Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

Circuit de Bresse le lundi 18 Novembre

+7
Guillaume
junior
gentleman driver
Ch'Pec
edlap01
fumeenoire
TIVALI
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Circuit de Bresse le lundi 18 Novembre - Page 2 Empty Re: Circuit de Bresse le lundi 18 Novembre

Message par Ch'Pec 20/11/2013, 18:10

TIVALI a écrit:Ça donne envie,  et c'est vrai qu'on voit bien la différence avec avant les arbres à cames.
Je dirais 10 à 15 km/h en bout de ligne droite. 
On remet ça lundi prochain, le 25?
Des candidats?
Oui moi je peux poser une journée mais pas la avant 09h00 du matin matin ce jour la a voir !!!!!!

ou je maigris de 80kgs pour equilibrer le poids
Oui tu prends une copilote de 80 kilos genre 95/60/90 avec de beau airbag quoi !!!!!!!!
Ch'Pec
Ch'Pec

Messages : 450
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 47
Localisation : 1 Ch'Ti dans l' 1

Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Bresse le lundi 18 Novembre - Page 2 Empty Re: Circuit de Bresse le lundi 18 Novembre

Message par fumeenoire 20/11/2013, 19:18

salut ch pec
c est pas grave ca commence a rouler a 10h00 si pas trop de brouillard.Very Happy 
fumeenoire
fumeenoire

Messages : 1920
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 65
Localisation : saint claude jura

Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Bresse le lundi 18 Novembre - Page 2 Empty Re: Circuit de Bresse le lundi 18 Novembre

Message par edlap01 20/11/2013, 19:31

fumeenoire a écrit:en fait tout le monde s est desister alors comme un grand je suis alle tout seul,c est la premiere fois que j y retourne depuis le changement aac. resultat vitesse de pointe entre +15 et+20 km/h,ceux qui connaissent le bresse regarderont le compteur en bout de ligne droite,inconvenient je freine plus tot (avec l age je deviens lache)je vous met 1 video on voit bien le compteur.
autre chose appreciable on ne se fait pas doubler dans les lignes droites par tout ce qui roule  mdrrrrrrrrrr 

RAAHHHHHHH...Alain tu ne répondais plus au mails......et en plus je suis surbooké cette semaine....pour le 25 je suis libre, mais tout dépend du temps!!!
edlap01
edlap01

Messages : 891
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 51
Localisation : gex 01

Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Bresse le lundi 18 Novembre - Page 2 Empty Re: Circuit de Bresse le lundi 18 Novembre

Message par Baboon 20/11/2013, 20:44

TIVALI a écrit:Ça donne envie,  et c'est vrai qu'on voit bien la différence avec avant les arbres à cames.
Je dirais 10 à 15 km/h en bout de ligne droite. 
On remet ça lundi prochain, le 25?
Des candidats?
Et ouai
Il y a :
- ceux qui font bidouillasser leur calculox, c'est naze.
- ceux qui font changer leurs AAC Top Gun
- ceux qui font changer leurs AAC puis ensuite vont faire aligner sérieusement par des gens sérieux
le calculox fonction de leurs nouveaux AAC. Et c'est du méga Top Gun Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

Voir pour les gens de la région Lyon Alpes Savoie Drôme avec
http://www.puissance-injection.fr/reprogrammation-moteur/
De tès bon retours d'expérience par des amis Alfistes Cliotistes/Méganistes et Porschistes
de la région.

Sur ce, je ne vend rien, je ne suis pas client de Puissance-Injection, pas commissionné,
juste je balance des retours de satisfactions.

Baboon

_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant

Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances




Mes sites:
Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Circuit de Bresse le lundi 18 Novembre - Page 2 37044989773_db54af5d77_c
Baboon
Baboon
Admin

Messages : 11624
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 67
Localisation : Essonne 91 - FRANCE

http://alfa-classic-club.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Bresse le lundi 18 Novembre - Page 2 Empty Re: Circuit de Bresse le lundi 18 Novembre

Message par edlap01 20/11/2013, 20:55

Mon pote Vincent (que tu connais aussi Baboon) fais aussi de jolies reprogrammations complète du claculox, pas du ship tuning, c'est pas le même prix, mais les résultats sont biens meilleurs....
edlap01
edlap01

Messages : 891
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 51
Localisation : gex 01

Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Bresse le lundi 18 Novembre - Page 2 Empty Re: Circuit de Bresse le lundi 18 Novembre

Message par TIVALI 20/11/2013, 21:23

edlap01 a écrit:Mon pote Vincent (que tu connais aussi Baboon) fais aussi de jolies reprogrammations complète du claculox, pas du ship tuning, c'est pas le même prix, mais les résultats sont biens meilleurs....
Je pense que je vais être client de ton pote Vincent. Ça m'a l'air sérieux,  ce qu'il fait.

Pour le temps lundi,  ça devrait aller. 
Le soleil devrait être là,  peut être juste au dessus du brouillard.
Au pire ça fera tourner sur un circuit glace plus proche que celui de Flaine...
TIVALI
TIVALI

Messages : 508
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 40
Localisation : Jura

Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Bresse le lundi 18 Novembre - Page 2 Empty Re: Circuit de Bresse le lundi 18 Novembre

Message par edlap01 20/11/2013, 21:31

tu veux passer le voir avant lundi?...je peux lui poser la question demain sur ses disponibilités (si tu passes a gex samedi matin, on peut passer le voir si tu veux!!)
edlap01
edlap01

Messages : 891
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 51
Localisation : gex 01

Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Bresse le lundi 18 Novembre - Page 2 Empty Re: Circuit de Bresse le lundi 18 Novembre

Message par Baboon 20/11/2013, 22:10

[quote="edlap01"]Mon pote [b]Vincent [/b](que tu connais aussi Baboon) fais aussi de jolies reprogrammations complète du claculox, pas du ship tuning, c'est pas le même prix, mais les résultats sont biens meilleurs....[/quote]
Vincent, c'est du Mega Top Gun
Pas pour cela qu'il faut cracher sur Romain (puissance Injection)
A vous de voir et monter une belle cabane avec Vincent en passant par Etienne,
super bien placé pour monter la méga cabane
avec Vincent (qui m'a fait LA rectife mon calculox
après le changement de mes AAC)

Mais comme VOUS l'a dit Etienne, Vincent, ç'est pas du tarif de Bricolman Raoul Mimille
la démerde à deux balles pourvu que ça donne l'impression d'avoinner les rotules
à Mémée Ségogolaine et défrise la touffinertte à Carla, c'est du vrai sérieux top gun.

Le pire dans cette histoire, c'est que sur ce genre de "manipe", à Vincent, cela ne lui rapporte pas grand chose
après avoir payer les accès chez le fabricant des calculox. Evil or Very Mad 


_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant

Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances




Mes sites:
Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Circuit de Bresse le lundi 18 Novembre - Page 2 37044989773_db54af5d77_c
Baboon
Baboon
Admin

Messages : 11624
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 67
Localisation : Essonne 91 - FRANCE

http://alfa-classic-club.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Bresse le lundi 18 Novembre - Page 2 Empty Re: Circuit de Bresse le lundi 18 Novembre

Message par edlap01 20/11/2013, 22:16

désolé, ce n’était pas du tout le but et je respecte Romain et son sérieux et je ne me permettrai jamais de lui cracher dessus, c'est juste qu'il ne s'agit pas du même travail...
on est toujours copain alors!!??
edlap01
edlap01

Messages : 891
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 51
Localisation : gex 01

Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Bresse le lundi 18 Novembre - Page 2 Empty Re: Circuit de Bresse le lundi 18 Novembre

Message par TIVALI 20/11/2013, 23:45

edlap01 a écrit:tu veux passer le voir avant lundi?...je peux lui poser la question demain sur ses disponibilités (si tu passes a gex samedi matin, on peut passer le voir si tu veux!!)
Attend je regarde mon agenda pour voir si j'ai de la dispo avant lundi.
Beaujolais nouveau. 
Beaujolais nouveau.
Beaujolais nouveau.
Oui samedi matin je serai dispo, peut être pas très frais mais dispo.

(L'abus de beaujolais nouveau est dangereux pour la santé;  consommez avec modération).
TIVALI
TIVALI

Messages : 508
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 40
Localisation : Jura

Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Bresse le lundi 18 Novembre - Page 2 Empty Re: Circuit de Bresse le lundi 18 Novembre

Message par junior 21/11/2013, 02:23

Si la météo est ok je serai aussi là :)

On devrais pouvoir de retrouver à 3 ou 4 f16 dans ce cas!!!
Hey ne faites pas tous une reprog parce que je viens, j'arriverai plus a doubler ça risque de me démoraliser :lol:
junior
junior

Messages : 2013
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 38
Localisation : 57 et 67

Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Bresse le lundi 18 Novembre - Page 2 Empty Re: Circuit de Bresse le lundi 18 Novembre

Message par edlap01 21/11/2013, 11:21

TIVALI a écrit:
edlap01 a écrit:tu veux passer le voir avant lundi?...je peux lui poser la question demain sur ses disponibilités (si tu passes a gex samedi matin, on peut passer le voir si tu veux!!)
Attend je regarde mon agenda pour voir si j'ai de la dispo avant lundi.
Beaujolais nouveau. 
Beaujolais nouveau.
Beaujolais nouveau.
Oui samedi matin je serai dispo, peut être pas très frais mais dispo.

(L'abus de beaujolais nouveau est dangereux pour la santé;  consommez avec modération).
je t'envoie un MP avec son adresse pour prendre contact avec Vincent, mais il n'est pas la ce week-end.....
remarque, vu la neige qu'il y a je ne sais pas si lundi sera ok pour Bresse!!??
edlap01
edlap01

Messages : 891
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 51
Localisation : gex 01

Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Bresse le lundi 18 Novembre - Page 2 Empty Re: Circuit de Bresse le lundi 18 Novembre

Message par Baboon 21/11/2013, 15:00

edlap01 a écrit:je t'envoie un MP avec son adresse pour prendre contact avec Vincent, mais il n'est pas la ce week-end.....
remarque, vu la neige qu'il y a je ne sais pas si lundi sera ok pour Bresse!!??
Ca vaut le coup de voir avec Vincent pour ceux qui ont changé leurs AAC comme moi
De plus il a en mémoire ma cartographie, cela devrait partiellement simplifié le travail.

Baboon

_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant

Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances




Mes sites:
Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Circuit de Bresse le lundi 18 Novembre - Page 2 37044989773_db54af5d77_c
Baboon
Baboon
Admin

Messages : 11624
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 67
Localisation : Essonne 91 - FRANCE

http://alfa-classic-club.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Bresse le lundi 18 Novembre - Page 2 Empty Re: Circuit de Bresse le lundi 18 Novembre

Message par junior 21/11/2013, 16:41

Ca donne quoi au niveau de la neige pour ceux qui sont à proximité du circuit? Samedi d'après la météo qualques flocons et dimanche nuageux et lundi éclaircies. En lorraine il a neigé cette nuit mais tout avait déjà fondu dans la matinée.
junior
junior

Messages : 2013
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 38
Localisation : 57 et 67

Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Bresse le lundi 18 Novembre - Page 2 Empty Re: Circuit de Bresse le lundi 18 Novembre

Message par junior 21/11/2013, 17:07

Bon je viens de les contacter par téléphone pour 2-3 questions.

Il n'y a pas de neige sur la piste à cet instant et ce weekend il y a une manche de championnat karting qui s'y déroule donc piste sera dégagée au besoin. Lundi il n'y a que 2 véhicules d'inscrits! Et pas de F16 pour l'instant.
Il est préférable de les contacter jusqu'à demain avant 18h pour s'inscrire ou pour au moins faire une pré-inscription afin d'être prévenu.
Lundi le temps est prévu beau, mais en cas d'annulation du circuit pour cause neige ou verglas on serait prévenu et remboursé.

Voili voilou pour les infos!!!!

Donc ça sera oui pour moi si je suis pas le seul à venir, c'est quand même meur de rencontrer des F16istes Twisted Evil 
junior
junior

Messages : 2013
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 38
Localisation : 57 et 67

Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Bresse le lundi 18 Novembre - Page 2 Empty Re: Circuit de Bresse le lundi 18 Novembre

Message par fumeenoire 21/11/2013, 20:03

je suis pas loin du circuit 60 bornes mais a 700m d altitude donc chez moi 30 cm de neige,mais pour lundi a bresse si il y a quelque chose c est le brouillard.Very Happy 
fumeenoire
fumeenoire

Messages : 1920
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 65
Localisation : saint claude jura

Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Bresse le lundi 18 Novembre - Page 2 Empty Re: Circuit de Bresse le lundi 18 Novembre

Message par LG 28 21/11/2013, 21:09

Cette sortie me tente bien, vu que pour l'instant je n'ai pas de taf prévu lundi Shocked 
Excellente occasion de faire un petit essai piste. bounce 

Je vous confirme demain soir.
LG 28
LG 28

Messages : 386
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 57
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Bresse le lundi 18 Novembre - Page 2 Empty Re: Circuit de Bresse le lundi 18 Novembre

Message par TIVALI 22/11/2013, 01:49

Bon, va falloir négocier pour avoir un jour de congé lundi.
Pas encore sûr d'être dispo pour rouler. Je vais faire mon possible.
Réponse demain également.
TIVALI
TIVALI

Messages : 508
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 40
Localisation : Jura

Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Bresse le lundi 18 Novembre - Page 2 Empty Re: Circuit de Bresse le lundi 18 Novembre

Message par junior 22/11/2013, 13:39

Je les appelles fin d'aprem pour savoir l'état de la piste avec l'épisode neigeux si ils pensent que ça sera pratiquable pour lundi!
Le mieux est de les appeler avant 18h pour leur dire si vous pensez venir qu'ils puissent prévenir en cas d'annulation.

Mon num 0608024322 je peux faire l'intermédiaire pour leur donner le nombre que nous serions pour ceux qui veulent. Ou pour prévoir une thermos, le saucisson etc pour le midi, savoir qui ramènes quoi? bieree 
junior
junior

Messages : 2013
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 38
Localisation : 57 et 67

Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Bresse le lundi 18 Novembre - Page 2 Empty Re: Circuit de Bresse le lundi 18 Novembre

Message par TIVALI 22/11/2013, 19:46

C'est mort pour moi lundi, pas moyen de prendre un jour de congé.
Je tenterai de passer un coup au circuit en milieu d'après midi si certains tournent, mais même ça c'est mal barré. 
Je verrai plutôt pour le samedi 29, au moins je ne bosse pas.

Étienne,  j'ai reçu aucun MP.
Sinon envoie moi un sms, tu dois avoir mon numéro.
TIVALI
TIVALI

Messages : 508
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 40
Localisation : Jura

Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Bresse le lundi 18 Novembre - Page 2 Empty Re: Circuit de Bresse le lundi 18 Novembre

Message par LG 28 22/11/2013, 20:22

Pour moi, c'est bon, je me suis inscrit.

Pour le casse croûte, si on peux manger au chaud ça me va, sinon resto...
LG 28
LG 28

Messages : 386
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 57
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Bresse le lundi 18 Novembre - Page 2 Empty Re: Circuit de Bresse le lundi 18 Novembre

Message par edlap01 22/11/2013, 22:19

TIVALI a écrit:C'est mort pour moi lundi, pas moyen de prendre un jour de congé.
Je tenterai de passer un coup au circuit en milieu d'après midi si certains tournent, mais même ça c'est mal barré. 
Je verrai plutôt pour le samedi 29, au moins je ne bosse pas.

Étienne,  j'ai reçu aucun MP.
Sinon envoie moi un sms, tu dois avoir mon numéro.
Salut Pierre,
voici l'adresse email de Vincent Camagna pour faire la vraie reprog de ton secma...
indigo@swissmail.com

puis son tel au cas ou:
+41 796240196

A+
edlap01
edlap01

Messages : 891
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 51
Localisation : gex 01

Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Bresse le lundi 18 Novembre - Page 2 Empty Re: Circuit de Bresse le lundi 18 Novembre

Message par edlap01 22/11/2013, 22:31

junior a écrit:Je les appelles fin d'aprem pour savoir l'état de la piste avec l'épisode neigeux si ils pensent que ça sera pratiquable pour lundi!
Le mieux est de les appeler avant 18h pour leur dire si vous pensez venir qu'ils puissent prévenir en cas d'annulation.

Mon num 0608024322 je peux faire l'intermédiaire pour leur donner le nombre que nous serions pour ceux qui veulent. Ou pour prévoir une thermos, le saucisson etc pour le midi, savoir qui ramènes quoi? bieree 
je vois une meteo pas top pour lundi, laissez un petit message dimanche soir pour savoir si le circuit confirme ou pas que la piste soit praticable!!!
dans ce cas je viendrais tester mon speedster et surtout connaitre mes limites!!!
edlap01
edlap01

Messages : 891
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 51
Localisation : gex 01

Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Bresse le lundi 18 Novembre - Page 2 Empty Re: Circuit de Bresse le lundi 18 Novembre

Message par fumeenoire 22/11/2013, 22:56

de toute facon j y serais avec ou sans f16 cela depend de l etat de la route je ne me suis pas equipe en neige et sur circuit en neige c est pas top.Very Happy 
fumeenoire
fumeenoire

Messages : 1920
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 65
Localisation : saint claude jura

Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Bresse le lundi 18 Novembre - Page 2 Empty Re: Circuit de Bresse le lundi 18 Novembre

Message par junior 23/11/2013, 10:17

LG 28 a écrit:Pour moi, c'est bon, je me suis inscrit.

Pour le casse croûte, si on peux manger au chaud ça me va, sinon resto...
Tu les as eu quand au tel? J'ai essayé de les joindre hier avant 17h j'ai eu personne!!
Tu peux me passer un petit coup de tel? Ils t'ont dit quoi par rapport au circuit il est toujours dégagé? Bref appelles moi j'ai 2-3 questions bounce  Tu trouveras mon num dans un message au dessus Wink 

Ah c'est dommage que tu puisse pas venir Tivali Sad 
junior
junior

Messages : 2013
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 38
Localisation : 57 et 67

Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Bresse le lundi 18 Novembre - Page 2 Empty Re: Circuit de Bresse le lundi 18 Novembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum