Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Fabrication support moteur

Aller en bas

Fabrication support moteur Empty Fabrication support moteur

Message par Guillaume 16/11/2013, 11:14

Bonjour à tous.

Pour résumé un peu, sur ma voiture civile, je viens d'arracher le support moteur côté distribution (qui était neuf de l'ancien propriétaire) et oui le K4M marche plutôt bien lol !!!

Du coup j'aimerais monté du support plus rigide mais il n'existe pas d'affectation pour ma Clio 2 chez les fabriquants (ça ressemble fortement à du RS mais ce n'est pas les mêmes références constructeurs et vu le prix demandé je ne veux pas commander dans le vent).

Du coup je voulais le fabriquer moi même comme un grand, de plus ça servira de base pour ceux de la F2000 plus tard.

L'idée est de partir sur un barreau de polyuréthane que l'on peut trouver ici : http://www.solutions-elastomeres.com/fr/, en dureté je pensé prendre du 80 shores (qui il me semble correspond au maxi de la réglementation groupe N).

Mon soucis à réfléchir est la liaison entre le polyuréthane et le futur support.

J'essayerai de faire des plans pour avoir votre avis et aussi donner des idées à d'autres.
Guillaume
Guillaume

Messages : 346
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 40
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum