Sortie Clastres 19/10 ARSA
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Sortie Clastres 19/10 ARSA
Commande dès que possible 2 AAC Schrick chez Veritec, et Edlap te donnera l'adressejunior a écrit:
Mais un F16 Evo avec de bons réglages, de bons pneus et un autobloc pour pas cirer les pneus en sortie de virage devrait permettre à diminuer cet écart :)
pour recaler ton calculox sur les AAC,
Et t'auras vraiment un F16 autrement plus sportif.
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Sortie Clastres 19/10 ARSA
Il s'en fout des AAC, il bave sur le train arrière double triangulé et rêve d'un autobloc
Plus sérieusement, un F16 en double triangle avant arrière, bien réglé, avec AAC et yoko a048 je suis sûr qu'il y a moyen de tourner aussi vite que la West à Clastres, où en tout cas de pas rester bien loin.
Plus sérieusement, un F16 en double triangle avant arrière, bien réglé, avec AAC et yoko a048 je suis sûr qu'il y a moyen de tourner aussi vite que la West à Clastres, où en tout cas de pas rester bien loin.
PéA- Messages : 939
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 36
Localisation : 75
Re: Sortie Clastres 19/10 ARSA
Je suis assez d'accord avec toi sur ce point, mais que sur des tracés très technique,PéA a écrit:
Plus sérieusement, un F16 en double triangle avant arrière, bien réglé, avec AAC et yoko a048 je suis sûr qu'il y a moyen de tourner aussi vite que la West à Clastres, où en tout cas de pas rester bien loin.
mais pas sur des circuits rapides comme Le Castelet, Linas Montlhery, Monza ......
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Sortie Clastres 19/10 ARSA
Sérieux ça envoie du lourd, tu fournis le sac plastique
Ben moi l’année dernière à Clastres j’ai failli avec Junior ,un petit dèje à 12 euros ,en plus la ceinture te tient pas grand chose ,
cet hiver un deuxième harnais pour les 3 pieds Nickelés ,
Ils sont arrivés .
je retrouve pas la photo de ton jouet Péa
FAFA44
Invité- Invité
Re: Sortie Clastres 19/10 ARSA
Baboon: Exact, c'est pour ça que j'ai mis à Clastres Même à Pouilly, qui est encore plus petit y aurait pas moyen je pense, parce qu'à la première ligne droite, AAC Schrick ou pas, c'est bye bye le F16. Il faut vraiment du tracé très technique et sinueux sans de trop grosses lignes droites, comme à Clastres. On essayera ça au prochain rasso F16, j'essayerai de venir et vous faire tester !
Sinon, encore une petite vidéo :
Après manger et en tout début d'aprèm, de mémoire il venait de pleuvioter un peu donc piste un peu grasse et je venais de mettre les Toyo, donc pneus froids.
Notez le magnifique dépassement (non non je ne me jette pas de fleurs ) par l'intérieur au freinage, avec le joli petit nuage de fumée qui va avec à 3'10.
Sinon Fafa, je vois pas de quelle photo tu parles, j'en ai jamais posté sur le forum... J'avais mis une photo d'une West jaune mais c'était pour l'exemple, c'était pas la mienne
J'en posterais une dès que ImageSchack remarchera (ils ne m'envoient pas le mail de confirmation pour la création du compte...).
Sinon, encore une petite vidéo :
Après manger et en tout début d'aprèm, de mémoire il venait de pleuvioter un peu donc piste un peu grasse et je venais de mettre les Toyo, donc pneus froids.
Notez le magnifique dépassement (non non je ne me jette pas de fleurs ) par l'intérieur au freinage, avec le joli petit nuage de fumée qui va avec à 3'10.
Sinon Fafa, je vois pas de quelle photo tu parles, j'en ai jamais posté sur le forum... J'avais mis une photo d'une West jaune mais c'était pour l'exemple, c'était pas la mienne
J'en posterais une dès que ImageSchack remarchera (ils ne m'envoient pas le mail de confirmation pour la création du compte...).
PéA- Messages : 939
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 36
Localisation : 75
Re: Sortie Clastres 19/10 ARSA
Faut dire aussi que le rendement de ton petit berlingue et son "Sêche-Cheveux"
qui équipe ton Westfeild 300 possède le rendement d'un V6-2.5/3.0 litres Alfa Romeo,
soit presque le double du rendement du Renault Dacia 1600/16S
Click---> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/t2869-spirit-evocation-tubolare-transaxale-v6-a-dijon-mars-08?highlight=Tubolare+V6
A bientôt
Baboon
qui équipe ton Westfeild 300 possède le rendement d'un V6-2.5/3.0 litres Alfa Romeo,
soit presque le double du rendement du Renault Dacia 1600/16S
Click---> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/t2869-spirit-evocation-tubolare-transaxale-v6-a-dijon-mars-08?highlight=Tubolare+V6
A bientôt
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» SORTIE ANNULEE - Sortie circuit de Clastres dimanche 09/03/2014
» Sortie circuit Clastres 19/04/2015 - SORTIE COMPLETE
» Sortie Clastres Dimanche 15/10/2017
» Sortie Clastres le samedi 05 Octobre 2019
» Sortie circuit de Clastres dimanche 29/06/2014
» Sortie circuit Clastres 19/04/2015 - SORTIE COMPLETE
» Sortie Clastres Dimanche 15/10/2017
» Sortie Clastres le samedi 05 Octobre 2019
» Sortie circuit de Clastres dimanche 29/06/2014
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|