GENTLEMAN DRIVER

GENTLEMAN DRIVER Empty GENTLEMAN DRIVER

Message par gentleman driver le 12/11/2013, 20:39

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Christophe, 32 ans, de Pierrelatte. Je suis Ingénieur commercial dans les pompes péristaltiques la plupart du temps, mari et papa de 3 gremlins le soir, et motard quand il reste du temps dans tout ça mdrrrrrrrrrr 

J'arrive avec un tout petit cv sur mon passé "passionnesque", qui est passé par une Alfa Roméo Sprint 1.5 "grand prix" comme première voiture, puis une 320i E30 de collec (qui a un peu drifté aussi de temps en temps), des Calibra (dont une Turbo 4x4 bien velue qui faisait pas rire les 911)....tatoué au Biscione et au cavalino rampante, amateur d'automobile dans sa définition la plus pure. J'ai pas mal trainé sur Toulouse, avec quelques potes épicuriens en japonaises musclées.

Mais forcément, le turbo, quand on y a gouté.......260, 280, 315 chevaux, plus de 50m/kg, pour un plaisir intense mais très vite, une accoutumance et besoin de plus........plus de budget, plus de temps, plus d'espace pour libérer la cavalerie. Avec les gremlins et une furieuse sensation que cela ne pouvait que se finir mal pour mon permis ou ma pomme, il fallait calmer le jeu.

Et avec la repression, naturellement la moto s'est imposée. un petit Gsx-F 750 pour se faire la main, tranquille.......pis des amortos (faut que ça tienne le pavé), un pot, des carbus (histoire de rester au goût du jour)............Au bout d'un an un vieux rêve se fait réalité avec mon CBR1100XX, une des 3 machines capables de changer l'espace temps routier et d'abrutir le moindre prix nobel de la sécurité, de "cruiser" en toute décontraction à 250 de moyenne, sur laquelle on hésite à ouvrir en grand avant le 4ème rapport sous peine de satellisation.