Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pôle mécanique d'Alès le 18 Novembre?

4 participants

Aller en bas

Pôle mécanique d'Alès le 18 Novembre? Empty Pôle mécanique d'Alès le 18 Novembre?

Message par gentleman driver 14/11/2013, 23:15

Salut à tous,

Le 18 Novembre il y a une session roulage libre, je sais que quelques voitures de japancar y seront.

Selon si des secmistes y vont , on pourrait se retrouver là bas?

http://www.pole-mecanique.fr/agendas/site.pole.mecanique/principal/_201212/pole.mecanique.club.auto_10

A+
gentleman driver
gentleman driver

Messages : 21
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 42
Localisation : PIERRELATTE / Drôme provençale

Revenir en haut Aller en bas

Pôle mécanique d'Alès le 18 Novembre? Empty Re: Pôle mécanique d'Alès le 18 Novembre?

Message par NCCI 15/11/2013, 20:21

J'y ai tourné en passager du F16, et en cdt de ma bagnole et je ne l'aime pas : virages en dévers se succédant, enrobé très agressif pour les pneus...
J'y retournerai cet été pour enfin l'essayer en F16 mais plus avec une autre auto

NCCI

Messages : 576
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 103
Localisation : nord... du 13

Revenir en haut Aller en bas

Pôle mécanique d'Alès le 18 Novembre? Empty Re: Pôle mécanique d'Alès le 18 Novembre?

Message par gentleman driver 15/11/2013, 21:40

Il est spécial c'est clair, perso bizarrement je préfère le grand Sambuc qui est très technique mine de rien, tu peux facilement y gagner. Que dire de Lédenon, à chaque fois que j'ai roulé là bas (2 ou 4 roues), j'ai toujours gardé de la marge.....
gentleman driver
gentleman driver

Messages : 21
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 42
Localisation : PIERRELATTE / Drôme provençale

Revenir en haut Aller en bas

Pôle mécanique d'Alès le 18 Novembre? Empty Re: Pôle mécanique d'Alès le 18 Novembre?

Message par jean phi 15/11/2013, 21:47

NCCI a écrit:J'y ai tourné en passager du F16, et en cdt de ma bagnole et je ne l'aime pas : virages en dévers se succédant, enrobé très agressif pour les pneus...
J'y retournerai cet été pour enfin l'essayer en F16 mais plus avec une autre auto
Tout a fait d'accord . Des 3 du coin (ales, sambuc et ledenon) ledenon a ma preference. Le top du top. Un peu dur dans la cote mais sympa. En plus on roule a l'envers. J adore
jean phi
jean phi

Messages : 232
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 58
Localisation : toulouse con !!!

Revenir en haut Aller en bas

Pôle mécanique d'Alès le 18 Novembre? Empty Re: Pôle mécanique d'Alès le 18 Novembre?

Message par gentleman driver 15/11/2013, 22:25

Je dirai qu'en plus , Lédenon peut faire peur, surtout en bécane. Vrai niveau exigé Shocked 
gentleman driver
gentleman driver

Messages : 21
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 42
Localisation : PIERRELATTE / Drôme provençale

Revenir en haut Aller en bas

Pôle mécanique d'Alès le 18 Novembre? Empty Re: Pôle mécanique d'Alès le 18 Novembre?

Message par jean phi 16/11/2013, 09:57

C'est vrai qu'en moto c'est chaud. J'y ai courru 2 fois et j'avoue que le triple gauche apres la cote et le gauche en aveugle avant la descente sont tres impressionnant. En voiture et notamment en secma tu prends beaucoup moins de risque. La vitesse est peu elevee , donc les fautes sont plaisantes a rattraper. Ce serait sympa de s' y retrouver un de ces 4
jean phi
jean phi

Messages : 232
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 58
Localisation : toulouse con !!!

Revenir en haut Aller en bas

Pôle mécanique d'Alès le 18 Novembre? Empty Re: Pôle mécanique d'Alès le 18 Novembre?

Message par Guillaume 16/11/2013, 10:36

C'est vrai que Lédenon est super technique avec son triple gauche (avant de savoir le prendre comme il faut, faut rouler déjà), Alès j'ai juste fait le slalom là bas mais jamais pris la piste vitesse...

Par contre, je sais que des amis veulent faire la piste rallye asphalte un de s'est quatre, à voir si çà intéresse quelqu'un.

Sûr de sûr, mon team roulera au laquais avant le début de saison, j'essayerai d'être présent avec la F2000.
Guillaume
Guillaume

Messages : 346
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 40
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Pôle mécanique d'Alès le 18 Novembre? Empty Re: Pôle mécanique d'Alès le 18 Novembre?

Message par gentleman driver 16/11/2013, 12:27

jean phi a écrit:C'est vrai qu'en moto c'est chaud. J'y ai courru 2 fois et  j'avoue que le triple gauche apres la cote et le gauche en aveugle avant la descente sont tres impressionnant. En voiture et notamment en secma tu prends beaucoup moins de risque. La vitesse est peu elevee , donc les fautes sont plaisantes a rattraper. Ce serait sympa de s' y retrouver un de ces 4  
Avec grand plaisir, ça m'arrive d'accompagner des amis sur ce type de journée. Et bien sans tourner, entre un peu de méca, un apéro, un barbecue, ben tu passes vite une bonne journée.

On en avait fait une comme ça à Pau Arnos, à la digestion y'avait pas beaucoup de monde en piste mdrrrrrrrrrr

Guillaume: je sais si tu es au courant, il y a une pétition qui circule pour un circuit dans la Drôme, le terrain a déjà été acheté et le projet est très sérieux:

http://www.avaaz.org/fr/petition/OUI_au_circuit_automobile_sur_la_commune_de_la_Roche_sur_Grane_Drome/?copy

gentleman driver
gentleman driver

Messages : 21
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 42
Localisation : PIERRELATTE / Drôme provençale

Revenir en haut Aller en bas

Pôle mécanique d'Alès le 18 Novembre? Empty Re: Pôle mécanique d'Alès le 18 Novembre?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum