre quelques cours de pilotage et les Porsche GT3 se mangent comme des petits pains...


PéA- Messages : 931
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 30
Localisation : 52 et 67
Re: Sortie circuit sur la piste Club de MAGNY-COURS le 1er mars 2014
Il faudrait que Julien leurs propose un tour, ça pourrait leur donner envie de faire un essai du F16 EVO.
sebastien4012- Messages : 1255
Date d'inscription : 01/11/2009
Re: Sortie circuit sur la piste Club de MAGNY-COURS le 1er mars 2014
Le Junior, il va crâmer son ALFANO

senior- Messages : 84
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 58
Localisation : strasbourg
Re: Sortie circuit sur la piste Club de MAGNY-COURS le 1er mars 2014
Hm... Une lotus Omega en photo de profil, un pseudo qui rappelle celui de Julien, localisé à Strassburg...
Aurait-on affaire au papa ?
Aurait-on affaire au papa ?

PéA- Messages : 931
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 30
Localisation : 52 et 67
Re: Sortie circuit sur la piste Club de MAGNY-COURS le 1er mars 2014
Chut! faut pas le dire. Je viens de l'avoir au tel, et j'ai gagné mon picon au jeu des pronostiques.
Il a effectivement tourné entre 1'20'' et 2'10'', mais plus proche de 1'20.
Il se classe sur les temps au tour réalisés par le magasine Motorsport (photo en page 2) entre une porshe et une merco!!!
Pas mal le p'tit Secma
Il a effectivement tourné entre 1'20'' et 2'10'', mais plus proche de 1'20.
Il se classe sur les temps au tour réalisés par le magasine Motorsport (photo en page 2) entre une porshe et une merco!!!
Pas mal le p'tit Secma

senior- Messages : 84
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 58
Localisation : strasbourg
Re: Sortie circuit sur la piste Club de MAGNY-COURS le 1er mars 2014
Bonjour
Entre une Porsche et une Merco cela nous donne entre un Boxster (1 28 65 ) et un c63 AMG (1 28 80)
Entre une Porsche et une Merco cela nous donne entre un Boxster (1 28 65 ) et un c63 AMG (1 28 80)
Fred.- Messages : 1369
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 48
Localisation : 80
Re: Sortie circuit sur la piste Club de MAGNY-COURS le 1er mars 2014
Bien vu Fred, mais on laissera Julien annoncer le chrono officiel
Pour les pronostics, j'ai aussi deviné à moins d'1 seconde du premier coup, je vais réclamer mon picon !
Sinon, le bougre m'a convaincu d'aller au Ecuyers demain (c'est un malade), donc on y va
Vous allez être servis niveau vidéos lundi !
Pour l'instant mon record aux Ecuyers c'est 2'09 il me semble (avec un V2 sans la crémaillère 2,5 tours et en pneus d'origine). On verra si son coup de volant et son châssis V3 sur pneus circuit en viendront à bout (et j'en ai bien peur
) !
(Baboon t'es pas motivé pour faire un tour ? C'est pas loin de chez toi !)

Pour les pronostics, j'ai aussi deviné à moins d'1 seconde du premier coup, je vais réclamer mon picon !
Sinon, le bougre m'a convaincu d'aller au Ecuyers demain (c'est un malade), donc on y va

Vous allez être servis niveau vidéos lundi !
Pour l'instant mon record aux Ecuyers c'est 2'09 il me semble (avec un V2 sans la crémaillère 2,5 tours et en pneus d'origine). On verra si son coup de volant et son châssis V3 sur pneus circuit en viendront à bout (et j'en ai bien peur

(Baboon t'es pas motivé pour faire un tour ? C'est pas loin de chez toi !)
PéA- Messages : 931
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 30
Localisation : 52 et 67
Re: Sortie circuit sur la piste Club de MAGNY-COURS le 1er mars 2014
PéA a écrit:
(Baboon t'es pas motivé pour faire un tour ? C'est pas loin de chez toi !)
Ce n'est pas l'envie qui me manque, juste que j'ai le compte en banque à marée basse,
le Secma en carafe dans mon merdier de sous sol, des merdes en pagaille,
des contraintes pro, et des priorités budgétaires à respecter, etc etc etc





Alors pour l'instant, je ne fais pas le mort, mais je ne bouge pas trop

Pourtant, je suis invité aux Ecuyers ce Dimanche ...........
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda


Re: Sortie circuit sur la piste Club de MAGNY-COURS le 1er mars 2014
Alors voilà mon petit CR de la journée, qui fut un peu longue... mais Bonne
.
D'abord, je confirme, notre junior s'est fait "un temps", vous aurez tout ça très bientôt.
Pour ma part, je suis arrivé vers 10 h, Junior avait déjà tourné 1h sur le mouillé et Patrice Janvier venait de descendre son charriot de sa charette : nous voilà déjà trois à tourner en F16, que nous resterons jusqu'au bout, malgré des visites de grenouilles dans l'AM : Mario58 puis NIACQ 63 et enfin Corne20p nous ont rejoint (les locaux quoi !), soit un jolie petit rassemblement. Merci à tous.
Je rentre un peu saoul de ma journée mais content : nous avons eu droit à la piste trempée le matin... et à la piste sèche l'AM
Alors voilà, sur le trempée je n'étais pas du tout à l'aise et ceci est renforcé par le fait de la barre stab qui reste trop dure dans ces circonstances : toujours l'avant qui décroche dans le serré et l'arrière que j'ai du mal à tenir quand ça part...
C'est décidé, je mets une petite barre stab à l'arrière pour équilibrer tout ça
Puis vint l'après midi - après un sympathique casse croûte improvisé au bar-resto de Magny-cours - et là, ô miracle, la piste avait bigrement commencé à sécher. Alors pendant que Junior s'amusait à casser les chronos de la concurrence, de mon coté je retrouvais mes sensations du Laquais, à savoir un bon équilibre et une accroche de l'arrière très satisfaisante : bien plus plaisant que sur le glissant ! Et Patrice ne dira pas le contraire.
Bon, y a bien eu un peu de labours autour de la piste mais c'est comme ça qu'on apprend
Vivement la prochaine sortie
mais j'ai la courroie à faire avant.


D'abord, je confirme, notre junior s'est fait "un temps", vous aurez tout ça très bientôt.
Pour ma part, je suis arrivé vers 10 h, Junior avait déjà tourné 1h sur le mouillé et Patrice Janvier venait de descendre son charriot de sa charette : nous voilà déjà trois à tourner en F16, que nous resterons jusqu'au bout, malgré des visites de grenouilles dans l'AM : Mario58 puis NIACQ 63 et enfin Corne20p nous ont rejoint (les locaux quoi !), soit un jolie petit rassemblement. Merci à tous.
Je rentre un peu saoul de ma journée mais content : nous avons eu droit à la piste trempée le matin... et à la piste sèche l'AM

Alors voilà, sur le trempée je n'étais pas du tout à l'aise et ceci est renforcé par le fait de la barre stab qui reste trop dure dans ces circonstances : toujours l'avant qui décroche dans le serré et l'arrière que j'ai du mal à tenir quand ça part...
C'est décidé, je mets une petite barre stab à l'arrière pour équilibrer tout ça

Puis vint l'après midi - après un sympathique casse croûte improvisé au bar-resto de Magny-cours - et là, ô miracle, la piste avait bigrement commencé à sécher. Alors pendant que Junior s'amusait à casser les chronos de la concurrence, de mon coté je retrouvais mes sensations du Laquais, à savoir un bon équilibre et une accroche de l'arrière très satisfaisante : bien plus plaisant que sur le glissant ! Et Patrice ne dira pas le contraire.
Bon, y a bien eu un peu de labours autour de la piste mais c'est comme ça qu'on apprend

Vivement la prochaine sortie


LG 28- Messages : 384
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 51
Localisation : Grenoble
Re: Sortie circuit sur la piste Club de MAGNY-COURS le 1er mars 2014
Bon pour moi ce n'est pas l'heure du cr mais plutôt du dodo!!
Sur le retour je fais une escale du coté de Chaumont (merci PéA) oui car je l'ais taquiné un peu du coup on vas au circuit des écuyers aujourd'hui :)
Baboon t'es obligé de passer faite un coucou si t'es invité! D'ailleurs on t'invite en passager dans nos deplacoirs!!
Pour ce qui est du temps c'est bien entre la c63 amg et la new bogster!
1'28.77 !!
Y a moyen de faire mieux, je verrai après essai sur route si un poil plus de carossage ne serait pas trop néfaste :)
Y aura de belles vidéos a venir!! Porsche gt3, panamera turbo.. Entre autres..
Sur le retour je fais une escale du coté de Chaumont (merci PéA) oui car je l'ais taquiné un peu du coup on vas au circuit des écuyers aujourd'hui :)
Baboon t'es obligé de passer faite un coucou si t'es invité! D'ailleurs on t'invite en passager dans nos deplacoirs!!
Pour ce qui est du temps c'est bien entre la c63 amg et la new bogster!
1'28.77 !!
Y a moyen de faire mieux, je verrai après essai sur route si un poil plus de carossage ne serait pas trop néfaste :)
Y aura de belles vidéos a venir!! Porsche gt3, panamera turbo.. Entre autres..
junior- Messages : 2008
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 32
Localisation : 57 et 67
Re: Sortie circuit sur la piste Club de MAGNY-COURS le 1er mars 2014
Impatient de voir tes vidéos Junior
lolo racing team- Messages : 875
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 48
Localisation : L'île de Noirmoutier
Re: Sortie circuit sur la piste Club de MAGNY-COURS le 1er mars 2014
sur le mouillé, c'est pas une barre stab à l'arrière qu'il faut mais débrancher la barre avant.
Pour ma part FAFA m'a installé une barre stab à l'arrière mais je n'en ai pas à l'avant, le poids étant plus à l'AR en théorie le chassis devrait être mieux maintenu sans torsions exagérées, mais c'est à vérifier.....
Je récupère mon jouet la semaine prochaine après révision/modifications dans le WEST COAST TECHNICENTRE.
Achille
Pour ma part FAFA m'a installé une barre stab à l'arrière mais je n'en ai pas à l'avant, le poids étant plus à l'AR en théorie le chassis devrait être mieux maintenu sans torsions exagérées, mais c'est à vérifier.....

Je récupère mon jouet la semaine prochaine après révision/modifications dans le WEST COAST TECHNICENTRE.

Achille

Achille Bobyla- Messages : 3152
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 61
Localisation : loire atlantique Les MOUTIERS en Retz
Re: Sortie circuit sur la piste Club de MAGNY-COURS le 1er mars 2014
LG 28 a écrit:
Alors voilà, sur le trempée je n'étais pas du tout à l'aise et ceci est renforcé par le fait de la barre stab qui reste trop dure dans ces circonstances : toujours l'avant qui décroche dans le serré et l'arrière que j'ai du mal à tenir quand ça part...
Ca c'était totalement prévisible.
LG 28 a écrit:C'est décidé, je mets une petite barre stab à l'arrière pour équilibrer tout ça![]()
Et là, tu vas faire la plus belle erreur de ta vie, tu vas amplifier le phénomène.
Perte d'adhérence et pire encore, perte de motricité en appuis, l'auto va mouliner sur place
dans le virage trempé, risque de tête à queue multiplié par XXX, etc etc etc
En règle générale, plus les conditions d'adhérence deviennent précaires,
plus faut ramollir ou assouplir des barres, anti roulis avant, voir arrière s'il y en a une,
ramollir la détente des amortasseurs.
On commence par la barre arrière, voir qu'on la supprime purement et simplement
et bien sur on la remontera quand la piste sera sèche.
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda


Re: Sortie circuit sur la piste Club de MAGNY-COURS le 1er mars 2014
je vais essayer de tourner cette a-m avec junior aux ecuyers.
je verrai sa maniere de piloter.
Qui veut venir ?
je verrai sa maniere de piloter.
Qui veut venir ?
banshee- Messages : 317
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 34
Localisation : Picardie
Re: Sortie circuit sur la piste Club de MAGNY-COURS le 1er mars 2014

Ben moi j'attend la ou les vidéos et le résultat de la tombola des temps circuit ,je suis en manque terrible


j'espère avoir un lot




FAFA44
FAFA44- Messages : 3621
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 66
Localisation : 44160
Re: Sortie circuit sur la piste Club de MAGNY-COURS le 1er mars 2014
Salut Achille et Baboon
je vous crois volontiers pour ce qui est de tout ramollir quand ça glisse et sur le principe je suis bien d'accord avec vous.. Mais ce dont j'ai envie c'est de trouver une sorte de compromis entre le sec et le mouillé afin de ne pas avoir à tout changer quand il pleut.
En fait ça me plait de faire mes petits essais, quitte à revenir en arrière si il faut, car je n'en ai jamais eu l'occasion jusqu'à présent.
Et j'ai toujours trouvé que le F16 prenais trop de roulis sur le sec au regard de la façon dont travaille le train AR.
Baboon (comme d'autres) avait d'ailleurs déjà mis en garde sur l'effet négatif que peut avoir une barre stab à l'avant et j'ai la satisfaction de l'avoir vérifié par moi-même
je vous crois volontiers pour ce qui est de tout ramollir quand ça glisse et sur le principe je suis bien d'accord avec vous.. Mais ce dont j'ai envie c'est de trouver une sorte de compromis entre le sec et le mouillé afin de ne pas avoir à tout changer quand il pleut.
En fait ça me plait de faire mes petits essais, quitte à revenir en arrière si il faut, car je n'en ai jamais eu l'occasion jusqu'à présent.
Et j'ai toujours trouvé que le F16 prenais trop de roulis sur le sec au regard de la façon dont travaille le train AR.
Baboon (comme d'autres) avait d'ailleurs déjà mis en garde sur l'effet négatif que peut avoir une barre stab à l'avant et j'ai la satisfaction de l'avoir vérifié par moi-même

LG 28- Messages : 384
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 51
Localisation : Grenoble
Re: Sortie circuit sur la piste Club de MAGNY-COURS le 1er mars 2014
Pour mon premier rassemblement de SECMA F16
nous n'étions que 6, 3 pilotes ( JUNIOR, LG 28 et Patrice JANVIER du 63) et 3 observateurs (ou contrepoids !!) ( NIACQ 63, CORNE 20P et moi même).
Raison travail, je n'ai pu venir que l'après midi, mais que du bonheur avec le retour du soleil, et surtout, les tours de circuit aux côtés de Mr JUNIOR ( un as au volant du F16 ), et d'apprécier ses qualités de pilotage et de maîtrise de l'engin.
Qui a dit que j'étais gros
???, mais une fois débarqué il a gagné 2 secondes au tour !!!
LG 28 et Patrice s'en sont donnés à coeur joie aussi, mais le retour de la pluie en fin d'aprés-midi a calmé les ardeurs de tous;
Une excellente approche du F16 qui m'était inconnue à ce jour et qui permet de dévoiler ses atouts, que ce soit sur route pour le plaisir de la ballade ou sur circuit.
Merci à tous pour cette journée.

Raison travail, je n'ai pu venir que l'après midi, mais que du bonheur avec le retour du soleil, et surtout, les tours de circuit aux côtés de Mr JUNIOR ( un as au volant du F16 ), et d'apprécier ses qualités de pilotage et de maîtrise de l'engin.
Qui a dit que j'étais gros



LG 28 et Patrice s'en sont donnés à coeur joie aussi, mais le retour de la pluie en fin d'aprés-midi a calmé les ardeurs de tous;
Une excellente approche du F16 qui m'était inconnue à ce jour et qui permet de dévoiler ses atouts, que ce soit sur route pour le plaisir de la ballade ou sur circuit.
Merci à tous pour cette journée.
MARIO58- Messages : 27
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 57
Localisation : MARZY 58
Re: Sortie circuit sur la piste Club de MAGNY-COURS le 1er mars 2014
Chapeau l'artiste 1 28 77 c'est 4 secondes de mieux que le v2 de base ; mieux de 1 seconde que l élise club racer 2 secondes que l'élise normale mieux qu'une mitsu évo 10 !!!!!!!!!!!!!!!! Quant je pense à ceux qui disaient que le f16 ne serait jamais un engin performant
. J'avais vu tes vidéos avec ton évo sa vire bien à plat avec des h&r tu devrais pouvoir encore gagner du temps ainsi qu'en affinant les réglages surement 2 bonnes secondes sinon tu avais quoi comme pneu ?

1973- Messages : 203
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 44
Localisation : gard
Re: Sortie circuit sur la piste Club de MAGNY-COURS le 1er mars 2014
Ola tout le monde,
De retour de notre journée aux Ecuyers pleine d'émotions.
Pour ma part, je suis resté un peu sur ma faim puisque j'y suis allé avec un jeu de 888 morts, et ben ça a pas loupé, adhérence de m**** !!
Le matin, piste gelée, c'était carrément ingérable pour faire des temps (mais j'ai appris à faire du drift
).
L'après-midi, on a été rejoint par Hervé alias Banshee, un mec super cool qui a tourné avec nous!
D'ailleurs, en le prenant comme sac de sable vers 15h (là où la piste était à peu près sèche), j'ai du faire ma seule session sérieuse de la journée. Par contre, strictement aucune idée du chrono étant donné qu'on a pas filmé, mais comparativement à ce qui roulait à ce moment, il me semble qu'on allait plutôt assez vite
.
J'ai également pu tester le F16 V3 monté en semi slick et réglé par Julien : une tuerie. Un freinage de ma-lade et des vitesse de passage en courbe terribles. Piloté par Julien, ça a donné unexcellent chrono (que je lui laisserai le soin d'annoncer) au vu de l'engin et des conditions météo. Ici, on a pu affaire un engin de loisirs, mais à une bête de piste
Voilà, quelques vidéos seront normalement postées dans la semaine, où vous verrez le F16 V3 à l'oeuvre et quelques pirouettes en West
De retour de notre journée aux Ecuyers pleine d'émotions.
Pour ma part, je suis resté un peu sur ma faim puisque j'y suis allé avec un jeu de 888 morts, et ben ça a pas loupé, adhérence de m**** !!


Le matin, piste gelée, c'était carrément ingérable pour faire des temps (mais j'ai appris à faire du drift

L'après-midi, on a été rejoint par Hervé alias Banshee, un mec super cool qui a tourné avec nous!
D'ailleurs, en le prenant comme sac de sable vers 15h (là où la piste était à peu près sèche), j'ai du faire ma seule session sérieuse de la journée. Par contre, strictement aucune idée du chrono étant donné qu'on a pas filmé, mais comparativement à ce qui roulait à ce moment, il me semble qu'on allait plutôt assez vite

J'ai également pu tester le F16 V3 monté en semi slick et réglé par Julien : une tuerie. Un freinage de ma-lade et des vitesse de passage en courbe terribles. Piloté par Julien, ça a donné un

Voilà, quelques vidéos seront normalement postées dans la semaine, où vous verrez le F16 V3 à l'oeuvre et quelques pirouettes en West

PéA- Messages : 931
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 30
Localisation : 52 et 67
Re: Sortie circuit sur la piste Club de MAGNY-COURS le 1er mars 2014
Me voilà aussi rentré de ce weekend de malade!!
Au total 1300km en c5 avec la remorque et f16 au cul, et un peu moins de 650km de circuit!!
Des sensations de malade en evo avec un petit réglage du carossage
Je ferai un post détaillé des que possible et pareil pour les vidéos! Wait and see
Pour ce qui est du temps aux écuyers c'était donc 2'07"39 :)
Je vous laisserai juger en vidéo, mais difficile de faire mieux avec une piste un peu mouillée dans certains virages donc il devrais être possible de grappiller quelques précieuses petites secondes!
Et avec des températures un peu plus chaudes que les pneus accrochent bien ce serait top!!
Sur ces petites paroles, bonne nuit!
Au total 1300km en c5 avec la remorque et f16 au cul, et un peu moins de 650km de circuit!!
Des sensations de malade en evo avec un petit réglage du carossage
Je ferai un post détaillé des que possible et pareil pour les vidéos! Wait and see

Pour ce qui est du temps aux écuyers c'était donc 2'07"39 :)
Je vous laisserai juger en vidéo, mais difficile de faire mieux avec une piste un peu mouillée dans certains virages donc il devrais être possible de grappiller quelques précieuses petites secondes!
Et avec des températures un peu plus chaudes que les pneus accrochent bien ce serait top!!
Sur ces petites paroles, bonne nuit!
junior- Messages : 2008
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 32
Localisation : 57 et 67
Re: Sortie circuit sur la piste Club de MAGNY-COURS le 1er mars 2014
Tres bonne a-m
Je ne regrette pas d'etre venu. surtout pr me les cailler
avec le demi-toit !!!!
Tres content des pneus routiers, tres homogenes.
La version Evo de la Secma est beaucoupl plus efficace que la version 1 ou 2.
Junior et PéA super sympas.
PS : j'ai crée un post pour les Ecuyers, because on est pu a magny cours :-)

Je ne regrette pas d'etre venu. surtout pr me les cailler
avec le demi-toit !!!!
Tres content des pneus routiers, tres homogenes.
La version Evo de la Secma est beaucoupl plus efficace que la version 1 ou 2.
Junior et PéA super sympas.
PS : j'ai crée un post pour les Ecuyers, because on est pu a magny cours :-)
banshee- Messages : 317
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 34
Localisation : Picardie
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4

» Sortie circuit sur la piste Club de MAGNY-COURS le 1er mars 2014
» MAGNY COURS PISTE F1
» Sortie circuit sur glace le JEUDI 23 DECEMBRE 2010 à FLAINE dans le 74
» Météo circuit de Magny Cours
» sortie circuit LOHEAC
» MAGNY COURS PISTE F1
» Sortie circuit sur glace le JEUDI 23 DECEMBRE 2010 à FLAINE dans le 74
» Météo circuit de Magny Cours
» sortie circuit LOHEAC
Page 3 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum