Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Carbon F16 version "Phoenix"

+28
phill54
Achille Bobyla
tomycarp
fredo
Père noel 73
Ch'Pec
LG 28
freud
fumeenoire
TOTOR
lolo racing team
jj_christ
Serge le belge
Christo
NCCI
cyrille44
TONTONPOIL
Antoine
fatalbazooka
PePe
LibGo
sebastien4012
Pascaldan
Baboon
bertrand2co
junior
GEC
nestofdragons
32 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Carbon F16 version "Phoenix" - Page 2 Empty Re: Carbon F16 version "Phoenix"

Message par Baboon 18/8/2013, 17:54

nestofdragons a écrit:

Carbon F16 version "Phoenix" - Page 2 Img_3115

.
Très très intéressante et passionnante ton évolution topppppp topppppp topppppp 

Prototipo Alfa Romeo OSI 1600  année 1966
Une répartition des masses et une disposition mécanique très similaire au Secma F16.
115 Chevaux et un peu moins de 700 kilox
Cette auto est bien plus proche du Secma f16 que les Alpine 110.

Carbon F16 version "Phoenix" - Page 2 82ae

Carbon F16 version "Phoenix" - Page 2 8nzl

Carbon F16 version "Phoenix" - Page 2 Rqsu

Carbon F16 version "Phoenix" - Page 2 8y7h

Carbon F16 version "Phoenix" - Page 2 Cy3a

Carbon F16 version "Phoenix" - Page 2 3a97

Carbon F16 version "Phoenix" - Page 2 5h0e

Carbon F16 version "Phoenix" - Page 2 Negu

Cette auto est aussi minuscule que le Secma F16, plus longue, plus basse
mais un peu plus étroite.
Un look très avant-gardiste en 1966, un profil apparamant très aérodynamique.
En fait, en aéro, cette auto était vraiment pas si fluide que ça, à cause
de son arrière en forme de falaise normande.
Et l'arrière de ton F16 est aussi en forme de falaise Normande.

Il faudrait que le cul se finisse en pointe, façon aile d'avion

Carbon F16 version "Phoenix" - Page 2 Di1
Carbon F16 version "Phoenix" - Page 2 Aer3


Voilà KOEN , ce n'est juste qu'un simple point de vue personnel, je ne cherche
surtout pas à démolir ton projet. Very Happy Very Happy Very Happy
Il y a moyen de lui faire prendre sans forcer plus de 210 kms/heures
juste en intervenant sur l'aéro de la carrosserie.

http://secma-f16passion.forumactif.org/t1192-comprendre-les-lois-de-l-aerodynamique-automobile

A bientôt
Baboon

_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant

Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances




Mes sites:
Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Carbon F16 version "Phoenix" - Page 2 37044989773_db54af5d77_c
Baboon
Baboon
Admin

Messages : 11620
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 67
Localisation : Essonne 91 - FRANCE

http://alfa-classic-club.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Carbon F16 version "Phoenix" - Page 2 Empty Re: Carbon F16 version "Phoenix"

Message par nestofdragons 18/8/2013, 18:29

Baboon, je sais que une queu pointu est plus bon pour l' aero. Mais...pointu sa veut aussi dire plus longue. Et sa je ne veux pas pour ne pas avoir des problemes officiel. Donc...sa donne des restrictions en forme.
Quand j'ai dit ume improuvement de aero, je suis sur que mon Phoenix va avoir moins Cx que F16 original.
Pour la version 210 km/h j'ai besoin une chassis F16 sans carroserie. Sa m'interesse. Mais ...pas maintenant.

Le look plus moderne est aussi un raison d'etre pour le Phoenix. :)

Pour les courses sa va etre facile a ajouter une queu pointu sur le Phoenix. Wink
nestofdragons
nestofdragons

Messages : 91
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 58
Localisation : Rumst, Belgique

http://www.nestofdragons.net

Revenir en haut Aller en bas

Carbon F16 version "Phoenix" - Page 2 Empty Re: Carbon F16 version "Phoenix"

Message par Baboon 18/8/2013, 18:41

nestofdragons a écrit:Baboon, je sais que une queu pointu est plus bon pour l' aero. Mais...pointu sa veut aussi dire plus longue. Et sa je ne veux pas pour ne pas avoir des problemes officiel. Donc...sa donne des restrictions en forme.
Quand j'ai dit ume improuvement de aero, je suis sur que mon Phoenix va avoir moins Cx que F16 original.
Pour la version 210 km/h j'ai besoin une chassis F16 sans carroserie. Sa m'interesse. Mais ...pas maintenant.

Le look plus moderne est aussi  un raison d'etre pour le Phoenix. :)

Pour les courses sa va etre facile a ajouter une queu pointu sur le Phoenix. Wink
topppppp topppppp topppppp topppppp topppppp topppppp topppppp topppppp 

Baboon

_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant

Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances




Mes sites:
Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Carbon F16 version "Phoenix" - Page 2 37044989773_db54af5d77_c
Baboon
Baboon
Admin

Messages : 11620
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 67
Localisation : Essonne 91 - FRANCE

http://alfa-classic-club.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Carbon F16 version "Phoenix" - Page 2 Empty Re: Carbon F16 version "Phoenix"

Message par TONTONPOIL 18/8/2013, 20:25

Pascaldan a écrit:Very Happy Very Happy Je veux le même Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
encore un qui veut.... changer
me too, depuis au moins 3 ans
après 80000km en F16, parfois marre d'entendre "c'est quoi ce buggy"
forcément, le Phoenix m'interesse fortement (même si sans certains détails, je vois ça autrement, et faut voir le nez)
derrière, c'est un coffre ?
Au pire, je monte sur place début septembre (10jours, y a moyen de faire quelque chose ?)
TONTONPOIL
TONTONPOIL

Messages : 284
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Val d'Hiver

Revenir en haut Aller en bas

Carbon F16 version "Phoenix" - Page 2 Empty Re: Carbon F16 version "Phoenix"

Message par nestofdragons 21/8/2013, 22:45

Helas, a cause du levraison retard des materiaux je ne peux pas le utiliser dans le meeting le 31 aout. Mais le meeting en Paris en octobre...sa est mon but maintenant. Baboon...je viens. :)

Apropos, la partie arriere sera disponible en plusieurs version. Avec ou sans fenetres. Avec ou sans couffre.
nestofdragons
nestofdragons

Messages : 91
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 58
Localisation : Rumst, Belgique

http://www.nestofdragons.net

Revenir en haut Aller en bas

Carbon F16 version "Phoenix" - Page 2 Empty Re: Carbon F16 version "Phoenix"

Message par nestofdragons 22/8/2013, 19:52

J'ai commencer la forme du nez. Il semble tres "bolide". Mais j'ai besoin de ton aide pour les phrases. Je va les déplacer. Mais ...ou est la place obligatoire par loi? Quelqu' un le sais? Question  Question  Question  Question  Question 
nestofdragons
nestofdragons

Messages : 91
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 58
Localisation : Rumst, Belgique

http://www.nestofdragons.net

Revenir en haut Aller en bas

Carbon F16 version "Phoenix" - Page 2 Empty Re: Carbon F16 version "Phoenix"

Message par Pascaldan 22/8/2013, 20:02

Pour les phares tu voulais dire. Tout est là :

http://www.educauto.org/Documents/Tech/ANFA-ECLAIRAGE/Originaux/pages/legislation_B.htm

Feux de croisement

Les feux de croisement doivent être situés à l’avant du véhicule et montés de telle façon qu’ils ne doivent pas causer de gène pour le conducteur par l’intermédiaire des miroirs, rétroviseurs et autres surfaces réfléchissantes. Ils doivent se situer en hauteur entre 500 mm et 1 200 mm du sol. Ils ne doivent pas se trouver à moins de 400 mm de l’extrémité hors tout du véhicule et être écartés d’au moins 600 mm. La commande de passage en faisceau de croisement doit provoquer l'extinction simultanée de tous les feux de route. Les feux de croisement peuvent rester allumés en même temps que les feux de route.


Pascaldan
Pascaldan

Messages : 1739
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 60
Localisation : SAINT GILLES CROIX DE VIE 85

Revenir en haut Aller en bas

Carbon F16 version "Phoenix" - Page 2 Empty Re: Carbon F16 version "Phoenix"

Message par nestofdragons 22/8/2013, 20:06

Merci Pascaldan, sa dit tous.

Je pense a les placer vertical, sauf la phare stationnaire.

La semaine prochaine une photo de la forme a une coté. Une fois bon, je fais le partie miroir. Coolllllllll Coolllllllll 
nestofdragons
nestofdragons

Messages : 91
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 58
Localisation : Rumst, Belgique

http://www.nestofdragons.net

Revenir en haut Aller en bas

Carbon F16 version "Phoenix" - Page 2 Empty Re: Carbon F16 version "Phoenix"

Message par nestofdragons 23/8/2013, 13:47

Ici mon forme très très cru pour le nez. La forme n’était pas encore complet. Quelques parties autour la pneu et au dessous la porte manquent encore. Les phares sont pas encore placer. Une fois que une pièce rigide est fait je pourra coupe les trous pour les phares. Je pense a les placer vertical.
Tu peux voir que il est tellement moins buggy. Il y a plus l' air d' être bolide de course.  :)
Carbon F16 version "Phoenix" - Page 2 Img_3210

La partie dessous la porte est pour faire une détail labas. Sinon c' était trop nu la-bas.
La garde-boue est sorti du moule en carbon avec details vert. Il n' est pas encore fini (plus brillant) mais la forme est juste. Il sera très très solide. La fixation sera très sur.  topppppp 
Carbon F16 version "Phoenix" - Page 2 Img_3211

Les porte papillon était presque venu des porte normal a cause des problèmes avec le toit rondi. Mais ...j' ai trouver une solution. Hélas la proto ne vas plus avoir la forme idéal a cause que j' ai déjà coupe les porte en parties. mais la prochaine production sera avec la bonne coupe et sa donne la possibilité des porte démontable, possibilité de ouvrir les deux portes en même temps et des charnières plus petit (et donc plus belle). Donc, ne me tue pas avec des commentaires que les portes sont pas idéal dans la proto. Je sais! La prochaine sera IDEAL.  Coolllllllll La mechanique de fermer n'est pas encore installé aussi pas encore la technique pour garder la porte ouvert. La dernier ...si tu peux donner inspiration, il est bien venu.
Carbon F16 version "Phoenix" - Page 2 Img_3212
nestofdragons
nestofdragons

Messages : 91
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 58
Localisation : Rumst, Belgique

http://www.nestofdragons.net

Revenir en haut Aller en bas

Carbon F16 version "Phoenix" - Page 2 Empty Re: Carbon F16 version "Phoenix"

Message par GEC 23/8/2013, 14:45

Ça avance ! Superbe travail ! Hâte de voir le produit fini !
GEC
GEC

Messages : 252
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 53
Localisation : ILE DE FRANCE (95)

Revenir en haut Aller en bas

Carbon F16 version "Phoenix" - Page 2 Empty Re: Carbon F16 version "Phoenix"

Message par cyrille44 23/8/2013, 16:10

felicitation pour le travaille topppppp topppppp topppppp topppppp topppppp 

bravo
cyrille44
cyrille44

Messages : 205
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 57
Localisation : proche nantes

Revenir en haut Aller en bas

Carbon F16 version "Phoenix" - Page 2 Empty Re: Carbon F16 version "Phoenix"

Message par NCCI 23/8/2013, 16:13

Impressionnant, et bravo pour les garde boues

NCCI

Messages : 576
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 103
Localisation : nord... du 13

Revenir en haut Aller en bas

Carbon F16 version "Phoenix" - Page 2 Empty Re: Carbon F16 version "Phoenix"

Message par sebastien4012 23/8/2013, 18:35

nestofdragons a écrit:La mechanique de fermer n'est pas encore installé aussi pas encore la technique pour garder la porte ouvert. La dernier ...si tu peux donner inspiration, il est bien venu.
Est ce qu'il existe des petits vérins de coffre ou capot? ça pourrait sans doute faire l'affaire pour maintenir en position haute, ça ne doit pas être lourd. Il faut aussi penser à la prise au vent, même à l'arrêt, des fois ça souffle bien.
sebastien4012
sebastien4012

Messages : 1522
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carbon F16 version "Phoenix" - Page 2 Empty Re: Carbon F16 version "Phoenix"

Message par Baboon 23/8/2013, 22:17

T'es complètement dans le vrai Koen topppppp topppppp topppppp topppppp topppppp topppppp 

Carbon F16 version "Phoenix" - Page 2 Rkah

Baboon

_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant

Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances




Mes sites:
Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Carbon F16 version "Phoenix" - Page 2 37044989773_db54af5d77_c
Baboon
Baboon
Admin

Messages : 11620
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 67
Localisation : Essonne 91 - FRANCE

http://alfa-classic-club.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Carbon F16 version "Phoenix" - Page 2 Empty Re: Carbon F16 version "Phoenix"

Message par Baboon 23/8/2013, 22:34

Suite

[img]https://2img.net/r/ihimizer/img835/6150/dm8v.jpg[/img]

Cette excroissance de prise d'air, si esthétiquement elle assure un look terrible,
en efficacité pure, elle risque surtout de tout gâcher aérodynamiquement.
Pour récupérer une éventuelle arrivée d'air frais vers le compartiment moteur,
la surface des échangeurs d'eau latéraux est déjà largement sur dimensionnés pour cela.
Exactement comme les échangeurs eau, clime, refroidissement de l'air d'admission comprimées
des moteurs suralimentés, en position frontale derrière une minuscule calandre
sur les automobiles modernes actuelles

Une aéro est extraordinairement difficile à concevoir, et il ne faut pas plus gros
qu'une couille de lapin tordue ou mal placée ou mal positionnée pour tout démolir.

Et ça, tu le sais 1000 fois mieux que moi, puisque l'aéronotique est un sujet
que tu maitrises très très bien topppppp topppppp topppppp topppppp 

Baboon

_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant

Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances




Mes sites:
Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Carbon F16 version "Phoenix" - Page 2 37044989773_db54af5d77_c
Baboon
Baboon
Admin

Messages : 11620
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 67
Localisation : Essonne 91 - FRANCE

http://alfa-classic-club.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Carbon F16 version "Phoenix" - Page 2 Empty Re: Carbon F16 version "Phoenix"

Message par nestofdragons 24/8/2013, 17:52

Baboon, je ne suis pas un expert de aero. Je comprends ton peur de l'air input dans le moteur. Si elle n' est pas bonne, je sais deja une solution facile.
Ici quelques photos des charnieres des portes. Je dois de dire ...la version production sera different. J' ai eu une probleme que j' ai deja parle, mais le ligne du porte etait deja coupé. Donc, la deuxieme proto sera ultra bonne. mais pour le meeting de paris je prepare tous le plus vite possible avec cette premiere proto.

Quelle sont les differences du proto et version production?
1) la partie central sera plus large.
2) les charnieres sont placer dans des bulles. Proto a deux bulles enormes (deux charnieres par bulle). La production sera avec quatres petit bulles.
3) proto peux pas ouvrir les deux portes au meme temps. Production n'a plus cette probleme.
4) production va avoir des fenetres petit peu plus petit.
5) Proto a des portes pas demontable. Production ne va pas avoir cette probleme. Quatre boulons et les portes et charnieres sont parti.

Carbon F16 version "Phoenix" - Page 2 Imag0310
Carbon F16 version "Phoenix" - Page 2 Imag0311
Carbon F16 version "Phoenix" - Page 2 Imag0312
nestofdragons
nestofdragons

Messages : 91
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 58
Localisation : Rumst, Belgique

http://www.nestofdragons.net

Revenir en haut Aller en bas

Carbon F16 version "Phoenix" - Page 2 Empty Re: Carbon F16 version "Phoenix"

Message par nestofdragons 24/8/2013, 17:55

Oups ...pousser trop vite sur "envoyer".  Sad

Ici une autre.  :)
Carbon F16 version "Phoenix" - Page 2 Imag0314
nestofdragons
nestofdragons

Messages : 91
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 58
Localisation : Rumst, Belgique

http://www.nestofdragons.net

Revenir en haut Aller en bas

Carbon F16 version "Phoenix" - Page 2 Empty Re: Carbon F16 version "Phoenix"

Message par NCCI 24/8/2013, 19:55

Franchement, cela semble super !
Pour les écopes supplémentaires, il est bon de refroidir le haut moteur, le LDR ne passe pas dans les bobines d'allumages, fils et autres éléments qui ; si on encapsule le moteur ; se trouveraient soumis à des températures à mon avis excessives...

Sur les Z justement, toutes les cosses de bobines se brisent avec le temps, j'ai donc modifié le circuit d'air et la différence en ouvrant le capot moteur est plus que sensible !

NCCI

Messages : 576
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 103
Localisation : nord... du 13

Revenir en haut Aller en bas

Carbon F16 version "Phoenix" - Page 2 Empty Re: Carbon F16 version "Phoenix"

Message par nestofdragons 24/8/2013, 20:27

NCCI, les écopes supplémentaires ne sont pas la pour refroidir le moteur mais pour faire échappé l'air chaude. Donc que la température ne augment trop pour faire déformer les parties en composites. Mon FUN 500 était plus bon une fois que j'ai monté des louvres dans le capot moteur. L''air pouvait échappe quand j'était devant les feux rouges (et ...ils y sont assez a Anvers ces feux rouges). Mon idée est de faire un entre d'air (l' écope), un sorti de l'air (trois trous dans le panneau vertical du capot moteur nouvelle) et plusieurs trous dans le toit pour faire échapper l'air quand je suis devant un feux rouge.

Pour l'instant le proto va avoir seulement des trois et pas encore une fenêtre. Je dois encore trouver la matériaux transparent qui peut résister au température. Des avis sont bien venu. Comme j' ai dit ...je veux travailler vit pour le meeting en Paris. Donc, j' essaye d' éviter des parties complexe pour l'instant. Mais je sais déjà comment je veux placer les fenêtres et les trous.
nestofdragons
nestofdragons

Messages : 91
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 58
Localisation : Rumst, Belgique

http://www.nestofdragons.net

Revenir en haut Aller en bas

Carbon F16 version "Phoenix" - Page 2 Empty Re: Carbon F16 version "Phoenix"

Message par NCCI 24/8/2013, 20:51

ok !
En tout cas, beau taf Coolllllllll Coolllllllll Coolllllllll 

NCCI

Messages : 576
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 103
Localisation : nord... du 13

Revenir en haut Aller en bas

Carbon F16 version "Phoenix" - Page 2 Empty Re: Carbon F16 version "Phoenix"

Message par Christo 24/8/2013, 22:09

beau travail ...........Coolllllllll 
Bon courage pour la suite.
Christo
Christo

Messages : 56
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : Yvelines 78 - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Carbon F16 version "Phoenix" - Page 2 Empty Re: Carbon F16 version "Phoenix"

Message par PePe 24/8/2013, 22:18

Salut,

Franchement, c'est super tentant, ton truc !!
PePe
PePe

Messages : 864
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 44
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Carbon F16 version "Phoenix" - Page 2 Empty Re: Carbon F16 version "Phoenix"

Message par TONTONPOIL 27/8/2013, 06:27

nestofdragons a écrit:Je dois encore trouver la matériaux transparent qui peut résister au température. Des avis sont bien venu.
Salut Koen,
pour le matériau, pour avoir une résistance à des températures jusqu'à 100°, le choix est limité,
soit tu utilises du PMMA (plexiglass), soit du polycarbonate (Lexan, Makrolon...).
il se trouve que j'adore le PC, une de mes matières préférées !
à bientôt pour la suite

TONTONPOIL
TONTONPOIL

Messages : 284
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Val d'Hiver

Revenir en haut Aller en bas

Carbon F16 version "Phoenix" - Page 2 Empty Re: Carbon F16 version "Phoenix"

Message par Baboon 27/8/2013, 09:49

TONTONPOIL a écrit:--------------------------- le choix est limité,
soit tu utilises du PMMA (plexiglass), soit du polycarbonate (Lexan, Makrolon...).
Les principales qualités du  polycarbonates Macrolon-Lexan, c'est qu'en cas de choc,
ils ne produisent jamais de morceaux perforants, saillants, tranchants, coupants
pouvant provoquer de très graves blessures comme le verre traditionnel
ou le plexiglass.
De plus, le Makrolon-Lexan offre une excellente résistance retardante au feu,
ce qui n'est pas rien.

Le vitrage latéral et arrière des mes Alfa Giulia et Alfetta était en Macrolon Lexan

Carbon F16 version "Phoenix" - Page 2 77477582

Carbon F16 version "Phoenix" - Page 2 Dsc064083zo

A bientôt
Baboon

_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant

Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances




Mes sites:
Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Carbon F16 version "Phoenix" - Page 2 37044989773_db54af5d77_c
Baboon
Baboon
Admin

Messages : 11620
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 67
Localisation : Essonne 91 - FRANCE

http://alfa-classic-club.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Carbon F16 version "Phoenix" - Page 2 Empty Re: Carbon F16 version "Phoenix"

Message par nestofdragons 27/8/2013, 09:56

Merci pour les conseilles. topppppp 
nestofdragons
nestofdragons

Messages : 91
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 58
Localisation : Rumst, Belgique

http://www.nestofdragons.net

Revenir en haut Aller en bas

Carbon F16 version "Phoenix" - Page 2 Empty Re: Carbon F16 version "Phoenix"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum